| SWAP COCOONING | |
|
+26Thelma BlÖp moonskin *~Nelda~* Cockli usagi Charlween Sh3n Em Eklips Goretteuh Eveana Khira Mempapeur lilo La Tortue Etovichouki Skayha Tolia Asntae Erin Vickie Pshitt VaZeLiNe KaM Shadrey 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 4 Fév - 21:56 | |
| merci Eto | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 11 Fév - 23:43 | |
| Bof j'attends encore pour ma part, j'espère que ça va pas trop tarder parce que je vais déménager dans 15jours........ ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 12 Fév - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 12 Fév - 16:37 | |
| J'espère pour toi aussi Eto! J'ai totalement lâché l'affaire avec ma swappeuse, je ne demande plus rien mais ça me fait rire que sur facebook, on puisse voir qu'elle s'est offert de nouvelles dreads. |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 16 Fév - 11:40 | |
| Vazi on lâche pas l'affaire Poly, on y croit!
(Pour ma part j'ai envoyé un mail à ma swapeuse depuis un petit moment et j'attends les nouvelles... d'habitude j'ai un réponse plus rapide^^) enfin bon j'y crois encore moi que les gens sont pas des pourris et qu'elles vont nous les envoyer, même 6 mois après tant pis ^^ | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 16 Fév - 18:20 | |
| C'est nul... Moi j'ai galéré pour la fin du swap vintage, plus uen thune, pas de temps, mais j'ai quand même essayer de faire un truc sympa. C'est un engagement, si t'es pas sur de le tenir ben tu le fais pas, ou alors tu te demmerde a fond. Crotte alors. | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 16 Fév - 18:21 | |
| Pareil que toi MéliMélo j'ai galéré niveau thunes pour le swap vintage mais jsuis allée au bout quand même comme j'ai pu ! J'trouve ca dommage quand même pour les filles ...
| |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 16 Fév - 20:17 | |
| Et oui c'est comme ça mais c'est aussi le risque qu'on accepte de prendre en y participant | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 17 Fév - 18:37 | |
| Ben normalement non, on devrait pas avoir a se dire... tient est ce que je vais recevoir mon colis? Bah | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 17 Fév - 18:59 | |
| +1 Mély Mélo
le but est de faire un colis et d'en recevoir un en retour | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 17 Fév - 19:33 | |
| Purée, ça craint tout ça! Et ça me fait penser que je ne sais même pas si mon colis a plu ou même s'il a bien été reçu... | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 17 Fév - 20:27 | |
| Tu avais swapée qui Vic ? | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 17 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 17 Fév - 21:12 | |
| C'est abusé,ça aussi je trouve de ne pas dire merci pour le colis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 18 Fév - 8:44 | |
| Ben après, je crois que c'est un problème d'éducation hein si je devais faire la mère la morale... |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 18 Fév - 12:19 | |
| c'est sur!! Enfin bon c'est pas compliqué de ne pas s'inscrire si on est pas capable de gerer un swap...c'est quand même un manque de respect le plus total pour la personne en face.. Apres,oui biensur on peut avoir des imprévus,mais faire la morte et ne pas donner de news,quand même....enfin bon. ça m'agace,car je me sens étroitement liés a vous car c'est moi qui est fait le colis pour chat,et c'est moi qui est reçu le colis etovichouki. J'ai fait je pense un chouette colis et j'en ai reçu un chouette aussi,daonc j'zai les boules pour vous..... | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 18 Fév - 13:54 | |
| Et oui moi aussi j'ai un peu les boules... mais bon ça arrive et puis je m'en fou moi j'ai beaucoup aimé faire le colis alors bon! J'espère juste que ça arrivera pas à tous les coups ^^ | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 20 Fév - 14:44 | |
| Je les inscrits à la liste noir :/ des swaps car franchement elles assurent pas un clou !!!! Sinon polly je ne t'oubli pas ^^ | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 21 Fév - 20:03 | |
| donc ya un colis de remplacement pour elle? | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 22 Fév - 14:40 | |
| Et bien moi je peux faire un petit geste ^^ Sa serai bien de partager en 2 groupe , polly cirkus et Etovichouki Toute celle qui veulent participer qu'elle me MP, comme sa je donne l'adresse postal des miss.... | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 22 Fév - 14:50 | |
| C'est mignon tout plein ça didonk... ben moi je veux bien participer pour le colis de poly alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 22 Fév - 14:55 | |
| Je plussoie Eto et je veux bien participer a son colis aussi |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 22 Fév - 15:11 | |
| Mp moi ta nouvelle adresse stp etovichouki | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 22 Fév - 16:31 | |
| ben moi je veux bien aussi du coup, il nous faudrait les questionnaires aussi, et peut etre a la place de la deco de sapin mettre une deco pour je sais pas moi une piece de la maison? | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 22 Fév - 18:00 | |
| moi aussi je veux participer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP COCOONING | |
| |
|