Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

Maigrir ensemble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 19:36

là je suis hyper motivée, je me suis inscrite à un cours d'abdos/fessiers/cuisses de fer et mon mec veut manger mieux donc go go go on ne mange que des bonnes choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 23:37

Bon, j'ai commencé au mois de Novembre, par un petit régime bien sympa trouvé dans un magasine, mais un truc vraiment génial. Avec féculents, de la viande, des légumes, des fruits, des laitages. Tout quoi !
et entre temps, j'ai essayé le Dukan. Bon, les 5 premiers jours sont terribles : viande, viande et re-viande. Sur qu'il marche, moins 2.5kg en 5 jours. En même temps, j'ai été crevée pendant ces 5 jours, j'avançais plus, et j'avais envie de manger tout et n'importe quoi. Résultat : j'ai arrêté le Dukan, pour repasser à l'autre. Bon, j'ai fais une pause à Noel, pendant les 2 semaines, et je pense avoir repris 2kg, voir plus.
Résultat des courses : j'avais perdu 7kg depuis Novembre. Je fais 1m63, pour 70kg. Encore 15kg à perdre dans la nature ! Et puis, ma soeur m'a offert un super truc pour Noel : un jeu sur la Wii, "Just Dance" pour celles qui connaissent. Et bien, je ne bougeais pas du tout .... je me retrouve à sauter partout comme une folle tous les soirs, sur 3 ou 4 chansons, et j'ai l'impression que ça a un peu d'effet sur ma graissouille ... A suivre !
Pour le moment, je suis passée d'un 42-44 à un bon 40. Petite fierté tout de même. Mais je n'ai pu maigrir que lorsque je me suis retrouvée seule, et surtout depuis que cette rupture est derrière moi (avec laquelle j'avais pris 5 bons kilos je pense ..). Je crois qu'avant de maigrir, il faut le faire pour les bonnes raisons, pas parce qu'un mec vous le demande, ou que les potes vous chambrent avec ça, mais parce que l'on sent que c'est le bon moment. Pour ma part, je me suis dis que j'avais 18 ans, et que c'était maintenant ou jamais. Ma mère, qui le fait aussi (elle est a -12kg, alors qu'elle était à 90kg) s'est un peu dit la même chose, mais pour ces 50 ans. J'ai essayé beaucoup de régimes avant, mais la frustration et le mal être l'ont emporté. Et puis en maigrissant trop vite, je n'arrivais pas à accepter mon corps. Je pense aussi que pour maigrir, il faut accepter son corps, tel qu'il est, avant de vouloir en changer. Se dire que l'on est ainsi, mais qu'on peut changer les choses, mais il ne faut pas fuir son image, ne pas la supporter c'est se maltraiter encore plus, et ce n'est pas une solution. Et même si c'est pas simple de ne pas manger comme les autres, je crois que lorsque c'est le bon moment, et que l'on maigrit pour les bonnes raisons, la motivation reprend le dessus.
Alors voilà, le régime est reparti de plus belle, et pour tout vous dire .. je faisais une overdose de trop-de-bouffe.

Si jamais ça en intéresse certaines, je taperais le programme vendredi !
(sachant qu'on peut perdre jusqu'à 2,5kg par semaine, et que pour ma part, je ne suis pas du tout frustrée, et que mine de rien, il y a de tout, avec sur une semaine : une phase de détox, une de minceur, et si l'on a atteint l'objectif voulu, une phase de stabilisation type.)
Voilà, courage à toutes =]

buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 0:15

les fêtes sont passée je vais m'y remettre aussi, le probleme c'est que je me suis habitué a trop manger, les trois repas par jour, le combo entré/plat/dessert,.. et surtout je me suis remise aux bon petit dej' a coup de pain au chocolat et savane ! et ça, c'est le plus dur à changer pour moi :/
surtout que maintenant j'ai un stock de ferrero rocher, raffaello, et autre qui me fait de l'oeil haha
http://steambirdz.fr
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 0:20

buttercup a écrit:
les fêtes sont passée je vais m'y remettre aussi, le probleme c'est que je me suis habitué a trop manger, les trois repas par jour, le combo entré/plat/dessert,.. et surtout je me suis remise aux bon petit dej' a coup de pain au chocolat et savane ! et ça, c'est le plus dur à changer pour moi :/
surtout que maintenant j'ai un stock de ferrero rocher, raffaello, et autre qui me fait de l'oeil haha

Pareil pour moi... Je suis allée à la gym ce soir, la reprise est hard! Bon courage!!
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 1:03

félicitation aux filles qui tiennent! je suis super fière de vous Smile vous tenez le bon bout!

Moi je suis en "déprime" au niveau de mon poid. je mange tout et nawak, je me sens en mode goinfre. ce midi j'ai mangé un énorme macdo en sortant des cours, en me disant "et puis merde" et plus je mangeais et mieux je me sentais... le bad. je suis marche énormement, je cours partout dans mon atelier, et je mange vite fait tout le temps. mais du coup parfois je péte un cable et je mange nimporte quoi. le pire est que je suis montée sur ma wiifit l'autre soir: je fais donc 63,5KG pour 1m69. (au lieu de 57), et j'ai vu qu'en septembre après les vacances je faisais 59... donc coup de mou. ahhh!
désolée de craquer ici, mais je me sens molle et moche.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 12:14

Roo Sk8teuze c'est pas grave, c'est l'hiver avec le printemps hop ! ça partira !
Et puis tu serais bien la seule molle et moche ici donc nan on te croit pas :p

Pour moi .. j'avais enflé en décembre et le retour à Clermont a fait l'effet d'une aiguille dans un ballon de baudruche .. Seulement avec le trop qui est parti ya ma sensation de faim aussi .. et ca va pas aider -_-
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 15:06

moonskin a écrit:
Kalika, y a des meufs qui sont naturellement minces, c'est pas forcément le stress
Une copine est très mince, elle bouffe bien et ne prend pas 1 gramme

Après tu as peut être été plus ronde avant je sais pas

ben ya 5 ans jfesais 58 kg et aujourd'hui j'en fais 45kg
et j'ai perdu mes kilos sans faire d'effort, hop une grosse déprime et 10kg en moins
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 15:14

Citation :
Dès demain je commence la piscine, et je vais essayer d'arrêter de bouffer comme un trou, ça aidera sûrement aussi ahah.

Tu comptes aller à quelle piscine ? Very Happy

Bon moi hop hop je m'y remet! Je dois être à 56 kg, si je reviens à 50 ça sera parfait, mais ça fait des mois que je dis ça mais j'arrive pas à perdre mes kilos bouhou!

Donc une fois les partiels finis, je me met ENFIN à la piscine, deux fois par semaine ça serait cool.

Objectif = perdre les poignets, le bide et les cuisses! (ah et mon double menton qui me complexe énormément mais ça jcrois que c'est un peu de famille en fait..)
http://undermyskin--s.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 17:22

Ok Kalika, là ouais c'est le stress !
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 22:27

Bouh moi j'ai grossi et en plus je comprend pas mon ventre est super gonflé (comme celui d'une femme enceinte)
Donc bah j'essaye de me remettre au sport parce que là ça me fait complexer à mort et ça inquiète trop mon copain de me voir comme ça
mais avant pour 1m63 je pesais 80kg et j'avais réussi à déscendre à 67 là je commence à regrossir et c'est assez frustrant parce que je veux surtout pas reprendre mon pois d'avant et par la même occasion j'aimerai descendre à 65 mais c'est difficile parce qu'avec noel j'ai pris des mauvaises habitudes (chocolats et gâteaux à tous les repas )
donc bah là j'essaye de manger des plats légers et des desserts light (style verrines pomme kiwi etc) et puis bah on verra bien ce que ça donne
ah je vais essayer de continuer les 2h de vélo d'appart tous les jours

Bon courage à nous les filles
http://madmoizellichigo.canalblog.com
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 14:18

