Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Proposition SWAP Arc-en-ciel

+42
wed
Marjolaine ☆⌒
nalexshia
Asntae
Luz*
usagi
Broumamamama
lilo
Skayha
-thorgard-
Eveana
Biskotyk
Etovichouki
livy
*sOoz*
didiloic
EmLo
Nhi
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
Madmoizaile Alice
Aenima
Sh3n
reila
Polette
babé
Nanou.
Vivifromage
Kataou
Hibiscus
La_Louve
Sookie
peyotl
Juxx
Sourire
Tralali
Mok
Erin
Eklips
Shadrey
Hook
Arwenellen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 16:26

Non on a pas du tout les mêmes goûts, mais ca c'est pas grave, j'ai réussi à la cerner, mais j'aurai voulu lui trouver un truc bien précis et je n'y arrive pas c'est pour ca que ca m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 16:32

Ah ouais je vois =S c'est ennuyant ca...
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 17:56

hé bey on carbure xD c'est cool Smile
http://mokatebas.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 18:21

bon allez moi je retourne fouiner Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 19:16

Vivifromage a écrit:
Tu es rapide Tolia Smile
Moi aussi j'ai presque tout, tout par correspondance donc je croise les doigts pour recevoir tout ça assez vite.
Pour ce qui me manque, je vais farfouiller dans des magasins, brocantes etc...

J'ai hate de voir les colis de tout le monde Very Happy
oui, même moi je me suis trouvée rapide xD !
Je vais decorer la boite aussi je pense.. comme ça, ça va me faire un peu patienter ^_^
Mais il me reste toujours LE gros cadeau a trouver je fouiiine sur le net, mais j'ai du mal :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 19:19

bouhouu je reviens bredouille de ma petit balade Sad

j'ai bien une idée pour le jaune mais bon ... pas facile
en fait le plus difficile je crois c'est de faire des petits cadeaux qui plaisent, j'ai trouvé que des "gros" pour le moment et comme j'aime pas offrir des machins inutiles.....

blabla blabla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 19:34

J'ai trouvé quasi tout pour la couleur majoritaire, le reste, c'est chauuuud mais j'perds pas espoir Very Happy
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 20:11

Ah bordel, vous êtes des rapides. J'ai une couleur & encore, et je galère pour le cadeau principal. ^
http://babiole.ophibox.com
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 20:44

lol c'est pas grave les filles, on a encore un peu de temps devant nous quand même, pas de stress, en tout cas je suis contente car tout le monde à l'air de se donner à fond pour ce swap, je pense qu'il n'y aura pas de souci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 21:15

Ah oui franchement Arwen, t'a eu une bonne idée pour ce swap, j'adore! =D
didiloic
fouineur
fouineur
didiloic

Féminin Messages : 161

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 0:14

et ben moi je galere a me décider pour les cadeaux ah c dur de trouver et de ne pas se gourer ahhhh!
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 10:32

Je fais le tour d'un tas de boutiques, je prends des notes, j'enquete et je réfléchis. Je n'ai encore rien acheté parce que j'ai pas envie d'acheter des trucs sur un coup de tete :p
On a pas mal de gouts en commun mais pas du tout au niveau des couleurs :p dur !

Mais j'ai déjà une bonne petite liste Smile

Au fait la mise au point consiste en quoi?
http://girlify.me/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 11:47

Savoir où tout le monde en est, je supose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 14:59

moi j'ai peur de commander un truc et au final de pas le recevoir à temps, mais par chez moi dur de trouver des trucs sympas...
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 15:18

alors moi j'ai pas commencé :p à cause d'un nouveau taf que j'ai commencé mardi , j'ai été en déplacement toute cette semaine et toute la semaine pro ( en l'occurence c'est sur rennes !!! donc à moi les boutique lol )
Je suis dégouté mais bon , je revêle le défi et je vais faire quelque créa cette après midi ....
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 17:46

Jviens de rentrer , je m'occupe de ça dans la semaine , j'ai quelques idées mais ça va pas être facile car on a pas vraiment les même gouts, j'espère ne pas me tromper ^^;

Ah oui par contre je pars en vacances le 1er mai pendant 3 semaines donc je l'enverrai le vendredi 30 avant de partir ! Comme je serai pas là pour receptionner mon colis avant le 24, soit je donnerai l'adresse de la mère de mon copain pour qu'elle le receptionne pour moi ( faut qu'elle soit d'accord ) soit si vous êtes ok elle aura un peu plus de temps pour me l'envoyer.
livy
timide
timide
livy

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:40

J'ai commencé aussi : j'ai pleins d'idées mais pas vraiment extraordinaires = S
Puis le plus dur c'est les différentes couleurs !!
J'ai trop peur que ça ne corresponde pas aux gouts de ma swapée = (

Puis aussi je commence à stresser vous dites mettre plus de 25€ !!!
Je suis vraiment une swapeuse horrible o_O

Y manque plus qu'à ce donner tout de même à fond = )
J'aurai jamais fini à temps >_<'
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 20:15

Pas de stress les filles, ca va aller! Bien sûr que vous serez prêtes à temps! Wink

Nhi je pense qu'il vaut mieux que tous les colis soient envoyés en même temps, alors tu me donneras l'adresse à laquelle ta swappée doit envoyer le colis et je lui donnerai. Bon après si jamais elle ne veut pas, on fera autrement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 21:40

je viens de terminer les cadeau violet .......

mais du coup il a fini multicolore X)
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:32

Un petit exemple de ma poisse légendaire : j'avais trouvé un cadeau rigolo et correspondant aux goûts de ma swappée pour la couleur orange (pas la plus facile...), et je viens de recevoir un mail du vendeur qui me dit qu'ils sont exceptionnellement en rupture de stock... raaaaaaahhhhhhhh Evil or Very Mad

Sinon j'ai aussi dégoté des petits trucs ce week-end, je n'arrive pas vraiment à suivre la règle 7 couleurs ---> 7 cadeaux, ce sera plus du multicolore.
http://www.vivifromage.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:49

ayééé j'ai le orange Smile
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:42

Arwenellen > mais ça pose pas de soucis si j'envois le mien le 30 ? Je pense pas pouvoir faire autrement =/

J'ai trouvé quelques trucs pour ma swappée mais ça va être chaud pour respecter le budget lol et les couleurs aussi ^^
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:46

Le 30 Avril miss?

Lol vivi moi aussi je suis une poisseuse, sur tous les sites ou je suis allée, à chaque fois que je voyais LE truc que je voulais, paf rupture!!
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:48

Arwanellen > Oui le 30 avril
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 16:50

bah alors pas de souci miss, vaut mieux qu'elle l'ai en avance que trop en retard Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition SWAP Arc-en-ciel   Proposition SWAP Arc-en-ciel - Page 6 Icon_minitime1

Proposition SWAP Arc-en-ciel
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant