| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polette matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 11:16 | |
| Mise au point pour ma swapée : C'est dommage de ne pas aimer les couleurs quand on va recevoir un swap arc en ciel du coup, trouver ce qui pourrait lui plaire c'est genre pas facile ! J'ai déjà trouvé le gros cadeau, qu'elle va trop adorer, c'est au moins ca de pris ! Sinon j'ai déjà trouvé 3 autres couleurs. Je suis déjà hors budget aussi et obligée de stopper un peu ma traque à cause de mon découvert. Mais je serai prete dans les temps. Je pense faire 2 cadeaux mains mais vu ma dextérité :p c'est pas gagné ! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 11:50 | |
| Alors les filles, dites moi tout, quelques unes d'entre vous me faisaient une mise au point régulièrement c'est cool mais voilà aujourd'hui, prenez exemple sur Lone qui m'a fait une bonne mise au point | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 11:59 | |
| Héhéhé j'assure chaussure ! Allez-y prenez exemple | |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 12:20 | |
| et ba moi il me reste le gros cadeau a acheter j ai eu un peu de mal a m lancer car on est très différente et niveau budget j ai largement dépassé mais c pas grave sinon moi je fais rien de mes mains car je suis nul voila donc je pense etre dans les temps ça te va comme mise au point? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 12:31 | |
| bon pour ma part j'ai longtemps cogité, traqué etc etc en fait j'avais beaucoup d'idées mais pas moyen de me décider et puis bon faut se lancer au bout d'un moment hein ^^ bref bouef aujourd'hui il me manque une couleur (j'ai quelques idées, j me déciderai sûrement dans la semaine) et je suis en train de préparer un complément de cadeau niveau budget j'ai pas mal assuré je trouve tout en restant généreuse (vous comprendrez pourquoi plus tard ) ce qui me fait dire que j'ai de quoi me ruiner gentiment pour le ptit dernier^^ je suis assez contente j'ai réussi à respecter les 7 couleurs différentes bon à part le violet qui est violet noir et blanc mais bon je pense qu'osef hein maintenant y'a plus qu'à prier pour que tous les cadeaux plaisent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 12:44 | |
| Bon, ben, vu que dans ma ville, y'a pas masse de trucs, c'est trèèèèès compliqué! Mais j'ai quelques excursions shopping prévue très très prochainement, j'ai une idée très précise des goûts de ma swappée, il faut juste que j'y mette en pratique! |
|
| |
livy timide
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 13:25 | |
| De mon côté j'ai enfin les premiers cadeaux (violet, jaune, rouge et plus ou moins vert et turquoise) j'ai quelques idées pour le reste donc c'est cool...
Certaines choses sont ou seront faites main mais de là à parler de création >_<' ...
Pareil : j'ai un peu du mal à respecter la règle "un cadeau par couleur", le plus souvent j'associe la / les couleurs préférées de ma swapée avec une autre...
Apres j'ai presque déja dépassé le budget en faisant pleins de récup ou autre et aucun cadeau extraordinaire (et même le "gros" cadeau qui ne l'est pas tant que ça...)
Par contre j'ai l'impression de me lacher sur ce que j'ai envie de faire, de dévier sur mes gouts et j'ai peur que cella ne plaise pas à ma swappée = S | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 13:30 | |
| Perso, j'ai que 3 couleurs pour le moment, et je me sens un peu minable, vu que c'est des touts petits cadeaux. J'pense faire une créa pour le gros cadeaux, mais je sais pas si ça va vraiment lui plaire :/
Enjoy. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 13:55 | |
| En meme temps, je sais pas si ca dérangerait les autres swapées mais je trouve qu'allier ce qu'aime la swapée avec ce que NOUS on aime, ca peut faire un truc tres sympa Et peut etre faire découvrir à la swapée des gouts qu'elle ne se soupconnait pas avant. Après, en effet c'est quitte ou double :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 13:59 | |
| Alors pour j'ai deja 3 couleurs dont le gros cadeau.
J'ai vraiment pas eu le temps cette semaine pour aller chercher le reste mais je pense y aller mercredi. Je pense aussi faire un ou deux petit truc fait mains mais se serais plus des complement des plus petit cadeaux.
