| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 14 Mai - 19:45 | |
| Pour les épaules, j'y pense un peu quand je vois les ptites jeunettes qui font partie du club de natation et qui sont fine mais un peu barraque en effet. Mais bon, elles nagent tout les jours depuis...plusieurs années ! Moi c'est 2fois par semaines max et encore, je mise tout sur les jambes. D'ailleurs je commence toujours mon heure de natation par de la course dans l'eau dans le bassin où j'ai pied. Ca masse à mort les jambes, exit la cellulite ! | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 15 Mai - 14:02 | |
| Je fais tout pareil depuis 4 mois maintenant, et en effet on voit les resultats assez rapidement! et je pense aussi qu'il faut des entrainements hyper régulier et complet pour voir un changement au niveau de largeur d'épaules. D'une maniere generale, quand tu regarde les femmes qui ont l'air de faire de la natation depuis tjs elles sont tjs super fines et musclées !! Alors ca me motive !!! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 15 Mai - 18:17 | |
| Depuis 5 mois que je fait des abdos et gainage j'ai perdu 1 kilo . La natation pas le temps avec les cours et le bac qui arrive | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 15 Mai - 18:48 | |
| J'ai perdu +- 2,5 kilos en ne faisant absolument pas attention et sans sport... Bah du coup ça m'a motivée et là du coup je fais attention et je fais entre 25 et 60min de Wii Fit tous les jours. Mon objectif est de perdre 8 kilos et pendant les grandes vacances aller nager pour muscler tout ça ! Je n'ai jamais été si motivée... En espérant que ça dure !!!
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 15 Mai - 19:38 | |
| pomme: tu ne perd pas de poids en te musclant, la masse graisseuse et moins important que celle du muscle ! prend ton tour de taille plutot | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 15 Mai - 21:02 | |
| j'ai pris mon tour de taille, c'est le même que la dernier fois . Sa va venir un jour ^^ Mais j'ai enfin trouvée se qui ma aider à maigrir il y a 1ans avant de remanger n'importe quoi et de me laisser aller . Je buvais 1L5 de lait par jour et j'ai perdue 10kilo (en 1mois.)
Et je viens de découvrir qu'un fort apport en calcium aide à perdre du poids, il y a eu des études la dessus qui démontre que c'est vrais. " A SE QU'IL PARAIT "
Je vais re - testée | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 15 Mai - 21:12 | |
| Moi je pense que seulement des séances d'abdo,ça ne suffit pas. De plus il faut faire au moins 45min de sport pour commencer à perdre. Moi aussi avant je me disais "pas le temps" de faire ci ou ça, mais je te jure, faut vraiment se prendre par la main et se donner de la bonne volonté sinan on fait rien. J'ai vachement changé au niveau mental, je me donne des coups de pieds au cul et ça paye ! Je vais souvent nager après ma journée de 9h de taff.
Avant j'aurais eu aucune motivation, je faisais comme toi, un peu de fitness et d'abdo seule à la maison, un peu 20min..un peu 15.. J'étais contente et je pensais que ça suffirais...mais j'étais loin du compte !
Et puis au fur et à mesure de se forcer,et à force de voir son corps se tonifier, on y prend goût et le sport n'est plus la galère qu'on redoute mais le plaisir sain d'avoir un corps moins molasse! Et maintenant même dans ma vie à moi, j'ai beaucoup plus de volonté pour entreprendre des choses.Je ne remet plus au lendemain comme avant. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 15 Mai - 23:47 | |
| mwè pomme fait gaffe, le corps adulte n'est pas fait pour digérer le lait de vache a forte dose. genre les " produits laitiers par jours c'est bien en croissance mais apres non. faut pas faire nawak sous pretexte de vouloir etre mince. mince avec du cholesterol/diabete, c'est possible. avoir une belle apparence mais n'etre pas sain je ne suis pas sure que cela soit la solution. ya pas de remede miracle : patience et efforts sont la clef. et euh 10 kilos en un mois ? tu t'es trompé non ? non parceque c'est carrement mauvais ca et je parie que tu les a repris aussi vite. donc a moins de boire du lait tourné et passé tes journées a vomir, je ne vois pas. 'fin bref fait pas nawak. aime toi, aime ton corps, prends soin de lui avant tout. rentrer dans du 36 c'est pas un but dans la vie | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 16 Mai - 0:32 | |
| Moi je suis dégouté, tout ce que vous dite me donne envie d'aller nager un peu à la piscine, sauf qu'elle est en travaux TT-TT
En attendant je fais un peu plus attention à ce que je mange, je commence a arriver à réduire les proportion ( je suis contente ), j'essai de manger plus de légumes ( j'ai vraiment beaucoup de mal avec les légumes mais ca viens petit à petit ), de fruits et de faire des plats plus variés Je mâche beaucoup plus qu'avant ( du coup j'ai l'impression d'être rassasié plus vite, c'est cool! ) et mange donc plus lentement Quand j'ai un petit creux à 4 h je ne grignote plus, je me fait un thé vert ( et sans sucre!! ) J'essai de faire des abdos tous les 2 jours Et j'essai de porter un autre regard sur moi meme, de trouver des vetements qui pourraient peut-etre me mettre un peu plus en valeur, histoire d'essayer d'aimer mon corps ( ca c'est le plus dur je crois!! )
Voila c'est un bon début on va dire xD | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 16 Mai - 0:34 | |
| Oui carrément Poops, c'est comme ça que j'ai commencé mon programme également ! | |
|
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 16 Mai - 0:37 | |
| Non 10 kilo en un mois c'est possible, j'ai tout repris 9/10mois après . Faut dire que j'étais en stage je fessait 4 fois par jour le trajet à pied et je manger normalement, je fessait beaucoup la fête(seul moment ou je vomissais ^^trop imbibez), je buvais que du lait et un peu d'eau.
Je veux pas faire du 36 n'y êtres squelettique comme ma frangine, je veux juste perdre 6 petit kilo.
Je sais que je ne serai jamais maigre, enfaite je suis complexé par mais 6 petit kilo, et j'ai tendance à en faire tout un pataquès. Et vouloir faire tout est n'importe quoi pour les perdes . C'est un cercle vicieux, j'arrive pas êtres bien dans ma tête quand je vois mon poids/tour de taille,
J'ai toujours très bien digéré le lait de vache, j'adore trop sa. Mon médecin ma fait des analyse, j'ai ni cholestérol/diabète .
Je sais que c'est dans ma tête mais comme je le dit c'est un cercle vicieux chez moi. C'est peu êtres stupide
| |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 16 Mai - 0:39 | |
| Ce qui me pénalise surtout je pense que ce sont les repas du midi Comme je mange à l'extérieur je dois me préparer des gamelles, mais disons que je n'ai aucune idée de ce que je pourrait mettre dedans Généralement c'est du riz ou des pates avec du thon ou du surimi ou du saumon... avec soit un peu de mayo soit de la sauce au yaourt ( je pense d'ailleurs ne plus mettre de mayo et privilégié la sauce au yaourt ^^" )
Vous avez des conseils pour faire de bonnes gamelles? :/ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 16 Mai - 14:13 | |
| réduis ta portion de riz et ajoute des légumes, maïs, salade, carottes, tomates etc.. un peu de poivre et c'est parti =) Je faisais ça à un moment donné et je me régalais ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 16 Mai - 15:49 | |
| Pomme, essaie de faire un peu de cardio également, ça devrait être bien + efficace que "seulement" des abdos et du gainage ! | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 16 Mai - 18:15 | |
| usagi : Je ne me suis pas pesée depuis des mois voir un an; Je n'ai pas de pèse-personne chez moi, mais je devais bien faire 63/65 kilos la dernière fois que je me suis pesée je pense, pour 1m70. Mon rêve ça serait de faire 55kg, mais si je pouvais déjà perdre 5 à 7 kilos je serais ravie!
Limite c'est plus dans les tailles de vêtement que j'aimerais rentrer (en gros que mon cul rentre dans un 38 de chez Zara ça serait bien déjà) plutôt qu'un poids idéal.
J'ai pris l'abonnement 3 mois internet Weight Watchers par vente privée pour voir.
Sinon j'aimerais me payer un vélo elliptique pour faire du sport. quelqu'un en a un ou a des conseils? | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 16 Mai - 18:25 | |
| Le problème antigone c'est que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec les légumes et particulièrement les crudités Je commence déja a me mettre à certains légumes cuits que je n'aimais pas avant mais les crudités j'y arrive pas :/ ( limite les carottes rapées ) Je vais faire le tour sur internet pour trouver des recettes sympa ( cakes, quiches... ca peut etre sympa meme froid =) )
Zap Ann : Moi aussi je me prendrais bien aussi un vélo, mais il faut que j'attend d'avoir un peu de fric pour ca ^^ Et que j'arrive à faire de la place d'ans le studio xD | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 16 Mai - 22:25 | |
| -1,800 kg en 1 semaine!! je suis super contente! J'espères continuer comme ça
Pomme perdre 10 kilos en 1 mois, ce n'est pas la solution car les kilos vite perdus se reprennent également très vite dans la durée... D'ailleurs tu le dit toi même ces kilos tu les as repris! Moi j'ai perdu dix kilos rapidement, il y'a 4 ans en ne mangeant plus (déprime), j'ai tout repris après +5 kilos.... Ce qu'il faut surtout, c'est que tu travailles sur ton mental, acceptes toi comme tu es, moi non plus je n'ai jamais été mince de toute ma vie!! et moi aussi j'ai subit des moqueries à l'école (pourtant je n'étais qu'en très léger surpoids) mais à un moment il faut dépasser tout ça parce qu'on a qu'une vie donc mes kilos en trop ne m'empêchent ni d'aller à la piscine/plage, ni de m'habiller comme je veux par exemple! Et c'est bête à dire mais quand tu te rends compte de tout ça, c'est plus facile de maigrir! Moi je fais le programme weight watchers et je trouve ça vraiment simple, ça t'apprends vraiment à gérer ce que tu mange, en notant tu te rends compte de tes efforts et c'est plus facile psychologiquement de se limiter! De plus il y'a une phase de stabilisation après pour ne pas reprendre! Et comme tu n'a que 6 kilos à perdre (oui parce qu'au final c'est pas grand chose ^^) je pense qu'en 1 mois et demi/2 mois environs ça serait perdu! Ce qu'il faut faire surtout: prendre le temps de cuisiner soit même, privilégier fruits et légumes, limiter les matières grasses, les viandes/poissons maigres... Mais comme c'est un système à points tu as le droit de manger ce que tu veux (cette semaine j'ai bu de la bière, j'ai mangé un cône glacé, des nems, une part de tarte aux fraise... mais en compensant et en comptabilisant tout ça, j'ai quand même pas mal perdu!!) Un truc que je fais aussi, je me prépare de belles assiettes bien présentées je trouve que ça aide même les légumes font envie!! ^^
Zap ann: tu as un poids qui est dans la normalité donc la perte de poids sera peut-être moins rapide avec weight watchers mais sur du long terme, ça marche!! tu nous dira si ça fonctionne! sinon je connais pas le vélo eliptique mais une amie qui a un velo d'appart et c'est super pratique pour faire son sport de la journée quand t'es pas motivée à sortir, ou que tu as pas trop le temps! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 17 Mai - 15:48 | |
| bon ca fait plusieurs semaines que j'y pense mais j'en ai marre d'etre un gros cul!!
Le truc c'est que je suis pas faite pour les regimes et j'aime pas trop manger, du genre j'ai des phases ou je vais manger le meme aliment tout le temps [peut etre pour ca que malgre le caca que je mange genre 3 snickers ou 3 bols de cereales mais rien d autre dans la journee, ben je grossis pas, je fais le meme poids depuis dix ans].
Genre la c'est cereales chocapic, pommes pink lady et encas de stracciatella. ha ha. Et je veux pas renoncer a ca -__-
Mon souci c'est la molesse et la non proportionnalite de mes membres. Alors je me dis que je vais joindre un club de sport avec ma copine [elle y est deja elle] pour me raffermir et remodeler le bordel.
voila je ferais des photos de pense avant apres pour me motiver, et j espere que comme rockfairy plus j irais plus je serais motivee. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 17 Mai - 17:29 | |
| De toute façon, les régimes c'est surtout pour perdre du poids, visiblement c'est plus l'aspect de ton corps qui te gène mais pas spécialement ton poids, donc oui le sport c'est ce qui t'aidera !
Cela dit, même si tu prends pas de poids, tu manges pas forcément que des trucs qui sont bons Essaie de réduire les trucs sucrés/gras et diversifie ton alimentation avec des aliments plus sains
| |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 17 Mai - 23:29 | |
| Yeah Em ! Faut avoir un bon mental comme ça dès le début!! Y'a que ça qui paye: la bonne volonté ! Surtout pour le sport! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 18 Mai - 10:49 | |
| bon bah ca y est j ai la seance d essai mercredi prochain, je recupere mes affaires de sport [neuves xD] qui sont dans les cartons a londres ce weekend.
whohoo | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 18 Mai - 12:32 | |
| bonne motiv em chapeau! Pomme fais ce que tu veux vu que ce que l'on te dis ne changera rien, mais boire que du lait c'est absurde. ça s'arrete là, c'est mauvais, et c'est même pas dis que tu reperdes du poids, après effectivement ça te tuera pas, mais si t'es autant motivé (pour moi un litre de lait c'est de la torture) adapte plutot ton alimentation, ton sport ou va voir une diététicienne (certains mange peu et ne perdent pas pour autant, ça dépend aussi de l'organisme de chacun).
pour celle qui se force à manger des fruits: eviter d'en prendre après 17h c'est pleins de sucres, de même pour les féculents: on évite le soir (sinon on met beaucoup plus de temps à perdre, vu qu'on éliminera ça en priorité). c'est des petit truc bête mais ça aide à perdre un peu plus vite, et il faut aussi boire beaucoup d'eau . Mon copain n'aime pas les légumes, par contre si on les fait cuire (type gratin, ou juste au four, voir pour certains avec de la sauce tomate) il les mange bien plus facilement.
| |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 18 Mai - 12:44 | |
| J'aime bien vous lire ça me motive, surtout pour le côté sport et équilibre alimentaire. Cette semaine c'est un peu n'importe quoi, j'ai de la famille à la maison donc c'est orgie de bouffe et d'alcool. Je vais me remettre à manger plus équilibré à partir de ce weekend. En revanche j'ai repris mon rythme de piscine, puisqu'elle à ré-ouvert, 2x semaine et avec le beau temps j'ai fait quelques rando. J'adore marcher et quatre heures de marche en montagne ne peuvent me faire que du bien. | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 18 Mai - 22:24 | |
| Je suis comme ton copain butter, j'ai beaucoup de mal avec les légumes pas cuits xD
Je ne savais pas pour les fruits, je vais éviter d'en manger le soir alors ^^
Bon moi je suis toujours contente, mon appétit diminue petit à petit ( avant je mangeais limite le double de ce que je mange aujourd'hui) Et j'arrive à m'arrêter lorsque je n'ai plus faim, avant je voulais tout manger pour pas gacher et par gourmandise xD Le chocolat j'en mange beaucoup moins! les gâteaux pareil je n'en mange plus à 4h, je prend un thé vert à la place ^^
Je suis motivée!!
| |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 22 Mai - 15:24 | |
| En tout cas j'ai lu les dernières pages et je suis impressionnée par votre volonté et votre rigueur les filles. Depuis le temps que j'essaye de mincir je n'ai jamais réussi à me faire violence et à tenir alors quand je lis vos progrès je tiens à vous dire bravo ! Soyez sympa donnez moi un peu de bonne volonté ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|