Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Héli
fouineur
fouineur
Héli

Féminin Messages : 222

Maigrir ensemble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 10:02

rockfairy, milkshake, merci des conseils. J'essaie déjà de me faire des petites assiettes mais j'ai vraiment du mal à regarder quelqu'un d'autre manger quand j'ai fini. Je crois que je vais me mettre à tricoter à table le temps qu'il finisse haha, ça me fera penser à autre chose Laughing
J'ai lu l'autre jour que pour manger plus lentement il fallait bien mâcher évidement et pour ça, poser ses couvert entre chaque bouchée. Je vais essayer, il faudrait que j'arrive à tranquilement manger mon assiette le temps que mon mec en mange deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stillvauriens.com/
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell

Féminin Messages : 854

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 11:45

Rockfairy > Y'a pas mal de choses que je fais comme toi, ça devient une hygiène de vie en fait. On n'y fait plus attention, ca fait des années que je ne sale ou ne poivre pas, mais j'adore le curry par exemple. Puis plein de petites choses, un peu de sport (vivre avec un chéri sportif, ça m'a beaucoup aidé par contre), cuisiner, manger et acheter du frais, limiter le sucre (il y en a souvent trop dans les recettes même!) et les matières grasses, etc, etc... Smile Et pourtant, je me fais plaisir quand même.
(et j'adore ton blog!)

Sinon, pour revenir au sujet d'avant, finalement, chacun est différent! Les chiffres, ca veut rien dire, c'est vrai! J'avais une amie hyper mince (55 kg pour 1m85) mais elle mettait du 44 aux hanches, parce qu'il y a aussi l'ossature, la taille, etc... Le poids, ce n'est pas une référence, beaucoup moins que les mensurations par exemple. C'est la même chose pour les seins : un 90D ne fera pas le même effet sur une fille de 1m55 que sur une fille d'1m80 (genre, je faisais cette taille là avant et on m'a déjà dit que j'avais pas beaucoup de seins! Bah oui, ca fait plus petit sur une grande surface! :p)

Perso, je fais 1m80 et là, je pèse 67,5 kg, et bien je mets du 40/42 en bas!
Pourtant, certaines personnes ne me croient pas, parce que je suis grande et pensent que je mets moins. Moi, je sais bien ma taille! ahah!
Je fais du 36 en haut, j'ai la taille fine mais j'ai de larges hanches, c'est comme ça. Point. Et je commence à admettre (à 28 ans!!) que je ne pourrais rien y faire, je peux pas les limer! D'ailleurs, je dis que j'ai un physique vintage lol, c'était le lot des pin-up et des nanas des années 70s d'avoir la taille fine et les hanches marquées Very Happy
On était bien loin des mannequins squelettes des années 2011 et c'était quand même plus féminin toutes ces courbes... non? (attention, je peux trouver ultra belle une fille avec un corps androgyne, ça peut aussi être sensuel!)

Moi, je veux juste raffermir tout ça, parce que je suis montée jusque 77 kg y'a quelques années et que je faisais zéro sport...donc ça se voit. Puis je veux avoir une hygiène de vie qui me permette d'être bien (d'ailleurs, on me donne plus souvent 20 à 24 ans que bientôt 29!)

Quand j'avais 17 ans, je faisais 1m80 pour 52 kg, j'étais ultra maigre, c'était moche même (mais je faisais rien pour, j'étais juste comme ça) et pourtant, je mettais du 40!!

Faut pas se prendre la tête.
Je rejoins Milkshake : c'est psychologique avant tout. Il y a des choses aussi que je n'ai pas faites par complexe alors que c'est du grand n'importe quoi.
Ca crée juste des regrets. C'est nul. Il y a des filles sur ce forum que je trouve superbes et qui complexent, je peux le concevoir, c'est jamais évident, mais c'est un travail sur soi un peu.
La vie, ca passe ultra-vite, il arrive des choses dont on n'envisageait même pas la possibilité et qui sont bien plus graves et qui vous font voir les choses différemment. Faut pas focaliser sur quelques kilos alors que certaines donneraient n'importe quoi pour avoir juste des poumons qui fonctionnent par exemple. Faut en profiter à fond! Tanpis pour la cellulite que j'ai sur les cuisses, je me mets en short quand même quand il fait chaud!

J'ai connu des filles rondes qui faisaient des ravages, ou des filles bof qui faisaient des ravages aussi, ou encore des filles minces qui plaisaient parce qu'elles étaient toutes bien dans leur peau.Tout simplement.
Puis qu'est-ce que ce serait chiant si on était toutes foutues dans le même moule! Franchement!!!
Toutes carrossées pareilles, bonjour la monotonie!

