| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 0:22 | |
| -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé/Reçu -Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé -Mokett: Envoyé/recu -Biskotyk -Babiole: Envoyé -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage: Reçu -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé/ Recu -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** : Envoyé ahh trop de suspens je trépigne d'impatience ! la maman du chéri l'avait apporté en mm temps du courrier quand on était pas là pour me le laisser .. et elle est repartie avec lol vivement demain soir | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 0:31 | |
| Toujours rien :/ flute alors.. peut etre demain ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 9:47 | |
| wow Super colis Luna !!! les badges ont l'air géniaux ! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 11:13 | |
| -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé/Reçu -Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé -Mokett: Envoyé/recu -Biskotyk -Babiole: Envoyé -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage: Reçu -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé/ Recu -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé -Kléa: Envoyé -***MéLi_ChAt*** : Envoyé | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 12:35 | |
| J'ai reçu tout à l'heure mon colis by Vivifromage! Je vous laisse découvrir par vous même avec des photos! Merci tout plein ma belle, j'adooooooooooore le porte monnaie Kyo!!! Et le Keffieh bleu je l'avais pas Dis les petites choses emballées comme des médocs, c'est des bonbons? Et à quoi servent les papillons? Ah et j'ai oublié de prendre en photo du coup!!! Il y avait aussi une plante à faire pousser dans une canette (une pensée) mais elle est déjà en place. -Arwenellen: Envoyé/Reçu -Tralali : Envoyé/Reçu -Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé -Mokett: Envoyé/recu -Biskotyk -Babiole: Envoyé -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage: Envoyé/Reçu -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé/ Recu -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé -Kléa: Envoyé -***MéLi_ChAt*** : Envoyé | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 13:16 | |
| Waaah, trop chouette. Super coloré, ça a l'air de correspondre à fond! =)
Vivi, TROP. Ils sont parfaits. =)
Faudrait peut-être supprimer de la liste toutes celles qui ont envoyé et reçu, pour plus de clarté. =)
Nouveau messageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Aujourd'hui à 11:35 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant J'ai reçu tout à l'heure mon colis by Vivifromage! Je vous laisse découvrir par vous même avec des photos!
Merci tout plein ma belle, j'adooooooooooore le porte monnaie Kyo!!! Et le Keffieh bleu je l'avais pas Wink Dis les petites choses emballées comme des médocs, c'est des bonbons? Et à quoi servent les papillons? Ah et j'ai oublié de prendre en photo du coup!!! Il y avait aussi une plante à faire pousser dans une canette (une pensée) mais elle est déjà en place.
-Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé -Biskotyk -Sh3n -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -livy -didiloic: Envoyé -Kléa: Envoyé -***MéLi_ChAt*** : Envoyé
Raaah, ma swappée se connecte pas, j'aimerai bien savoir si elle l'a reçu, je stresse du coup. | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 14:55 | |
| Je bave devant vos colis *0*
Ce swap est très réussi !! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 15:11 | |
| C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiie ! | |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 15:59 | |
| oui jai reçut le mien il est génial j vais voir si on peut me preter un appareil photo pour le prendre en tout cas merci a ma swapeuse qui a juste oublié de me précisé son pseudo donc je sais pas qui c est ???? mais en tout cas tu as fait de moi une heureuse | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 16:07 | |
| krkrkr xD c'est moi comme une quiche j'ai oublié de mettre mon pseudo huhu contente qu'il t'ai plu | |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 16:17 | |
| et bien si il ma plut a fond et ta présenté ça dans l ptits paquets j ai bien aimé et ma grande a déja prit ce qu il y avait pour les puces ce soir en rentrant du taf ou demain je gere pour une photo ( plus demain j fini a 21 h ce soir ) en tout cas très contente que ça soit toi | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 18:10 | |
| Super eh bah t'es bien fait miss, c'est clair ca m'a fait une surprise | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 19:16 | |
| -Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé -Biskotyk : Envoyé -Sh3n -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -livy -didiloic: Envoyé -Kléa: Envoyé -***MéLi_ChAt*** : Envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 19:22 | |
| J'ai été chercher mon colis tantot et je suis deçue...
Désolé pour ma swapeuse mais je prefere etre honnete. J'ai relus le questionnaire que j'avais envoié en me disant que j'avais peut-etre pas dis ce que j'aimais, mais non c'est pas le cas... Je peut-etre pas été tres précise mais j'ai quand meme dis les chose que j'aimais vraiment. Donc voilà ca correspond pas vraiment a ce que j'aime apars la trousse et le petit savon... De plus les cadeaux vert et rouge ne fonctionne pas, mais je me doute que c'est pendant le voyage qu'ils se sont cassés.
Je veux vraiment pas etre mechante mais Sourire j'ai l'impression que fais ca, vite fais et que tu ne t'es vraiment pas investie... Mais bon merci quand meme d'avoir essaié de me faire plaisir.
Enfin voilà, j'avais hate qu'il y ai un nouveau swap mais là je pense ne plus en faire pendant un bon moment...
Je posterais des photos plutard... |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 19:45 | |
| -Arwenellen: Envoyé/Reçu -Tralali : Envoyé/Reçu -Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé -Mokett: Envoyé/recu -Biskotyk: Envoyé -Babiole: Envoyé/Reçu -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage: Envoyé/Reçu -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé/ Recu -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé/Reçu -Kléa: Envoyé -***MéLi_ChAt*** : Envoyé/Reçu
Ah mince Méli_Chat, désolée que tu aies été déçue par ton colis et par ce swap, c'est vraiment dommage...
Dernière édition par Arwenellen le Mer 19 Mai - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 19:52 | |
| Ah mais le swap m'a pas dutout deçus ne t'inquiète pas, j'aime vraiment le thème et j'ai adoré faire le colis de ma swapée! =) |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 20:28 | |
| Je m'en vais chercher et ouvrir mon colis ^^ ! Ca me fait toujours plaisir les ptits cadeaux et jpeux dire qu'avec les horreurs qu'on m'offre à Noel ( genre cette année un plaid horrible avec un énooorme sapin de noel trop glauque ) jpourrai pas être déçue ^^ J'ai hâte de l'ouvrir et de découvrir ma swapeuse ^^ hii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 20:48 | |
| Ooh mince Méli Enfin, j'avoue que c'est le stress d'un peu tout le monde de se planter à mort, j'ai eu très peur pour celui là! |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 20:49 | |
| ***MéLi_ChAt*** je suis désolée vraiment, je me suis beaucoup investie dedans et je pensais que ça te plairait. Encore désolée. :/. Ca me déçoit aussi que tu sois déçue, et j'imagine que ça doit pas te faire plaisir. Je sais pas trop quoi te dire hormis que si j'ai passé du temps dessus et que bon bah je suis tombée à coté. Voilà, excuse-moi encore. :/. | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 20:54 | |
| Je suis vraiment désolée pour ma swappée, un des cadeaux a mis du temps à arriver et je n'ai pas pu sortir au début de la semaine à cause des partiels. Mais le colis est parti ce matin ^^ -Arwenellen: Envoyé/Reçu -Tralali : Envoyé/Reçu -Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé -Mokett: Envoyé/recu -Biskotyk: Envoyé -Babiole: Envoyé/Reçu -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n Envoyé/Reçu -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage: Envoyé/Reçu -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé/ Recu -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé/Reçu -Kléa: Envoyé -***MéLi_ChAt*** : Envoyé/Reçu J'ai aussi reçu le colis de Babiole hier ! Il est vraiment top, j'étais super contente que la plupart des cadeaux soient faits par elle ^^ - un tableau canon rouge qui va pile avec la déco de ma chambre - un haut tentaculaire (assorti à mon tattoo héhé) - des badges babiole - un livre sur Andy Warhol - des Toblerone (la moitié git actuellement dans mon ventre) - une pochette Babiole/Zoopy - des boucles d'oreilles léopard - une ballistic Lush ("R2B2" pour les connaisseuses ^^) - une jolie carte Merci Babé, en plus ça m'a plaisir d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 19 Mai - 23:21 | |
| Olalala, tu peux pas savoir comment j'suis contente que ça te plaise, parce que je trouvais franchement mon colis tout miteux... x) En tout cas, je suis contente. Profite bien de tes toblerones, mouahaha. Et tu me diras si le haut te va, j'ai longuement hésité pour la taille (et je veux une photo portée, krkrkr Bref, je suis soulagée, tu peux pas savoir. =) Bisouu | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 20 Mai - 13:26 | |
| - didiloic a écrit:
- et bien si il ma plut a fond et ta présenté ça dans l ptits paquets j ai bien aimé et ma grande a déja prit ce qu il y avait pour les puces
ce soir en rentrant du taf ou demain je gere pour une photo ( plus demain j fini a 21 h ce soir ) en tout cas très contente que ça soit toi pas de soucis ahh contente que ca ai plus a ta grande je fais une photo du mien (venant d'alice) ce soir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 20 Mai - 14:07 | |
| oh super ce colis de babé !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|
| |