| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 13:47 | |
| ptainca fait une semaine que mon colis a été posté et toujours pas reçu par ma swappée apparemment
jsuis juste dégoutée j'espère qu'il a finir par arriver quoi |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 14:13 | |
| c'est clair que ça donne envie de faire un swap tout ça.... A méditer pour la prochaine fois!! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 14:19 | |
| - Luna a écrit:
- ptainca fait une semaine que mon colis a été posté et toujours pas reçu par ma swappée apparemment
jsuis juste dégoutée j'espère qu'il a finir par arriver quoi tu la vois se connecter sur le fofo??? elle est peut etre en vacances....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 14:26 | |
| c'est surtout que avec le numero de suivi ca dit que depuis le 14 mai le colis est sur le site postal ca veut dire quoi ca? il reflechissent au jour ou il vont le livrer? ils attendent qu'il neige? |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 14:31 | |
| Peut-être que le paquet est conservé dans son bureau de poste ? Tralali, le collier avec le petit canard a l'air super mignon ! on veut des gros plans !!! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 14:44 | |
| Luna, je serai toi je contacterai Arwenellen, tu lui donnes ton num de suivi pour qu'elle l'envoi en mp à ta swapée et comme ca elle va directement à sa poste voir si le colis est sur place....( c'est vraiment des idiots à la poste!!!!! )
vivi c'est justement mon coup de coeur ce collier ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 15:28 | |
| AAAH, bordel, je viens juste de trouvé un avis de passage du facteur sur ma table basse. Mes colloc avaient oublié de prévenir. T_T | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 16:09 | |
| -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé/Reçu -Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé -Mokett: Envoyé/recu -Biskotyk -Babiole: Envoyé -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage: Reçu -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** : Envoyé
Super ton colis Tralali!
Les filles qui n'ont pas envoyé et qui ne m'ont pas mp pourraient-elles le faire svp? Que je sache ou vous en etes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 16:11 | |
| Oh merde, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis le petit mot dans le colis!!! -_-' |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 18:03 | |
| C'est tout moi ca j'ai verifié 20 fois si tout les cadeau étaient dedans mais pas le mot...
Mais j'ai eu un avis de passage du facteur je peux aller chercher mon colis demain! 'fin en meme temps je suis pas sur que se soit celui du swap ^^ |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 18:34 | |
| Trop beau ces colis !! Vivement le prochain swappppp * non non je suis très patiente .... * | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 18:57 | |
| -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé/Reçu -Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé -Mokett: Envoyé/recu -Biskotyk -Babiole: Envoyé/reçu -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage: Reçu -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** : Envoyé
J'ai reçu mon coliiiis, et je dois dire que je suis la plus heureuse des femmes, héhé. Bref, je posterai des photos quand je retrouverai ce putain de cable.
Par contre, j'aimerai savoir si ma swappée l'a reçu, le sien. =3 | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 20:22 | |
| Tadaaaaa. J'urai franchement pas pu rêvé mieux. Tout est parfait. Et putain, mais ces pompes (juste les lacets que je vais peut-être changé, huhu). RAAAH. <3 Voilà, je suis trop contente. Je m'y attendais trop pas, c'est quand même vachement mieux que mon swap précédent (sic). Youyouuuu. <3 | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 20:32 | |
| ohhhh des doc!!! ca te fai 2 paires d'un coup bab^^ super colis aussi!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 20:52 | |
| ayéééé il est enfin arrivé !!!! depuis une semaine que j'attends, je guette si tu l'as bien reçu et tout^^* trop contente que ca te plaise ma belle |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 21:15 | |
| - tralali a écrit:
- ohhhh des doc!!! ca te fai 2 paires d'un coup bab^^
super colis aussi!!!!!!! :) Ben finalement, non. ;) Et oui, j'suis trop contente, un putain de beau colis, quoi. T'as vu, fallait pas stresser ma louloute. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 21:19 | |
| bouh le vilain contre temps j'espère que tu n'es pas déçue pour tes docs jaunes du coup je m'en veux un peu d'avoir "chamboulé" tes plans ^^
est ce que tout est bon niveau taille et pointure?
<3 <3<3 |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 21:40 | |
| ouah babiole quel colis !!! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 21:42 | |
| Elles sont juste parfaites, Luna. Putain c'que je les aime. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 21:46 | |
| j'ai le sourire jusqu'aux oreilles trop la bananeuh j'ai hate de voir dans tes "tenues du jour" ^^ tu vas être troooop classe |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 22:18 | |
| Elle déchire luna!!!!!!!!! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 23:31 | |
| J'ai recu mon colis mais je l'ai pas encore ouvert , il est chez la mere de mon copain.. ça sera pour demain .. rahh j'ai trop hâte !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 23:34 | |
| howw meurci Lilo^^ Comment jte comprends Nhi ! jsuis soulagée de mon coté tout était nikel autant pour le colis envoyé que reçu
merci Arwennelen en tout cas c'était une belle idée ce swap |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|
| |
| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|