| Pour celles qui passent le bac cette année | |
|
+36Uchka Piitsh ThePrecious Melou Lala Mok SkAliA buttercup Rotting oursonsympa BlÖp Lyra Parle d'Or Princess Clarinet nalexshia kyooran Meiko Etovichouki PrIzm2 Cyrielle Lhyza Poussière Juxx reila Hook sk8teuze Mushaboom Kalika Méréthide Bambie Tolia Nanou. lilo naoh Miss K. caclue Leskou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mer 16 Juin - 23:31 | |
| au moins on permettrait à nos classes d'avoir le bac direct sans passer les épreuves grâce à notre mort xD ok ok. bois un truc chaud, souffle un coup, prend un bain. fais quelque chose que tu adores! je suis sure que nous allons toutes réussir | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mer 16 Juin - 23:31 | |
| Haha Meiko, je suis partie dans la même phase, ça y est ! Pour ma part c'est l'heure d'aller pioncer, je passai histoire de souhaiter une bonne nuit à toutes, et de vous dire un grand MERDE. Nous avons bossé, on sait des choses, et tout reviendra demain ... =] | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mer 16 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mer 16 Juin - 23:33 | |
| sk8teuze, bonne philosophie !!!!! edit: plutot on tue qqun de notre classe ! Un putain de MEEEERDE à toute !!!!! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mer 16 Juin - 23:44 | |
| merde à vous les filles!!! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 0:19 | |
| MERDE toulmonde ! A demain 8D | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 7:49 | |
| Merde les meufs !!! Allez ! Ca va le faire | |
|
| |
Méréthide curieux
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 9:51 | |
| Près de 50 min après le début ... J'espère que personne n'est encore sortie (quoi qu'il faut attendre la moitié du temps pour partir je crois ^^) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 9:58 | |
| Il me semble oui. J'espère bien qu'elles vont y rester au moins deux heures naméo ! >_<
On connait les sujets ? | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 12:03 | |
| Oui faut qu'on attende la moitié du temps, pour moi la philo commence cette aprèm et c'est au feeling =) J'espère que pour celles qui y sont en ce moment ça se passe bien | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 12:05 | |
| de toute façon, la philo, y'a pas le choix, fin moi qui était en STL, on avait pas vraiment de cours, donc feeling total, et vu que c'était un tout petit coeff je me disais que c'était pas le plus important | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 12:11 | |
| La même je suis en CGRH, la philo c'est coeff 2 donc je l'ai mis un peu de côté alors si je suis d'humeur à blablater et que le correcteur est du même avis que moi tant mieux... sinon tampix ! | |
|
| |
Méréthide curieux
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 12:23 | |
| \o/ ha ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des excitées de la philo ^^
Tu pars sur quoi après ton bac Kyooran ? | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 13:40 | |
| Youhouuuu revenue de la philo, je suis vivante !! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 13:48 | |
| En S on a eu : -L'art peut-il se passer de règles ? -Dépend-il de nous d'être heureux ? -Un texte de Hobbes sur la politique
J'ai hésité pendant 30mn entre les 3 sujets ~~ Finalement j'ai choisi le 2e (le seul sur lequel la prof nous a pas fait de cours ahah) je pense m'en être pas trop mal tirée quand même, on verra bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 13:53 | |
| J'ai vu les sujets sur le net, franchement c'était super chaud ! |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 14:11 | |
| En ES on a eu: -une vérité scientifique est elle dangereuse ? -Le rôle de l'historien est il de juger ? -et une étude de texte de Durkheim !
C'était chaud! J'ai pris le 1er et j'ai dérivé sur "est ce que toutes les vérités scinetifiques sont elles bonnes à savoir?" P.utain, jai peur du hors sujet! Je paniiiiiiiiiique !
Je pouvais pas prendre le sujet 2, on avait pas abordé l'histoire en philo cette année....Madame la prof de p.ute-philo a pas eu le temps cette connas.se !!! | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 14:21 | |
| La philo s'est bien passée, j'suis contente ... je repars pour la litté là. PFIOUAAAh | |
|
| |
Méréthide curieux
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 15:04 | |
| Allez Hinata on souffle ! Un tour sous la douche histoire de te recentrer et y a histoire après ? Courage ce n'était qu'un coef 4. | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 16:03 | |
| - Méréthide a écrit:
- Allez Hinata on souffle !
Un tour sous la douche histoire de te recentrer et y a histoire après ? Courage ce n'était qu'un coef 4. aaah merci, ça, ça remotive!!! On dirait une petite maman, je vais faire comme tu m'a dis: une douche et aux cartes de géo !!!!!! | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 17:10 | |
| Philo: chek! littérature: chek! donc le texte de thomas d'aquin en Philo et le sujet sur L'Odyssée en Littérature. voilà | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 18:14 | |
| Les ES ont eu l'art et le bonheur, les deux sujets sur lesquels je voulais absolument tomber . Sinon bah pour moi moyen moyen, très moyen même. Philo : "Faut il oublier son passé pour se donner un avenir", j'ai passé 4h a me contredire et j'ai finalement constater que j'avais dit des choses que je ne pensais pas, parce que j'étais beaucoup trop dans l'optique "place des citations d'auteurs". Litté : Pascal, pas eu le temps ni de finir ni de me relire, or sans relecture je suis le genre de nana qui fait au moins une faute par ligne. Bref, j'ai un peu la mort, et je vais éviter de prédire des sujets en histoire parce qu'ils vont tomber en S et que j'aurais la mort . Pour celle qui ont fait Pascal et qui ont la motiv de dire un peu ce qu'elles ont dit, je suis preneuse ! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 17 Juin - 18:40 | |
| Ah la philo quelle matière de merde quand même !! J'me souviens avoir eu genre 10/12 toute l'année et au bac 5 ahah alors que j'étais restée la dernière et tout... les boules enfin ça n'empeche pas d'avoir le BAC ahah ^^ (et une amie a eu 18 en philo, ça lui a permis d'avoir son BAC XD ) | |
|
| |
Meiko voyeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année | |
| |
|
| |
| Pour celles qui passent le bac cette année | |
|