Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Proposition SWAP Arc-en-ciel

+42
wed
Marjolaine ☆⌒
nalexshia
Asntae
Luz*
usagi
Broumamamama
lilo
Skayha
-thorgard-
Eveana
Biskotyk
Etovichouki
livy
*sOoz*
didiloic
EmLo
Nhi
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
Madmoizaile Alice
Aenima
Sh3n
reila
Polette
babé
Nanou.
Vivifromage
Kataou
Hibiscus
La_Louve
Sookie
peyotl
Juxx
Sourire
Tralali
Mok
Erin
Eklips
Shadrey
Hook
Arwenellen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Invité
Invité

Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 14:58

Bon ben moi ça s'est toujours bien passé, mais bon, voilà, c'est vrai que là, les différents conflits me gavent et j'hésite vraiment à poursuivre ça.
En plus, je ne poste jamais de photos j'avoue pas parce que ça ne m'a pas plu mais tout simplement parce que je n'ai pas internet chez moi et que j'me vois mal faire ça au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 16:13

Cool, en tout cas, on peut me faire confiance!
Je suis pas une p$te, quand je dis qqch et je le fais!
Ma swapée n'a pas de soucis a se faire en tout cas!
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Sourire
fouineur
fouineur
Sourire

Féminin Messages : 217

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:42

J'ai reçu le coliiiiiiiiiiiiis. Very Happy

Je suis SUPER SUPER SUPER contente ! Il est super !
Merci 20 000 fois Biskotyk, j'crois que t'en as même trop mis !
Le t-shirt est canon ! La bague c'est pile poil le genre de bague que j'aime. Les bonbons y en a déjà plus haha, les portes-clés sont accrochés, et j'adore les odeurs des bougies et des savons. Le "truc" canard Jaune est trop mignon, mais je sais pas ce que c'est. . . (va se cacher)
Seul truc, la tirelire est arrivée en 1000 morceaux, merci la Poste. :/.
Merci encore <3 ça valait le coup d'attendre !
(Ah oui et les tic-tac. . . RUSSES je sais pas si j'avias mis dans mon questionnaire que j'adorais la Russie, sinon c'est un hasard trop fort, et si oui, bah trop bieeen. Very Happy)

Par contre, LE truc qu'y me "convient pas" c'est le "masseur" de tête, je déteste qu'on me touche la tête, mais tu pouvais pas le savoir alors bon c'pas grave, surtout que c'est un truc sur mille ! C'est ma mère qui est contente ! Wink
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:07

non mais sérieux même ici vous vous prennez la tête, vous êtes incapable d'être civilisées?

chacun est libre de participer, chacun prend le risque de mal tomber, chacun prend aussi le risque d'être à côté de la plaque, tout le monde le sait non?
alors si vous participez pour espérer avoir un colis de fou pcq certaines dépense beacvoup plus, ou pour avoir des pièces des créatrices qui participent...je vous conseille de suite d'éviter le swap: vous serez déçue !

shadrey t'as pas aimé, on a comprit, tolia t'es désolée on le sait aussi, tout est dit là non? Étonnamment pour Méli ça n'a pas fait autant de vague, ya un jour où il faut apprendre à passer à autre chose.

Mélou t'as pas à te faire chier avec les swap, sauf si tu l'organises (là j'ai envie de dire chacun fait un peu comme il veut), on est pas là non plus pour fliquer out le monde, des gens malhonnête il y en a, les problèmes ça arrive aussi et vraiment pas qu'aux nouveaux justement (il suffit de se rappeler de toxic store).
Luna c'est chiant? mais n'en faite pas, ne participait pas si ça vous convient pas^^ chaque organisateur fait au mieux, mais c'est ainsi il y a toujours des gens qui ne tiennent pas leur engagement, dans la vraie vie aussi.
http://steambirdz.fr
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:28

Sourire, super, on veut des photos!! Smile

Butter, merci et ceci conclue donc tout ce qui à été dit je pense que là dessus il n'y a plus rien à ajouter.
Sourire
fouineur
fouineur
Sourire

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:32

J'en fais demain aprem, le temps de trouver mon APN ! Smile
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:07

Pas de souci miss Wink
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:12

Arf je suis désolée pour la tirelire je l'avais bien emballée dans du journal pourtant !!!!!!! Si tu veux je t'en renvoie une encore mieux emballée, je me rappele ou je l'ai eu en plus ! Pour le truc en forme de canard c'est un porte brosse à dent et dentifrice comme tu m'as dit que tu collectionnais les brosses à dent !
Je suis contente que ça t'ai plu. Au fait pour le masseur à cheveux moi aussi je déteste ça mais une coiffeuse m'a dit qu'elle utilisais ça avec tous ces clienst et qu'ils adoraient et que c'était sympa (et comme tu as du le remarquer j'ai fais un peu mon colis sur le thême de la relaxation donc ça allais bien lol !!)

