Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour celles qui passent le bac cette année

+36
Uchka
Piitsh
ThePrecious
Melou
Lala
Mok
SkAliA
buttercup
Rotting
oursonsympa
BlÖp
Lyra Parle d'Or
Princess Clarinet
nalexshia
kyooran
Meiko
Etovichouki
PrIzm2
Cyrielle
Lhyza
Poussière
Juxx
reila
Hook
sk8teuze
Mushaboom
Kalika
Méréthide
Bambie
Tolia
Nanou.
lilo
naoh
Miss K.
caclue
Leskou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 15:43

Oh putain j'en peux plus de ces pu.tains de cartes à la con !!!
Je deviens juste folles! On dirait que j'ai pas vu la lumière du jour depuis longtps!
Mais je sais pas, j'ai l'impression de bosser pr rien et que je vais le louper encore cette année, je perds totalement confiance! SATURATIOOOON !

Skateuze, tu as loupé ton bac l'année dernière ou tu as redoublée d'autres classes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 15:44

j'ai redoublé ma 3éme et ma seconde car j'avais des gros problème de santé Smile
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 15:48

Dacodac! MEEEEEERDE alors!
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 15:49

Smile

on va toutes gérer, je le sens Smile
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 15:52

Hinata coopiiiiiiiiiiiine,j'me sens comme une merde - 679 quoi ,j'en peux plus
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 15:57

Je craque, jvous jure je deviens folle, je suis devant mes carte, Shizuka (ma chatounnette) qui me regarde avec un air du genre "bien fais conn.asse, t'avais cas l'avoir l'année dernière!!"

courage à vous les filles.....il faut surtout résister à la tentation Facebook !
PrIzm2
timide
timide

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 16:19

Salut,

Si ça peut vous aider, pour ma part je révise le BAC avec le corrigé bac de l'année dernière. Ca permet de me situer par rapport aux sujets.

Bonnes révisions !

A+
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 16:36

Oui, a la tentation du pc surtout, voila pourquoi je revise dans mon salon comme ca pas de pc, a coté ca va !
Ptin les cartes j'ai rien révisé, fais chier :/
Je verrais ca demain...j'sais pas comment reviser une carte lol
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 16:38

perso pour les cartes j'apprend le plan par coeur. Et basta.
du genre : L'organisation de l'espace brésilien":

I- Une territoire de diversité

II- Des différences au sein du dvp éco

III-Des zones en retards.

et j'apprend bien ce qu'il y a dans les parties, comme ça le jour du bac tu passes pas 1h à chercher un plan Smile

Et surtout apprend les 10grands villes de la carte! ça fait toujours mieux Smile

Dernière édition par sk8teuze le Lun 14 Juin - 16:43, édité 1 fois
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 16:41

Oui je fais comme ça aussi et j'essaye de bien mémoriser chaque trucs de la carte !
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:46

J'en ai marre putain ca me rend barge la.
J'ai encore trop de trucs a faire en plus.
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:06

sa fait un mois que je bosse a la bibliothèque chez moi frigo+pc+télé = MORT AUX REVISIONS

J'ai fini mon programme de géo/Histoire et litté
et quasi philo
mais ne me tapez pas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:22

j'ai le sentiment du travail bien fait mais je le sens pas en fait ! ahaha fucking stress -__-
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:27

sk8teuze le stress c'est un moteur, la sa fait du bien de décompresser une bonne heure sur tout le taff que tu as fait aujourd'hui !Je suis sure qu'on est toutes ici dans le même cas, que jeudi matin on va avoir les pétoches quand ils vont ouvrir les trucs contenant la philo et a 8h05 sa ira déjà mieux ( enfin j'espère )
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:28

Oui je sais, ça me fais toujours ça! j'ai peur gla gla, hop j'ai le sujet & direct je vais mieux.
j'espère ressentir la même chose que l'année dernière et sortir en me disant "mais! c'était trop simple!!!"
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:29

oh ouais le " c'était trop simple" c'est ce que je me suis dit en litté au bac blanc -> 7 ----"
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:32

ah oui? arf!
bah perso pour les épreuves de 1er j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils s'étaient moqués de nous (après je suis vraiment dans un lycée difficile où du coup tu trouves tout simple lol) et j'ai eu toutes mes notes au dessus de 12 donc 15en disserte de français.
Espérons que ça fasse la même Smile
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:36

hum bon allez je vais m'y remettre 5 heures la journée , 1h30 le soir pour ma part ( si vous voulez mon agenda lol )
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:01

Alors moi, j'ai révisé toute la philo ( m'enfin me reste la langage mais j'ai pas la force T__T ) et pratiquement toute la litté ; mais j'ai décidé de ne pas revoir les liaisons, je sais que ça peut tomber blahblah mais je préfère bien réviser Pascal que bâclé les deux sur le coup : s D'ailleurs, une de vous ne pourrais pas me sauver la vie ?! mon cours sur pascal est super confus, quelqu'un aurait la gentilesse de me passer ses fiches ? T___T please ! ! !
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:45

Quelqun à une paire de mains et un cerveau à me prêter siouplait? rabbit

Bref j'suis dans la mierda internationalista (ye ce sa existou pa),vu que demain mon épreuve est dans l'aprem,j'vais passer une bonne partie d'la nuit à réviser et faire du sport pour évacuer le stress (enfin jusque minuit quoi après dowdow) même si c'est pas top cool pour mon organisme
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:13

Je crois aussi que je vais aller courrir demain, avant de vraiment peter un plomb...

Bon courage pour ton oral Juxx en tout cas Wink ! Et t'as 68 points d'avance, oublie le pas, t'as vraiment pas de quoi stresser ! (a moins que tu vise une mention particulière ?)
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:31

Oui c'est sure, ne stress pas Juxx !!
Courage et t'inquiète !!
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:53

68 points d'avance ? Tu en as trop, je propose une redistribution ^^
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 9:29

Niaha Very Happy
Nan mais bon j'me prend pas la tête (enfin plus :3) avec cet oral,c'est facultatif ,si je merde bah je merde et ça m'plombe pas mes notes et si j'réussie bah tant mieux.Today levée, 6 h pour finir la philo j'vois le bouuuuuut,c'fabuleux.

Redistribution?That's okay mais je propose qu'vous passiez mes épreuves pour moi en échange 'jsens plus mes mains buahahahahah
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:35

J'ai un bon plan pour la philo les poupettes si vous voulez (désolée c'est peut-etre un peu tard)
J'ecoute souvent la radio, france culture et hop y a une emission ces dernières semaines qui se consacre au bac de philo, avec des profs qui font des dissert, des discussion et tout!
J'ai trouvé ça super bien fait, perso moi qui ai toujours été en froid avec la philo!

Alors je vous donne le lien où podcaster les émissions:

http://www.touslespodcasts.com/annuaire/culture/philosophie/1239.html

Voilà! Bon courage Merde Merde Merde!
Rien ne sert de stresser buvez des tisanes et dormez bien, surtout dormez bien! Il faut être bien reposé quoi! Puis le sommeil porte conseil allez Zou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 4 Icon_minitime1

Pour celles qui passent le bac cette année
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant