| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missdy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 27 Jan - 18:55 | |
| 1m70 oui ca me change la vie enormement, au moins je peux faire du sport sans problemes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 28 Jan - 2:31 | |
| Ca le fait Missdy, et tu es tellements bien proportionné que tu parais encore plus mince que ton poids ose le dire. |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 28 Jan - 12:06 | |
| oui, vu que tout est au niveau du ventre, ca se cache facile avec certains fringues. et du coup ca ne me derange pas. | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 1 Fév - 20:56 | |
| Ouah missdy le changement, la chance. Faire 70 et en paraitre beaucoup moins, sa c'est cool.
| |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 2 Fév - 17:33 | |
| bon hier quick le midi... :s le soir et ce midi je me suis calmée du coup et tout à l'heure piscine :/
Sinon j'entends souvent qu'il faut manger du son d'avoine pendant les régimes, mais... ça s'mange avec quoi? ça remplace quoi? c'est bon? :/ | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 2 Fév - 17:52 | |
| ça se mange avec du yaourt ou du lait. Ca facile le transit notamment. C'est ni bon, ni mauvais... | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 2 Fév - 18:01 | |
| apparement y en a qui font aussi des recettes (muffin, pains ect) avec :/ | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 2 Fév - 18:03 | |
| Bon je faisais 81/82kg avant Noël j'en suis à 78.5kg...Toujours trop pour ma taille mais bon. Petit à petit... | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 2 Fév - 18:13 | |
| parasite , oui tu peux faire des gâteaux et des galettes avec sinon. Je sais pas ce que ça donne par contre, vu que ça a pas un gout trop prononcé, ça doit passer. Tu peux trouver plein de recette sur le net, car le son d'avoine est un aliment phare du régime dukan (donc tu trouves beaucoup de choses partout...) Par contre, je crois qu'il faut pas en abuser | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 2 Fév - 19:45 | |
| Le son d'avoine ne remplace rien du tout, c'est un petit coup de pouce dans une alimentation saine. C'est très riche en fibres, donc ça te donnera une sensation de satiété pour très peu de calories. Et je crois que ça a d'autres vertus, genre ça réduit l'absorption des graisses. C'est une sorte de coupe-faim naturel, mais il faut pas s'en gaver, c'est pas bon pour le transit me semble-t-il. C'est ni bon ni mauvais, ça rappelle les flocons d'avoines si tu as déjà goûté !
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 5 Fév - 23:49 | |
| Petit bilan personnel après un peu plus de 3 semaines: -2kg!
Vous en êtes où les filles? Je pense à Butter, Ichigo_kawai et Alexiel, comme on a commencé en même temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 7 Fév - 12:02 | |
| J'attends mon rendez-vous chez le diététicien avec impatiente!
Hier matin j'ai essayer un de mes jeans en 38 dans le quel je rentrais plus et là bim je rentre dedans!! J’étais super contente! =D |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 7 Fév - 12:09 | |
| Pour ma part j'avais réussi à atteindre le poids qui me convient par rapport à ma taille, je ne me suis pas pesée pendant 2-3 semaines et là bim + 2,5 kg ok j'ai pas vraiment fait attention ces derniers temps mais bon c'est l'hiver alors les bonnes bouffes je sais pas dire non mais là je suis un peu dégoutée... Bon par contre l'avantage c'est que ça se voit pas vraiment j'étais même étonnée en voyant le poids sur la balance je pensais être restée plus ou moins stable mais non... Faut reprendre tout ça avant les beaux jours!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 7 Fév - 13:10 | |
| Butter elle a recraqué déjà bon faut dire que j'ai passé deux semaines de merde moralement, l'inactivité n'aidant pas. du coup je me suis redéfoulé sur mes paquet de gateaux. sinon je n'ai pas de balance, donc je sais que j'ai repris au niveau du ventre. mais bon, je vais m'y remettre. | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 7 Fév - 13:46 | |
| J'ai pas craquée, même si comme Butter moral de merde & aucune activité. J'essaye de cuisiner à la place de ma mère et visiblement ça fonctionne haha. Je rentre dans un short qui date de 2 ans, mais comme je l'ai dis dans "ça va?" je vais devoir aller chez le gygy faire des tests T_T. | |
|
| |
Georgette fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 7 Fév - 14:38 | |
| Missdy je viens de voir ton avant / après, c'est impressionnant ! On a vraiment l'impression que tu pèses beaucoup moins que ton poids réel =]
Bon .. après un rendez-vous chez la diét' mardi dernier, je suis à -1,100 kg, tout en mangeant des pâtes, du beurre, de la viande, des sandwichs, de tout quoi, et c'est génial ! Même pas envie de me jeter sur les gâteaux ni le choco, donc tout va bien =]
Courage les nanas ! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 7 Fév - 15:27 | |
| Ben je crois que moi c'est pas ça non plus j'ai pas envie de me peser. Un peu peur du resultat je crois. Mais aumoins à faorce de force je me muscle et ça c'est déjà un bon point ^^ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 7 Fév - 20:49 | |
| Tu m'as fait rire Butter x) Et Alexiel j'espère qu'il n'y aura rien de grave!
Bon courage aux autres filles! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 8 Fév - 14:04 | |
| - Georgette a écrit:
- Missdy je viens de voir ton avant / après, c'est impressionnant ! On a vraiment l'impression que tu pèses beaucoup moins que ton poids réel =]
Bon .. après un rendez-vous chez la diét' mardi dernier, je suis à -1,100 kg, tout en mangeant des pâtes, du beurre, de la viande, des sandwichs, de tout quoi, et c'est génial ! Même pas envie de me jeter sur les gâteaux ni le choco, donc tout va bien =]
Courage les nanas ! Tu suis quoi comme régime? | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 11 Fév - 1:13 | |
| - buttercup a écrit:
- Butter elle a recraqué déjà
bon faut dire que j'ai passé deux semaines de merde moralement, l'inactivité n'aidant pas. du coup je me suis redéfoulé sur mes paquet de gateaux. sinon je n'ai pas de balance, donc je sais que j'ai repris au niveau du ventre. mais bon, je vais m'y remettre. Tout pareil! Vivement le 1er Mars que je retourne au taf, que je recommence a manger 3 fois par jour, que je bouge, ... Niveau poids je sais que j'ai repris cette semaine, j'attends impatiemment la réunion wet-wet de Mardi pour me recaler un peu quand même. Là je suis à 86,5kg donc tout proche de mon 'objectif médical' mais je veux encore continuer parce que je me vois toujours 'grosse'. Oh et je peux remettre une bague qu'on m'avait offert quand j'avais 15ans, ca fait PLAISIR! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 12 Fév - 21:42 | |
| Bon je suis repassée sur la balance, verdict, 70 donc le premiers objectif des -10kilos est atteint et il ma fallut à peu prés 6 mois . Deuxième objectif -3 à -5 kilo, troisième objectif ne pas reprendre . Courage tout le monde . | |
|
| |
crucio fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 13 Fév - 16:29 | |
| Ce matin en montant sur la balance j'ai découvert que j'avais perdu 4kilos, alors c'est pas grand chose mais je suis contente ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi à perdre ne serais ce qu'un petite peu =) | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Fév - 19:12 | |
| Nouvel objectif!
-20kg pour mon anniversaire (4 Mai)
Courage les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Fév - 19:22 | |
| |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Fév - 4:04 | |
| -16,8kg
Avec une légère reprise ses derniers temps, régime et chômage ne font pas bon ménage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|