| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 23 Jan - 21:33 | |
| Ca peut en inspirer certaines, moi oui en tout cas !!
http://crissfit.tumblr.com/post/16346243257/sooo-something-ive-noticed-a-lot-of-people-say | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 24 Jan - 0:53 | |
| ouahou !! elle est juste mega bonne maintenant en + !
j'admire ces filles qui tiennent ! (et moi ce soir je sens que je vais encore craquer et me lacher sur la bouffe lol) pour changer ! | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 24 Jan - 1:19 | |
| Moi sa m'inspire et sa me déprime je suis trop faible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 24 Jan - 1:47 | |
| Ah oui putain, c'est impressionnant!
J'ai vraiment envie de m'y metre, mais j'avoues que toute seule j'ai du mal a me motiver! |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 24 Jan - 2:15 | |
| parfait ! mon but est d'enfiler la meme robe qu'elle j'y arriverais ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 24 Jan - 12:23 | |
| Bravo pomme !! Holie c'est ouf en photo comme ça, en plus elle est vraiment jolie cette fille ! Moi j'ai un peu dégonflé, mais rien de transcendant, j'espère pouvoir aller vite au sport histoire de bouger un peu. Mais pour l'instant j'essaie surtout de manger mieux, et moins de pates. Ce qui ne m'a pas empêcher de manger des pommes dauphines hier soir, ou encore de la pizza ce weekend mais en général j'ai arrêté les gateaux, ou je prend un cookie, les desserts, et les sauces et plat tout préparé. Et ça passe plutôt bien, ça demande juste plus de temps. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 24 Jan - 15:05 | |
| Bon,bin moi je suis toujours au même poids...enmême temps je ne désire plus trop perdre,mais plus me stabiliser.. J'ai mis du temps à réussir mon régime...j'ai eu pleins de faux départs,qui commençaient le lundi matin pour s'achever le soir même... Un jour j'ai eu un déclic,je me suis dit c'est maintenant,et tu lache rien,et bin j'ai réussi!!! C'est fou comme ça me change la vie!!15kilos de moins,15cm de tour de fesses en moins et je me sens 150000 fois mieux!!!! C'était pas facile tous les jours au début c'est sur,mais maintenant que j'ai complètement changer mon hygiene alimentaire,je trouve ça normal,et plus dur du tout...Je me fais souvent des plaisirs,des restos,mais apres un écart je fais toujours attention..
En tous cas,les filles je vous soutiens toutes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 24 Jan - 15:11 | |
| J'ai pas trop suivi lilo, tu as suivi quoi comme type dalimentatio, pour maigrir? en tout cas felicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 24 Jan - 16:11 | |
| Voilà j'ai pris rendez-vous chez un diététicien le 28 février à 12h! |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 24 Jan - 20:17 | |
| C'est cher un diététicien Meli? Bon je suppose que les prix varient d'un médecin à l'autre, mais ça me donnera une idée.
Sinon moi ça fait, ah bah déjà deux semaines en fait, je pensais moins comme quoi je le vis bien! Que je fais attention. Même si je me suis pas mal lâché ce week end, il y a pas eu d'impact sur la balance. Par rapport au poids que je faisais après les fêtes, j'en suis à -1.2kg, et ce sans privation! Je me suis surtout calmée niveau petit dej' (adieu les nombreuses tartines de nutella, ovomaltine, chocolat chaud et j'en passe! Bonjour, céréales fitness sans sucre, avec juste une tartine au choco histoire de me faire plaisir quand même). Et remplacement du soda à la pause goûter par du thé. Et puis forcément stop aux sauces dans les plats.
La formule régime de lilo, faire attention la semaine et s'autoriser un craquage le week end, fonctionne plutôt bien sur moi pour l'instant. Et vos sites avant/après motivent pas mal également!
Je veux pouvoir rentrer dans une belle robe noir moulante sans que ça fasse moche!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 24 Jan - 22:00 | |
| Je ne saurais pas te dire, je pense que que là première séance c'est 50€ et les suivantes sont à 40 ou 35€...
|
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 25 Jan - 1:53 | |
| perso les dieteticien je ne suis pas fan. ils ne vous diront rien de plus que ce que tout le monde vous rabache en permanence. juste parce que ca m'y fait penser : http://www.shape.com/lifestyle/mind-and-body/6-reasons-women-ignore-doctors-advice j'ai tenté la dieteticienne car sur une amie ca a bien marché. wè je n'ai pris qu'un seul rdv car elle m'a sorti exactement la meme chose qu'une de mes pote en premiere année de dietetique et que selon moi elle m'a donné un truc tout pres plus que qqch personnalisé. elle n'a meme pas cherché a savoir si je faisais du sport. je suis dsl mais pour moi c'est plus qu'important, surtout que je peux en faire 7 jours par semaine par periode et que ca change bcp la donne. ca peut interesser certaines : https://www.youtube.com/watch?v=fUybMyx4KBM je l'avais deja lu dans un bouquin. et c'est pratique a savoir. si vous calculez ce que vous mangez vous vous rendrez vite compte que c'est fou et qu'on depasse largement ca. et lilo a fait les choses tres bien, elle n'a pas fait un quelcquonque regime stupode, elle a juste adopté une hygiene de vie saine et qui devrait etre "normale" mais malheureusement ne l'est pas. je sais que je suis mal placée pour dire ca car je suis "fat" mais le truc c'est que je suis consciente de ce qu'il faut faire c'est juste moi qui choisis le plaisir et la simplicité aha. et surtout que j'ai un metabolisme de merde ou je ne sais quoi. faut vraiment que je m'occupe de ca en rentrant. avec une pote on s'y ai mise serieusement et se motive mutuellement. je mange moins qu'elle et fait plus de sport qu'elle. en 2 semaines elle a perdu 4 kilos, moi rien du tout mais bon je rentre mieux dans mes fringues et me sent mieux dans ma peau. les muscles sont l'explication mais c'est quand meme demoralisant meme si je suis au courant. franchement vous pouvez largement vous passez d'une dieteticienne et trouver ce qu'il faut ici et sur le net. suffit de bien le faire. gardez votre argent pour vous payer une bonne tenue de sport qui vous motivera a en faire a la place | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 25 Jan - 12:42 | |
| Milky là ou c'est bien d'aller chez une diététicienne, c'est pcq ça aide à tenir, c'est un soutient. J'ai une pote qui à fait un régime sur un peu plus de 6 mois, et ça l'a vraiment aidé d'un point de vue moral, puis elle lui changeait régulièrement son régime pour pas qu'elle craque ni rien, bref ça peut en aider certaine. Après elle était chez une connue à Paris, et pour l'avoir vu aussi elle est vraiment à l'écoute, personnalise le truc, s'intéresse à la personnalité du client,.. C'est con mais moi je craque assez vite, et honnêtement à 50€ la séance je pense que je me forcerais à être un peu plus sérieuse.
Donc oui c'est pas indispensable, mais je pense vraiment que ça peut etre un bon plus pour certaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 25 Jan - 13:10 | |
| Milky t'a pas un peu l'impression de généraliser là? C'est pas parce que t'a vus un diététicien qui pratiquait de cette manière qu'ils le font tous... Comme dis Butter pour moi ce qui m’importe c'est d’être suivie, je sais que je tiendrais comme ca, parce que j'ai pas envie d'entendre le mec me dire "hé mais ce mois ci t'a rien perdus ca va pas!!", c'est con mais j'ai vraiment besoin d'avoir quelqu'un derrière moi.
Puis perso j'ai pas pris le première diététicien que j'ai trouvé sur le net, celui là est assez connu, plusieurs personnes dans mon entourage ont étés suivies par lui, je sais qu’il adapte les régimes,si tu travaille tu n'a pas le même que si tu es au chômage, pareille pour le sport, il pose beaucoup de questions et tous les moi il donne un nouveau régime.
Dernière édition par **MéLi** le Mer 25 Jan - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 25 Jan - 13:52 | |
| Moi j'étais allée voir une Diététicienne quand j'avais genre 16 ans, parce que j'étais mal dans ma peau et ma mère voulait m'aider.