Bisous
Sourire
fouineur
fouineur
Sourire

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:17

Ohh un porte brosse à dents je connaissais pas ! Mdr. Trop bien merciii.
T'inquiète pas pour la tirelire c'est pas grave ! Wink
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:27

Tu es sure sinon je t'en renvoie une je suis déçue c'était un petit cochon trop mignon avec écris "mon argent de poche" dessus !
Sourire
fouineur
fouineur
Sourire

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:29

T'inquiète c'est pas grave !
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:30

Bon comme tu veux en tout cas je suis contente que ça t'ai plu ! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 11:10

Il lui arrive quoi à Buttercup là ..
j'adore qu'on m'agresse
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 23:23

Luna a écrit:
Il lui arrive quoi à Buttercup là ..
j'adore qu'on m'agresse

déjà y'a d'autres facons de parler, on est pas de chiens
et de deux, si t'as un truc à dire à la personne concernée y'a les mp qui existent...
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 23:41

vous êtes toutes aussi aigries ?
nan mais franchement -____- on peut jamais rien dire
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:22

Bon ça c'était inévitable, j'ai reçu le dernier petit cadeau que j'attendais, je l'ai envoyé en mini max (aucune idée du temps que ça prend, mais comme c'était un peu épais je voulais pas envoyer en lettre normale), tu as reçu Arwenellen ? ça allait bien avec le haut, c'est pour ça... Smile
http://www.vivifromage.com
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 22:03

Ah oui miss!! Excuse j'ai cru que je te l'avais dit mais en fait non j'ai du oublié.
Merci oui bien reçu!! C'est gentil de l'avoir renvoyé et oui il va bien avec le haut!
Sourire
fouineur
fouineur
Sourire

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 21:31

Et me voilà, carrément en retard pour poster les photos, désoléééeee. Qualité téléphone portable, pas trouvé mon APN. :/.
Il y a aussi un bracelet avec des étoiles multicolores et une rose de douche verte, mais j'ai pas les photos, et des bonbons que j'ai déjà mangés. :3

Des bijoux, des tics tacs étrangers, et un masse-tête :
Spoiler:

Un porte monnaie en fraise, des portes(clés (dont un mini-gloss qui peut s'accrocher au portable et un porte bonheur), des bougies et des encens, encore le masse-tête (oui je l'ai mis en deux fois, boulet insiide), et des savons, dont un lait pour le corps goyave-passion qui va avec la pastille effervescente pour le bain et le petit spray/parfum que j'ai pas mis sur la photo, une savonnette au bois de cerisier, des petits coeurs qui éclatent dans le bain, un petit bob l'éponge de gel douche et en fin le porte brosses-a-dents canard. *o* :
Spoiler:

Et puis le T-shirt rouge Betty Boop <3.
Spoiler:
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 22:37

Trop mignon ton teesh betty <3
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 16:00

J'ai reçu mon colis de la part de Shadrey je suis super contente, tu as vraiment fait un super colis et pourtant tu ne devais pas me swapper je suis imprésionnée c'est super j'ai trop adoré ! Merci, merci, merci, merci

J'ai eu une superbe boite à gouter, des chaussettes pucca, une atebas, une extension bleue, une peluche turquoise trop rigolote (je l'adore et mon chéri aussi ^^), un bonbon effervecent pour le bain, une bougie senteur bonbon, un sac HK kaki, un spray HK, des baguettes à cheveux fraise, une barrettes donnuts, une bague en perle, un starbuz et une palette de maquillage !!!! Je suis super contente je vous met les photos cette après midi !
Encore merci Shadrey !
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 16:01

Et au fait j'arrive pas à ouvrir les spoilers ? C'est normal ???
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 16:01

Moi non plus ! Sad
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 16:10

Ca bug sur pas mal de forum, c'est l'hébergeur
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:17

Biskotyk a écrit:

un bonbon effervecent pour le bain

Lol Biskotyk , si tu attend qu'il fond tu va y passer des semaines ^^ c'est un petit savon il me semble ...
Pour ce qui est de ton colis j'ai eu 5 jours pour le modifier et pdt mes petites vacances je me suis creusé les méninges Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_scratch !!! c'été quitte ou double et je suis contente de t'avoir fait plaisir ; Rdv au prochain swap alors
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:27

Oui lol j'avais pas !! Hihi Merci encore à toi ! Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 23 Icon_minitime1

Proposition SWAP Arc-en-ciel
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23