Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 20:15

Lilo tu me fais rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 10:54

-500 grammes cette semaine!

Du coup, je suis revenue au poids que j'avais avant de reprendre.

Hii hiiii hiiiiii.
Et aujourd'hui, je porte un autre short tout mini et je suis trop contente.

Objectif pour Noël: atteindre les -15kg. (Autrement dit: perdre 2,7 kg)
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:05

Merci butter!!!mais tu sais,sans ma maman pour m'aider,ce serait plus dur!!!Elle m'aide en me préparant des bons petits plats maison,bien équilibré et sans graisse!!

cheers microbe!!
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:43

Rha je dois vous rejoindre. Oui je dois, parce que je me supporte de moins en moins. Mais j'ai no-motivation. Je vais traîner un bout de temps par ici, vos pertes me motivent! Objectif -5/6kg!
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:48

cheers Lilooooo !
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 22:48

5 jours de "régime"! Si on peut appeler ça comme ça, je fais gaffe à ce que je mange, mais je ne me prive pas. Et pour l'instant ça se passe niquel. Je ne sais pas si j'ai perdu, j'attends que ça fasse une semaine pour me peser. Mais je reste motivée, c'est cool!
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:40

Bon bah moi je suis toujours aussi contente et motivé!!
J'ai fait 2écarts cette semaine:
-apres midi avec les filles,ou je ne me suis pas génée pour dévorer du houmous,et gouter a chaque bons trucs(cheesecake,gateau au mars,muffin chocolat coeur spéculos..)
- et l'anniversaire de ma choupette ou je me suis permise une bonne part de fondant chocolat-praliné.
Du coup c'est vrai que les autres jours j'ai fait un peu plus attention,et le résultat est la:-8,5kg depuis le début de mon régime!!
je n'ai pas un nombre fixe de perte de poids mais j'ai un pantalon,dans lequel je rentrais et que je n'arrive pas encore à fermer...donc je me dis que ce serait super de pouvoir remettre ce jean!

Cette semaine,je vais juste faire un écart,pour aller avec les enfants au resto,demain midi...mais le reste de la semaine je ne lacherais rien,et m'activerais bien au sport!!!
J'avoue,j'ai un peu peur de cette semaine,car comme je le disais,ma maman,m'aide beaucoup,et mes parents partent,jeudi en vacances pour une semaine,du coup je n'aurais son soutien et surtout ses bons petits plats.
Mais bon j'ai la volonté,je suis plus que motivé,donc je ne vais pas baisser les bras pour cette semaine la.
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:14

t'en fais pas Lilo t'es bien parti !
moi c'est ça le problème, je hais cuisiner, vraiment je déteste ça, même faire cuire des pâtes ça m'agace. Donc forcément c'est limiter, en plus j'adore vraiment tout ce qui est sain, je n'aime pas les matières grasses, les choses toutes faites,.. mais j'ai plus maman pour me faire mes légumes haha (oui je suis heureuse avec des bons légumes vapeur)
du coup je mange vite fait, et mal, surtout qu'avec le froid les salade ça passe plus trop.

donc si vous avez des recettes plus que rapide je prend Smile
Enfin bon je desespère pas, mais noel arrive vite, il faut vraiment que je perde avant d'enchainer les repas de familles (noel se fête 4 fois pour moi, imaginez ma semaine :p)

hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:19

ma technique pour manger des legumes= je prends une poignée de plein de legumes surgelés différents (déjà lavé/coupé le bonheur) je met dans un bol en plastique que je couvre et zou, 6 min au micro onde, t’égoutte et c'est preeeeeeet
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:36

je précise que j'ai pas de micro onde, et un mini four trop nul :p
ba les légumes surgelés c'est top, mais vu la taille de mon congèle (freezer dans un micro figo) je peux pas en prendre beaucoup, et en gros faudrait faire les courses tous les 2/3j max. Mais je pense que je vais me motiver à faire les courses, et le jour ou j'aurai un micro onde je testerais pcq je n'y avait jamais pensé !
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:41

Butter si tu n'aimes pas cuisiner mais que tu veux manger sain, je te conseillerai de faire un tour dans un Biocoop près de chez toi. Achète toi des bouteilles de soupes (qui seront un peu plus chères mais meilleures que celles de ton supermarché blindées d'additifs, exhausteurs de goûts et j'en passe).
Car les légumes surgelés j'ai le même problème que toi, pas de place pour en stocker beaucoup..
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:42

ahah alors achete vite un micro onde ^^
si j'en avais pas je mangerai presque jamais de légumes..
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:48

Un micro-onde c'est vraiment pas cher, c'est un bon investissement (genre le mien je l'ai payé 30 euros neuf)

Moi il me sert beaucoup quand j'ai la flemme, je fais comme Hoshiko pour les légumes, mais aussi pour les soupes surgelés (que j'ai faites ou non) et tout

Sinon tu as le choix des papillotes de légumes dans ton four, ça met du temps à cuire, mais t'es pas obligée d'attendre devant et puis c'est carrément bon

Par contre concernant le froid, moi c'est pareil, j'ai trop de mal à bouffer du froid, je bouffe plus de crudités ni rien, mais j'ai constamment envie de plats chauds (et gras...)
missdy
fouineur
fouineur
missdy

Féminin Messages : 119

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:06

Ce printemps j'avais trop repris de poids, j'avais des ennuis de " collègue " à ma boutique (tenté de prendre une associée, catastrophe, virée) et avec cet épisode, mon corps avait regonflé. (et ca n'aidait pas avec mon burn out d'il y a un an qui lui m'avait fait reprendre 5 kg...)

Je viens de reperdre 10 kg, 6 mois plus tard. De nouveau, travail en profondeur sur moi-même, l'analyse du pourquoi ils étaient revenus... et un peu de sport, 4h d'arts martiaux par semaine (2x2h) (pour vous rappeler, j'avais perdu 28 kg grâce à ce travail profond il y a 2 ans...!)

Si certaines ont besoin de comprendre pourquoi elles prennent du poids, je peux les aider. J'ai bcp étudié "l'energétique" ces 2 dernières années et découvert que lorsqu'il ne s'agit pas d'un problème de nourriture (boulimie, hyperphagie, ...), cela peut venir de notre environnement, notre entourage, notre passé.
Je peux tenter de vous aider a trouver le problème ! Et si vous êtes partantes, des soins énergétiques à distance pour revitaliser vos chakras, car mine de rien, etre en surpoids, ca veut dire ne pas les avoir alignés, etc... et rien qu'un soin peut redonner une énorme motivation et confiance en soit... J'ai aidé une amie dernièrement, elle a perdu 5 kg en 2 semaines juste parce que je l'ai débloquée. Et depuis, elle a retrouvé le sourire, et le reste va fondre avec sa motivation remise à jour ^^

bref, je poste ca juste comme ca au passage, si jamais MP moi pour plus de détails ! mais je suis arrivée à un point ou j'peux réellement aider... ! (et pas de fric dans l'histoire hein, je suis pas comme tout ces nouveaux gens qui se prennent pour des guérisseurs en facturant leurs soins qui ne fonctionnent en général pas du tout....^^)
http://abpiercing.canalblog.com
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:07

Moonskin j'ai pas parler de prix, j'ai juste pas de place, donc entre un four et un micro onde j'ai choisi le four (pizza my love).

Missdy c'est gentil de proposer j'avoue que ce dont tu parles m'intrigue pas mal Smile
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:20

Missdy, ça m’intéresse beaucoup. J'ai tenté de te mp mais ça n'a pas marché (je comprend pas vraiment pourquoi)
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:53

@ Missdy:

OMG, je suivais ton blog quand j'avais 15 ans et en lisant ton post je ne t'ai pas reconnue!
(enfin pas avant d'avoir lu ta signature!)
missdy
fouineur
fouineur
missdy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:00

bcp changé hein ^^
en tout cas si je peux aider, n'hésitez pas.
je le fais aussi avec mes copines, avec mes clientes, depuis quelques mois, et bizarrement, aider les autres aide aussi a moins focaliser sur son propre poids, et se sentir plus normale.
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:33

C'est vrai que c'est intéressant Missdy, ça m'intrigue aussi Smile
Dis, tu es où en Suisse?
missdy
fouineur
fouineur
missdy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:43

à Morges ! Pas loin de Lausanne, pas loin de Genève Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:09

je veux bien que du me mp Missdy, j'ai encore quelques kilos à perdre ^^
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:07

Oui, Morges, je vois Smile
Je te MP aussi!
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:29

Missdy je serai curieuse et intéressée par ta proposition!!! pour ma part j'ai affronté difficilement la vérité en me pesant chez mes parents : je suis au même stade que l'an dernier quand j'ai commencé mon régime, mais cette fois ci la motivation est moindre, je ne me supporte plus, rien ne me va bouuuuuuuuuuuuuuuu....Donc a partir de demain adieu gâteaux, bonjour l'eau et les choses pas grasses..snif
missdy
fouineur
fouineur
missdy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:33

alors mp ! pas de soucis pour tout vous dévoiler mdr ^^ on va chercher en profondeur ce qui vous fait reprendre, ce qui vous pousse a re manger bcp et/ou sucré (ca signifie qqch ^^), et tenter de faire fuir tout ca de votre corps physique ^^
crucio
fouineur
fouineur
crucio

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:31

Missdy ce que tu dit m'intrigue beaucoup, et puis je suis dans le cas ou je n'arrive absolument pas à perdre
petit topo sur moi il ya à peu prés 3ans j'ai pris 25/30 kilo (oui oui je sais c'est énorme!!) l'an dernier j'ai réussi à en reperdre 5 mais depuis plus rien je stagne sur les 95 et pas moyens de baissé (j'évite de manger des gateaux, ou trop gras je fais un peu de sport mais rien ><) donc je pence que je vais te mp aussi (tu vas finir avec une boite pleine Smile )

ps: désolée du roman je me suis un peu laissé emporter ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant