| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 22 Avr - 15:48 | |
| haha pareil seulement j'avais deja acheté le cadaux :s oupssss! du coup ma swappée aura du rose à la place du violet tant pis, c'est sympa aussi | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 22 Avr - 16:12 | |
| Ca me rassure tralali ^^ ca sera 2 petit cadeau alors ( rose et rouge ) Et moi comme une con lol j'ai mis dans mon questionnaire en couleur principal le rose Mouahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 22 Avr - 17:31 | |
| nan moi j'ai réussi à caser le rose mais le violet par contre y'a d'autres couleurs avec, c'est pas QUE du violet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 22 Avr - 19:52 | |
| Ouais moi non plus c'est pas que du violet! Y a des petites touches d'autres couleur et ca pour plusieurs cadeaux. |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 22 Avr - 20:53 | |
| ba moi j ai des couleur ou c plusieur couleur donc aprés voila si le nombre de cadeau est la c l principal | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 23 Avr - 14:28 | |
| Cette aprem je fini les derniers achats vu que je vais en ville ( dit la paysanne lol ) Hs: didiloic elle est trop belle ta robe Vivi =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 23 Avr - 21:13 | |
| ah par contre j'ai pas respecté le nombre de cadeau ^^ |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 23 Avr - 21:26 | |
| c'est pas grave, chacune fait a sa sauce, je n'ai pas dit qu'il fallait respecter à la lettre les règles, tant que le principal du thème est respecté ca me va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 23 Avr - 21:28 | |
| ouais je suis du même avis j'ai fais une photo avec tous les cadeau disposés en arc en ciel XD j'ai que ca à foutre vous me direz mais ca rend bien! si si |
|
| |
didiloic fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 23 Avr - 22:03 | |
| - Shadrey a écrit:
- Cette aprem je fini les derniers achats vu que je vais en ville ( dit la paysanne lol )
Hs: didiloic elle est trop belle ta robe Vivi =D merci;) mais laquelle? j en ai trois (genre jme la pete) | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 24 Avr - 0:57 | |
| Celle de ton avatar chanceuse kokinette ^^ Yes ! il me reste plus qu'une couleur , mais la plus importante | |
|
| |
didiloic fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 24 Avr - 8:50 | |
| ok mais c un haut mais c vrai qu il peut faire pensé a une robe | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 24 Avr - 11:57 | |
| colis terminé!!! youhouuuuuu!! bon pas vraiment super satisfaite de tout mais bon, je suis quand meme contente de certains cadeaux, j'espère que ma swappée le sera egalement!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 24 Avr - 14:32 | |
| j'ai reçu les derniers trucs ce matin !!!!!! mega youhouuuuu^^ et voici le colis terminé prêt à partir : Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Luna le Sam 24 Avr - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 24 Avr - 15:52 | |
| Bon bah moi je crois que ça va être la mission la semaine prochaine T_T et que je vais devoir demander de l'argent à mon copain pour finir .. Chui déçue et désolée pour ma swappée | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 24 Avr - 20:10 | |
| Moi aussi ^^ j'ai reçu le dernier cadeau aujourd'hui et là je fini le paquet | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 25 Avr - 11:05 | |
| Je suis toujours inquiète par la livraison de certains trucs, je me rends compte que la plupart des choses que j'ai commandés à l'étranger ont mis beaucoup plus de temps que d'habitude pour arriver (la faute au volcan islandais ?) et j'ai peur que les articles pour le swap ne fassent pas exception. Dans le pire des cas mon colis partira un peu en retard... mais il y aura bien un colis, promis hein je ne disparais pas de la circulation une fois que j'ai reçu le mien | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 25 Avr - 11:39 | |
| Semaine over chargée pour moi + un découvert énoooorme alors j'ai pas du tout avancé depuis la mise au point. Fin de semaine je recois le beau cadeau et je m'attaque au reste, et a la déco d'ambiance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 25 Avr - 12:11 | |
| arf pas de deco d'ambiance pour mon colis :s c'est vrai que ca aurait été sympa |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 25 Avr - 12:28 | |
| pareil pour moi vivi, je n'ai toujours pas reçu un des articles commandé à l'étranger, je pense que oui c'est la faute au volcan | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 25 Avr - 17:13 | |
| Jvais faire une petite annonce aussi .. je suis toujours à découvert car j'ai pas recu mes indemnisations pole emploi ce mois-ci.. si je les ai cette semaine je vais essayé de finir, au pire si j'ai rien avant vendredi je veux que ma swappée sache que dès que je rentrerai j'enverrai mon colis. Je finirai mes achats en hollande dans ce cas , ya plein de petits magasins supers sympa. Mais par avance qu'elle se fasse pas de soucis !! Je ne vais pas non plus disparaitre dans la nature | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 25 Avr - 18:44 | |
| J'ai fini tous mes achats mais comme vous niveau livraison ça trainasse un peu (bon on a encore une bonne semaine, ça devrait le faire)... | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 26 Avr - 9:09 | |
| Colis fini , il n'y a plus qu'a écrire le petit message ... | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 27 Avr - 12:46 | |
| hihi je viens de trouver mon tout dernier cadeau, je ne pensais pas à ça mais je suis tombée dessus par hasard et ça m'a plu n_n Sinon le facteur vient de passer et toujours rien pour le swap - j'en attends encore 3 (2 petits et un plus important, donc impossible pour moi d'envoyer le colis sans)... c'est quand même fou, il y a des t-shirts que j'ai commandés aux USA lundi ou mardi et qui sont déjà là, et à coté de ça j'attends tout un tas de trucs commandés la première semaine d'avril... Enfin je ne désespère pas, et je me répète, j'aurai peut-être un peu de retard mais je suis comme ça, j'aime bien me faire attendre | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 27 Avr - 13:35 | |
| Est-ce-qu'il y a beaucoup de miss qui ont des soucis par rapport à la livraison? Je me pose la question de reculer l'envoi d'une semaine, a cause du volcan je pense qu'il y a eu des retards énormes, j'attend aussi qqch commandé il y a 3semaines et toujours rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|
| |
| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|