| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polette matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 15:39 | |
| c'est troppp chouette Vivi, punaise magnifique colis ! |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 15:46 | |
| ah trop beau vivi ce colis a fait de toi une femme heureuse | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 16:10 | |
| - didiloic a écrit:
- ah trop beau vivi ce colis a fait de toi une femme heureuse
Oui complètement En plus c'était pas gagné aujourd'hui, il fait un temps atroce, j'ai le nez complètement bouché et j'ai du mal à respirer, j'ai des commandes en retard... et d'un seul coup tout va bien grace à cette jolie surprise ! Je vais avoir la banane toute la journée | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 16:28 | |
| Oulalala, le colis de malade! La chance, Vivi <3 | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 16:39 | |
| puahhh vivifromage, je suis jalouse!!! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 19:05 | |
| - usagi a écrit:
- puahhh vivifromage, je suis jalouse!!!
héhé j'avais prévenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 19:35 | |
| c'est quiiiiii ta swapeuse? |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 19:45 | |
| whouawww Le colis vivi chanceuse ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 20:25 | |
| wouahhhhhh la colis de la mort qui tue!!!!!!
naaa mais je me sens de plus en plus ridicule avec mon colis moi du coup... en plus je commence à me demandé si ca va plaire à ma swappé, peur d'etre un peu à coté de la plaque au niveau de ses gouts.... bref faut que j'arrete de m'angoisser lààààà... | |
|
| |
livy timide
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 20:37 | |
| Raaaaah je me sens trop nulle !!
1 : petits contre-temps, je n'ai pas pu envoyer le colis mais je fais tout pour le faire lundi !!!
2 : ma swappée semble trépigner d'impatience et je ne sais comment m'escuser = S
3 : et mon cadeau parait bidon !!
Enfin bon en même temps que je m'occupe de tout ça je trouve vos colis magnifiques les filles ils sont trop beaux et personnelles !! ^^ Puis je me demande ce que ma swapeuse a bien pu me faire = D | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 16 Mai - 7:17 | |
| Pouah vivi il est magnifique ton petit colis j'adooooore !!! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 16 Mai - 13:05 | |
| alors le mien pour ma swapée part lundi je viens de scotché la bete de 2kg xD par contre ahaha j'ai oublié de dire que ca venait de moi xD dnc ma swapée recevras le colis mercredi et j'ai mis mon pseudo a l'arriere ^^ (mon prenom: elodie d.) voilou normalement ca devrait lui plaire j'ai fait exactement comme ca fiche (createur, senteur, ce qu'elle colectionné tout ca ^^) j'espere que ca lui plaira comme mon colis m'as plu ^^ | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 16 Mai - 19:41 | |
| Enorme ton colis vivi !!! tu en fais des envieuses la ... | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 16 Mai - 19:46 | |
| - Luna a écrit:
- c'est quiiiiii ta swapeuse?
C'est Polly Cirkus ! et vraiment, elle fait ça avec beaucoup de justesse et de patience, aussi bien le contenu que l'emballage... hier soir j'ai passé un temps fou à contempler tous les détails de la boite, je vais m'en faire une petite boite spécial trucs de couture c'est un cadeau à part entière tellement c'est bien fait. Et j'ai inauguré ma ceinture aujourd'hui : déjà posté dans "tenue du jour", mais bon Sinon je vais à la poste demain après midi, si par bonheur j'ai le dernier cadeau le matin même c'est parfait, sinon je vais engueuler le vendeur et essayer de l'obliger à en renvoyer un directement à l'adresse de ma swappée... parce que je l'attends depuis le 7 avril quand même | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 16 Mai - 20:18 | |
| De toute façon Polly elle est absolument géniale ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 16 Mai - 20:25 | |
| Oh mais non Luz, c'est pas vrai, faut pas dire ça, j'essaye juste de faire plaisir |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 17 Mai - 12:56 | |
| Super sympa vos colis! Ça donne envie de participer au prochain =) | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 17 Mai - 13:02 | |
| -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé -Sourire : Envoyé -polly cirkus Envoyé -Mokett Envoyé/recu -Biskotyk -Babiole Envoyé youyouuu -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 17 Mai - 15:29 | |
| Oulala, je commence à flipper, ma swappée devrait le recevoir aujourd'hui et demain, et j'ai une mauvaise appréhension. =/
(et puis je trépigne d'impatience de recevoir le mien, surtout que je sais même si il va arriver chez moi ou chez mon père, ça fait une surprise de plus, aha) | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 17 Mai - 17:06 | |
| -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé -Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé -Mokett: Envoyé/recu -Biskotyk -Babiole: Envoyé -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage: Reçu -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 17 Mai - 19:40 | |
| -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé -Sourire : Envoyé -polly cirkus: Envoyé -Mokett: Envoyé/recu -Biskotyk -Babiole: Envoyé -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage: Reçu -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** : Envoyé
Le mec de la poste a dis que le colis arriverait normalement jeudi. J'espere que ca plaira a ma swapée... J'avoue que je stresse un peu...^^ |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 13:00 | |
| youhouuuuuuu surprise en ouvrant la boite au lettre, je decouvre un joli petit paquet qui m'attend sagement!! telle une gosse de 5 ans je monte les escaliers en courant et j'arrache l'emballage (c'est quand meme incroyable comme ca peut rendre gaga les swaps!! ) je decouvre plein de petit cadeaux emballés soigneusement par couleur!! Uploaded with ImageShack.us donc voilà : Uploaded with ImageShack.us orange : - un petit savon en forme de chat + un autre blanc en forme de fleur - un chouchou trop chou - une barrette mandzou ( yeahhhh ) jaune : - un collier coincoin ( j'adooooooore ce style de collier, trop souper^^) - un accessoire pour portable avec un coeur et une note de miuziiik - des bouboules à suspendre violet : - des petites bougies - un porte clè ponney rouge : - une ceinture saccoche vert : - un miroir de poche trop mignon ( ca tombe bien j'en avais pas!! ) - un marque page bleu/turquoise : - une atebas - une grosse boule de bain - un crayon et du far à paupière un enoooorme merci à La Louve, t'as assuré pour ton premier swap !! je suis super contente^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 13:35 | |
| ouah super ! la ceinture a l'air sympa comme tout ca arrive au compte goutte, j'ai hate de voir tous les colis^^ |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 18 Mai - 13:39 | |
| ouaiiiiii hate de voir le reste et hate que quelqu'un propose un nouveau swap!!! huhu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|
| |
| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|