| SWAP COCOONING | |
|
+26Thelma BlÖp moonskin *~Nelda~* Cockli usagi Charlween Sh3n Em Eklips Goretteuh Eveana Khira Mempapeur lilo La Tortue Etovichouki Skayha Tolia Asntae Erin Vickie Pshitt VaZeLiNe KaM Shadrey 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 29 Déc - 10:03 | |
| Il reste encore beaucoup de monde qui n'a pas recu son colis ??? | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 29 Déc - 15:35 | |
| Chat: Reçu Etovichouki: Envoyé Polly cirkus: Envoyé Azraël:Reçu | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 29 Déc - 20:02 | |
| 2 filles en attente
Azraël à contacté sa swapée et s'est excusé de son retard Polly cirkus c'est Chat qui te swap , au dernière nouvelle elle à posté son colis donc à voir ces jours-ci . | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 31 Déc - 19:38 | |
| BOn réveillons à toutes !!! | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 2 Jan - 20:12 | |
| Me taaaaaaarde d'avoir mon colis!! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 3 Jan - 12:31 | |
| Je viens de relancer Chat !!! Pour avoir une explication et au niveau d'azraël moi je n'ai pas de news mais elle s'est excusé par l'intermédiaire de vickie Etovichouki tu devrais le recevoir quand ?? | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 3 Jan - 14:35 | |
| Hum je sais pas elle m'a dit qu'elle le postait après noel donc bon... on verra bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 5 Jan - 8:56 | |
| Bon ben toujours rien pour ma part, j'esperais une bonne surprise dans ma boîte eh ben non. Un mois de retard mais pas de petit mot, même pas un mp, j'suis très compréhensive quand on m'explique mais là... Bref, en tout cas, j'suis bien dégoûtée des swaps, j'estime que je me suis toujours investie à fond et là, j'me fais bananer en beauté. En tout cas, je me disais que j'allais reparticiper dans quelques temps à un swap, là, c'est mort de chez mort.
|
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 5 Jan - 14:53 | |
| arf c'est vraiment dommage d'en arriver là! ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi s'inscrire à un swap pour ne pas s'y tenir?! moi je n'en ai encore jamais fais (j'attends un sujet qui me convienne) un des swaps précédents était tout à fait dans mes cordes (créations merveilleuses) et j'avais très envie d'y participer mais je savais que c'était une période où je ne serai pas beaucoup chez moi et je n'étais d'ailleurs pas totalement installée dans mon nouvel appart, j'ai donc à grand regret décidé de ne pas le faire plutôt que de ne pas pouvoir tenir mon engagement! si on s'inscrit on le fait jusqu'au bout quoi qu'il arrive (bon à moins de quelque chose de grave qui fait qu'on est vraiment dans l'incapacité de le faire ou autre mais alors on tient au courant quand même c'est la moindre des choses!) | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Mer 5 Jan - 21:36 | |
| C'est vrai que c'est vraiment dommage d'en arriver jusque là !!! :/ Tous ce passe bien tous les monde est très impatient de commencer mais à la fin il y en a toujours qui sont là pour décevoir !! Et ce que j'ai remarquer ce que dans chaque swap sa arrive . . . Moi c'était mon premier ( bon sa c'est super bien passé ) mais je me dit que j'ai pu très confiance à en refaire de peur d'être déçu comme toute celle qui l'on été !!!! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 6 Jan - 12:51 | |
| Bon alors moi en tant que grosse gourde que je suis, j'ai fait une photo au moment où j'ai reçu mon colis sans carte mémoire HAHA (je comprends pas mon apn ne m'a pas indiqué qu'il n'y avait pas de carte, chelou). Enfin bref, dedans il y avait: - un bonhomme en bonbons (mangés depuis longtemps) - un mug union jack - une boule de noël trop belle Charlie Chaplin (Skayoups j'ai trop pensé à toi en la déballant!!) - des petits coeurs pour le bain (il m'en reste que quelques uns huhu) - de l'encens - une bougie en forme de fraise et qui sent bon la fraise (qui n'existe presque plus à l'heure qu'il est) - un sitck pour les lèvres qui sent trop bon Encore merci pour tout Rausie! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Jeu 6 Jan - 14:02 | |
| Han je te déteste Erin Rausie tu l'avais chopée ou ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 7 Jan - 8:53 | |
| Moi j'aime bien ma swappeuse invisible qui se connecte tous les jours sur le fofo mais qui ne daigne pas poster ici <3 |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 7 Jan - 11:52 | |
| 'tain mais quel manque de respect ! je prie pour qu'il n'y ait pas ce genre de cas pour l'autre swap !
| |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 7 Jan - 13:23 | |
| Je me rappelle monn premier swqap, j'avais attendu grave longtemps, et bim j'ai été pourri gatée et je peux vous dire que ca valait le coup d'attendre, des fois, on a des imprevus, moi ca va faire 6 mois que je dois un colis swap a K, et elle sait très bien qu'elle l'aura, on a juste pas le temps de se capter. Apres c'est sur que si la swappeuse ne donne pas de news c'est pas cool. | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 7 Jan - 13:51 | |
| Ouais mais les gens ne sont pas tous de bonne foi comme toi.
Le minimum c'est d'envoyer un message du genre, "hey je suis pas morte je m'occupe de ton colis vers le ../.." On s'est toute engagées pour le swap, et meme avec nos imprevus (dans mon cas : salut j'ai déménagé a 1000bornes du jour au lendemain en laissant la moitié du colis de ma swappée a mon ancien domicile) et bah on fait avec et ma swappée a eu son colis dans les temps. Ya une chose entre vraiment galerer que ce soit niveau sous / temps (ce que je comprends parfaitement) ou meme idées pour les cadeaux (on est plus a une excuse de merde pres hein) et se foutre de la gueule des gens.
Serieux quand je vois certaines mentalités ici, alors que merde on passe quand meme du temps (ok c'est du virtuel, mais ca compte !) ensembles, on apprends a se connaitre les unes les autres et on ose apres tout ca se faire des coups de pute ... ca me sidere et j'aimerais vraiment pas savoir comment vous etes dans la vraie vie si vous vous permettez deja ca sur un forum.
En un mot et j'arette parceque de toutes façons les concernées ne liront probablement pas ce post : vous me degoutez et j'aimerais reellement vous gerber au visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 7 Jan - 14:07 | |
| Pour ce qui est de Chat elle a des soucis de santé et personnels en ce moment qui ne lui permettent pas de finir le colis, elle achetera 2-3 autres petites choses pour compenser le retard qu'elle à eu. Elle enverra un mail à Shadrey ou à sa swapé, ça la désole d'être mise dans une telle position.
Je ne sais pas qui elle swap, mais au moins vous avez des nouvelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 7 Jan - 14:10 | |
| Merci Tcheka, c'est moi qu'elle swap, la moindre des choses auraient été de m'envoyer un mot avant mais bon tant pis. |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 7 Jan - 14:45 | |
| Et Etovichou', as-tu reçu ton colis? | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 8 Jan - 13:06 | |
| Chat se connecte tout les jours comme tu dis polly cirkus et elle n'a même pas 2 seconde pour lire mon MP qui dort dans sa boite depuis le 3 janvier. Franchement sa me soule des meufs comme ca , raison ou pas c'est un manque de respect total, surtout quand ont n'est capable d'aller surfer sur le net . C'est le dernier swap de j'organise car il y a tout le temps des "cas" pour tout foutre en l'air et je m'en fiche totalement de passer pour une méchante !!!!!!!!! | |
|
| |
k matteur
| |
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Sam 8 Jan - 23:23 | |
| c'est principalement pour ce genre de problèmes que je participe rarement aux swaps....parce qu'il y a toujours des gens pas honnête a chaque fois et j'espère que celui du swap vintage se déroulera sans accrocs .....ma petite polly j'espère que cette situation va s'arranger :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Dim 9 Jan - 0:33 | |
| |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Lun 10 Jan - 1:47 | |
| Non je viens de rentrer d'une semaine en Espagne et j'ai rien eu Mais vu qu'elle m'a contacté je pense que ça va le faire! J'espère bientôt quand même :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP COCOONING Ven 14 Jan - 8:38 | |
| Toujours nada, j'aurais une déco de Noel à mettre sur mes plants de tomates si ça continue haha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP COCOONING | |
| |
|
| |
| SWAP COCOONING | |
|