Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Proposition SWAP Arc-en-ciel

+42
wed
Marjolaine ☆⌒
nalexshia
Asntae
Luz*
usagi
Broumamamama
lilo
Skayha
-thorgard-
Eveana
Biskotyk
Etovichouki
livy
*sOoz*
didiloic
EmLo
Nhi
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
Madmoizaile Alice
Aenima
Sh3n
reila
Polette
babé
Nanou.
Vivifromage
Kataou
Hibiscus
La_Louve
Sookie
peyotl
Juxx
Sourire
Tralali
Mok
Erin
Eklips
Shadrey
Hook
Arwenellen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:48

haha pareil seulement j'avais deja acheté le cadaux :s oupssss!

du coup ma swappée aura du rose à la place du violet tant pis, c'est sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 16:12

Ca me rassure tralali ^^ ca sera 2 petit cadeau alors ( rose et rouge ) Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_geek
Et moi comme une con lol j'ai mis dans mon questionnaire en couleur principal le rose Mouahaha
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 17:31

nan moi j'ai réussi à caser le rose mais le violet par contre y'a d'autres couleurs avec, c'est pas QUE du violet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 19:52

Ouais moi non plus c'est pas que du violet! Y a des petites touches d'autres couleur et ca pour plusieurs cadeaux.
didiloic
fouineur
fouineur
didiloic

Féminin Messages : 161

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 20:53

ba moi j ai des couleur ou c plusieur couleur donc aprés voila si le nombre de cadeau est la c l principal Very Happy
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 14:28

Cette aprem je fini les derniers achats vu que je vais en ville ( dit la paysanne lol )
Hs: didiloic elle est trop belle ta robe Vivi =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:13

ah par contre j'ai pas respecté le nombre de cadeau ^^
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:26

c'est pas grave, chacune fait a sa sauce, je n'ai pas dit qu'il fallait respecter à la lettre les règles, tant que le principal du thème est respecté ca me va Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:28

ouais je suis du même avis Smile
j'ai fais une photo avec tous les cadeau disposés en arc en ciel XD j'ai que ca à foutre vous me direz mais ca rend bien! si si
didiloic
fouineur
fouineur
didiloic

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 22:03

Shadrey a écrit:
Cette aprem je fini les derniers achats vu que je vais en ville ( dit la paysanne lol )
Hs: didiloic elle est trop belle ta robe Vivi =D
merci;) mais laquelle? j en ai trois (genre jme la pete)
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 0:57

Celle de ton avatar chanceuse kokinette ^^
Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Star3 Yes ! il me reste plus qu'une couleur , mais la plus importante Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Star3
didiloic
fouineur
fouineur
didiloic

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 8:50

ok mais c un haut mais c vrai qu il peut faire pensé a une robe
Laughing
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 11:57

colis terminé!!! youhouuuuuu!! bon pas vraiment super satisfaite de tout mais bon, je suis quand meme contente de certains cadeaux, j'espère que ma swappée le sera egalement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:32

j'ai reçu les derniers trucs ce matin !!!!!! mega youhouuuuu^^

et voici le colis terminé prêt à partir :

Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Photo0322y

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Luna le Sam 24 Avr - 16:00, édité 1 fois
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 15:52

Bon bah moi je crois que ça va être la mission la semaine prochaine T_T et que je vais devoir demander de l'argent à mon copain pour finir .. Chui déçue et désolée pour ma swappée
La_Louve
curieux
curieux
La_Louve

Féminin Messages : 97
Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 20:10

Moi aussi ^^ j'ai reçu le dernier cadeau aujourd'hui et là je fini le paquet Very Happy
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 11:05

Je suis toujours inquiète par la livraison de certains trucs, je me rends compte que la plupart des choses que j'ai commandés à l'étranger ont mis beaucoup plus de temps que d'habitude pour arriver (la faute au volcan islandais ?) et j'ai peur que les articles pour le swap ne fassent pas exception.
Dans le pire des cas mon colis partira un peu en retard... mais il y aura bien un colis, promis hein je ne disparais pas de la circulation une fois que j'ai reçu le mien Wink
http://www.vivifromage.com
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 11:39

Semaine over chargée pour moi + un découvert énoooorme alors j'ai pas du tout avancé depuis la mise au point.

Fin de semaine je recois le beau cadeau Smile et je m'attaque au reste, et a la déco d'ambiance !
http://girlify.me/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 12:11

arf pas de deco d'ambiance pour mon colis :s c'est vrai que ca aurait été sympa
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 12:28

pareil pour moi vivi, je n'ai toujours pas reçu un des articles commandé à l'étranger, je pense que oui c'est la faute au volcan Sad
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 17:13

Jvais faire une petite annonce aussi .. je suis toujours à découvert car j'ai pas recu mes indemnisations pole emploi ce mois-ci.. si je les ai cette semaine je vais essayé de finir, au pire si j'ai rien avant vendredi je veux que ma swappée sache que dès que je rentrerai j'enverrai mon colis. Je finirai mes achats en hollande dans ce cas , ya plein de petits magasins supers sympa. Mais par avance qu'elle se fasse pas de soucis !! Je ne vais pas non plus disparaitre dans la nature Wink
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 18:44

J'ai fini tous mes achats mais comme vous niveau livraison ça trainasse un peu (bon on a encore une bonne semaine, ça devrait le faire)...
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 9:09

Colis fini , il n'y a plus qu'a écrire le petit message ...
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 12:46

hihi je viens de trouver mon tout dernier cadeau, je ne pensais pas à ça mais je suis tombée dessus par hasard et ça m'a plu n_n
Sinon le facteur vient de passer et toujours rien pour le swap - j'en attends encore 3 (2 petits et un plus important, donc impossible pour moi d'envoyer le colis sans)... c'est quand même fou, il y a des t-shirts que j'ai commandés aux USA lundi ou mardi et qui sont déjà là, et à coté de ça j'attends tout un tas de trucs commandés la première semaine d'avril...
Enfin je ne désespère pas, et je me répète, j'aurai peut-être un peu de retard mais je suis comme ça, j'aime bien me faire attendre Razz
http://www.vivifromage.com
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 13:35

Est-ce-qu'il y a beaucoup de miss qui ont des soucis par rapport à la livraison? Je me pose la question de reculer l'envoi d'une semaine, a cause du volcan je pense qu'il y a eu des retards énormes, j'attend aussi qqch commandé il y a 3semaines et toujours rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 9 Icon_minitime1

Proposition SWAP Arc-en-ciel
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant