| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 6 Mai - 20:54 | |
| Moi c'étais rose ( les stickers et le doudou ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Jeu 6 Mai - 23:11 | |
| en voyant vos colis j'ai l'impression d'avoir abusé sur les cadeaux pour ma swapée XD Shadrey je comprend pas comment on peut être déçue d'un colis fait avec autant d'attention, enfin bref c'est mon avis mais j'ai carrément eu un pincement au coeur pour Tolia Bref bref j'envoie mon colis demaiiiiin je pense que ma swapée le recevra mardi ou mercredi avec le jour férié, j'ai trop hate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 0:28 | |
| [Je ne fais pas parti du swap mais j'ai comme Luna, eu un pincement au coeur pour Tolia ... m'enfin bon] |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 13:36 | |
| Moi aussi j'ai hâte de l'envoyer et qu'elle le reçoive parce que franchement j'y met tout mon coeur ! J'espère trop que ça lui plaira ! Luna pourquoi tu dit que t'as l'impression d'avoir abusé ?? Moi aussi pour Tolia ça m'ennuit parce que je me dit que ça ferais mal au coeur si ma swappée me disait la même chose mais je pense que Shadrey n'a pas voulu être méchante, elle voulait juste le faire remarquer, c'est normal c'est difficile de faire un colis à quelqu'un qu'on connait pas !! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 13:48 | |
| On va pas faire toute une histoire pour ça les filles, déjà ca ne concerne que Shadrey et Tolia. Shadrey à voulu être sincère en disant que ca ne correspondait pas à ses goûts, elle n'a pas voulu être méchante. Et je pense qu'elle sait comme nous que Tolia à mis tout son coeur à faire ce swap. Ca peut arriver parfois de tomber à côté et j'espère que tout le monde garde son enthousiasme pour ce swap. | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 14:00 | |
| C'est bien, ça nous motive à essayer de faire tout bien pour pas que notre swappée soit deçue !! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 14:13 | |
| J'ai quasiment tout reçu, il me manque seulement un petit truc ! ça me semble bien parti pour l'envoi avant le 16 Par contre je me répète encore une fois, j'ai pris de grosses libertés avec la règle 1 couleur = 1 cadeau, j'espère que ça conviendra quand même à ma swappette | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 14:53 | |
| Et ben moi j'ai reçu mon colis aujourd'hui et je suis trop contente haha ^^ J'ai été vraiment gaté! Je ferais une photo un peu plus tard pour vous montrer! Merci merci à ma swappeuse qui se reconnaîtra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 14:57 | |
| j'ai "abusé" dans le sens ou j'ai l'impression d'avoir fait beaucouuuup de cadeaux^^ nan en regardant le colis de nouveau on va dire que je suis dans la moyenne |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 15:03 | |
| -Arwenellen -Tralali -Sourire -polly cirkus -Mokett -Biskotyk -Babiole -Lone: Reçu -Sh3n -Madmoizaile Alice -La_Louve: Envoyé/Reçu -Vivifromage -Tolia: Envoyé -Shadrey: Reçu -Nhi: Envoyé -livy -Luna -didiloic: Envoyé -Kléa -***MéLi_ChAt*** | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 15:08 | |
| youhou jsuis pressééée par contre toujours pas reçu un cadeau... J'espère que ça va le faire ! Sinon tant pis je trouverais autre chose au dernier moment :s | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 18:48 | |
| Donc voilà une photo du colis de ma swappeuse ^^ J'ai été gaté - 2 débardeurs vert (que je surkiffe ^^) - un petit calepin vert trop chou ! - des sous-bocks en ardoise - une écharpe bleue et une rayé multicolore - une bougie qui sent super bon la framboise <3 - un miroir de poche lumineux - un canard en plastique qui fait coin coin et qui s’éclaire - des bijoux ( BO, sautoir et ras du cou) - et des arlequins | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 18:56 | |
| Waah la classe. <3
C'est dommage, la photo est minus, mais ça a l'air cool et coloré!
(et moi, j'ai l'impression d'avoir fait un colis moisi \o/) | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 18:58 | |
| Il est classe le colis ! J'aurais bien voulu voir la boîte éhé ! | |
|
| |
La_Louve curieux
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 19:03 | |
| Rausie < La boite n'était pas décorée mais on voit un petit bout sur la photo dans le coin en haut à gauche ^^ Babiole < je voulais pas que la photo soit trop grande je voulais pas déformé la page mais c'est vrai que je l'ai réduite à l'arrache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 22:11 | |
| le mien part lundi finalement désolée à ma swapée je me depeche ^^ |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 7 Mai - 22:33 | |
| Moi il partira jeudi ou vendredi. ^^ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 8 Mai - 13:07 | |
| Je fais pas partie du swap mais l'idée est vraiment super Vivement le prochain swap Et bravo aux colis qui sont déja posté la, super jolis ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 8 Mai - 13:40 | |
| j'attend le paiement d'une miss pour des chaussures et je poste debut de semaine pro!!! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 8 Mai - 14:33 | |
| Skayoups, j'ai déjà une idée pour le prochain swap, si personne n'en fait je le lancerai, j'espère avoir autant de participantes motivées que pour celui-ci | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 8 Mai - 14:45 | |
| bah si le thème est pas trop compliqué ou basé sur de la créativité je particie de suite, je me suis eclatée sur celui là | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 8 Mai - 14:48 | |
| Hihi pareil moi je m'étais énormement amusée sur celui des curiosités et je pense avoir un peu plus de temps et de moyen en juin ^___^ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Sam 8 Mai - 15:34 | |
| Sur que je participe aussi si c'est pas un truc trop galere a faire lol j'suis pas créatrice lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 9 Mai - 11:44 | |
| J'envoie mon colis dans la semaine |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 9 Mai - 16:21 | |
| Rah je suis énervée, j'ai acheté un truc sur Etsy et la vendeuse ne me l'a toujours pas envoyé ! Du coup je vais acheter un autre petit truc à la place la semaine prochaine pour envoyer dans les temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|
| |
| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|