| Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
|
+42wed Marjolaine ☆⌒ nalexshia Asntae Luz* usagi Broumamamama lilo Skayha -thorgard- Eveana Biskotyk Etovichouki livy *sOoz* didiloic EmLo Nhi Tolia Ŀɨиɑℓγ Madmoizaile Alice Aenima Sh3n reila Polette babé Nanou. Vivifromage Kataou Hibiscus La_Louve Sookie peyotl Juxx Sourire Tralali Mok Erin Eklips Shadrey Hook Arwenellen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 14:58 | |
| Bon ben moi ça s'est toujours bien passé, mais bon, voilà, c'est vrai que là, les différents conflits me gavent et j'hésite vraiment à poursuivre ça. En plus, je ne poste jamais de photos j'avoue pas parce que ça ne m'a pas plu mais tout simplement parce que je n'ai pas internet chez moi et que j'me vois mal faire ça au boulot. |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 16:13 | |
| Cool, en tout cas, on peut me faire confiance! Je suis pas une p$te, quand je dis qqch et je le fais! Ma swapée n'a pas de soucis a se faire en tout cas! | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 20:42 | |
| J'ai reçu le coliiiiiiiiiiiiis. Je suis SUPER SUPER SUPER contente ! Il est super ! Merci 20 000 fois Biskotyk, j'crois que t'en as même trop mis ! Le t-shirt est canon ! La bague c'est pile poil le genre de bague que j'aime. Les bonbons y en a déjà plus haha, les portes-clés sont accrochés, et j'adore les odeurs des bougies et des savons. Le "truc" canard Jaune est trop mignon, mais je sais pas ce que c'est. . . (va se cacher) Seul truc, la tirelire est arrivée en 1000 morceaux, merci la Poste. :/. Merci encore <3 ça valait le coup d'attendre ! (Ah oui et les tic-tac. . . RUSSES je sais pas si j'avias mis dans mon questionnaire que j'adorais la Russie, sinon c'est un hasard trop fort, et si oui, bah trop bieeen. ) Par contre, LE truc qu'y me "convient pas" c'est le "masseur" de tête, je déteste qu'on me touche la tête, mais tu pouvais pas le savoir alors bon c'pas grave, surtout que c'est un truc sur mille ! C'est ma mère qui est contente ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 21:07 | |
| non mais sérieux même ici vous vous prennez la tête, vous êtes incapable d'être civilisées?
chacun est libre de participer, chacun prend le risque de mal tomber, chacun prend aussi le risque d'être à côté de la plaque, tout le monde le sait non? alors si vous participez pour espérer avoir un colis de fou pcq certaines dépense beacvoup plus, ou pour avoir des pièces des créatrices qui participent...je vous conseille de suite d'éviter le swap: vous serez déçue !
shadrey t'as pas aimé, on a comprit, tolia t'es désolée on le sait aussi, tout est dit là non? Étonnamment pour Méli ça n'a pas fait autant de vague, ya un jour où il faut apprendre à passer à autre chose.
Mélou t'as pas à te faire chier avec les swap, sauf si tu l'organises (là j'ai envie de dire chacun fait un peu comme il veut), on est pas là non plus pour fliquer out le monde, des gens malhonnête il y en a, les problèmes ça arrive aussi et vraiment pas qu'aux nouveaux justement (il suffit de se rappeler de toxic store). Luna c'est chiant? mais n'en faite pas, ne participait pas si ça vous convient pas^^ chaque organisateur fait au mieux, mais c'est ainsi il y a toujours des gens qui ne tiennent pas leur engagement, dans la vraie vie aussi. | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 21:28 | |
| Sourire, super, on veut des photos!! Butter, merci et ceci conclue donc tout ce qui à été dit je pense que là dessus il n'y a plus rien à ajouter. | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 21:32 | |
| J'en fais demain aprem, le temps de trouver mon APN ! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 22:07 | |
| Pas de souci miss | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 22:12 | |
| Arf je suis désolée pour la tirelire je l'avais bien emballée dans du journal pourtant !!!!!!! Si tu veux je t'en renvoie une encore mieux emballée, je me rappele ou je l'ai eu en plus ! Pour le truc en forme de canard c'est un porte brosse à dent et dentifrice comme tu m'as dit que tu collectionnais les brosses à dent ! Je suis contente que ça t'ai plu. Au fait pour le masseur à cheveux moi aussi je déteste ça mais une coiffeuse m'a dit qu'elle utilisais ça avec tous ces clienst et qu'ils adoraient et que c'était sympa (et comme tu as du le remarquer j'ai fais un peu mon colis sur le thême de la relaxation donc ça allais bien lol !!)