Le travail psychologique joue énormément, tout comme la societé de consommation qui nous gave d'images de filles parfaites. Parfaites mon cul. Elles sont surtout retouchées, ultra-maquillées, et ressemblent pas à ça en vrai. Même Susan Boyle deviendrait Eva Longoria à coup de Photoshop!!!!
Et puis les défauts, c'est ce qui nous rends humains, c'est ce qui fait la différence. On est pas des Barbies, ni des playmates (très peu pour moi!!)
Je sais que j'ai des cheveux de merde par exemple, je n'aurais jamais, à mon grand regret, la crinière de Gisèle Bunchen ou de superbes dreads. Bah tanpis!
A la place, on me dit que j'ai de beaux yeux, puis j'ai de l'imagination à revendre et je sais faire plein de choses. Alors tanpis pour la crinière! (ses seins eux, sont faux! Pas les miens! XD)

Les filles, on a toutes quelque chose de différent et de beau.

http://bloodyhellforest.blogspot.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 13:12

je plussoi Bloody !

Marine pour la petite histoire:
de base si je fais gaffe une semaine je perd jusqu'à trois kg (que je reprend quand je me gave apres hein) donc j'arrete les gateaux/goutter et c'est -3kg.
l'été dernier j'ai essayer une vraie semaine de régime avec ma mère: donc j'ai mangé tout ce que je déteste, c'etait un supplice: viande à rien tous les jours/poisson (d'ailleurs le saumon fumé c'est pas pour les régimes, le seul que j'aime haha) et légumes. pas de dessert/gateau/fromage,..
j'ai pas craqué, pas grognotté, je devenais folle haha, mais on est sorti et j'ai picolé 3 soirs au moins dans la semaine (biere et cocktails, et bcp de ti punch, vive le sucre) et j'ai perdu: 1kg mdr !

donc l'alcool vaut mieux limiter, tourner au champagne (cher donc tu en prend moins haha) sinon tu risque d'être blasé.
http://steambirdz.fr
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:34

Bloodyhell :tout d'abord, Merci♥
>J'suis assez d'accord avec toi pour tout ce que tu as dit, surtout sur le fait que être super mince, c'est pas forcément le but, quand je faisais une 60aine de kilos, je ne m'aimais pas non plus et ça ne me mettais pas à mon avantage, mais je sais que quand je fais dans les 70, c'est comme ça que je me sens mieux. J'ai pris beaucoup de poids ces dernières années, et être grande et ronde, ça fait trop barraquée, je m'assumais plus du tout comme ça, et quelle galère pour trouver des fringues... Mon but n'est pas de perdre à outrance, surtout que je suis trop gourmande pour ça et j'aime la bouffe ! Mais il faut juste apprendre à faire de la bonne bouffe, avoir une bonne hygiène de vie. Ce que je fais depuis un an.Et comme tu dis, on y fait plus attention après, ça devient naturel.
http://chezlafeerock.canalblog.com/
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 21:13

Bon bah moi j'arrive toujours pas à perdre le poids que j'ai repris malgré le sport, donc lundi je prends rdv pour voir une nutritionniste, j'arrive pas toute seule, c'est probable que je mange mal et j'ai besoin d'aide... No
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 21:28

ouais jveux bien te croire butter :/

à une époque je carburais au champagne oui parce que j'avais un bar qui faisait vraiment pour pas cher du champagne à volonté pendant une heure^^

après les cocktails c'est clair que c'est même pas la peine, la bière c'est la même..
sinon faut boire les alcools purs Laughing

http://undermyskin--s.blogspot.com/
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 21:43

Me re-voila lol.
Bon moi j'en suis au stade, -2kilo Rolling Eyes
Je note tout se que je mange, je fais attention en diversifiant un max . J'arrive a ne plus grignoter, j'essaye de boire beaucoup d'eau .
Sinon, le soir pas le temps le matin, c'est abdo, cuisse, pompe, gainage, assouplissement, biceps . A peu près tout les jours ou deux jours .

Mais je me suis que à moitié habitué à mon corps,
je déteste le fait que j'ai une masse osseuse très impotente, et que mes épaule fond la même largeur que mes hanche.
Et j'ai trouver une partie d'où vient mon mal êtres, c'est des humiliation que j'ai pue subir au collège ( je me fessait insulter de poubelle et on cracher au visage Neutral )
Bon j'en suis pas traumatiser non plus, mais sa ma beaucoup marquer , surtout dans ma confiance en moi .

Donc voila j'essaye de continuer, mais des fois je suis trop démotiver.

Sinon bon courage à toute . Wink
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:09

pomme: mise tout sur la taille Wink
si tu as des hanches/ epaule large ça te mettra en valeur, après il faut s'assumer un peu, car ça fait aussi ressortir les hanches, mais ça fait une belle silhouette !

sauf si on veut jouer sur le coté androgyne donc là on amplifie le coté "rectangle" mais perso je trouve ça jolie uniquement sur des filles tres minces.

Marine: les alcool fort sont aussi très calorique je crois que c'est style 150 calories les 4cl de vodka, et 80 pour 100 ml de vin
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:22

J'aimerai bien avoir, une taille de pin-up, mais bon faut pas trop rêver ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:30

Courage a toutes celles qui font le regime !

Pour moi, 6 mois = - 20kgs !!!
Ouf, encore une dizaine et ça sera correct je pense, après y'a le plus long : la phase de stabilisation
Parce qu'une fois que j'aurais perdu ces p*tains de 30kgs, il est hors de question que j'en reprenne 1 !!!
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:34

Rockfairy et Bloody, je tiens juste à dire que vos témoignages sont très intéressants. Etant aussi très grande et pas mince, je me retrouve dans ce que vous dites et c'est bien d'avoir des conseils! (même si j'ai une non-motivation extrême pour perdre du poids)
http://the-rotting.blogspot.com/
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann

Féminin Messages : 320

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 12:05

Ya des abonnements 3 mois à Weight Watcher sur vente privée. Je crois que je vais tenter!
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 19:33

Laë titia : tu as fait quoi comme régime? -20 kg en 6 mois, c'est impressionant la perte a été super rapide!

Zap Ann: Je conseille weight watchers, c'est super! (et si c'est pas trop indiscret tu veux perdre combien?)

Sinon bah moi j'ai repris weight watchers (toute seule avec le système flexipoint) parce qu'à force de faire n'importe quoi (manger beaucoup trop, grignoter toute la journée par ennui...) j'ai pris pas mal de poids...
Je suis donc à 1m63 pour 75 kg, je suis donc bien en surpoids...
J'aimerais dans un premier temps perdre 10 kg et retrouver mes 65 kg le poids que j'arrive à garder normalement sans trop d'efforts et avec lequel je me sens beaucoup mieux...
Dans un second temps, j'aimerais viser les 58 kg ce qui correspond au poids normal pour ma taille.
Et si c'est possible, j'adorerais faire entre 50 et 55 kg mais comme je n'ai jamais été mince de ma vie... Je ne pense pas que ça soit trop réalisable...

J'ai commencé depuis lundi et j'arrive super bien à gérer le truc pour l'instant! Je mange à ma faim (tu as faim les trois premiers jours et après ça passe, le corps s'habitue super vite) et je me fais même plaisir avec 20pts/jours (hamburger maison light, cône glacé noix de coco...)
Je prends pas mal de temps à préparer mes menus avant mais ça devient un réflexe et ça marche bien.
Il faut que je vois pour faire une activité sportive aussi.

Voilà, je vous raconte ma vie pour me motiver!! j'espères y arriver!
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 19:46

Moi j'avais essayé la methode flexipoint, mais j'arrive pas a le tenir, tout le temps se reporter à la liste, j'arrivais pas. et puis j'avais trop faim.
Du coup, je suis dans l'impasse, je sais pas trop comment perdre du poids.
Et j'ai remarqué que de toute façon, que je mange sainement, ou n'importe comment, ça change rien.
Faudrait que je fasse plus de sport, mais j'ai du mal a me motiver
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 22:32

Je commence à désespérai enfaite, j'arrive pas a perdre mes poignée d'amour , alors que je fait mon sport et que je surveille se que je mange, j'en ai marre d'être en sur-poids.

Et apparemment je fait de la rétentions d'eau . galére
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 22:44

je repete mais :
on ne choisis pas vraiment d'ou on perd.
et c'est très long de perdre du poid sainement (1 a 2 kilos par mois)
pareil pour se muscler, les résultats sont la au bout de 3 mois
et le pire c'est qu'apres il ne faut surtout pas lacher, ca se perd vite.
de plus les poignées d'amour, sportivement parlant, c'est le plus galere XD c'est les abdos transversaux.

oui c'est long, oui c'est dur, oui faut avoir le moral.
ya pas de solution miracle alors courage !

surtout que quand on ameliore notre alimentation faut garder a l'esprit que ca ne fait pas perdre des calories (contrairement au sport) mais ca evite d'en prendre plus.
je veux dire par la que le stock de graisse est deja la, donc en mangeant mieux on ne diminue pas ce stock mais on evite d'en rajouter.
c'est sur le long terme que l'energie necessaire a l'organisme va puiser dans cette réserve (principalement par le sport)

et faut aussi avoir a l'esprit qu'on a chacune une morphologie differente. si on a la taille bien marqué et/ ou les hanches larges, on est très sujette aux poignées d'amour. en surpoids ou pas. c'est juste la forme du corps.
sur une fille en H ca se verra moins mais perso avec le temps et le travaille sur moi je me suis dit que je prefere ma forme X avec les poignées d'amour que la forme H.
c'est les fomes feminines apres tout. c'est dur d'aller contre.