Moi j'ai atteint mon poids maximal depuis quelques années : 80 kilos!!
Je fais 1m76 mais idéalement , il faudrait que je retombe à 70 kilos..
je m'y suis remise depuis lundi, ce matin, je pesais 78 kilos et quelques , je suis motivée (là c'est des kilos de fêtes donc les 2 ou 3 premiers vont etre vite perdus) mais le plus dur reste à faire...
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 17:59

bon courage les filles

par contre j'ai un soucis, je cherche pas spécialement à maigrir même si j'en aurai besoin,
mais ça fait quelques temps, voire quelques mois que je n'ai plus du tout d'appétit, d'un côté tant mieux, au moins je mange pas n'importe quand ni n'importe quoi, mais je mange seulement le midi et le soir, à très petite dose, je ressens pas de besoin, je me sens pas faible, je mange simplement à ma faim quoi, est-ce qu'à la longue ça peut apporter des problèmes de santé, car je mange pas très varié, je suis assez difficile, je mange pas de viande rouge, des légumes de temps en temps mais pas mal de fruits
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 21:21

la viande rouge on peut s'en passer je pense..après faut qd même que tu manges des protéines (oeufs, viande blanches ou poissons) , des féculents pour pas que tu te sentes faibles (pâtes riz pain...) , après moi les légumes j'en manges rarement aussi lol donc je saurai pas trop quoi te dire mais tu peux tjs prendre des compléments vitaminés si jamais...
http://findelmakeup.blogspot.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 1:15

Tcheka , je dirai la même chose que Wed. Te force pas à bouffer, mais essaye de prendre des repas consistants et continue sur ta lancée des légumes. Des fois des ptites salades ça permet de te sentir "mieux", enfin poru ma part j'ai pas un poids sur le ventre que comme quand je mange de la viande.

Sinon wam, après la période bouffovore, je me remets à mes ptites habitudes. Du coup salades concombres/poivrons andco et soupe le soir waooh comme ça fait du bieeen <3
J'ai 4kg à perdre, rien de bien chiant, faut qu'jme bouge les fesses aux cours de yoga et à la pistoche.
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 10:46

C'est vraiment pas motivant la piscine avec ce tmeps !!
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 11:50

coucou les filles!
alors là je me suis reprise en main , et avec une amie on se motive à bien manger en 20min le midi à l'école avec des tartelette, des salades et des fruits. et le soir soupe.
là je pars de 63,5kg, donc je vous dirai au premier bilan de samedi matin Smile
on compte bien fondre!

bisous à toutes!
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 15:07

Je vous donne des nouvelles aussi stopper le sucre à haute dose et faire 2heures de vélo par jour ça marche bien on dirait ^^ je me suis pas repesée j'attend au moins un mois mais j'ai l'impression de dégonfler un peu et ça ça fait vraiment du bien
courage à toute les filles ^^
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 0:02

Pshitt a écrit:
C'est vraiment pas motivant la piscine avec ce tmeps !!
J'avoue. Mais bon, quand faut y aller ..faut y aller Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 14:00

-8 en tout depuis le mois de novembre, c'est cool !
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 15:12

bravo!
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 15:36

Oui super tcheka ^^
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:16

J'avais perdue 3kg....J'en ai repris 5. J'aurai jamais dû remonter sur une balance, ça à le don de me pourrir la vie, je me sens trop mal -_-". Tous ça parce que j'arrive pas à trouver un truc pour calmer mes crises snif.
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

Féminin Messages : 465

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:40

Bravo Tcheka =)
Moi depuis samedi je suis hyper motivée. Je ne fais pas réellement un régime mais plutôt un rééquilibrage alimentaire. Je le fait avec une amie, donc c'est hyper motivant de partager le truc. On se soutient, on se donne des idées =)
J'ai jamais été autant motivée !! D'habitude quand je dis "allez je fais attention", au bout de 2 jours c'est déjà oublié. Là, pas du tout. Depuis samedi je tiens le coup. Je n'ai pas l'impression de me priver. Je mange varié (pour ne pas être lassée). Enfin bref, j'me sens bien. On verra bien dans quelques mois si ça porte ses fruits mais en tout cas j'me sens mieux =)
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:40

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d arrêter de faire la cuisine :/
Du coup je mange haricots verts conserves et céréales en sachet et je me sens mieux que mes plats de tous les jours, même si c'est dans ma tête. Mais dur de se retenir de prendre la spatule!
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 14:33

J'ai tout le temps envie de cuisiner, surtout de la patisserie, ça devient grave tellement j'aime ça quoi

A la limite faut cuisiner des légumes, des fruits, en essayant de pas rajouter de graisses et sucres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 6 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant