| SWAP COCOONING | |
|
+26Thelma BlÖp moonskin *~Nelda~* Cockli usagi Charlween Sh3n Em Eklips Goretteuh Eveana Khira Mempapeur lilo La Tortue Etovichouki Skayha Tolia Asntae Erin Vickie Pshitt VaZeLiNe KaM Shadrey 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 14 Jan - 14:47 | |
| Chat poste le colis lundi, donc tu devrais l'avoir mercredi prochain.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 14 Jan - 14:56 | |
| Merci Tcheka, même si j'capte pas trop pourquoi Chat ne m'a jamais envoyé de messages, j'ai jamais mordu quelqu'un à travers un écran... |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 14 Jan - 15:16 | |
| Pck t'a déjà mordu quelqu'un en vrai ? J'viens plus te voir moi si tu mords ! mdrr
Bon en tout cas c'est cool si ça se dénoue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 22 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 22 Jan - 23:05 | |
| Pareil pour moi... et pas non plus de nouvelles.... et bien on verra bien! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 23 Jan - 22:51 | |
| j'ai vraiment les boules pour vous les filles..... j'espere quand même que vous allez finir par avoir quelquechose!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 24 Jan - 0:00 | |
| C'est quand même dingue qu'a CHAQUE swap il y ai des soucis!
C'est vraiment pas cool du tout...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 25 Jan - 20:50 | |
| Chat m'avait dit qu'elle envoyait le swap lundi de la semaine passée et rien reçu encore. |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 26 Jan - 14:07 | |
| Pour ma part j'ai envoyé un mail via fessebouc à ma swapeuse pour voir où elle en était... j'attends la réponse maintenant... ALLEZ ON Y CROIT!!!!
EDIT: Elle m'a réponduuuuu! Alors je devrai l'avoir bientôt je suis coooontent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 28 Jan - 12:51 | |
| Eto, t'as de la chance, j'ai envoyé un mail à Chat genre mardi ou mercredi, elle n'a pas daigné répondre... |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 28 Jan - 14:47 | |
| Ouais c'est sur... mais bon Chat connait un peu des gens ici et a pas tout à fait disparu de la circulation non? Donc bon je pense que ça va s'arranger pour toi aussi, enfin j'espère | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 30 Jan - 11:30 | |
| Vous avez toujours rien reçu c'est trop abbusé ! je suis désolée mais à moi non plus aucune ne répond, donc bon aucun respect . Pour ma part c'est fini les swap et je suis bien dégouté a cause de certaine nana et surtout des mails de chipoti pour ne pas etre associé à tel personne du swap !!! pour au final faire pire, bref chacun à sa conscience comme ont dit | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 30 Jan - 16:58 | |
| Pour ma part elle l'envoie demain elle m'a dit donc c'est chouuuuuuuette! J'espère que ça se finira aussi bien pour Poly :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 30 Jan - 17:48 | |
| Oh j'espere plus, chat m'avait envoyé un mail d'excuse ou elle me disait qu'elle l'envoyait rapidement, ca fait 15 jours et elle ne repond plus. |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 31 Jan - 23:41 | |
| Roooooh non je suis pas d'accord! Avec toute les nanas qui ont des contacts souvent avec elle c'est pas possible, elle va pas nous filer entre les doigts comme ça! Raaaaah c'est nul nul nul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 1 Fév - 8:48 | |
| Booh j'compte plus vraiment sur grand monde pour la motiver à envoyer, la mauvaise foi, ça n'a pas de prix haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 1 Fév - 13:11 | |
| J'ai plus de nouvelles non plus malheureusement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 1 Fév - 13:30 | |
| Ben j'trouve pas que ça soit une solution de faire la morte, j'ai jamais bouffé personne du moment où on me tient au courant. A la limite, qu'elle me dise que mon swap je me le colle au cul et puis voilà, on n'en parle plus. |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mar 1 Fév - 14:13 | |
| et vous faites pas un colis de rattrapage pour Polly ?? | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 2 Fév - 12:41 | |
| Moi je suis chaude pour lui faire un colis de rattrapage, je sais que j'ai un peu merdé à celui d'avant (trop à la bourre et tout)... mais je veux bien lui envoyer des petits cadeaux de consolation! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 3 Fév - 21:04 | |
| Moi perso ^^ je veux bien faire un petit geste je te Mp miss | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 3 Fév - 23:34 | |
| Moi c'est ce que je voulais faire aussi, du coup je veux bien un petit mp avec la fiche de polly Mais c'est quand meme dommage d'en arriver là, j'espere que le swap vintage, avec toutes les precautions que tu as pris thelma, va bien se terminer ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 4 Fév - 0:04 | |
| si tu savais ... je prie tous les soirs pour que tout aille bien | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 4 Fév - 12:28 | |
| j'ai quand même l'impression que ca se passe plutôt bien pour l'instant pour le swap vintage, je suis un peu l'évolution et je crois que pour l'instant tout le monde fait part de son avancement! enfin j'espère quand même qu'il n'y en a pas une qui va faire la morte d'ici l'envoi des colis | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 4 Fév - 12:48 | |
| Ouais carrément et puis Thelma elle assure dans l'organisation avec ça pas de dérapage possible!! (Enfin du moins on espère très fort!) Pour ma part je ne suis pas chez moi ce weekend, et j'espère fooort avoir mon colis la semaine prochaine quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP COCOONING | |
| |
|
| |
| SWAP COCOONING | |
|