| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 4 Jan - 19:36 | |
| là je suis hyper motivée, je me suis inscrite à un cours d'abdos/fessiers/cuisses de fer et mon mec veut manger mieux donc go go go on ne mange que des bonnes choses!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 4 Jan - 23:37 | |
| Bon, j'ai commencé au mois de Novembre, par un petit régime bien sympa trouvé dans un magasine, mais un truc vraiment génial. Avec féculents, de la viande, des légumes, des fruits, des laitages. Tout quoi ! et entre temps, j'ai essayé le Dukan. Bon, les 5 premiers jours sont terribles : viande, viande et re-viande. Sur qu'il marche, moins 2.5kg en 5 jours. En même temps, j'ai été crevée pendant ces 5 jours, j'avançais plus, et j'avais envie de manger tout et n'importe quoi. Résultat : j'ai arrêté le Dukan, pour repasser à l'autre. Bon, j'ai fais une pause à Noel, pendant les 2 semaines, et je pense avoir repris 2kg, voir plus. Résultat des courses : j'avais perdu 7kg depuis Novembre. Je fais 1m63, pour 70kg. Encore 15kg à perdre dans la nature ! Et puis, ma soeur m'a offert un super truc pour Noel : un jeu sur la Wii, "Just Dance" pour celles qui connaissent. Et bien, je ne bougeais pas du tout .... je me retrouve à sauter partout comme une folle tous les soirs, sur 3 ou 4 chansons, et j'ai l'impression que ça a un peu d'effet sur ma graissouille ... A suivre ! Pour le moment, je suis passée d'un 42-44 à un bon 40. Petite fierté tout de même. Mais je n'ai pu maigrir que lorsque je me suis retrouvée seule, et surtout depuis que cette rupture est derrière moi (avec laquelle j'avais pris 5 bons kilos je pense ..). Je crois qu'avant de maigrir, il faut le faire pour les bonnes raisons, pas parce qu'un mec vous le demande, ou que les potes vous chambrent avec ça, mais parce que l'on sent que c'est le bon moment. Pour ma part, je me suis dis que j'avais 18 ans, et que c'était maintenant ou jamais. Ma mère, qui le fait aussi (elle est a -12kg, alors qu'elle était à 90kg) s'est un peu dit la même chose, mais pour ces 50 ans. J'ai essayé beaucoup de régimes avant, mais la frustration et le mal être l'ont emporté. Et puis en maigrissant trop vite, je n'arrivais pas à accepter mon corps. Je pense aussi que pour maigrir, il faut accepter son corps, tel qu'il est, avant de vouloir en changer. Se dire que l'on est ainsi, mais qu'on peut changer les choses, mais il ne faut pas fuir son image, ne pas la supporter c'est se maltraiter encore plus, et ce n'est pas une solution. Et même si c'est pas simple de ne pas manger comme les autres, je crois que lorsque c'est le bon moment, et que l'on maigrit pour les bonnes raisons, la motivation reprend le dessus. Alors voilà, le régime est reparti de plus belle, et pour tout vous dire .. je faisais une overdose de trop-de-bouffe.
Si jamais ça en intéresse certaines, je taperais le programme vendredi ! (sachant qu'on peut perdre jusqu'à 2,5kg par semaine, et que pour ma part, je ne suis pas du tout frustrée, et que mine de rien, il y a de tout, avec sur une semaine : une phase de détox, une de minceur, et si l'on a atteint l'objectif voulu, une phase de stabilisation type.) Voilà, courage à toutes =] | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 5 Jan - 0:15 | |
| les fêtes sont passée je vais m'y remettre aussi, le probleme c'est que je me suis habitué a trop manger, les trois repas par jour, le combo entré/plat/dessert,.. et surtout je me suis remise aux bon petit dej' a coup de pain au chocolat et savane ! et ça, c'est le plus dur à changer pour moi :/ surtout que maintenant j'ai un stock de ferrero rocher, raffaello, et autre qui me fait de l'oeil haha
| |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 5 Jan - 0:20 | |
| - buttercup a écrit:
- les fêtes sont passée je vais m'y remettre aussi, le probleme c'est que je me suis habitué a trop manger, les trois repas par jour, le combo entré/plat/dessert,.. et surtout je me suis remise aux bon petit dej' a coup de pain au chocolat et savane ! et ça, c'est le plus dur à changer pour moi :/
surtout que maintenant j'ai un stock de ferrero rocher, raffaello, et autre qui me fait de l'oeil haha
Pareil pour moi... Je suis allée à la gym ce soir, la reprise est hard! Bon courage!! | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 5 Jan - 1:03 | |
| félicitation aux filles qui tiennent! je suis super fière de vous vous tenez le bon bout! Moi je suis en "déprime" au niveau de mon poid. je mange tout et nawak, je me sens en mode goinfre. ce midi j'ai mangé un énorme macdo en sortant des cours, en me disant "et puis merde" et plus je mangeais et mieux je me sentais... le bad. je suis marche énormement, je cours partout dans mon atelier, et je mange vite fait tout le temps. mais du coup parfois je péte un cable et je mange nimporte quoi. le pire est que je suis montée sur ma wiifit l'autre soir: je fais donc 63,5KG pour 1m69. (au lieu de 57), et j'ai vu qu'en septembre après les vacances je faisais 59... donc coup de mou. ahhh! désolée de craquer ici, mais je me sens molle et moche. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 5 Jan - 12:14 | |
| Roo Sk8teuze c'est pas grave, c'est l'hiver avec le printemps hop ! ça partira ! Et puis tu serais bien la seule molle et moche ici donc nan on te croit pas :p
Pour moi .. j'avais enflé en décembre et le retour à Clermont a fait l'effet d'une aiguille dans un ballon de baudruche .. Seulement avec le trop qui est parti ya ma sensation de faim aussi .. et ca va pas aider -_- | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 5 Jan - 15:06 | |
| - moonskin a écrit:
- Kalika, y a des meufs qui sont naturellement minces, c'est pas forcément le stress
Une copine est très mince, elle bouffe bien et ne prend pas 1 gramme
Après tu as peut être été plus ronde avant je sais pas ben ya 5 ans jfesais 58 kg et aujourd'hui j'en fais 45kg et j'ai perdu mes kilos sans faire d'effort, hop une grosse déprime et 10kg en moins | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 5 Jan - 15:14 | |
| - Citation :
- Dès demain je commence la piscine, et je vais essayer d'arrêter de bouffer comme un trou, ça aidera sûrement aussi ahah.
Tu comptes aller à quelle piscine ? Bon moi hop hop je m'y remet! Je dois être à 56 kg, si je reviens à 50 ça sera parfait, mais ça fait des mois que je dis ça mais j'arrive pas à perdre mes kilos bouhou! Donc une fois les partiels finis, je me met ENFIN à la piscine, deux fois par semaine ça serait cool. Objectif = perdre les poignets, le bide et les cuisses! (ah et mon double menton qui me complexe énormément mais ça jcrois que c'est un peu de famille en fait..) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 5 Jan - 17:22 | |
| Ok Kalika, là ouais c'est le stress ! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 5 Jan - 22:27 | |
| Bouh moi j'ai grossi et en plus je comprend pas mon ventre est super gonflé (comme celui d'une femme enceinte) Donc bah j'essaye de me remettre au sport parce que là ça me fait complexer à mort et ça inquiète trop mon copain de me voir comme ça mais avant pour 1m63 je pesais 80kg et j'avais réussi à déscendre à 67 là je commence à regrossir et c'est assez frustrant parce que je veux surtout pas reprendre mon pois d'avant et par la même occasion j'aimerai descendre à 65 mais c'est difficile parce qu'avec noel j'ai pris des mauvaises habitudes (chocolats et gâteaux à tous les repas ) donc bah là j'essaye de manger des plats légers et des desserts light (style verrines pomme kiwi etc) et puis bah on verra bien ce que ça donne ah je vais essayer de continuer les 2h de vélo d'appart tous les jours
Bon courage à nous les filles | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 6 Jan - 14:18 | |
