| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Nov - 22:59 | |
| J'ai pas forcement de la cellulite, juste une tendance à prendre facilement, puis j'ai une forte densité osseuse,la rétention d'eau j'ai déjà essayée, fin tout se que j'ai essayée n'as jamais fonctionner, donc bah je galère .
Le régime dukan ou ducon comme ma sœur l’appelle, je lui fait pas du tout confiance et encore moins niveau santé. | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 19 Nov - 12:08 | |
| Un livre qui pourra en aider plus d'une : Auteur québécoise, et très facile à comprendre. Ca rejoins ce que je vous donnais plus en avant dans le topic, dans un sens ou elle va vous aider à analyser vos assiettes et comprendre des choses | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 19 Nov - 14:13 | |
| - .° pomme °. a écrit:
- J'ai pas forcement de la cellulite, juste une tendance à prendre facilement, puis j'ai une forte densité osseuse,la rétention d'eau j'ai déjà essayée, fin tout se que j'ai essayée n'as jamais fonctionner, donc bah je galère .
Le régime dukan ou ducon comme ma sœur l’appelle, je lui fait pas du tout confiance et encore moins niveau santé. Oui ben je te comprends Mes parents l'ont fait, ça va faire deux ans, ils n''ont reprit qu'un ou deux kg chacun, en continuant quand même à surveiller ce qu'ils mangent, mais sans se priver les jours de fête. Ma mère m'a dit que le régime a changé, mnt ya plein de vitamines à prendre afin de ne pas être en carence. Moi ce que je fais c'est deux semaines dukan, et ap je me remet à manger normalement tout en faisant attention à limiter féculents et ne pas manger de sucre Donc la carence je ne la sens pas trop Sinn j'avais lu que le best pour perdre c'est trois fois par semaine, à jeun ou av juste un café, d'aller courir Perso je l'ai fait trois fois mais je n'ai pas pu tenir ^^ je préfère la piscine et la danse ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 20 Nov - 14:04 | |
| Bon,bah je viens continuer ma descente tranquillement... j'en suis a -11.9kg,et -10cm de tour de hanches,et bin la je peux vous dire que ça me change!!j'arrive a remettre des frigues d'avant qui me plaisent toujours mais dans lesquelles je ne rentrais plus...bref je suis heureuse!! En plus j'ai fait mon petit bilan sanguin,et bah,je n'ai aucune carence!! Je suis un peu crevée,mais bon,c'est un peu normal,je n'arrete pas en ce moment,du coup mon doc,m'a prescrit une petite cure de vitamine. voila.. | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 20 Nov - 14:29 | |
| Ouah lilo, bravo. Sinon j'ai repris une vieille méthode qu'une diététicienne m'avait donnée, je marque tout se que je mange dans un carnet, on vas voire si sa re-fonctionne. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 20 Nov - 16:22 | |
| Lilo ça gère 10cm de moins je veux bien croire que ça te change ! moi je suis malade depuis mercredi, ce qui est cool c'est que vu que j'arrive pas à manger, je vais remanger doucement et essayer de moins me gaver de chocolat vu que je me démotive à la vitesse de l'éclair, je profite que mon appétit diminue. mais putain j'ai hate d'avoir un taf de pouvoir m'organiser et me remettre au sport, je crois que c'est ça mon probleme, j'ai besoin de bouger pour me sentir juste mieux en fait ! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 20 Nov - 20:59 | |
| Bravo Lilo !!!
Petite victoire: JE RENTRE DANS LE 44 DE CHEZ PROMOD! YAY! (Et aussi de chez Pimkie, C&A et Camaieu)
*danse de la joie*
-13,6 je revis!
