| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 9 Jan - 2:40 | |
| C'est si sain que ça le beurre de cacahouette? Je croyais que c'était le diable en matière d'alimentation | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 9 Jan - 6:21 | |
| ahaha oui c'est le diable. niveau calorie il y en a la dose MAIS ce sont des bonnes choses pour ton corps. contrairement au nutella qui n'est pas du tout nutritif. donc voila comme tout a petite dose, meme si c'est tres dur. autant je peux me passer de beurre de cacahuete pendant un moment autant une fois que j'en ai...j'en veux et impossible de ne pas prendre une cuillere a meme le pot et apres il y a du beurre de cacahuete (ou d'amandes, pas encore testé mais c'est nutritif aussi) qui est moins calorique que d'autre. donc oui on est dimanche et je me suis autorisé ma tartine beurre de cacahuete et banane. et mon dieu que c'est dur de ne pas prendre deux sandwich entier aha. j'ai hate d'etre au prochain ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 9 Jan - 12:57 | |
| Bon constat d'après les fêtes et de quelques mois d'orgie de bouffe: j'ai pris du bide, des hanches, du cul et des cuisses. Vu que en haut ça a pas bien bougé, j'ai l'impression de ressembler à ça: - Spoiler:
Allez on va se motiver ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 9 Jan - 14:31 | |
| ya juste un truc qui pour moi n'est pas top milky c'est les 3L d'eau, c'est trop, je sais que c'est courant dans le sport, mais tu utilise tout de même beaucoup trop tes reins, je ne pense pas que ce soit si bon au long terme, je me trompe peut être, mais l'on m'avait dit ça. Je commence aujourd'hui, le plus dur va être de ne pas m'empiffrer de jap' et de résister aux apéros, mais bon, on verra. Pour l'instant, manger mieux, mais c'est surtout pcq après les fêtes je rêve de legumes vapeurs ! Manger moins aussi (genre oublier les deux assiettes de pates <3), et en sport je vais tester l'aquagym avec une pote donc c'est cool (même si je hais profondement les piscines municipales et que ça m'angoisse presque). Et si j'ai du temps et que je trouve un petit club tranquille surement du yoga ou du pilates (je sais que ça n'a rien à voir). Objectif : perdre mes poignets d'amour, des cuisses, mais surtout retrouver des courbes plus harmonieuses, au final c'est ça qui me gêne le plus. maintenant il faut que j'arrive à prendre le rythme quoi :/ e pas zappé des demain matin pour me retaper un paquet de granola Motivation : c'est tellement ouf, que je me dis qu'au vu de mes petites exigences ça va etre easy ! http://www.tumblr.com/photo/1280/7717102724/1/tumblr_lnvum0CEnx1qhfudx | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 9 Jan - 15:54 | |
| C'est clair que 3 litres d'eau c'est bien trop, surtout si y a pas de sport à côté et tous les jours
Je bois pas assez pour ma part (enfin pas 1.5litres par jour), mais je me dis que si mon corps réclame pas, c'est qu'il en veut pas | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 9 Jan - 17:02 | |
| Bon bienvenue au club Butter, je commence aujourd'hui aussi! J'aimerais essentiellement perdre des hanches et du ventre.. J'ai enfin fait comprendre au chéri que faire un régime quand il n'est pas là, j'y arrive, mais quand il vient à la maison c'est impossible de le voir manger en grande quantité sans craquer. Il va faire un effort, donc ça me motive d'autant plus. Et ce site avant/après est génial! Il fait rêver! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 9 Jan - 17:03 | |
| Moi aussi j'essaie de faire un petit "réequilibrage". Je mange tout et n'importe quoi, surtout des tonnes de kebabs vu que mon copain possède un snack... Mais pareil, 3 litres d'eau c'est impossible pour moi ! Là j'ai déjà bu 2 grands verres aujourd'hui et je me sens mal, gonflée et tout. Bon je ne bois pas beaucoup, en moyenne dans une journée je bois 2-3 tasses de café, 1 verre de jus d'orange le matin et un grand verre d'eau dans la journée. Je sais c'est pas assez, mais j'ai vraiment de la peine à boire si je n'ai pas soif ! Mais à part ça c'est super dur de se modérer sur les quantités ! Je mange toujours 2 assiettes en général (je me resers, quoi), et là j'essaie de me calmer mais c'est le plus hard ! Et puis je déteste cuisiner, j'en ai pas franchement le temps, et ma cuisine (la pièce, donc ) est minuscule et pas du tout pratique. Bref, je me trouve toutes les excuses pour la malbouffe... Bon là j'essaie au moins de ne pas manger entre les repas, et de manger quelques fruits et légumes (ce qui n'était pas du tout le cas jusqu'à présent...). On verra. J'aimerais bien perdre un peu de largeur car les pantalons et t-shirts commencent à serrer et j'ai pas envie de devoir refaire ma garde-robe dans ce sens... | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 9 Jan - 17:18 | |
| Bon bah je reprend aussi aujourd'hui principal objectif perdre 6 kilos bon je ne dirais pas non à plus me remuscler ça c'est en cours perdre des poignés d'amour et des cuisses et voilà allez du courage les filles | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 9 Jan - 18:10 | |
| Pareil les filles, on se motive Perso, j'ai plus de 20kg à perdre mais bon...Je vais commencer par 5kg. Pour la première fois de ma vie (je déconne pas), je vais faire du footing donc je vais aller m'acheter des baskets haha + corde à sauter. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 9 Jan - 21:06 | |
| mmmh pour les reins je ne sais pas trop. je vais voir pour me renseigner tiens. apres moi je ne trouve pas ca enorme car un je fait du sport, les 1L en une heure y passe facile et deux meme sans faire de sport je bois facile 1L5 d'eau. j'aime ca et pour moi c'est tout a fait normal.
moon : a la base si ton corps te reclame de boire c'est qu'il est deja deshydraté (le mots est fort mais c'est vrai) donc non on ne doit pas attendre que le corps reclame pour boire normalement. apres oui les gens boivent de moins en moins je trouve, je ne comprend pas pourquoi, boire un verre d'eau n'est pas une torture en soi mais bon chacun est different.
ici au canada ils ont tous des sacs avec poche pour les gourdes et ils ont tous des gourdes. je trouve ca genial. de l'eau sur toi meme en virée shopping. j'ai souvent une bouteille d'eau en france mais le gachis de plastique m'enervais un peu. je vais ramener cette habitude ! surtout que j'ai vu une gourde en bamboo trop belle, je la veux <3
donc moi c'est bon les habitudes de bien et moins manger je les ai prise, c'est facile, j'aime ca. maintenant faut que je sois patiente pour vois les resultats. et que j'ajoute du cardio pour que ca aille plus vite. yoga tous les jours c'est bien, ca me muscle et me fait du bien mais ce n'est pas cardio.
n'empeche que meme si ca ne se voit pas encore, j'ai vachement pris du muscle et je surkiff ! j'adore decouvrir de nouvelles bosses sur mon corps, c'est a dire des muscles qui ont pris. les cuisses et les bras sont en bonnes voies. les abdo bah faut deja que je perde du gras pour le voir -_- et n'empeche que j'ai vachement perdu la cellulite que j'avais choppé les premiers mois ici (sans sport et a bouffer 1l de lait par jour) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 9 Jan - 23:33 | |
| En gros, c'est pas que je bois pas, mais je peux facilement tenir une journée sans boire et en ayant pas envie surtout en hiver !
Donc je bois généralement quand je mange pour faire passer un peu les aliments car je mange vite malheureusement
Je trouve pas que c'est une torture non plus, mais j'oublie juste de boire au final Et je me "force" un peu de temps en temps en buvant de l'eau avec un peu de citron | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 10 Jan - 4:00 | |
| c'etait pas visé sur toi tkt. c'est juste un fait que je constate souvent, boire les 1L5 d'eau, peu le font et ma curiosité se demande pourquoi, je ne vois pas le probleme. mais oui ok oublié, je comprend. c'est juste des habitudes quoi je pense. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 10 Jan - 4:14 | |
| Putain Roxane, tu viens de me faire avoir une illumination, tellement je suis DEBILE ! J'essaie souvent d'avoir une ptite bouteille d'eau sur moi mais à la fin je trouve que l'eau prend le gout du plastique etc j'aime pas trop, pis jtrouve ça crado de réutiliser trop la même ... La SOLUTION, une gourde, oui mesdames et messieurs, c'était aussi con que ça ! merci hahaha ! (perso je bois beaucoup mais je me lève 40 fois la nuit pour aller aux toilettes hahaha ça a des inconvénients ma vie est horrible, oui oui !!) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 10 Jan - 5:37 | |
| ahaha je te rassure, j'avais le meme probleme que toi et je n'y ai jamais pensé non plus avant que je debarque ici. ils en ont tous et des cools. je suis sure qu'on peut en trouver des bling bling ou autre aha.
bon et on a le meme quotidien horrible, madame pipi, c'est moi !
ps : si jamais tu peux, a prioris le verre c'est mieux que l'alu. moi je veux ca, le pire c'est qu'elle n'est pas chere mais que je ne peux pas me la prendre juste car je n'ai pas de cb pour le net grrrr http://www.bamboobottleco.com/ le bois, c'est la vie (je veux les lunettes, la montre, la gourde, les plugs en bois etc ahaha) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 10 Jan - 10:36 | |
| - milk. a écrit:
- ils ont tous des gourdes
Aux Etats-Unis ils ont le même délire. Toutes les personnes que j'ai rencontré avaient des gourdes d'eau à portée de main en permanence. Bon en même temps dans les supermarchés j'ai pas vu beaucoup de bouteille d'eau en dessous de 2,5L donc c'est plus difficile à transporter de suite... Je pense que je vais investir dedans aussi, ça fera moins de plastique chez moi !! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 10 Jan - 11:41 | |
| - milk. a écrit:
- c'etait pas visé sur toi tkt.
c'est juste un fait que je constate souvent, boire les 1L5 d'eau, peu le font et ma curiosité se demande pourquoi, je ne vois pas le probleme. mais oui ok oublié, je comprend. c'est juste des habitudes quoi je pense. Ben en ce qui me concerne, pour satisfaire ta curiosité lol... 1) Je ne bois que quand j'ai soif ou que j'en ai envie ; 2) Je déteste passer la journée à aller aux toilettes 3) Quand je bois trop (genre 1L c'est déjà trop...), j'ai le ventre qui gonfle et je me sens mal... Je pense que ça dépend des personnes aussi... il y a sûrement des gens qui sont plus facilement déshydratés que d'autres. Et l'habitude ça ne fonctionne pas pour moi, car pendant style 1 mois je m'étais forcée à boire 1,5 L par jour et je n'ai constaté aucun effet bénéfique et ne m'y suis pas habituée, au contraire j'étais tout le temps mal et gonfle. Donc si je suis bien comme ça, j'estime que le plus simple c'est de continuer de cette façon *Edit : ça dépend aussi des saisons et des activités... quand il faut chaud ou que je fais du sport, il est clair qu'il m'arrive de boire le 1.5L sans souci... mais comme je bosse assiste toute la journée dans un bureau, ça ne s'élimine pas tellement et mon corps ne chauffe pas assez pour m'en réclamer ^^ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 10 Jan - 12:04 | |
| Perso je dépasse facilement les 1,5L d'eau par jour: grosse buveuse de thé, tisanes et infusions en tous genres un peu à n'importe quelle heure. J'ai fait le test de la bouteille d'eau de 1,5L que je me suis trimballée la journée ben j'ai du en remettre pour ma verveine du soir *mamie staïle* Après c'est clair que ça dépend des gens ou peut être de l'éducation.. Le midi quand on mange la différence avec mon copain est assez flagrante: je bois facilement 2 à 3 verres d'eau par contre lui bataille pour en finir un. Et je me souviens très clairement qu'on m'a tjs dit quand j'étais gamine de boire pendant les repas.. Ça a du se transformer en habitude ^^ | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 10 Jan - 13:03 | |
| Bemydog, j'étais comme ton copain avant ! Je buvais genre un verre de lait le matin, et puis peut etre 2 ou 3 gorgées d'eau au robinet pendant la journée, mais voila quoi. Si je me forçais je me sentais gonflée, pas bien du tout. En fait meme de boire UNE gorgée sans envie me filait la nausée. et pis un jour j'ai eu une infection du rein, avec calcul et tout, genre bien me suis tapée des antibio hyper forts et je devais beaucoup boire, pour éliminer et pour les échographie. Donc j'avais toujours une ptite bouteille sur moi, et je buvais un peu de temps en temps. Etrangement depuis, je supporte pas de pas avoir de bouteille sous la main, et je bois vraiment beaucoup +. Et je peux me "forcer" a boire un grand verre d'eau sans que ça me fasse le meme effet qu'avant. Juste je sens que j'ai de l'eau dans le bide quoi, rien de ballonnant. | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 12 Jan - 17:22 | |
| Je vais participer pour la première fois à ce sujet.