Bisous | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 22:17 | |
| Ohh un porte brosse à dents je connaissais pas ! Mdr. Trop bien merciii. T'inquiète pas pour la tirelire c'est pas grave ! | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 22:27 | |
| Tu es sure sinon je t'en renvoie une je suis déçue c'était un petit cochon trop mignon avec écris "mon argent de poche" dessus ! | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 22:29 | |
| T'inquiète c'est pas grave ! | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Mar 1 Juin - 22:30 | |
| Bon comme tu veux en tout cas je suis contente que ça t'ai plu ! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 4 Juin - 11:10 | |
| Il lui arrive quoi à Buttercup là .. j'adore qu'on m'agresse |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 4 Juin - 23:23 | |
| - Luna a écrit:
- Il lui arrive quoi à Buttercup là ..
j'adore qu'on m'agresse déjà y'a d'autres facons de parler, on est pas de chiens et de deux, si t'as un truc à dire à la personne concernée y'a les mp qui existent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Ven 4 Juin - 23:41 | |
| vous êtes toutes aussi aigries ? nan mais franchement -____- on peut jamais rien dire |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 6 Juin - 20:22 | |
| Bon ça c'était inévitable, j'ai reçu le dernier petit cadeau que j'attendais, je l'ai envoyé en mini max (aucune idée du temps que ça prend, mais comme c'était un peu épais je voulais pas envoyer en lettre normale), tu as reçu Arwenellen ? ça allait bien avec le haut, c'est pour ça... | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 6 Juin - 22:03 | |
| Ah oui miss!! Excuse j'ai cru que je te l'avais dit mais en fait non j'ai du oublié. Merci oui bien reçu!! C'est gentil de l'avoir renvoyé et oui il va bien avec le haut! | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 7 Juin - 21:31 | |
| Et me voilà, carrément en retard pour poster les photos, désoléééeee. Qualité téléphone portable, pas trouvé mon APN. :/. Il y a aussi un bracelet avec des étoiles multicolores et une rose de douche verte, mais j'ai pas les photos, et des bonbons que j'ai déjà mangés. :3 Des bijoux, des tics tacs étrangers, et un masse-tête : - Spoiler:
Un porte monnaie en fraise, des portes(clés (dont un mini-gloss qui peut s'accrocher au portable et un porte bonheur), des bougies et des encens, encore le masse-tête (oui je l'ai mis en deux fois, boulet insiide), et des savons, dont un lait pour le corps goyave-passion qui va avec la pastille effervescente pour le bain et le petit spray/parfum que j'ai pas mis sur la photo, une savonnette au bois de cerisier, des petits coeurs qui éclatent dans le bain, un petit bob l'éponge de gel douche et en fin le porte brosses-a-dents canard. *o* : - Spoiler:
Et puis le T-shirt rouge Betty Boop <3. - Spoiler:
| |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 7 Juin - 22:37 | |
| Trop mignon ton teesh betty <3 | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 13 Juin - 16:00 | |
| J'ai reçu mon colis de la part de Shadrey je suis super contente, tu as vraiment fait un super colis et pourtant tu ne devais pas me swapper je suis imprésionnée c'est super j'ai trop adoré ! Merci, merci, merci, merci
J'ai eu une superbe boite à gouter, des chaussettes pucca, une atebas, une extension bleue, une peluche turquoise trop rigolote (je l'adore et mon chéri aussi ^^), un bonbon effervecent pour le bain, une bougie senteur bonbon, un sac HK kaki, un spray HK, des baguettes à cheveux fraise, une barrettes donnuts, une bague en perle, un starbuz et une palette de maquillage !!!! Je suis super contente je vous met les photos cette après midi ! Encore merci Shadrey ! | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 13 Juin - 16:01 | |
| Et au fait j'arrive pas à ouvrir les spoilers ? C'est normal ??? | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 13 Juin - 16:01 | |
| Moi non plus ! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Dim 13 Juin - 16:10 | |
| Ca bug sur pas mal de forum, c'est l'hébergeur | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 14 Juin - 10:17 | |
| - Biskotyk a écrit:
-
un bonbon effervecent pour le bain Lol Biskotyk , si tu attend qu'il fond tu va y passer des semaines ^^ c'est un petit savon il me semble ... Pour ce qui est de ton colis j'ai eu 5 jours pour le modifier et pdt mes petites vacances je me suis creusé les méninges !!! c'été quitte ou double et je suis contente de t'avoir fait plaisir ; Rdv au prochain swap alors | |
|
| |
Biskotyk voyeur
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel Lun 14 Juin - 12:27 | |
| Oui lol j'avais pas !! Hihi Merci encore à toi ! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel | |
| |
|