Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 24 Nov - 21:19
merci Clow c'est le plus beau compliment qu'ont puisse me faire qu'il "parle" aux gens !
Thelma tu me fais trop rire ! Si tu veux je t'envois une photo de ma tronche dans un bocal et tu verras ce que tu pourras faire ca pourrait être drole !
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 24 Nov - 21:24
ahah chiche ?
tain du coup je crois que je vais creuser l'idée
"Vivi ça t'embête pas si sur tes photos y'a des nanas qui portent un bocal sur la tête ? c'est hype !! "
ça c'est des coups à se faire haïr
Invité Invité
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 24 Nov - 21:30
Allez c'est parti !!! jed t'envois ca dans la semaine !!!!
Thelma matteur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 24 Nov - 21:32
ahah trop bon <3
(s'il te plait fais ta grosse bouche avec tes narines écartées en même temps )
L_ _ _T matteur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 24 Nov - 21:59
J'adore la Audrey Hepburn!! Les couleurs sont supers jolies!
Aêrine-x fouineur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 24 Nov - 22:32
Awesome ! J'adore ton travail *__* je crois qu'un jour je passerais aussi commande xD *Complètement fan*
Invité Invité
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 25 Nov - 1:36
merci les filles
Invité Invité
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Lun 5 Déc - 21:28
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Lun 5 Déc - 22:40
Wouah trop joli!!
Invité Invité
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Dim 11 Déc - 0:33
merci
L_ _ _T matteur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 15 Déc - 17:41
Bioshock a écrit:
ça ferait un chouette tattoo!!
Thelma matteur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 15 Déc - 17:44
ahah c'est exactement ce que j'ai pensé quand Briosh l'a mis sur fb
L_ _ _T matteur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Jeu 15 Déc - 18:12
Je le verrais bien sur ma cuisse
Invité Invité
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 16 Déc - 14:34
mais allez y les filles au contraire,j'en serais plus que flatté
Thelma matteur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 16 Déc - 16:21
bah ouais fais la maligne tu veux que je vienne et que je te dise "TATTOO MOI" hein c'est ça que tu veux Briosh ????
L_ _ _T matteur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 16 Déc - 17:10
Nan j'ai demandé avannnnnt
Thelma matteur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 16 Déc - 17:13
t'inquiète pas Leust, si j'ai le "malheur" d'aller chez Briosh, elle aura certainement des dizaine d'autres modèles en stock juste pour me narguer ahahah !!! elle a le sens des affaires
L_ _ _T matteur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 16 Déc - 17:45
Sinon tu fais la tête et je fais les jambes xD
Invité Invité
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 16 Déc - 19:21
hahahaha Neine, pas moi,mais je serais ravie de voir un de mes dessins tattoué sur quelqu'un d'autres.
Invité Invité
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 16 Déc - 19:22
Et puis effe"ctivement j'ai un hutain de stock qui attend sagementtttttt hahaha (rire machiavélique)
Thelma matteur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 16 Déc - 19:32
mais euuuhhhh je veux un toutatouage
L_ _ _T matteur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 16 Déc - 22:07
Thelma a écrit:
mais euuuhhhh je veux un toutatouage
Moi nan pu elle veut pas
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Mer 28 Déc - 14:38
Biosh ton dernier dessin est juste parfait, j'adore ton coup ce crayon et je suis d'accord il ferait un chouette tatoo
Invité Invité
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Ven 13 Jan - 21:49
oh merci Clow
Voilà une petite photo d'un projet pas encore fini de fresque sur le thème d'Alice Madness Return :
Thelma matteur
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir*** Sam 14 Jan - 0:46
ça va déboîter sa race !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *** Enya Roll et les dessins des contes du soir***
*** Enya Roll et les dessins des contes du soir***