Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SWAP COCOONING

+26
Thelma
BlÖp
moonskin
*~Nelda~*
Cockli
usagi
Charlween
Sh3n
Em
Eklips
Goretteuh
Eveana
Khira
Mempapeur
lilo
La Tortue
Etovichouki
Skayha
Tolia
Asntae
Erin
Vickie
Pshitt
VaZeLiNe
KaM
Shadrey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SWAP COCOONING  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 14:47

Chat poste le colis lundi, donc tu devrais l'avoir mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 14:56

Merci Tcheka, même si j'capte pas trop pourquoi Chat ne m'a jamais envoyé de messages, j'ai jamais mordu quelqu'un à travers un écran...
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 15:16

Pck t'a déjà mordu quelqu'un en vrai ? J'viens plus te voir moi si tu mords ! mdrr

Bon en tout cas c'est cool si ça se dénoue !
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 19:46

Toujours rien reçu...
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 23:05

Pareil pour moi... et pas non plus de nouvelles.... et bien on verra bien!
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 22:51

j'ai vraiment les boules pour vous les filles.....
j'espere quand même que vous allez finir par avoir quelquechose!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 0:00

C'est quand même dingue qu'a CHAQUE swap il y ai des soucis!

C'est vraiment pas cool du tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 20:50

Chat m'avait dit qu'elle envoyait le swap lundi de la semaine passée et rien reçu encore.
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 14:07

Pour ma part j'ai envoyé un mail via fessebouc à ma swapeuse pour voir où elle en était... j'attends la réponse maintenant... ALLEZ ON Y CROIT!!!!

EDIT: Elle m'a réponduuuuu! Alors je devrai l'avoir bientôt je suis coooontent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 12:51

Eto, t'as de la chance, j'ai envoyé un mail à Chat genre mardi ou mercredi, elle n'a pas daigné répondre...
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 14:47

Ouais c'est sur... mais bon Chat connait un peu des gens ici et a pas tout à fait disparu de la circulation non? Donc bon je pense que ça va s'arranger pour toi aussi, enfin j'espère Smile
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 11:30

Vous avez toujours rien reçu Sad c'est trop abbusé ! je suis désolée mais à moi non plus aucune ne répond, donc bon aucun respect . Pour ma part c'est fini les swap et je suis bien dégouté a cause de certaine nana et surtout des mails de chipoti pour ne pas etre associé à tel personne du swap !!! pour au final faire pire, bref chacun à sa conscience comme ont dit
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 16:58

Pour ma part elle l'envoie demain elle m'a dit donc c'est chouuuuuuuette! J'espère que ça se finira aussi bien pour Poly :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 17:48

Oh j'espere plus, chat m'avait envoyé un mail d'excuse ou elle me disait qu'elle l'envoyait rapidement, ca fait 15 jours et elle ne repond plus.
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 23:41

Roooooh non je suis pas d'accord! Avec toute les nanas qui ont des contacts souvent avec elle c'est pas possible, elle va pas nous filer entre les doigts comme ça! Raaaaah c'est nul nul nul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 8:48

Booh j'compte plus vraiment sur grand monde pour la motiver à envoyer, la mauvaise foi, ça n'a pas de prix haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 13:11

J'ai plus de nouvelles non plus malheureusement... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 13:30

Ben j'trouve pas que ça soit une solution de faire la morte, j'ai jamais bouffé personne du moment où on me tient au courant.
A la limite, qu'elle me dise que mon swap je me le colle au cul et puis voilà, on n'en parle plus.
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 14:13

et vous faites pas un colis de rattrapage pour Polly ??
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 12:41

Moi je suis chaude pour lui faire un colis de rattrapage, je sais que j'ai un peu merdé à celui d'avant (trop à la bourre et tout)... mais je veux bien lui envoyer des petits cadeaux de consolation!
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 21:04

Moi perso ^^ je veux bien faire un petit geste Smile je te Mp miss
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 23:34

Moi c'est ce que je voulais faire aussi, du coup je veux bien un petit mp avec la fiche de polly Smile

Mais c'est quand meme dommage d'en arriver là, j'espere que le swap vintage, avec toutes les precautions que tu as pris thelma, va bien se terminer !
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 0:04

si tu savais ... je prie tous les soirs pour que tout aille bien
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 12:28

j'ai quand même l'impression que ca se passe plutôt bien pour l'instant pour le swap vintage, je suis un peu l'évolution et je crois que pour l'instant tout le monde fait part de son avancement! enfin j'espère quand même qu'il n'y en a pas une qui va faire la morte d'ici l'envoi des colis
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 12:48

Ouais carrément et puis Thelma elle assure dans l'organisation avec ça pas de dérapage possible!! (Enfin du moins on espère très fort!)
Pour ma part je ne suis pas chez moi ce weekend, et j'espère fooort avoir mon colis la semaine prochaine quand même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP COCOONING    SWAP COCOONING  - Page 15 Icon_minitime1

SWAP COCOONING
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant