Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

Maigrir ensemble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 21:44

Perso, je my suis remise serieusement depuis jeudi dernier et deja un ptit kilo de perdu, malgré un week end riche en alcool!!
Premier craquage alimentaire ce midi : 1 ferrero Rocher !!!
J'arrive à m'y tenir!
Objectif: - 3 ou 4 kilos !!!

Motivation, motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:18

Bon comme j'ai que 14 ans, je ne compte pas réellement maigrir en fait, ni quoi que ce soit, mais juste de faire un peu attention parce que j'ai pris quand même deux kilos et que ça commence à bien faire !
Je vais juste changer ma conso sucre/graisse en limitant un peu, mais le seul changement, sera le sport : j'ai décidé de courir ! Yawww ! :B
Histoire de retonifier tout ça...
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 0:40

Perso je suis en train de culpabiliser à côté d'une boite de bonbons que j'ai liquidé... c'est pitoyable à quel point je n'ai aucune volonté -_-' Sinon je voulais surtout vous dire (si ça n'a pas été déja fait, je n'ai pas eu le courage de lire les 72 pages précédentes...) de boire de l'eau! On en parle jamais et c'est vraiment parfait. Avec un minimum de sport ça fait des miracles je trouve, enfin sur moi ca marche. J'explique, je suis dans une troupe (je vous passe les détails) cet été j'ai fait une semaine de spectacles (tous les soirs sur scène, répétitions la journée, soleil, beaucoup beaucoup d'eaaaau!) j'ai perdu 6 kg ce mois là! (Je suis passée de 58,5 à 52,5) Ca m'a pire que surprise et même fait peur mais mon médecin m'a dit que le fait de me dépenser et de boire beaucoup d'eau avait fait un travail monstre, pas de quoi s'inquiéter d'une perte aussi brutale. Tout ça pour dire BUVEZ DE L'EAU! Bon pas trop non plus mais hydratez-vous un maximum car ce n'est pas habituel pour tout le monde et pourtant ça fait tellement de bien! ^^ Et puis évidemment éviter les sodas ^^. Pour ma part je pars tous les jours avec une bouteille d'eau, j'évite autant que possible les ascenseurs ou escalators... bon j'ai repris environ 3kg mais c'est surtout que j'ai un gros gros problème avec le chocolat, les bonbons et les noix de cajou... honte sur moi.

Enfin voilà, petit conseil sûrement évident pour beaucoup mais on ne sait jamais!
http://www.latroupepaideia.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 2:50

Héhé suis contente, mon poids se stabilise malgré que jgrignote quelques fois ! 57kg ce matin donc niquel, faut pas que je craque... avec nowel qui approche en plus, graisse et choucoulah >.<
Faut juste que jme remotive à muscler un peu tout ça et ça serait super.

Courage à toutes les nenettes !!
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 12:52

Orlane a écrit:
. J'explique, je suis dans une troupe (je vous passe les détails) cet été j'ai fait une semaine de spectacles (tous les soirs sur scène, répétitions la journée, soleil, beaucoup beaucoup d'eaaaau!) j'ai perdu 6 kg ce mois là! (Je suis passée de 58,5 à 52,5) Ca m'a pire que surprise et même fait peur mais mon médecin m'a dit que le fait de me dépenser et de boire beaucoup d'eau avait fait un travail monstre, pas de quoi s'inquiéter d'une perte aussi brutale. Tout ça pour dire BUVEZ DE L'EAU! Bon pas trop non plus mais hydratez-vous un maximum car ce n'est pas habituel pour tout le monde et pourtant ça fait tellement de bien! ^^ Et puis évidemment éviter les sodas ^^.

Ahah, tu a été animatrice en club ou quoi ? L'animation, le remède miracle !!
http://neebulleuze.canalblog.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 14:04

Mouhahaha non seulement je chante je danse et je joue la comédie sous des projecteurs et du coup on a présenté notre dernier spectacle cet été. C'était sur les années 50 (hiiiiiiiiiiiii) et porter une fourrure tous les soirs sous les projecteurs, changer de tenue en moins d'une minute, danser et boiiiire et encore boiiiire. Ca aide ^^ mais animatrice... aaah ça doit être franchement défoulant çaa! Very Happy
http://www.latroupepaideia.com
Tartetatin
curieux
curieux

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 2:20

Bon. en un an j'ai pris 8 kg, depuis que je vis avec mon copain, qui ne mange jamais des pâtes natures ou de la viande sans sauce. jusque là tout va bien, je peux me faire mon assiette en + light. Manque de bol, mon apétit s'est modifié, il m'a habitué à manger les mêmes quantités que lui, et là où y a deux ans je ne pouvais manger une assiette de frite entière, maintenant ça ne me pose pas problème, mais en plus je prends du fromage et du dessert en rab ^^
bref j'aimerai réduire mon appétit. y a un truc ? on me dit "mange que des pommes pendant une semaine, ton estomac va réduire"... je trouve ça un peu hasardeux, et je sens bien le régime mayo hamburger la semaine qui suit !

bref, un meilleur conseil ??? argh, et noel qui approche. fichtre.
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 3:16

Il faut réduire les quantités progressivement et manger plus équilibré. Ton estomac va s'habituer même si au début tu auras l'impression de ne pas être repue. Un autre conseil: mange plus lentement!
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 3:33

Il m'est arrivé le même truc que toi, et comme dit skalia, faut réduire petit à petit, et aussi arriver à cerner le moment ou t'as plus faim, mais juste envie de manger par gourmandise. Chez moi ca a bien marché, avant je bouffais comme 4, et maintenant c'est limite l'inverse, j'ai un appétit de moineau!
http://www.socrateestunefille.com
Tartetatin
curieux
curieux

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 15:17

ok merci, je vais essayer ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 0:11

Putain j'y arrive pas. Souleeeeee.
Faut que je m'y remette à fond...
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 23:49

Courage les filles, moi j'ai 6 kilos a perdre pour atteindre mon soi disant poids de forme. mais j'arrive pas a faire des regimes et tout. Je suis serveuse, si je mange pas bien je tombe dans les pommes pdt le service, donc bon. Faire plus de sport ça me fatiguerait trop. Un peu perdue, je sais que je devrais aller voir un toubib pour faire un certificat d'aptitude je lui demanderais si un regime a la dukan est possible, sachant que mangeant au boulot, je mange assez équilibré. En plus j'aime pas le chocolat et pas le coca ça aide^^Mais bon les bombecs et les gateaux... <3
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 1:57

non mais mely, le footing c'est ce qu'il y a de mieux pour perdre du poids. t'en n'a pas perdu avec ton entrainement de champion ????
(bon tu prend des muscles, ca pese plus lourd que la graisse, mais niveau gras tu perds normalement)
missdy
fouineur
fouineur
missdy

Féminin Messages : 119

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 13:10

pour toutes celles qui mangent en surplus, demandez vous si vous manger par emotions, par habitude (parce qu on vous a apprit qu il fallait manger 3x par jour) ou mangez vous pour passer le temps ?

posez vous ces questions. ecoutez votre corps. mangez quand vous avez faim. et quand vous avez faim tout le temps, demandez vous pourquoi vous avez faim, si c est à cause d une emotion qui vous fait perdre les pedales et que vous pensez que manger serait la solution ? ou mangez vous pour de la colère? de la culpabilité ?

le corps humain, est capable de tenir en mangeant qu'une fois par jour et en respirant profondément, dans l'air, on peut se nourir d'éléments nutritifs. Sauf qu'avec notre stress quotidien, on ne sait plus respirer.

Si on prend ne serait ce que 10-15 min par jour pour bien respirer, on peut largement sauter un repas sans que cela soit un problème pour notre corps.

il faut manger quand on a faim, et savoir décrire quelle faim, si on pense que c'est nécessaire pour notre corps, allons y !

et attention à ce qu'on mange. privilégiez les fruits, les légumes, les sucres lents... évitez les sucres rapides, ca ne vous donnera qu'une envie, de remanger 2h après !

En faisant attention à ces petites choses, vous perderez quelques kilos sans vous en apercevoir !
http://abpiercing.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 13:19

Je suis d'accord avec toi Missdy, avant je mangeais surtout parce que je n'avais rien d'autre à faire, c'était pour m'occuper, l'après midi, le soir vers 23h, maintenant c'est fini, je mange le matin parfois quand j'en ressens le besoin, le midi je mange léger, et le soir pareil, mais je ne ressens plus aucune sensation de faim hormis pour ces repas.
Et c'est bien mieux comme ça depuis !

