| *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** | |
|
+30The Red Haired Girl Lady_Alabama Arlequine Lothus Hook milk. Tralali ichigo_kawai Cockli Aêrine-x L_ _ _T Clow Ju ' Meuh~ Rotting Meiko Skarabey Orlane Asntae Titane Crunchy Vickie Uchka *Jenna* bemydog Dora Vivifromage PsyluX Thelma *Sarah* 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Sam 14 Jan - 18:23 | |
| OHH YEAHHHHHH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Dim 15 Jan - 18:29 | |
| |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Lun 16 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Lun 16 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Lun 16 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Dim 22 Jan - 14:44 | |
| ha merci les filles,aux expo que j'ai pu faire dans la Nièvre ils sont pas DU TOUT réceptif aux tête de mort ca m'agace. Voilà ma fresque perso sur Alice Madness Return fini: |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Lun 23 Jan - 3:14 | |
| elle est grande comment ? ça a l'air bien cool en tout cas, j'adore en noir et blanc
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Lun 23 Jan - 7:30 | |
| oula je n'etais jamais passé ici moi et c'est bien dommage. ok ce n'est pas parfait mais c'est bien chouette. l'aquarelle avec le renard est juste MAGNIFIQUE. pas mon style mais justement l'autre avec les deux renard j'adore completement et c'est dans mon style.
et j'aime bcp aussi la derniere, la fille tete de mort.
en tout cas continue a te faire plaisir. tu as de bonnes idées et j'aime bien ton style meme si je t'avouerais que pour l'accrocher "chez moi" qlq chose de plus travaillé serait mieux je trouve.
j'aime bcp aussi la fille tete en bas depressive.
j'aimerais bcp moi aussi exprimer mes emotions par le dessin helas j'ai laché ca fin college/debut lycée et malheureusement je dessine tjs comme a cette epoque, donc pas fou du tout et je ne dessine meme plus. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Lun 23 Jan - 10:42 | |
| Oh la demoiselle tête de mort est vraiment chouette ..
Ca faisait longtemps tiens que j'étais pas venu voir ce que tu faisais .. c'est toujours aussi chouette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Lun 23 Jan - 12:03 | |
| Merci les filles Thelma oui je suis revenue le temps de cette fresque aux illustrations au stylos billes noir,j'aime cette façon que ca à de glisser sur le papier,et je voulais me rapprocher au maxi des illus du jeux vidéos qui est très sombre. Milk merci de ton gentil comentaire,c'est sur que ce n'est pas parfait car je suis honnete je suis un peu feignante dans mon art depuis toujours,si je prenais le temps d'être plus soignée ce serais mieu ! En tout cas tu as vu que je cherchais à retransmettre mes émotions et ca c'est le plus beau compliment pour moi ! La série Renard (celle ou je me suis le plus impliqué) traduction de ma relation avec mon père très difficile qui m'appelais Fox quand j'était petite,c'est très personnel et aux expositions c'est ceux qui marques le plus ! En tout cas merci d'être passer /° |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 11:42 | |
| HU HU la bonne nouvelle c'est que j'ai un scanner,donc les ptis derniers: Essai flash tattoo aux crayons de couleurs. Scène d'Alice grandissant ma petite sauvage des bois et encore une femme Renard ! |
|
| |
Lothus curieux
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 12:31 | |
| Les renards (de la série Fox et la femme-renard) dégagent vraiment quelque chose de différent de tes autres dessins. J'aime beaucoup ton coup de crayon ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 12:43 | |
| La femme sauvage me fait penser à mononoke!!!!! J'adore le dernier | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 13:48 | |
| J'aime beaucoup les deux derniers, et les couleurs sont superbes | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 14:17 | |
| La femme renard est merveilleuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 15:15 | |
| Merci les filles <3 Je me suis forcé a mettre un peu plus de couleurs que d'habitude ! Je pense que les séries Renard ne sont pas encore fini,ses dessins sont mes exutoires ;)Je suis trop contentes que certaines d'entres vous voient la différence entre les autres dessins. |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 15:53 | |
| La sauvage des bois et la femme renard !
Sans doute mes préférés jusqu'à présent !!!
D'ailleurs la femme sauvage, je la verrai bien en tattoo, intégrée dans une manchette ou alors sur une cuisse !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 16:03 | |
| Merci ma petite Tinex ! j'adore l'idée que mes dessins finissent en tattouage !!
Leust va se faire tattouer binetôt ma femme pirate,j'ai hâte de voir ce que ca va donner !
Moi j'ai un dessin de thelma sur mon bras guauche,mais aucun des miens. |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 16:22 | |
| J'aime beaucoup les deux derniers également! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 18:14 | |
| 0.0 je suis bluffée, toutes ces couleurs.... ouah les deux derniers sont absolument géniaux, j'ai quand même ma ptite préférence pour la sauvage des bois <3
et j'espère que tu nous montreras bientôt la toile sur laquelle j'ai bloqué la dernière fois, je l'adore. | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 18:55 | |
| La femme-renard est superbe! C'est très coloré j'aime beaucoup <3 | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 20:49 | |
| C'est vrai que cette femme renard est vraiment très belle et pas que pour les couleur, les traits se suffisent à eux mêmes. Clap clap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 21:46 | |
| AH les filles ca fait trop plaisir,merci beaucoup encore ! Thelma, je savais pas qu'elle t'avait fait autant d'éffet cette toile,tu crois que je devrais la montrer alors ? La petite sauvage des bois c'est un dessin fait "en live" a une exposition,chacun des participants artisans devaient réaliser quelque chose sous les yeux du public et c'est elle qui est née. En tout cas encore merci de votre attention,ca motive,à faire des effort |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 22 Fév - 22:20 | |
| oh en fait non tu ne devrais pas la montrer, tu devrais me la vendre d'abord (sans rire, je la veux vraiment !) et c'est d'autant plus bluffant de savoir que la sauvage a été faite en live, ca veut dire que tu étais dans un autre état d'esprit que quand tu dessines chez toi au calme et sans aucune pression, et c'est un beau défis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** | |
| |
|
| |
| *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** | |
|