| |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 23 Nov - 18:29 | |
| Bon j'ai eu quelques trucs bizarre donc j'ai lu sur des fofo par rapport au dukan, et ya une fille qui n'a plus ses regles dps deux ans et qui a priori ne les aura plus jamais, et donc n'aura jamais d'enfant. Changement de tactique.. J'ai trouvé un truc qui m'a l'air pas mal C'est sur 15 jours, il faut se préparer une base de "soupe" au chou (+ autres légumes style oignons, poivrons, celeri) et on doit la manger en y incorporant chaque jour un aliment. La deuxième semaine on a même droit à une boule de glace ou un gâteau tous les deux jours! donc dans la semaine j'aurai mangé de tout (viande, riz, légume, fruit, patate ect) Et ap ces 15 jours on se remet à manger normalement tout en faisant attention (genre les pitch et compagnie on oubli) Avec dukan j'ai perdu 4Kg donc là je suis à 59 Donc il faudrait que je perde entre 2 à 4 Kg pour être dite "normale" donc ce n'est pas bcp je pense qu'en 15 jours c'est possible voilà je vais tester ça pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 23 Nov - 23:46 | |
| Loly il faut savoir que tous les régimes se valent, peut importe le régime farfelu que tu entreprendras tu va perdre 10% de ton poids si tu le tient environ 3 mois, et ensuite lorsque tu l’arrêteras tu re-prendras ton poids plus les 10% de bonus de l'effet yoyo, si tu veux perdre du poids sans effet rebond il faut que tu fasses du ré(équilibrage alimentaire, c'est à dire manger de tout dans les bonnes proportions et ça toute ta vie, et surtout de l'activité physique qui fait peser plus lourd mais fait perdre du tours. Se peser ne sert à rien il faut mesurer. Parce que quelqu'un de très musclé peut peser plus lourd qu'un gros mais fera moins de tours. Le régime soupe au choux et très carencer et en plus ça ballonne, et tu as mal au bide pendant toute la durée, tu peux aussi faire fuir tous tes amis (et oui le choux ça fait péter)
Je redonne le lien du gros http://www.gros.org/ |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Nov - 0:44 | |
| lilo, tu me bluff au plus haut point. j'aimerais pouvoir avoir autant de force que toi. | |
|
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Nov - 14:33 | |
| J'ai trouvée un super truck, inscription en salle de sport lol. Cardio et renforcement musculaire, je me suis transformer en fontaine de sueur hier, bon courage à tout le monde. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Nov - 18:37 | |
| Moi j'ai presque jamais réussie à suivre un régime. Ou si quand j'étais plus jeune, mais j'étais devenue complètement folle un obsédé de la balance et je ne veux pas revivre ça.
Je sais que j'ai du perdre 4kg depuis environ 6mois, j'suis passé de 75kg à 67-68 pour 1m70 (mais j'ai une grosse ossature il paraît...)ce qui me fait plutôt plaisir. Mais le truc c'est que quand tu vis tout seul t'a tendance à manger vraiment n'importe quoi. J'me rend compte que je mange des pates presque tous les jours ou des féculents et que j'ai arrêter les légumes. (bon il faut dire que je rentre souvent en France en ce moment donc pas le temps de garder une salade au frais etc...). Du coup ça devient compliqué de continuer à maigrir.. Quelques conseils à me donner ? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Nov - 19:57 | |
| Pomme, je suis en salle de sport aussi, mais pour l'instant je vois pas trop de différence mais j'en suis qu'au début
Anne laure a raison sur la soupe au chou, ça marche parce que y a très peu de calories, mais c'est super mauvais niveau santé, c'est bien trop strict
Clow je sais pas trop, faut te forcer à bouffer des légumes faciles niveau préparation si tu as la flemme et réduire ta quantité de féculents Après je suis comme toi, j'ai du mal à réduire les féculents, je bouffe énormément de pain, j'ai l'impression de crever de faim si j'ai pas ma dose de féculents le midi en + du reste (et je prend des quantités plus grosses que ce qui est "recommandé" sur les paquets) | |
|
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Nov - 21:36 | |
| Moonskin: on verra bien se que sa vas donné la je rentre de 2h de sport ( 1h30 de cardio, abdo et 40min de steps ) et à côté je fais attention à se que je mange.
Et surtout je ne me mets pas en carence, comme quelqu'un que j'ai connue je n'imagine même pas la santé quel doit avoirs maintenant . | |
|
| |
sooo14 fouineur
Messages : 105 Age : 37 Localisation : Normandie Humeur : chieuse
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Nov - 23:09 | |
| Tu fais du sport sur Caen pomme??
Moi aussi je me suis inscrite en salle mais je me mange encore trop a coté donc ca sert pas a grand chose... | |
|
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Nov - 23:12 | |
| Non sur Flers à L'orange Bleu, fin j'ai commencée, | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 25 Nov - 8:30 | |
| - missdy a écrit:
- elle va vous aider à analyser vos assiettes et comprendre des choses
missdy, ton discours "si vous comprenez pourquoi vous mangez, tout ira mieux" (j’exagère un peu mais dans le fond c'est ça) personnellement ça ne marche pas sur moi, je mange parce que je m'ennuie, le soir, quand je suis seule. mais surtout pour combler un vide, c'est aussi un réconfort, et une sorte de "récompense". Je sais pourquoi je mange trop (pour ma part on pourrait même peut être qualifier ça de "quasi-boulimie") pourtant impossible de me modérer... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 25 Nov - 13:25 | |
| Elle a dit ça dans le sens que dès que tu comprend pourquoi tu bouffes, tu as les cartes en main pour commencer à revoir ton alimentation, à changer etc...
Tu t'ennuie, tu dois trouver une activité pour compenser Tu n'arrives pas à te modérer car tu n'as rien trouvé qui t'aide à changer ça, et tu n'arrives pas à accepter ta solitude aussi je pense, la combler
Tout comme une meuf que je connais qui a des soucis familiaux et qui est obèse Quand elle a coupé les ponts avec sa famille pendant quelques mois, elle a perdu beaucoup de poids car elle était mieux et tapait moins dans la bouffe Et là elle a repris les liens avec eux, et elle a repris tout son poids
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 25 Nov - 15:07 | |
| Oui j'essaye de pas trop grignoter, ou quand je grignote c'est des fruits (genre je suis folle de clémentine, c'est affreux, j'en suis dingue). Et pour les quantité je t'avoue que je fais ça à l'oeil, je met dans ma casserole n'importe comment & je vois après ce que ça donne dans mon assiette ! (c'est nul :/). Et pour les légumes, j'en achète d'habitude mais là comme je rentre souvent chez ma mère le week-end, j'peux pas me permettre de laisser mourir une salade ou des trucs comme ça. Du coup j'en achèterai à nouveau quand je serais plus longtemps chez moi =)
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 25 Nov - 19:20 | |
| Prends toi peu de légumes à chaque fois Genre moi j'aime les endives, j'en prend juste une ou deux, pareil pour pas mal de légumes, ça me permet d'éviter les pertes !
Tu calcules le nombre de repas que tu vas faire, et puis tu achètes en fonction | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 26 Nov - 20:24 | |
| [quote="julie_lescaut"] - missdy a écrit:
-
Je sais pourquoi je mange trop (pour ma part on pourrait même peut être qualifier ça de "quasi-boulimie") pourtant impossible de me modérer... ben justement, il y a donc un blocage, que tu n'arrives pas à changer. en le modifier, tu devrais avoir de nouveaux résultats c'est déjà bien de savoir POURQUOI | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 27 Nov - 20:18 | |
| Petite pause régime pour moi le temps que je me remette sur pied... J'ai eu une petite opération chirurgicale, donc le temps de cicatriser et ZOU, au sport et retour en réunion! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 27 Nov - 20:21 | |
| repose toi bien ma belle!!! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 30 Nov - 22:17 | |
| Perso j'essaye de faire attention... depuis hier.
Bon le matin je ne mange pas, j'ai pas faim ni envie donc je trouve ça débile de se forcer à manger.
Le midi, je mange une soupe (ça me gave donc je mange moins après) et je mange normalement (féculent, légume, viande bœuf/poulet/dinde ou poisson) l'aprem des fruits (c'est super dur de pas grignoter) et le soir j'essaye de manger sans féculent...
Je fais 1h de vélo par jour (je vais à l'univ quoi)
je sais pas combien de kg je peux espérer perdre... | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 1 Déc - 15:32 | |
| J'ai reçu le nouveau programme par la Poste, que mon animatrice m'a envoyé pour que je ne me démotive pas pendant ma convalescence. Il y a quelques améliorations mais pour moi, cela ne va pas changer grand chose.
Du coup, comme je suis capable d'aller en réunion ce soir, je vais aller découvrir la réunion de Nevers, là ou mes parents vivent.
C'est repartiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|