Dernière édition par Tcheka le Jeu 23 Déc - 15:20, édité 1 fois
missdy
fouineur
fouineur
missdy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 15:06

et trop manger le matin n est pas bon non plus, c est aussi une habitude qu on nous a laissée depuis le temps ou nos grands parents allaient à la ferme travailler et tot le matin, du coup ils mangeaient bcp au petit dejeuné... de nos jours on continue à nous dire de bcp manger, mais si dans notre travail on fait PEU d activité, on reste assis, cela ne sert a RIEN de trop manger au petit dej !!

il faut adapter ses repas vis a vis de SON PROPRE mode de vie et non celui des autres...

et si t as pas faim a midi, mange pas. tu mangeras quand t auras faim. on a malheureusement des boulos la plupart du temps ou nos pauses nous obligent à manger, donc on mange... mais il faudrait s ecouter avant de manger. savoir si c est vraiment une envie ou une obligation.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 19:15

Le matin perso, je mange des quantités énormes, mais j'ai réellement faim, je peux pas faire de grasses matinées trop longues le week-end car j'ai trop mal au ventre

J'ai tenté de réduire, mais le résultat, c'est une grosse fringale vers 9/10h (je mange à 5h du mat je bosse tôt), je fais un taff relativement physique cela dit
missdy
fouineur
fouineur
missdy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 19:17

alors pas de soucis pour ton cas, mais si t etais qqn qui passerait ses journées devant un ordi, cela ne sert a rien de beaucoup manger le matin.

et il y a des jours ou tout est différent. et il faudrait eviter de manger par habitude. de faire tout par habitude. changez la vie que vous menez ^^

(je dis ca, car je tente de le faire , je suis aussi de celles qui a malheureusement repris du poids cette année a cause d un immense stress et je lis bcp de bouquins pour positiver et arreter de stresser Wink )
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 3:31

Si si milky j'ai perdu mais bon, j'avais bien 10 kilos a perdre alors bon. Et puis je mange bcp, entre le footing et mon boulot je cours tout le temps si je fais pas 3 bons repas par jour je tient pas. Mais là j'arrive pas à perdre ma pitite bouée sur le cote erf xD
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 17:02

abdos Smile
sinon elle part pas celle là!
meme ma pote qui a fait 6 mois de regime avec une nutritionniste connue, elle est maintenant tres bien, tres fine, ventre plat, mais il y a encore de petites pomme d'amour! comme quoi c'est tenace :/
http://steambirdz.fr
Lili
curieux
curieux
Lili

Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 20:26

-10kg en moins de 2 mois, sans avoir apporté le moindre changement à mon alimentation, depuis qu'il est parti j'ai juste moins d’appétit...

Je mesure 1m83 et je pesais 98kg, autant dire que j'étais un beau bébé, là je suis descendue à 88kg, j'espère encore perdre 15/20kg pour atteindre mon poid idéal.

J'ai essayé des tas de régimes, je me suis privée, j'ai tout essayé, j'ai perdu des kilos puis repris le double, toutes ces années de frustration pour qu'aujourd'hui je me rende compte que c'est grâce à mon mental que j'arrive à perdre du poid, c'est une question de comportement, tout se passe là haut, dans la tête.

Bon courage à toutes!
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 14:53

Moi j'ai un super régime çà s'appelle le stress
ajouté a çà un rythme de vie qui me fait speeder en permanence et ben même en allant tout les jours au resto, en mangeant des cochonneries
et ben je décolle pas des 45kg je perds même
faudrait juste que je trouve la motive et le temps de me muscler
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 14:42

J'ai pris 5 kilos depuis que je suis en métropole u.u
Et je revois mon chéri dans deux mois, donc GO régime hum.

Dès demain je commence la piscine, et je vais essayer d'arrêter de bouffer comme un trou, ça aidera sûrement aussi ahah.

Pour les gourmandes, j'ai testé quelques aromes, et je vous le conseille carrément ! C'est trop bon, ça coûte pas cher, et c'est zéro calorie en plus ahah ! ( après faut bien choisir aussi, y'en qui sont dégueu apparemment. En tout cas Poire et Choconoisette ça déchire :3 )
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 15:11

Je me joins à vous pour le première fois, ma résolution de 2011: perdre quelques kilos. Je ne sais pas trop combien mais c'est jusqu'à ce que je n'ai plus ce bide qui m'énerve et ce double menton qui apparaît tout doucement !
D'une j'arrête de manger comme pour 10, de deux je mange plus équilibré et de trois je ne dois plus grignoter, ou si j'ai un petit creux, je bois un thé.
Courage à toute ♥
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 22:35

Kalika, y a des meufs qui sont naturellement minces, c'est pas forcément le stress
Une copine est très mince, elle bouffe bien et ne prend pas 1 gramme

Après tu as peut être été plus ronde avant je sais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 5 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant