| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Déc - 1:37 | |
| OH MON DIEU OH MON DIEU
J'ai perdu 15 kg !!! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Déc - 11:45 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! On va feter ça !! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Déc - 11:56 | |
| Félicitations Microbe! | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Déc - 23:02 | |
| Ah bah voila une bonne nouvelle!!! Je suis très heureuse pour toi en tous cas!!
EDIT: bon bah moi,je tente une petite stabilisation ce mois ci...J'en suis a -13kg,et je commence vraiment à bien kiffer!! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 4 Déc - 22:37 | |
| Mais comment vous faites pour perdre au temps ? Je suis bluffé . | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 8 Déc - 21:08 | |
| j'en suis à presque moins 10kg en 2 mois de régime, je suis contente! | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 8 Déc - 21:12 | |
| Bravo Wed !!!
-600grammes cette semaine, je suis donc a -15,6kg en 6 mois et une semaine.
Je suis contente!
Courage les filles! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 8 Déc - 21:15 | |
| Bravo Weddy ! Ainsi que Microbe ! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 8 Déc - 21:20 | |
| Merci Tinex Et Bravo à toi aussi Microbe (moi je fais Dukan, ca me convient bien , vu que je suis pas trop légumes et que j'adore la viande et les oeufs ) | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 9 Déc - 19:17 | |
| Merchi Je suis à 1,6kg de mon objectif! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 9 Déc - 19:58 | |
| oui je ne sais vraiment pas comment vous faites. j'ai beau ne pas manger et boire de cochonnerie et faire du sport je ne perds jamais un gramme. jamais je ne comprendrais je crois. et WAW felicitation weddy meme si je suis tout a fait contre dukan et que perdre 5 kilos en un mois c'est trop et que ne mangez que des prot ce n'est pas bon pour le corps (carence et tout) mais bon ca doit te faire du bien au moral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 10 Déc - 20:46 | |
| Milk peut etre que c'est juste une question de métabolisme. j'ai perdu 10 Kilos parce qu'ayant un problème de foi,j'ai du supprimer absolument tout produits laitiers et boire 2 Litres d'eau par jour.Le tout en me tapant mcdo et chocolats.Je ne me l'explique pas trop,mais les medecins m'ont dit que mon métabolisme s'était quelque peu modifier...ce que je veux dire par là,c'est que quelques fois,ont à pas forcément beaucoup de pouvoir sur notre corps... de plus tu es une très jolie femme et surtout qui dégage une image saine.Et ca ,c'est l'essentiel |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 14 Déc - 17:39 | |
| Moi perso j'en ai marre J'avais perdu 4-5kg cet été et là je remange comme avant, j'ai surement tout repris et ça me dégoute :/ j'ai juste pas le temps d'aller nager à cause du boulot que j'ai pour les cours, j'essaye de rien grignotter mais je peux pas m'empecher, j'ai envie de perdre au moins 7-8 kg je sais pas comment faire.. en ce moment j'essaye de manger une soupe avant chaque repas, je sais pas si cest une bonne idée, mais ça me gave, et je mange donc moins après. Bref help | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 14 Déc - 18:48 | |
| Depuis Juin (début du régime) j'ai perdu 13.2kg il me reste 11,4kg à perdre =D
Franchement, les régimes pour moi c'était impensable, et je me suis mise à WeigtWatchers et au final, j'ai pu manger se que je voulais, j'ai réapris à manger une quantité convenable. En plus depuis septembre je fais du Kick'n'fit, et maintenant avec mon chien, je marche environ 1h par jours (chien+appartement=sortie fréquente) voir plus les jours où je suis en forme et qu'on va en foret ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 15 Déc - 0:56 | |
| - Bioshock a écrit:
- Milk peut etre que c'est juste une question de métabolisme.
j'ai perdu 10 Kilos parce qu'ayant un problème de foi,j'ai du supprimer absolument tout produits laitiers et boire 2 Litres d'eau par jour.Le tout en me tapant mcdo et chocolats.Je ne me l'explique pas trop,mais les medecins m'ont dit que mon métabolisme s'était quelque peu modifier...ce que je veux dire par là,c'est que quelques fois,ont à pas forcément beaucoup de pouvoir sur notre corps... de plus tu es une très jolie femme et surtout qui dégage une image saine.Et ca ,c'est l'essentiel wè. ca pourrait etre lié a mon probleme de thyroide qu'on vient de me decouvrir. faudra que j'approfondisse ca en rentrant en france. mais bon c'est relou. mais merci beaucoup, c'est gentil. aha pas sur que mon bidon et ma cellulite renvoie une image saine mais bon je fais avec. mais bon au moins quand je mange bien, je me sent mieux meme si mon apparence ne change pas, le principale c'est mon ressentie de toute facon c'est moi qui refuse de me priver. la vie est trop courte, hors de question que je ne mange qu'une pomme juste pour avoir un corps de reve. je fait juste de mon mieux entre les legumes et le yoga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 15 Déc - 11:43 | |
| Je pense que tu as là une très bonne philosophie ! La vie est trop courte pour se priver,tel est mon mantra |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 15 Déc - 15:27 | |
| Milk, pour ton problème de thyroïde ça peut jouer en effet La mère de mon copain a un problème de thyroïde aussi et ça l'a fait grossir alors qu'elle bouffe rien (et avec la ménopause + l'arrêt de la clope y a 2 ans, c'est encore pire pour elle) | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 15 Déc - 16:26 | |
| - Kimiko a écrit:
- Depuis Juin (début du régime) j'ai perdu 13.2kg il me reste 11,4kg à perdre =D
Franchement, les régimes pour moi c'était impensable, et je me suis mise à WeigtWatchers et au final, j'ai pu manger se que je voulais, j'ai réapris à manger une quantité convenable. En plus depuis septembre je fais du Kick'n'fit, et maintenant avec mon chien, je marche environ 1h par jours (chien+appartement=sortie fréquente) voir plus les jours où je suis en forme et qu'on va en foret ! Ca consiste en quoi en gros WeigtWatchers? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 15 Déc - 21:59 | |
| oui on n'arrete pas de me dire que ca peut etre ca mais bon je refuse de croire que la est la solution miracle et que ca va me donner un corps de reve. je reste persuadé que je mange tjs en trop grosse quantité. meme si oui je doit avoir un metabolisme un peu plus pourri que les autres (je capte pas que sans manger de junk food je sois si grasse) mais oui ca peut jouer alors je me renseignerais a mon retour en france. mais meme si c'est le cas pas sure que j'accepte de bouffer des medoc a vie juste pour ca. wè je m'y suis faite a mon corps au final alors que prendre des medocs je n'aime pas ca.
on vera. en attendant je continue le yoga et de manger sain et vegan au maximum.
bref celles qui perdent des kilos et des kilos me bluff. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Déc - 1:19 | |
| milky, je suis comme toi... J'ai arrêté de manger "n'importe comment", enfin je mange le plus équilibré que je peux, avec des plats que je prépare et rarement de la junk food. Je mange pas énormément, je bois presque pas d'alcool, j'ai arrêté le coca et je fais un taff qui est quand même un peu physique (enfin je reste pas planter sur une chaise pendant des heures), je me déplace à pied ou en vélo,... Bref...Et rien, pas un gramme de moins, y a rien à faire. J'ai essayé de m'y habituer mais ça marche pas, j'ai certaines parties de mon corps que j'ai en horreur... Mais bon, je crois qu'il faut faire avec... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Déc - 2:08 | |
| je n'aime pas mon corps non plus mais comme tu dis il faut faire avec. et jusqu'a maintenant le truc le plus efficace pour moi a été d'accepter mon corps. ca a pris des années mais le jour ou j'ai capté ca, bah je vis bien mieux et me trouve moins moche. je ne suis pas si pire comme on dit ici aha.
mon raisonnement a la con : mon corps est moche. certes. ca me bouff deja assez comme ca, ca a deja ses mauvais cotés mais alors si en plus j'en fait toute une montagne et me prive de trop de truc a cause de ca bah c'est encore pire. je vais encore plus le detester et ruminer sur mon sort. maintenant je dis "fuck" et prend sur moi et me fou en maillot de bain avec les potes et fais du yoga en brassiere de sport (imagine toi te tortiller dans toutes les positions, transpirantes et les bourrelets a l'air. jamais j'aurais cru ca de moi aha)
mais bon il y a quand meme qqch que je peux remarquer : il y a bien une difference quand je me laisse trop aller et quand je fais du sport. certes je ne perds pas mais oui je peux prendre facilement du poids (aha monde injuste !) donc tant qu'a ne pas pouvoir passer en dessous d'un certain poids, autant ne pas le depasser de trop. et quand je fais du sport (genre trois fois par semaine) mon corps est quand meme plus ferme (sauf le ventre, partis qui me donne le plus de mal). puis comme j'ai dity plus haut, au moins on est en bonne santé, on donne du sain a notre corps. faut voir le positif !
voila donc le seul probleme qui persiste pour moi dans le fond c'est qu'a cause de ce corps, je ne puisse pas porter exactement les fringues que je veux. c'est le seul truc qui peche encore. apres j'ai vaincu le fait que ca m'empeche de faire des activités. (sexuelles comprise aha car je me dis que bon si le mec est dans le lit bah c'est que ca ne le gene pas alors pourquoi ca devrait me gener. difficile aussi, je sais mais encore une fois, se dire FUCK !)
ah et toujours se rassurer en se disant que le muscle pese plus lourd que le gras. donc on peut ne pas perdre un gramme (voir en prendre) tout en améliorant son corps. ah et je me persuade aussi que mon squelette y est pour qqch (gros os). je ne capte tjs pas comment des fois les filles pesent moins lourd que moi et sont plus grosses. ou sinon je me vois plus mince que je suis aha. et que je ne pourrais jamais ressembler a ce que je veux a cause de la forme de mes os (epaules larges et cotes enormes. si je perd trop du ventre je vais ressembler a un alien. AUTOPERSUASION)
bref. travail sur soi. | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Déc - 2:38 | |
| Milky t'es bonne overbonne et je le repete jamais assez. VRAIMENT ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Déc - 3:28 | |
| ma bouée qui m'empeche de m'habiller comme je veux me crie le contraire pourtant... (preuve a l'appuie encore a l'instant en m'habillant. aha heureusement que j'ai mes astuces parfois...)
puis toi chut car t'es parfaite. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Déc - 19:43 | |
| Comme je te comprend Je suis pas grosse, mais la bouée c'est mort, je peux rien mettre de serré en haut et j'en souffre vachement au final
Bon j'ai perdu 1 kilo, mais ça se voit pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|