j'avais parlé avec une dieteticienne et elle voulait savoir d'ou je voulais perdre. a la fin elle me sort "vos formes de femmes quoi".
je pense qu'au final c'est plus du au fait que je n'aime pas etre feminine, provoqué le désir chez l'homme etc
bref ca m'a fait reflechir.
tout ca en revient a l'amour de soi etc.
je reste persuadé que c'est le début de tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 22:46

Usagi jsuis suivie par un nutritionniste, mais qui travaille avec l'homeopathie et l'acupuncture.
Je ne sais plus en quelle page mais je crois que j'avais tout expliqué Smile

Pomme, non surtout ne desespere pas, ça se fait pas comme ça non plus, courage, laisses toi du temps.
T'es sur le bon chemin.
Et puis parfois on ne "se voit pas" changer.
J'ai perdu 20kg, quand je me regarde dans la glace, j'arrive pas trop a m'en rendre compte, par contre c'est quand je vois les photos d'avant regime que je me dis "ah ouais, quand meme"

TIENS BON Smile
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 23:21

ya un truc qui peu etre bien aussi c'ets prendre ses mesures, le poids peut ne pas changer, mais on peut perdre en tour de taille,..
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 23:30

J'ai pris mon tours de taille il y a deux semaine 96cm, je vais le reprendre se weekend .
Sa fait 5 mois que je fait des abdos, sa j'en suis fier ^^.
Mais je perds pas 1gramme, toujours le même poids. Sa sa me déprime .
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 23:45

Pomme, faut savoir que les muscles ça pèse plus que la graisse alors quand tu perds de la graisse (en faisant du sport) ben tu te muscle et donc ça pèse plus!

je préfère me fier à l'image que j'ai dans le miroir et à mes vêtements plutôt que de me peser car le poids est pas vraiment un bon indicateur...
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 10:39

C'est clair ! Dernièrement j'ai fais énormément de sport, je montais à 4heures par semaine pour être ready avant l'été dans mon tout pitiiiiit bikiniiiii! Et Donc je descendais pas au niveau du poid, je désespérais un peu et d'un coup BOOM ! 3kg en moins !
Ce qu'il y a de bien avec mon "régime alimentaire" c'est que je n'ai pas repris un seul kilo en un an et quelques, je n'ai fais que perdre et je reste stabilisée pendant un mois ou deux après chaque perte de 2/3kg et tout en me faisant plaisir dans la semaine mais sans me gaver comme la goinfre qui sommeille en moi hinhin !
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:48

euh pomme, 2 semaines, c'est que dalle.
faut pas rever, tu n'auras pas perdu de tour de taille.

ca se compte en mois, pas en semaine.

et oui les muscles pesent bcp plus que la graisse.

donc pour moi la meilleur facon de se rendre compte de son corps c'est via la taille des fringues et l'image de soi via les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:57

milkshake a écrit:

donc pour moi la meilleur facon de se rendre compte de son corps c'est via la taille des fringues et l'image de soi via les photos.

GRAVE !
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 16:56

D'ailleurs je peux enfin remettre mon jean fétiche en 42 acheté il y a fort fort longtemps qui est flare et très serré à la taille. C'est en 1 an que j'ai perdu mon tour de taille, ça a mis beaucoup de temps afin que je puisse perdre une taille seulement de pantalon et j'ai perdu 12kg donc effectivement c'est très lent mais voilà, ça paye et au moins c'est pas un régime de pacotille qui te fera tout reprendre en double le mois d'après.

Edit: et mes bourrelets d'amour(ou de haine grrr) je les ai perdu grâce à la natation ! Et vu que j'en fais beaucoup depuis quelques mois, j'ai vu la différence avant/après ! Pour moi c'est le meilleur sport possible pour s'affiner.
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:20

l'avantage de la natation c'est que ca travaille l'ensemble du corps et en general c'est uniform.
le gros inconvenient c'est que les epaules travaille pbien plus et on se retrouve vite avec la carrure de camionneur.

perso moi qui adore nager c'est pour ca en partie que je n'ai pas voulu en faire.

mais apres c'est comme tout, a petite dose c'est tres bien, a forte dose bah tu choppes la carrures des nageurs quoi.

et oui je confirme 10 kilos = une taille de pantalon
et ce qui se perd lentement se garde longtemps, ce qui se perd vite, pars tout aussi vite ^^ (petit dicton de coach sportif a toujours garder en tete)

donc bon pomme, va falloir etre patiente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 12 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant