| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 13:39 | |
| troooop et j'ai hate que ma swapée reçoive le sien, ca se trouve il est arrivé chez elle !! on va le découvrir en même temps à tous les coups^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 14:54 | |
| J'ai envoyé le mien, je demande déjà pardon à ma swappée pour le colis tout moche mais j'suis pas une pro du papier kraft -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé -Sourire -polly cirkus Envoyé -Mokett -Biskotyk -Babiole -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 18:47 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh *crise cardiaque* heure du décès : 17h47 -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé -Sourire -polly cirkus Envoyé -Mokett -Biskotyk -Babiole -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** j'ai été vraiment gâtée !! merci mdame la vilaine déjà le colis sentais hyper bon, j'adore ! et puis tout était joliment emballé <3 bref de belles surprises et originales de surcroit ! - de l'encens japonais (qui est déjà opérationnel ) - des carrés de bains avec plein d'odeurs que j'aime (j'ai hate d'aller barboter moi ) - des touillettes à mettre au congel, terrible l'idée (au début je me suis dit "chouette un nouveau kit de godmichou 10/12 ans" et puis je vais me résigner à m'en servir dans des boissons au final :p) - une boite mario avec des bonbons en forme de coins dedans trop geek je kiffe - des lingette de stupide pouff trop gatée qui sentent la menthe <3 - du chocolat (enfin un emballage de chocolat, quelqu'un a dû le manger *siffle*) - des bonbecs ohhhoui - un tapis de souris qui troue l'anus avec grip et tout nikel, il est déjà sur mon bureau - un baume pour lèvre qui sent l'absinthe ! je vais m'en mettre partouuuut, c'est une trop bonne idée je connaissais pas du tout - de l'alcool de prune ! hate d'être avec le chéri pour gouter ça, franchement bien joué, moi qui adore les petits digestifs - des petit tinois en origami c'est chou ! - et mon cadeau de stupide pouff trop gatée number one : une broche pirate !!!!!!! merci merci merci merci mdame vilaine !!!!! bon mode gaga off là ^^
Dernière édition par Luna le Ven 14 Mai - 21:23, édité 2 fois |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 20:24 | |
| Aaaah je suis contente de savoir que tu l'as reçu et que le fatras qu'il y a dedans te serve et accessoirement te plaise
Dernière édition par Lone le Ven 14 Mai - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 20:27 | |
| j'ai éditéééééééé mille merci encore !! je suis vraiment vraiment trop gatée, bravo à toi c'était pas facile comme challenge <3
Dernière édition par Luna le Ven 14 Mai - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 20:34 | |
| Super ce colis! -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé -Sourire -polly cirkus Envoyé -Mokett -Biskotyk -Babiole -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** Pour les miss qui n'ont pas encore envoyé, vous pouvez me mp pour me dire ou vous en êtes? | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 20:42 | |
| waaaaaaaaahhhhhh génial le colis pour Luna ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 21:06 | |
| -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé -Sourire -polly cirkus Envoyé -Mokett -Biskotyk -Babiole Envoyé youyouuu -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt***
Voili voilou, colis envoyé, il arrivera lundi ou mardi m'a dit la madame.
Et ben dis donc, Luna, t'as été gatée, espèce de môme x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 21:08 | |
| hehe vouiii |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 21:12 | |
| Il est vraiment génail ce colis miss!!!! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 21:28 | |
| Groumf ça me donne envie tout ça ! C'est quand le prochain swap ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 21:29 | |
| eh bien dès que Arwenellen lance sa nouvelle idée |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 21:46 | |
| Si personne d'autre n'en fait j'en ferait un tout bientôt | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 22:04 | |
| Le mien est parti tout à l'heure ! Je suis arrivée à la poste juste au bon moment, sinon il partait demain ! -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé -Sourire : Envoyé -polly cirkus Envoyé -Mokett -Biskotyk -Babiole Envoyé youyouuu -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé/Reçu -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé / reçu -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 22:08 | |
| comment j'ai trop hate que ma swapée reçoive le colis ! alleeeez faut trop qu'il arrive demain j'en peux plus d'attendre hiii trop de pression !! ! faite que ma swapée soit matinale !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 12:35 | |
| Normalement, ma swappée devrait le recevoir aujourd'hui Mais je stresse là que ça ne lui plaise pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 12:48 | |
| pareil pareil ....grrr je guette si elle se connecte .. |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 12:55 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHH j'ai recu le mien hier par BIPPPP (je ne sais pas si on peut dire le pseudo) my gad un des plus beaux colis que j'ai recu !!!
tout est trop good! je fais une photo tres prochainement (mon bridge est a mon appart et le colis chez ma mere krkrk)
en tout cas je te remerci bicoup bicoup tu as bien respecter mes gouts et les couleurs ! tres belle surpraiz'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 12:56 | |
| |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 13:22 | |
| moi j attend le mien avec impatience limite j attend le facteur devant la boite au lettre mais bon c pas pour aujourd hui:( il n avait rien | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 14:00 | |
| Piuah je suis trop impatiente, j'envoie le mien lundi sans faute j'ai eu un petite contre temps mais c'est bon, faut que j'aille vérifier ma boitite au lettre !! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 14:56 | |
| Trop beau vos colis les filles !! hâte également au prochain swap ^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 15:20 | |
| ha yes c'est vraiment simpas les swapp ... esperons que les sous soit un peu moin absent pour le prochain que je puisse participer à un swapp que même .... | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 15 Mai - 15:26 | |
| J'ai reçu mon colis.... et je vais faire des jalouses !!! je crois que dans mes rêves les plus fous, je ne prévoyais pas d'avoir la moitié de ce que j'ai eu. Ca dépasse toutes mes espérances Voilà des photos : Les 2 premières montrent donc la boite, qui est vraiment extra, c'est un collage avec plein de photos et le fond est couvert de moumoute zébrée <3 Ensuite c'est l'ouverture en direct, puis une photo de l'ensemble, et enfin dans le détail et par couleurs ! Je vais essayer de ne rien oublier dans ma liste, il y a tellement de choses ! ORANGE & JAUNE : - 2 boules de bain (mon copain en les voyant "trop bien, des couilles de mammouth !" ahahah raté mon bichon, ça ne se mange pas ) - un gel douche à la goyave - 2 cubes de bain gingembre/citron vert - un baume pour lèvres à la mangue ... qui va sentir divinement bon ? c'est bibi !!! ROUGE : - des petits pansements, je ne les ai pas ouverts mais je crois qu'ils ont la forme de motifs de tatouage ? - un paquet de mouchoirs rouges à pois blancs qui donnent envie d'avoir le nez qui coule - une petite gomme dans un emballage style brique de lait à la fraise - une ceinture l'usine à bulles (!!!!!) noire & rouge à petits pois - un collier super fin avec des breloques tête de mort et épée avec des touts petits strass rouges BLEU / VERT : - 3 bougies libellule - une culotte Undiz à froufrous ! - un ensemble de petites serviettes turquoises ROSE / VIOLET : - une paire de leggings - un vernis à ongles violet - 2 paquets de dragibus (déjà consommés... ) Vous l'aurez compris, je suis RAVIE, merci merci merci merci merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|
| |
| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|