| *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** | |
|
+30The Red Haired Girl Lady_Alabama Arlequine Lothus Hook milk. Tralali ichigo_kawai Cockli Aêrine-x L_ _ _T Clow Ju ' Meuh~ Rotting Meiko Skarabey Orlane Asntae Titane Crunchy Vickie Uchka *Jenna* bemydog Dora Vivifromage PsyluX Thelma *Sarah* 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 15 Avr - 14:37 | |
| merci Tcheka ouai Thelma jvais exposer entre un stand de mamie qui fait peind des fleures et un autre qui peind des paysages ,elles vont etre choking de voir des gros tétés partout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 15 Avr - 14:41 | |
| d'ailleurs question con, mais tu vends ? si oui t'as pas un site ou on pourrai voir un peu plus de ton taf ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 15 Avr - 20:14 | |
| Non , c'est pas une question con Tcheka,oui je vend (j'ai d'ailleur vendue une pin up marin à Thelma pour le smap pirate pin up,pour Anh.)
Je n'ai pas de site car je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. mais je fait beaucoup d'autres choses et des toiles ou dessins sur demande !
|
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 15 Avr - 20:17 | |
| - Bioshock a écrit:
- merci Tcheka
ouai Thelma jvais exposer entre un stand de mamie qui fait peind des fleures et un autre qui peind des paysages ,elles vont etre choking de voir des gros tétés partout ! j'imagine bien leur tête en effet^^ et c'est pour quand au fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 15 Avr - 20:17 | |
| ah yes, ça pourrait m'intéresser, pas maintenant car je suis juste niveau thunes, mais pourquoi pas le mois prochain, un petit tableau pin up là ! j'veux bien un mp avec tes tarifs en fonction des tailles de la toile etc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 15 Avr - 21:27 | |
| ok pas de probleme Tcheka ! je t'envois un mp demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 20 Avr - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Lun 2 Mai - 21:44 | |
| Essaie aquarelle : |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Lun 2 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mar 3 Mai - 2:51 | |
| Pareil que Tcheka, tu peux m'envoyer tes prix et tout ça par mp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mar 3 Mai - 11:26 | |
| merci Uchka et Vickie je te mp |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mar 3 Mai - 12:26 | |
| Wow j'aime beaucoup beaucoup ton dernier essai aquarelle, c'est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mar 3 Mai - 13:02 | |
| Merci Crunchy ! je pense que je vais continuer l'aquarelle,sur le thème fusion animal-femme |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mar 3 Mai - 13:29 | |
| Ton aquarelle est superbe, il se dégage un truc que j'adore, c'est même un peu troublant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mar 3 Mai - 16:23 | |
| Oh merci bien Titane,c'est un commentaire qui me fait vraiment plaisir,je suis heureuse que ma peinture te touche |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mar 3 Mai - 17:47 | |
| le dernier est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 4 Mai - 19:38 | |
| beauuuuuuuu | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 4 Mai - 20:43 | |
| J'aime beaucoup cette aquarelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Sam 7 Mai - 14:57 | |
| Merci Sarah moi j'adore tes poupées !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 27 Mai - 17:44 | |
| 2 Petites nouvelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 27 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mar 12 Juil - 13:51 | |
| |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mar 12 Juil - 13:56 | |
| Tu pourrais m'envoyer un MP avec tes prix aussi?
J'adooooore ce que tu fais aah je veux ton talent ♥ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mar 12 Juil - 14:01 | |
| Très jolie style, j'aime particulièrement le chateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** | |
| |
|
| |
| *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** | |
|