Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missdy
fouineur
fouineur
missdy

Féminin Messages : 119

Maigrir ensemble - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 18:55

1m70 Smile

oui ca me change la vie enormement, au moins je peux faire du sport sans problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 2:31

Ca le fait Missdy, et tu es tellements bien proportionné que tu parais encore plus mince que ton poids ose le dire.
missdy
fouineur
fouineur
missdy

Féminin Messages : 119

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 12:06

oui, vu que tout est au niveau du ventre, ca se cache facile avec certains fringues. et du coup ca ne me derange pas.
http://abpiercing.canalblog.com
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:56

Ouah missdy le changement, la chance. Faire 70 et en paraitre beaucoup moins, sa c'est cool.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:33

bon hier quick le midi... :s le soir et ce midi je me suis calmée du coup et tout à l'heure piscine :/

Sinon j'entends souvent qu'il faut manger du son d'avoine pendant les régimes, mais... ça s'mange avec quoi? ça remplace quoi? c'est bon? :/
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:52

ça se mange avec du yaourt ou du lait. Ca facile le transit notamment. C'est ni bon, ni mauvais...
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:01

apparement y en a qui font aussi des recettes (muffin, pains ect) avec :/
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:03

Bon je faisais 81/82kg avant Noël j'en suis à 78.5kg...Toujours trop pour ma taille mais bon. Petit à petit...
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:13

parasite , oui tu peux faire des gâteaux et des galettes avec sinon. Je sais pas ce que ça donne par contre, vu que ça a pas un gout trop prononcé, ça doit passer. Tu peux trouver plein de recette sur le net, car le son d'avoine est un aliment phare du régime dukan (donc tu trouves beaucoup de choses partout...)
Par contre, je crois qu'il faut pas en abuser
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:45

Le son d'avoine ne remplace rien du tout, c'est un petit coup de pouce dans une alimentation saine. C'est très riche en fibres, donc ça te donnera une sensation de satiété pour très peu de calories. Et je crois que ça a d'autres vertus, genre ça réduit l'absorption des graisses. C'est une sorte de coupe-faim naturel, mais il faut pas s'en gaver, c'est pas bon pour le transit me semble-t-il. C'est ni bon ni mauvais, ça rappelle les flocons d'avoines si tu as déjà goûté !
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 23:49

Petit bilan personnel après un peu plus de 3 semaines: -2kg!

Vous en êtes où les filles? Je pense à Butter, Ichigo_kawai et Alexiel, comme on a commencé en même temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 12:02

J'attends mon rendez-vous chez le diététicien avec impatiente!

Hier matin j'ai essayer un de mes jeans en 38 dans le quel je rentrais plus et là bim je rentre dedans!!
J’étais super contente! =D
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 12:09

Pour ma part j'avais réussi à atteindre le poids qui me convient par rapport à ma taille, je ne me suis pas pesée pendant 2-3 semaines et là bim + 2,5 kg Sad ok j'ai pas vraiment fait attention ces derniers temps mais bon c'est l'hiver alors les bonnes bouffes je sais pas dire non mais là je suis un peu dégoutée... Bon par contre l'avantage c'est que ça se voit pas vraiment j'étais même étonnée en voyant le poids sur la balance je pensais être restée plus ou moins stable mais non... Faut reprendre tout ça avant les beaux jours!!
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 13:10

Butter elle a recraqué déjà Very Happy
bon faut dire que j'ai passé deux semaines de merde moralement, l'inactivité n'aidant pas. du coup je me suis redéfoulé sur mes paquet de gateaux.
sinon je n'ai pas de balance, donc je sais que j'ai repris au niveau du ventre. mais bon, je vais m'y remettre.
http://steambirdz.fr
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 13:46

J'ai pas craquée, même si comme Butter moral de merde & aucune activité. J'essaye de cuisiner à la place de ma mère et visiblement ça fonctionne haha. Je rentre dans un short qui date de 2 ans, mais comme je l'ai dis dans "ça va?" je vais devoir aller chez le gygy faire des tests T_T.
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Georgette
fouineur
fouineur
Georgette

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 14:38

Missdy je viens de voir ton avant / après, c'est impressionnant ! On a vraiment l'impression que tu pèses beaucoup moins que ton poids réel =]

Bon .. après un rendez-vous chez la diét' mardi dernier, je suis à -1,100 kg, tout en mangeant des pâtes, du beurre, de la viande, des sandwichs, de tout quoi, et c'est génial ! Même pas envie de me jeter sur les gâteaux ni le choco, donc tout va bien =]

Courage les nanas !
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 15:27

Ben je crois que moi c'est pas ça non plus j'ai pas envie de me peser. Un peu peur du resultat je crois. Mais aumoins à faorce de force je me muscle et ça c'est déjà un bon point ^^
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:49

Tu m'as fait rire Butter x)
Et Alexiel j'espère qu'il n'y aura rien de grave!

Bon courage aux autres filles!
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 14:04

Georgette a écrit:
Missdy je viens de voir ton avant / après, c'est impressionnant ! On a vraiment l'impression que tu pèses beaucoup moins que ton poids réel =]

Bon .. après un rendez-vous chez la diét' mardi dernier, je suis à -1,100 kg, tout en mangeant des pâtes, du beurre, de la viande, des sandwichs, de tout quoi, et c'est génial ! Même pas envie de me jeter sur les gâteaux ni le choco, donc tout va bien =]

Courage les nanas !

Tu suis quoi comme régime? I love you
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 1:13

buttercup a écrit:
Butter elle a recraqué déjà Very Happy
bon faut dire que j'ai passé deux semaines de merde moralement, l'inactivité n'aidant pas. du coup je me suis redéfoulé sur mes paquet de gateaux.
sinon je n'ai pas de balance, donc je sais que j'ai repris au niveau du ventre. mais bon, je vais m'y remettre.

Tout pareil!
Vivement le 1er Mars que je retourne au taf, que je recommence a manger 3 fois par jour, que je bouge, ...

Niveau poids je sais que j'ai repris cette semaine, j'attends impatiemment la réunion wet-wet de Mardi pour me recaler un peu quand même.
Là je suis à 86,5kg donc tout proche de mon 'objectif médical' mais je veux encore continuer parce que je me vois toujours 'grosse'.

Oh et je peux remettre une bague qu'on m'avait offert quand j'avais 15ans, ca fait PLAISIR!
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:42

Bon je suis repassée sur la balance, verdict, 70 donc le premiers objectif des -10kilos est atteint et il ma fallut à peu prés 6 mois .
Deuxième objectif -3 à -5 kilo, troisième objectif ne pas reprendre .

Courage tout le monde . Smile

crucio
fouineur
fouineur
crucio

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:29

Ce matin en montant sur la balance j'ai découvert que j'avais perdu 4kilos, alors c'est pas grand chose mais je suis contente ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi à perdre ne serais ce qu'un petite peu =)
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:12

Nouvel objectif!

-20kg pour mon anniversaire (4 Mai)

Courage les filles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:22

Tu en es à combien là ?
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 4:04

-16,8kg

Avec une légère reprise ses derniers temps, régime et chômage ne font pas bon ménage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 32 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant