| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 12 Avr - 18:44 | |
| arrrrgh j'arrive pas à trouver ce que je veux c'est horrible......... j'ai deja quelques petite choses mais je suis pas du tout satisfaite, ya pas de magasin vraiment top tendance par quimper c'est vraiment pas evident et rien egalement dans mes couleurs sur le net.... | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 13 Avr - 21:40 | |
| Alala et bien moi j'ai eu de la chance Sur ce que j'ai commandé sur internet c'est déjà arrivé ^^ (enfin presque) et il me manque que deux couleurs ^^ | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 13 Avr - 22:41 | |
| Chui dans le meme cas tralali =S ! ça va être tendu mais on y croit ^^ | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 13 Avr - 22:57 | |
| ayé j'ai finis mon colis, j'espere que ca plaira a ma swapée! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 13 Avr - 22:59 | |
| O_O !! Ca yé jpanique lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 13 Avr - 23:18 | |
| ^^ mais faut pas t'a encore le temps Le miens aussi est loin d'etre finis mais je ais ce que je veux il me reste plus qu'a acheter ^^ |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 14 Avr - 10:29 | |
| J'ai tout trouvé, ça y est, mais j'ai que 2 trucs chez moi, tout le reste a été commandé sur le net... Et je confirme qu'il est impossible de faire 15-20€ si on prend au moins 7 cadeaux | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 14 Avr - 12:30 | |
| pareil, j'ai essayé de depenser le moins possible bah j'ai doublé mon budget quand meme! sinon il me reste plus que le gros cadeaux à recevoir, il est trop beau je l'aurai bien gardé pour moi haha!!! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 14 Avr - 12:40 | |
| Pareil budget facilement doublé.
C'est chaud du slip mais c'est marrant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 14 Avr - 15:10 | |
| moi ca va je me suis pas mal demerdée niveau budget sur 4 cadeaux j'ai dépensé à peine la moitié de mon budget donc c'est cool pour les uatres couleurs seulement là ca y est je commence à sécher ... grrr |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 14 Avr - 17:18 | |
| Vous faites que des cadeaux et non quelque créa ??? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 14 Avr - 18:42 | |
| Shadrey: je vais tenter un truc manuel pour ma swapée. mais il faudra qu'elle sache que si elle le recoit (si je lui donne quoi) c'est extraordinaire venant de ma part car je suis pas très manuelle. Numérique oui mais jvai spas lui faire un dessin :p
J'ai trouvé le cadeau principal, le orange, le vert, le jaune. J'ai des idées c'est cool. Après jsais pas si ca lui plaira XD j'ai l'impression, a travers/malgré ses gouts, de lui donner une petite part de moi c'est cool !! | |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 14 Avr - 22:17 | |
| alors moi j ai trop de mal a me décider sur les cadeaux j ai vraiment peur de me planter | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 14 Avr - 22:45 | |
| bha perso je suis pas manuelle alors si ma swapée veux se retrouver avec des trucs en fimo moche qui ressemble a rien... je prefert pas tenter et me porter sur de la valeur sur, des cadeaux achetés ! xD | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 15 Avr - 1:42 | |
| si moi je fais des créas en plus aussi, faut pas hésiter si vous êtes manuelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 15 Avr - 15:18 | |
| si si je lui ai fait deux cadeaux "à la main" |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 15 Avr - 15:59 | |
| Moi yen aura quelques uns. Parce que vu mon compte en banque, j'peux pas me permettre de mettre pleiiiin de thunes dans le swap ^ | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 16 Avr - 14:42 | |
| J'ai vu qu'il y aura une mise au point le 18 mais je serai en vacances à ce moment là... Il ne me manque que 2 couleurs, j'ai déjà une bonne idée sur ce que ce sera, je verrai si je trouve ça là où je serai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 16 Avr - 17:09 | |
| plus qu'une couleur gniiii trop d'la balle |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 16 Avr - 21:02 | |
| ralala, ma swapée a indiqué le strict minimum sur sa fiche...j'ai trop peur de la décevoir... ='/ | |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 17 Avr - 22:56 | |
| ayais j ai commencer a trouvé des ptites bricoles!!! ouf !!! et j ai des vues sur le gros cadeaux !!!! c bon mon cerveau est en pleine ébulition | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 1:19 | |
| C'est pas aujourd'hui la mise au point, toussa? | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 1:46 | |
| chi chè aujourd'hui... 00h00 au taquet babiole ^^
Perso j'ai un peu " triché " dans les 7 couleurs, ya du marron et tout ^^ mais ya pas que 7 cadeaux quoi.. donc bon ^^ Et j'ai pas trouvé Le gros cadeau, je cherche toujours, j'suis trop déçu !! Huhu ! Donc voila ! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 1:56 | |
| Oui j'm'en suis rendu cmpte, que si on était le 18, c'est qu'il était plus de minuit ^ | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 18 Avr - 2:47 | |
| moi chui dans la merdasse mais bien comme il faut car j'arrive pas a trouvé de cadeaux " pas cher " j'en ai que 2 et chui déjà hors budget .. et problème .. pas encore été indemnisé par le pole emploi :'( j'ai plus une tune !! J'espere que ça va vite s'arranger car j'ai pas envie de foirer mon premier swap. Et comme beaucoup j'ai du mal à cerner les gouts de ma swappée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|
| |
| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|