Et je pense bein respecter les gouts de ma swappée, 'fin j'espere que ca va lui plaire! =D |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 14:55 | |
| Waaah c'est super! Je suis dégoutée d'arriver trop tard sur le coup pour le faire -_- Tanpich' la prochaine! Bon swaaap moulticolooour | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 14:58 | |
| Perso j'ai réussi à tout trouvé, il me manque plus que 1 cadeau que j'ai commandé mais qui devrais arriver avant la date des envois. J'ai pas trop mal respecté les couleurs, même si j'ai dépassé le budjet! Sachant que c'est mon premier swap j'ai essayé de faire de mon mieux par rapport à ses goûts et j'espère que ça plaira à ma swappé! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 15:55 | |
| alors en ce qui me concerne j'ai quasiment tout terminé!! ouf!! il me reste juste le gros cadeaux à recevoir. la semaine prochaine ca devrait etre bon. je me suis un peu gourré dans une couleur, j'ai pris du rose au lieu du violet ( je devais un peu planer ce jour là ) et j'ai pas non plus trop respecté le truc arc en ciel, j'ai certaines choses multicolor... il ya aussi plus que 7 cadeaux! budget largement depassé mais pourtant je suis pas vraiment convaincu par tout ce que j'ai pris. ya pas grand chose comme magasins tiptop par ici :s hate de tout recevoir, de préparer un joli petit paquet et d'avoir le top depart pour l'envoi du colis | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 20:24 | |
| Bon bah moi j'ai que deux couleurs, mais c'est normal, les deux prochaines semaines vont être dédiées à ça ! Je sais déjà où je vais trouver quoi, etc, juste le gros cadeau j'ai pas d'idée fixe. . | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 20:56 | |
| Mon petit bilan de mi parcours : j'ai tout trouvé, j'ai pris comme certaines quelques libertés avec la consigne 1 couleur = 1 cadeau en optant parfois pour des trucs multicolores. J'ai suivi certaines des indications de ma swappée et j'ai aussi fonctionné au coup de coeur, je suis tombée par hasard sur des petites bricoles que je trouvais rigolotes ou mignonnes avec des couleurs que je recherchais et qui je l'espère plairont aussi à la principale intéressée J'ai dépassé le budget prévu à la base, pas à cause d'un truc en particulier, mais parce que j'ai pris pas mal de choses. Pour l'instant je n'ai même pas la moitié des cadeaux chez moi, j'en ai commandé beaucoup sur internet, plusieurs à l'étranger, avec un peu de chance tout arrivera dans les jours qui viennent ! bonne continuation à toutes les participantes ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 19 Avr - 0:56 | |
| Moi j'ai largement dépassé le budget, me manque toujours le gros cadeaux ^^ J'ai une idée en tete mais je galère toujours pour trouver ! et surtout pour que tout mon bazard rentre dans une boite ! xD J'ai pris des libertés sur les couleurs, et j'ai plus de 7 cadeaux, des petits trucs par ci par la ! Jetrouvais que 7 remplissais pas assez xD | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 20 Avr - 12:00 | |
| zut, j'ai zappé dimanche.... chuis désolée.... j'ai trois couleurs sûres.....mais j'ai trouvé plein de petits trucs de toutes les couleurs et j'ai trop envie de les mettre.... Bref, on verra, j'espère que ça lui plaira.... | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 20 Avr - 14:45 | |
| aaaahhhhh j'en ai reçu un aujourd'hui, chouette ! Par contre j'ai aussi reçu plusieurs mails de vendeurs étrangers qui m'ont dit qu'il y aurait peut-être du retard à cause des perturbations dans les aéroports européens... Je croise les doigts ! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 20 Avr - 14:49 | |
| Pour l'instant l'achat de cadeaux est en peu en stand by , j'attends toujours mes indemnisations pole emploi .. J'y vais dans 5min et j'espère pouvoir finir avant de partir .. sinon je suis vraiment dans la mouise :s Mais j'en ai déjà 2 , tout n'est pas perdu !! Et je demande dans la semaine à la mère de mon copain si elle est d'accord que je donne son adresse. | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 21 Avr - 19:59 | |
| mon bilan: colis finit j'ai reussi a trouver une couleur de chaque et la si je trouve des ptites choses je rajouterai pareil j'ai doublé le budjet mais bon comme elle n'as pas mis beaucoup d'infos je me suis basée sur ses creatrices preferées | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 21 Avr - 20:06 | |
| Perso j'ai seulement 2 couleurs, mais des idées, par contre du mal pour le gros cadeau... mais j'y travaille !!! pas facile non plus , pas beaucoup d'info donc jespere pas tomber à coté dla plaque ... ! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 21 Avr - 20:31 | |
| Bien les filles je suis fière de vous, tout à l'air de très bien se présenter pour nous toutes ou presque, mais je suis sûre que pour celles qui ont encore quelques soucis, ca va venir, on a quand même encore un peu de temps devant nous. De mon coté, il ne me reste plus que 2 couleurs mais je sais déjà ce qui y correspond, ya plus qu'a... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 21 Avr - 23:00 | |
| voilà colis terminé pour moi !! j'attends ma dernière commande et zhouuu
je suis trop contente j'ai réussi à faire selon ses goûts, les couleurs imposées et mon budget, j'espère vraiment ne pas décevoir ma swapée parce que là j'y ai mis tout mon coeur ^^ |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 21 Avr - 23:26 | |
| moi aussi fini ! je rajouterai peut etre deux trois petites choses, mais sinon, c'est bon ^^ j'espère que ça lui plaira, parce que j'y ai mis un peu de mes gouts pour compenser ce qu'elle n'avait pas bien précisé. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 22 Avr - 14:59 | |
| Ahhhh je suis verte !! je viens de m'apercevoir que le " rose " n'est pas présent ( je suis sur le cadeau rose depuis 2jours ) Es-ce qu'il y'en n'a qui ont remplacé le rouge par le rose ??? par hazard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|
| |
| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|