Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

*** Enya Roll et les dessins des contes du soir***

+30
The Red Haired Girl
Lady_Alabama
Arlequine
Lothus
Hook
milk.
Tralali
ichigo_kawai
Cockli
Aêrine-x
L_ _ _T
Clow
Ju '
Meuh~
Rotting
Meiko
Skarabey
Orlane
Asntae
Titane
Crunchy
Vickie
Uchka
*Jenna*
bemydog
Dora
Vivifromage
PsyluX
Thelma
*Sarah*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

*** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:01

Les couleurs du dernier, ça me fait penser à Miyazaki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:53

Merci beaucoup,vos commentaires me motive vraiment !
Le chateu pour la petite histoire qui fait pitier,c'est que j'avais plus les moyens de m'acheter des feuilles,donc j'ai peins sur du carton,mais finalement ca aurait été moin bien sur des feuilles ou toiles classiques Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 16:44

.

Dernière édition par Bioshock le Dim 4 Sep - 17:44, édité 1 fois
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 22:06

J'viens de jeter un p'tit coup d'oeil à ce que tu fais et j'aime beaucoup!
J'aime bien le chateau, et ce tableau :
*** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Dscn6499
Ca me rappelle Gabriel Moreno avec les cheveux, j'aime bien! J'te conseille d'y jeter un coup d'oeil ça pourrait te plaire! Wink
Spoiler:
En tout cas, bonne continuation et hâte de voir la suite! Very Happy
http://the-rotting.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 23:58

Merci Rooting,la femme rousse est un de mes premier tableau Smile
Je ne connaissais pas Gabriel Moreno,je suis aller voir ce qu'il faisait, effectivement j"adore!!!!
J'ai toujours été faciné par le mouvement du cheveux.

merci de tes encouragements Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 20:33

*** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Dscn9928
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 14:12

très joli !
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 19:38

merci ! jme suis rendu compte qu'elle avait un air de Kate Moss après coup !
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 12:54

j'ai pensé à toi y'a plein de toiles à pas cher par chez moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 14:55

ah bon ? Vas y envois, envois :p

Voilà le dernier de ma série "Fox" en hommage à mon père.
*** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Dscn9931
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 23:22

deux nouveaux très différents, un sur la depression, et un au contraire sur la légèreté avec ma dame aux nuages.

*** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Dscn9933

*** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Dscn9934
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 23:54

J'adore la dame aux nuages, pour sa légèreté justement et son côté fantaisiste ! Dommage que les photos ne fassent pas honneur à tes dessins, il doit être magnifique en vrai.
http://milk-berry.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 12:18

Merci Meuh c'est exactement le problème avec moi, je les prends en photos et c'est toujours d'assez mauvaise qualitée...en effet ils sont beaucoup mieu en vrai Smile
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 17:55

je trouve que tes derniers travaux sont plus représentatifs de ton monde, ils ont beaucoup plus de personnalité et on sent que tu as pris en maturité (je peux me tromper hein) en tout cas bravo, c'est très joli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:28

Merci beaucoup Thelma pour ce joli compliment ! En effet les derniers travaux sont beaucoup plus personel, surtout la serie des renard qui représente dans chaque dessin, un des aspect de la relationavec mon père par exemple...
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:44

une expo pour bientôt ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 19:16

Oui ce week end !
j'ai hate de voir ce que les gens pensent de mon travail Smile
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 19:33

génial ! tu m'en diras des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 21:30

Mon chaperon rouge.

*** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Dscn9937
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 21:52

Oooh il est superbe celui-la ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 11:52

Merci Tinex Wink

voici ma dame aux poissons (titre : au fond du bocal) comprendras qui veux Wink C'est un grand tableaux réaliser à l'acrylique, il ya pleins pleins de défauts mais encore une fois,ce n'est pas très grave pour moi.

*** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Dscn9939

Encore un petit encadré sur la déprèssion encore,ceux qui connaissent bien ma patte,reconnaitrons,mes éternels cheveux longs !

*** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Dscn9940

Et je me suis éssayer à faire un collage en papier fleurie de Audrey Hepburn :

*** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Dscn9941
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:03

autant je n'étais pas fan du chaperon rouge honnêtement, mais ces trois derniers .. waw. 3 styles différents mais qui ne laissent pas de marbre.

j'adore les couleurs du premiers et le fait que le fond soit sombre donne encore plus d'impact à ce que tu as voulu exprimer. J'te piquerai bien l'idée pour des photos d'ailleurs ^^ (non non je déconne)

le deuxième est parfait, pas besoin de couleur, la fluidité des cheveux et la position des mains parlent d'elles mêmes. Au début on peut avoir du mal à lire mais justement c'est ce qui est intéressant, c'est quand ce n'est pas explicite. (enfin ou alors je suis tellement une bille que j'ai eu du mal à comprendre tout de suite ^^)

et la Audrey Hepburn... terrible, un peu pop et kitch à la fois.

Tu ne te cantonne pas dans une seule façon de t'exprimer et j'espère que tu continueras comme ça.

Bravo moussaillon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:31

waw je suis touché capitain, j'aime ton message je vais l'encadrer tellement il me fait plaisir !

Tu as tout compris sur ces trois dernières oeuvres,et si tu arrives à faire une photo de ma dame au bocal,se serait cool,j'aimerais voir ca ^^ euh j'ai tester l'eau froide avec toi ma poule,je mettrais pas ma tête dans un bocal nanmého Wink

J'ai volontairement fait le fond très sombre comme le fond de la mer presque noir...

Le deuxième était à l'expo,les gens ce sont beaucoup arreter dessu, ne sachant pas trop ce que c'était (tu vois tu n'est pas une bille hahaha) certains croyaient même que c'était un arbre,j'adorais voir leurs visage quand il avaient compris !

et le troisième;voilà effectivement c'est du kitch,j'adore,j'ai vachement peiner à le faire,le découpage c'est pas si évident que ca ! Je pense à m'attaquer à Marilyn dans pas longtemps ^^

En tout cas encore merci de ce message, et faut pas hésiter à me dire quand un dessin plaît pas ,et pourquoi comme ca ce sera constructif !
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:36

j'ose jamais dire quand ça me plait pas en fait, déjà parce que j'ai pas spécialement de raisons valables et parce que c'est un ressenti très personnel
et en plus je m'exprime mal quand il s'agit de critiquer de l'art.

enfin m'voyez quoi ^^

ahah nan mais si jamais je fais la dame au bocal en photo (bon déjà faut trouver un bon gros bocal quoi) c'est sur que je rajouterai l'eau sur le logiciel (et tu remarqueras que ma réponse est profondément débile puisque si on renverse le bocal comme ça sur la tête .... bas ... ça coule. Enfin il parrait. Et puis bon j'ai déjà failli te faire mourir d'hypothermie j'ai pas envie de noyer une modèle AHAH)

roh désolée pour le flood (et j'suis même pas bourrée 0.o )
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:28

J'aime beaucoup ton univers, c'est très coloré & ça me plait ! J'aime beaucoup "au fond du bocal", même s'il y a surement des défauts (que je ne vois pas, je ne dessine pas), il me plaît et me parle Smile

http://miettesdeclow.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***   *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** - Page 3 Icon_minitime1

*** Enya Roll et les dessins des contes du soir***
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant