| *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** | |
|
+30The Red Haired Girl Lady_Alabama Arlequine Lothus Hook milk. Tralali ichigo_kawai Cockli Aêrine-x L_ _ _T Clow Ju ' Meuh~ Rotting Meiko Skarabey Orlane Asntae Titane Crunchy Vickie Uchka *Jenna* bemydog Dora Vivifromage PsyluX Thelma *Sarah* 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Sam 25 Sep - 18:48 | |
| Voilà quelques petites choses a moi. je n'ai pas l'habitude de montrer ce que je fais, le dessin c'est ma passion,ma drogue depuis toute petite.Je ne fait pas de traits parfait,ni de techniques de ouf...Je suis fauchée comme les blés,quelquefois je dessine aux crayons de couleurs et j'aime mettre les pointes de feutre dans ma bouche pour donner un effet délavé...J'aime me courber sur mes feuilles jusqu'a en avoir mal au dos.Et avoir de la peinture plein les mains.D'ailleur jsuis pas vraiment soigneuse non plus. Je me formate pas.je DESSINE et J'AIME CA.c'est ce qui compte pour moi; Merci en tout cas, d'etre venue jeter un coup d'oeil ! Theme Leon:Le dessin que j'avais réaliser pour le concour de Noel sur le forum:)
Dernière édition par Bioshock le Jeu 24 Nov - 12:08, édité 14 fois |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 10 Fév - 20:41 | |
| Ils sont chouettes ces croquis ! J'ai hâte de voir de nouvelles toiles | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 16 Fév - 2:01 | |
| et puis tellement d'autres que tu ne montre pas et c'est bien dommage ! (au fait j'ai trouvé l'endroit pour la clé cadena ) c'est chouette ce que tu fais ma poule remontre nous le leon et le alice et touuuuut <3 | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 16 Fév - 3:24 | |
| | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 16 Fév - 15:19 | |
| Très chouette, j'aimerais bien en voir plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 16 Fév - 19:17 | |
| J'ose pas les montrer tous,mais sachez bien que ca me fait énormément plaisir que certains de mes croquis vous plaisent Thelma va falloir que tu me montre ton endroit huhuu XD en voila un petit bon j'ai retouché avec photofiltre j'y connais pas grand chose mais bon : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 16 Fév - 19:46 | |
| Celui-là n'est pas fini c'est de l'acrylique:
Dernière édition par Bioshock le Sam 1 Oct - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 16 Fév - 20:07 | |
| J'aime beaucoup les 3 derniers, avec une grosse préférence pour le dernier! <3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 16 Fév - 20:14 | |
| Olala comme ils sont beaux tes freaks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 16 Fév - 21:32 | |
| Merci bien |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 17 Fév - 9:22 | |
| ouh ouiii le dernier! Je le verrai bien chez moi hehe (bouuuuh cache la clééé) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Dim 13 Mar - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Dim 13 Mar - 19:37 | |
|
Dernière édition par Bioshock le Sam 19 Mar - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Dim 13 Mar - 19:46 | |
| ça ça veut dire "thelma tu bosse pas assez vite" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Dim 13 Mar - 19:53 | |
|
Dernière édition par Bioshock le Sam 1 Oct - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Dim 13 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 13 Avr - 20:48 | |
| du nouveau en page 1 |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 13 Avr - 20:52 | |
| Les deux premières en page 1 sont super chouettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 13 Avr - 20:54 | |
| Merci Sarah ce sont mes dernieres toiles. |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 13 Avr - 20:55 | |
| j'ai reconnu direct chez qui tu t'inspire, je l'adore aussi Alix ^^ C'est pas mal, tu devrais essayer de créer tes propres pin up maintenant | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 13 Avr - 23:50 | |
| je veux une pin up pirate bruuunnnee !!!! fan fan fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 14 Avr - 11:44 | |
| Oui Psylux c'est bien d'elle que je m'inspire j'adore son boulot ! le probleme est que mes propres pin up ressemble beaucoup aux siennes (gros nichons,maquillage coulant,grrans yeux,ptit nez et grosse bouche) ! Jenna mais oui tu l'aura ta pin up marin brune promis (meme que jlui metterai des plumes dans la nuque,et trois trait sur les oreilles ) |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 14 Avr - 14:09 | |
| <3 <3 <3 ça va être une chouette expo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 14 Avr - 14:12 | |
| j'avais jamais fait gaffe, c'est pas mal ce que tu fais !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** | |
| |
|
| |
| *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** | |
|