| SWAP COCOONING | |
|
+26Thelma BlÖp moonskin *~Nelda~* Cockli usagi Charlween Sh3n Em Eklips Goretteuh Eveana Khira Mempapeur lilo La Tortue Etovichouki Skayha Tolia Asntae Erin Vickie Pshitt VaZeLiNe KaM Shadrey 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 14:45 | |
| c'est quoi l'oeuf ? * curieuse * | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 14:52 | |
| Je ne sais pas mais il sent fort lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 15:26 | |
| C'est un savon des parfumeries fragonnard. En tous les cas rien n'était entamé. L'encens je l'ai acheté à l'unité, enfin, bref, c'est facile de dire ça, j'avais tout calé, je ne suis pas responsable des dégats de la poste et pour les créas, et bien, j'y ai mis tout mon coeur et ce n'est pas ma faute si tu n'as pas apprécié, en tous cas je voulais montrer que j'avais fait l'effort de créer qqch alors que ce n'est pas mon truc. Super sympa. |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 15:27 | |
| J'espère qu'avec toute cette neige la poste ne va pas avoir de retard .... Je suis pressé de recevoir le mien !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 15:29 | |
| Et puis je tiens à préciser que tu ne parles que du négatif mais le reste que dalle ! Trop sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 15:34 | |
| Sur ce je pense que je vais quiter ce forum qui ne m'a apporté qu'une joie, mes NSP. Merci Shadrey d'avoir réussi à me faire pleurer (et je ne dis pas ça pour me faire plaindre, ce n'est pas mon but). Oui parce que le "même ma fille de 8 ans fait mieux que ça" en MP c'est blessant. |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 15:50 | |
| Je me suis expliqué par MP mais tu ne semble pas vouloir écouter, je t'ai dis que ce n'été pas méchant mais constructif. Au final ont n'a certainement pas la même vision des choses et ne quitte pas le forum à cause de moi sa serait dommage...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 15:52 | |
| Je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un de pas sérieux au yeux des autres. Je cherche comment supprimer mon compte et je l'en vais. Bonne route à vous toutes. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 17:14 | |
| Tigrou, meme si je comprend que tu puisses etre blessée, il ne faut pas quitter le forum pour ça Tu as fait l'effort d'envoyer le colis, d'essayer de t'investir, de chercher des petites choses, de créer alors que c'est pas ton truc, et je trouve ça très bien, je vois pas en quoi ça te fait passer pour quelqu'un de pas sérieux
Ya des meufs qui encaissent les colis mais qui disparaissent quand il s'agit d'envoyer des choses, et c'est ça qui est pas sérieux !
| |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 18:23 | |
| - moonskin (Jeu 16 Déc 2010 - 15:14) a écrit:
- Tigrou, meme si je comprend que tu puisses etre blessée, il ne faut pas quitter le forum pour ça
Tu as fait l'effort d'envoyer le colis, d'essayer de t'investir, de chercher des petites choses, de créer alors que c'est pas ton truc, et je trouve ça très bien, je vois pas en quoi ça te fait passer pour quelqu'un de pas sérieux
Ya des meufs qui encaissent les colis mais qui disparaissent quand il s'agit d'envoyer des choses, et c'est ça qui est pas sérieux !
Je plussoie Moonskin! A presque tous les swaps qu'il y a eu, il y a toujours eu une personne qui, comme par hasard, disparaissait dans la nature... Là, c'est vraiment un grand manque de respect. Les personnes qui passeront ici verront que tu es une personne sérieuse! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 19:48 | |
| Ce n'est pas un probleme de serieux, je pense juste qu'elle a voulu t'aider pour ton prochain swap, c'était ton premier ! C'est dommage que tu veuille partir, alors que tu as prouvé que tu étais serieuse en envoyant ton colis. | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 20:02 | |
| C'est vrai que se serai dommage de quitter le forum .... :/ Il n'y a pas que les swap et tu est sérieuse dans le forum moi j'ai bien reçu ce que tu devais m'envoyer | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 20:24 | |
| Vite, je veux que ma swappée recoive son colis ^^ | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 21:00 | |
| Shadrey, as tu eu des nouvelles de ma swappée???? | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 22:06 | |
| j'ai parlé avec elle hier après midi via facebook, elle dois me prévenir dès qu'elle la reçu
Edit: je viens de me connecter sur facebook et elle te marque " merci Pshitt pour ton colis <3 " et elle va poster un photo | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 22:17 | |
| DE LA PART D EKLIPS J'ai été Gâtée!! Merci Encore^^ Alors, j'ai eu 3 savons, une créme pour les mains, une créme pour les cuticules et une bague réalisées par ses soins qui est à mon annulaire (pile poil la bonne taille^^)! Mais aussi, un livre :"L'Encyclopédie du savoir Relatif et Absolu" de Werber ( un peu de culture G, ça ne fais pas de mal^^), une pâte à tartiner (miam) et des friandises que j'ai bien entâmées lol | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 22:22 | |
| Argh j'arrive au mauvais moment >_< En tout cas j'ai reçu un colis aujourd'hui, et j'ai tout de suite reconnu le nom dessus: Hiiiii c'est Polly Cirkus Déjà, c'était dans une très belle boite zèbre, et dedans tout était parfait: - une carte rigolotte - un livre sur les cupcakes (je veux TOUS les faire !) - un mini cupcake et une petite glace - un petit coeur avec des grelots rouges à accrocher - un gel douche à la cerise - une mini serviette exfoliante - deux petits cubes de bain effervescents - un gros savon rose qui sent bon - des serviettes en forme de billets de 100$ - une palette d'ombres à paupière - un col/capuche Vivifromage - une petite boite à pois, pleine de thé et de sucreriiiiiies Merci merci merci ! Polly, épouse moi !!!! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 22:24 | |
| t'as reçu 2 colis shadrey ???
La chance ^^ | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 22:26 | |
| Ah, je suis contente que ca lui ai plu !! Et ca m'arrange de pas avoir à mettre ma propre photo, vu sa qualité!!
Ekno -> C'était mon colis que j'ai envoyé à Eklips!! Shadrey a des contacts avec elle, et comme elle ne vient plus sur le forum .... | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 22:31 | |
| Sh3n il est trop chouette ton colis de Polly! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 16 Déc - 22:41 | |
| Huhuuu je suis ravie qu'il te plaise Sh3n, je voulais vraiment te combler autant que tu l'avais fait 2 fois ^^ |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 17 Déc - 1:02 | |
| Pshiit et Polly Circus vos colis sont super !! =) J'espère être aussi gâté que vos swapé ^^ j'ai hâte de recevoir le mien !!! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 17 Déc - 9:19 | |
| Logiquement ma swapée devrait recevoir le sien aujourd'hui ! Sh3n j'adore ton colis !! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 17 Déc - 10:56 | |
| Idem ma swappée devrait recevoir le sien today!
et moi tjrs rien snif.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP COCOONING | |
| |
|
| |
| SWAP COCOONING | |
|