Et franchement j'avais trouvée qu'elle m'avait très bien aidée pour mon âge. Elle m'a dit de noté à chaque fois pourquoi je mangeais tel aliment et à quel moment et ça m'avait permis de me rendre compte que bah je mangeais beaucoup parce que je m'occupais pas ou parce que j'étais stressée.. Bon j'ai fais un peu une focalisation de la balance après ça, mais ça m'a fait du bien, parce qu'elle m'avait donné des aliments à manger, montrer des choses à faire...
Bon certes, j'étais plus jeune, donc elle m'a pas vraiment donné de régime, mais je sais que moi ça m'avait fais du bien et je pense pas que ce soit du temps de perdue. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 25 Jan - 21:47 | |
| oui je relatais mon experience avec une dieteticienne. donc oui j'ai oublié de dire de "bien choisir". chacun a des besoins differents certes, juste de mon point de vue on peut s'en passer. meme une tres bonne.
ca aide pas mal de gens, j'ai des amis qui font se metier et en aucun cas je ne les denigrerais, c'est utile ce qu'ils font car helas oui la majorité des gens n'y connaissent rien en nutrition on a trop pris l'habitude de mal manger.
je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'il faut bien choisir et que ce n'est pas forcement indispensable pour celles qui n'ont pas les moyens, elles peuvent s'en passer.
mais comme la perte de poids se joue a 80% sur la facon de manger, oui il est necessaire d'avoir des connaissances en nutrition. et on trouve tout ce qu'il faut sur le net si encore une fois on le fait intelligemment.
et meli je trouve ca tres bien que tu fasses cette demarche plutot que comme pleins d'autres qui vont faire des regimes debiles plutot qu'apprendre a bien manger.
donc oui pardon je ne me suis pas assez bien exprimé. je n'ai pas assez nuancé mon avis. et faut prendre en compte que c'est mon avis, moi meuf qui n'aime pas les medocs (et les medecins du coup) et qui aime se debrouiller seule. pas tres objective pour le coup effectivement. | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 25 Jan - 23:46 | |
| stable depuis 3 mois a 77 kg, mais la je bloque, j arrive pas a perdre plus, et je me dis surtout que mon corps a l air de se plaire ainsi. et physiquement je ressemble a une bouteille de fanta, j ai la taille fine mais le dessus des hanches qui s est un peu elargi.
mystere mystere ... je cherche le pourquoi du comment dans l'émotionnel...
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 26 Jan - 15:54 | |
| Tu as perdu combien au total missdy jusqu'à ici? | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 26 Jan - 17:36 | |
| j'avais perdu 28 kg en 2009-2010 j'en avais repris 15 l'année dernière suite à divers soucis émotionnels perso et trop de taf et j'en ai reperdu 14 là | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 26 Jan - 20:36 | |
| Ah ouai quand même! Chapeau! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 27 Jan - 15:34 | |
| Bon, ben, j'en suis à - 2kg en 2 semaines, je suis assez contente, il ne me reste "que" 6 kg pour atteindre mon objectif! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 27 Jan - 16:04 | |
| Birdie c'est chouette, c'est honnête deux kilos en deux semaines ! Moi je compte ma perte de poids depuis que je suis plus avec mon ex, en Février ça fera un an & j'suis passé de 74kg environ à aujourd'hui 67.7 donc -6 bon kilos, donc je suis contente et j'aimerai arriver à 65kg pour mes 1m70 et ce serait cool | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 27 Jan - 18:27 | |
| j ai fait des avant apres :
http://missdy.tumblr.com/post/16578327684/you-know-what-before-2008-i-weighed-98-kg-i
| |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 27 Jan - 18:34 | |
| Oh purée Missdy, ça te change ! On dirait que ce n'est pas la même personne suivant les photos, impressionnant ! Bravo en tout cas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 27 Jan - 18:39 | |
| Missdy sans indiscrétion, tu mesure combien?
En tout cas félicitation pour cette perte de poids! Ca doit te changer la vie quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|