| Moi j'ai atteint mon poids maximal depuis quelques années : 80 kilos!! Je fais 1m76 mais idéalement , il faudrait que je retombe à 70 kilos.. je m'y suis remise depuis lundi, ce matin, je pesais 78 kilos et quelques , je suis motivée (là c'est des kilos de fêtes donc les 2 ou 3 premiers vont etre vite perdus) mais le plus dur reste à faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 6 Jan - 17:59 | |
| bon courage les filles
par contre j'ai un soucis, je cherche pas spécialement à maigrir même si j'en aurai besoin, mais ça fait quelques temps, voire quelques mois que je n'ai plus du tout d'appétit, d'un côté tant mieux, au moins je mange pas n'importe quand ni n'importe quoi, mais je mange seulement le midi et le soir, à très petite dose, je ressens pas de besoin, je me sens pas faible, je mange simplement à ma faim quoi, est-ce qu'à la longue ça peut apporter des problèmes de santé, car je mange pas très varié, je suis assez difficile, je mange pas de viande rouge, des légumes de temps en temps mais pas mal de fruits |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 6 Jan - 21:21 | |
| la viande rouge on peut s'en passer je pense..après faut qd même que tu manges des protéines (oeufs, viande blanches ou poissons) , des féculents pour pas que tu te sentes faibles (pâtes riz pain...) , après moi les légumes j'en manges rarement aussi lol donc je saurai pas trop quoi te dire mais tu peux tjs prendre des compléments vitaminés si jamais... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 7 Jan - 1:15 | |
| Tcheka , je dirai la même chose que Wed. Te force pas à bouffer, mais essaye de prendre des repas consistants et continue sur ta lancée des légumes. Des fois des ptites salades ça permet de te sentir "mieux", enfin poru ma part j'ai pas un poids sur le ventre que comme quand je mange de la viande.
Sinon wam, après la période bouffovore, je me remets à mes ptites habitudes. Du coup salades concombres/poivrons andco et soupe le soir waooh comme ça fait du bieeen <3 J'ai 4kg à perdre, rien de bien chiant, faut qu'jme bouge les fesses aux cours de yoga et à la pistoche. | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 7 Jan - 10:46 | |
| C'est vraiment pas motivant la piscine avec ce tmeps !! | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 11 Jan - 11:50 | |
| coucou les filles! alors là je me suis reprise en main , et avec une amie on se motive à bien manger en 20min le midi à l'école avec des tartelette, des salades et des fruits. et le soir soupe. là je pars de 63,5kg, donc je vous dirai au premier bilan de samedi matin on compte bien fondre! bisous à toutes! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 11 Jan - 15:07 | |
| Je vous donne des nouvelles aussi stopper le sucre à haute dose et faire 2heures de vélo par jour ça marche bien on dirait ^^ je me suis pas repesée j'attend au moins un mois mais j'ai l'impression de dégonfler un peu et ça ça fait vraiment du bien courage à toute les filles ^^ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 13 Jan - 0:02 | |
| - Pshitt a écrit:
- C'est vraiment pas motivant la piscine avec ce tmeps !!
J'avoue. Mais bon, quand faut y aller ..faut y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 13 Jan - 14:00 | |
| -8 en tout depuis le mois de novembre, c'est cool ! |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 13 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 13 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 14 Jan - 12:16 | |
| J'avais perdue 3kg....J'en ai repris 5. J'aurai jamais dû remonter sur une balance, ça à le don de me pourrir la vie, je me sens trop mal -_-". Tous ça parce que j'arrive pas à trouver un truc pour calmer mes crises snif. | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 14 Jan - 12:40 | |
| Bravo Tcheka =) Moi depuis samedi je suis hyper motivée. Je ne fais pas réellement un régime mais plutôt un rééquilibrage alimentaire. Je le fait avec une amie, donc c'est hyper motivant de partager le truc. On se soutient, on se donne des idées =) J'ai jamais été autant motivée !! D'habitude quand je dis "allez je fais attention", au bout de 2 jours c'est déjà oublié. Là, pas du tout. Depuis samedi je tiens le coup. Je n'ai pas l'impression de me priver. Je mange varié (pour ne pas être lassée). Enfin bref, j'me sens bien. On verra bien dans quelques mois si ça porte ses fruits mais en tout cas j'me sens mieux =) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 14 Jan - 12:40 | |
| Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d arrêter de faire la cuisine :/ Du coup je mange haricots verts conserves et céréales en sachet et je me sens mieux que mes plats de tous les jours, même si c'est dans ma tête. Mais dur de se retenir de prendre la spatule! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 14 Jan - 14:33 | |
| J'ai tout le temps envie de cuisiner, surtout de la patisserie, ça devient grave tellement j'aime ça quoi
A la limite faut cuisiner des légumes, des fruits, en essayant de pas rajouter de graisses et sucres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|