| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 10 Mai - 19:28 | |
| j ai hâte j ai hâte | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 10 Mai - 23:21 | |
| Colis envoyé aujourd'hui ! Tiens toi prete ma swapée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 10 Mai - 23:42 | |
| colis envoyé aujourd'hui également !!! ahhhh trop de pression
-Arwenellen -Tralali -Sourire -polly cirkus -Mokett -Biskotyk -Babiole -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 11 Mai - 0:02 | |
| ayé, envoyé, mais à cause de jeudi férié, ça n'arrivera que vendredi... =( gros flip
-Arwenellen -Tralali -Sourire -polly cirkus -Mokett -Biskotyk -Babiole -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : envoyé -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 11 Mai - 11:18 | |
| Envoyé également pour moi, oui je n'avais plus pensé au Jeudi ferié!
-Arwenellen: Envoyé -Tralali -Sourire -polly cirkus -Mokett -Biskotyk -Babiole -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 11 Mai - 13:53 | |
| Je suis vraiment désolé pour ma swapé, je devais envoyer le colis lundi mais j'ai une sale gastro, je sias pas bouger de chez moi. Demain j'essaierais de passer a la poste sinon je demanderais a ma mere qu'elle l'envoie. |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 11 Mai - 18:18 | |
| colis enfin posté!!! youhouuuuu -Arwenellen: Envoyé -Tralali : Envoyé -Sourire -polly cirkus -Mokett -Biskotyk -Babiole -Lone: Envoyé/Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice : Envoyé -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna : Envoyé -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 11 Mai - 18:30 | |
| j'ai ouvert ma boite au lettre.. rien J'attend, je trépigne d'impatience ! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 11 Mai - 18:31 | |
| Comme nous toutes je pense lol | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 11 Mai - 20:19 | |
| Remets toi vite Méli_chat !
De mon coté j'attends toujours ce maudit paquet, c'est pas un cadeau essentiel mais comme je l'ai acheté pour le swap, j'ai pas envie d'envoyer mon colis sans... allez avec un peu de chance je l'aurai demain ou vendredi et samedi je poste mon colis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 11 Mai - 20:47 | |
| Si je me débrouille plus que bien, je le poste demain |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 11 Mai - 21:32 | |
| Idem. edit : Finalement, ça sera vendredi ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 12 Mai - 13:18 | |
| faites que ma swapée reçoive mon colis aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 12 Mai - 16:34 | |
| J'envoie demain, et je suis trop impatiente de reçevoir le mien, j'en peux plus d'attendre. En tout cas j'éspère que mon colis va plaire à ma swappée j'y ait mis tout mon coeur et je trouve que je me suis vraiment dépassée !! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 12 Mai - 17:19 | |
| Attention les filles demain c'est ferié! | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 12 Mai - 19:18 | |
| Arwenellen, si je te croise dans Nancy, même si je ne sais pas à quoi tu ressembles, je te saute au cou et je te fais plein de bisous !!!! Ton colis est super génial, j'ai A-DO-RE !!!!!! Alors, les ptites photos, comme promis ^^ Violet : collier Alice drink me, de la boite à monstre + un collier création La Fée Mimine fimo+améthiste Bleu : une tablette Crunch (au diable le régime et vive l'anti-déprime !!!!) Turquoise : une petite boite donuts la fée mimine ^^ Vert : des collants (pile la couleur que je cherchais en plus !) Jaune : des bougies à la vanille Orange : un bracelet gourmand la fée mimine <3 et Rouge : un joli bougeoir pour aller avec les bougies ^^ Je suis on ne peut plus ravie !!! Merci beaucoup ! (ce qui me fait un peu angoisser pour le colis de ma swapée.... j'ai hate de voir sa réaction) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 12 Mai - 20:37 | |
| wouahhh j'adoooooooore, les bijoux sont magnifiques!!!! hate de recevoir le miens didonc... et que ma swappé recoive le sien d'ailleurs | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 12 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mer 12 Mai - 23:10 | |
| Trop! Et voilà, mon colis est tout scotché, près a être posté vendredi. j'ai jamais fait un colis aussi mal =D il est tout difforme, mouarf. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 13 Mai - 12:58 | |
| haha je suis con j'essaie de voir l'adresse sur le colis de Babiole...
Je n'ai pas encore mon dernier cadeau, mais comme dirait Lara Fabian j'y crois encore... après je sais pas trop ce que je dois faire si je n'ai rien demain ou samedi matin, soit j'envoie dans les temps mais avec un petit cadeau en moins (en même temps il y a déjà le compte hein !), soit j'attends encore un peu pour l'avoir mais j'envoie à la bourre. Help arwenellen, qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 13 Mai - 14:33 | |
| Madmoizaile Alice je suis super contente que ton colis te plaise. J'ai essayé de respecter tes goûts, de fouiller dans tes recherches, j'y ai passé du temps alors je suis soulagée tu peux pas savoir! Heureuse de t'avoir fait plaisir Vivi je sais pas, c'est vrai que c'est compliqué, si tu dis que le colis est complet tout de même à toi de voir si tu veux l'envoyer ou pas. Je pense qu'on a toute eu des soucis pour recevoir ce qu'on avait commandé donc tu n'es pas toute seule. Si tu veux, attend de voir si tu reçois et Lundi tu verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 13 Mai - 20:03 | |
| J'galèèèèèère avec le papier kraft mais c'est envoyé demain! |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 13 Mai - 21:05 | |
| j'envoie le mien lundi ! il est chez ma mere et je ne suis pas encore rentrée :/ desolé pour ma swappeuse mais c'est pour la bonne cause krkrkr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 13:30 | |
| il parrait que j'ai reçu un colis mais je rentre chez moi que ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir T.T ca va être dur de travailler dans ces conditions!!! je fais grève ! pitin j'ai trop hate |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 14 Mai - 13:32 | |
| Luna je te comprend tu doit être super impatiente !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|