Juste depuis quelques temps je me dis que vous m'impressionnez sacrément. Je serais incapable de faire le moindre effort sur la bouffe etc. Je vis dans le plaisir alimentaire depuis toujours. Petite j'ai jamais prit un gramme et j'ai toujours eu tendance à grignoter. Maintenant je le sais mon alimentation est un gros n'importe quoi et je m'en veux un peu. Qui plus est je bosse à Macdo et donc les en moyenne 4 mcdo/semaine depuis un an et demi aident pas. Pourtant à l'origine je ne mange jamais fast food ou très très peu je suis pas fan. Mais la c'est vraiment de la facilité.
Comment faites-vous pour trouver vraiment le temps de cuisiner? Personnellement entre la fac et les horaires de taff totalement décalé c'pas easy.
Si en plus on rajoute le non-sport, la consommation excessive de soda et d'alcool j'ai un peu l'impression d'etre le vilain petit canard de l'alimentation ^^' Bon à côté de ça j'adore la nourriture saine mais c'est bien plus long à faire... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 12 Jan - 21:26 | |
| bah sain ca ne veux pas forcement dire cuisiner. faut juste changer ses habitudes. genre acheter des tomates cerises et baby carottes plutot que des chips. franchement j'ai la flemme de cuisiner aussi donc mes plats sont tres rapides.
en general le plus long c'est le riz, les lentilles, le quinoa etc. bah hop je met ca dans le riz cuisson et je fait autre chose en attendant. les legumes bah a la vapeur ca prend quoi 10 min grand max. si j'ai vraiment la flemme bah c'est salade crudité. en france on a moins l'habitude mais ici ils mangent beaucoup cru donc si a flemme est la hop legumes cru aussi. genre concombre, brocoli, choux fleur avec une petite sauce au yaourt grecque avec poivre et huile d'olive et hop c'est parti.
donc voila si je n'ai pas de gateaux et autre cochonnerie dans mon frigo bah la question est réglé.
ah wè autre truc, les conserves de soupe a la tomates cambel. hop en 5 min c'est pres et c'est super bon. je rajoute du tofu ou du chia (graine) pour les proteines, un bout de pain complet pour les carbs et c'est réglé j'ai un repas équilibré et sain
mais bon apres je pense que je n'aurais pas forcement la meme demarche si je ne prenais pas autant de poids. tu as cet avantage. et apres ca ne veux pas dire que je vivrais mieux ou plus longtemps car je mange sain (les facteurs genetiques et de la vie jouent bcp plus dessus aha) mais voila ca m'interesse et effectivement je note une difference, je me sent mieux quand je mange bien. c'est assez fou. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 13 Jan - 0:59 | |
| Milk t'as pas des idées de recettes? Vu que t'as l'air d'un peu t'y connaitre en plat vite fait et sain | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 13 Jan - 6:24 | |
| aha non je ne m'y connait pas et je n'ai pas de recette. je pars juste des principes de bases sur les quantités et les groupes alimentaires que ton corps a besoin et c'est parti, je fais en fonction de la motivation, du frigo et de mes envies.
donc des prot : 1/3 de paquet tofu, 2 ou 3 blancs d'oeufs (avec un jaune selon l'envie), un tempeh ou un demi verre de lait. plus les prot qui sont dans les legumes, les lentilles etc. niveau viande et poisson la dose est de la taille d'un paquet de carte pour te situer. ah les graines aussi. le chia c'est des prot, mais faut que je me renseigne sur les doses, pas encore au courant.
les carb : quinoa, riz brun, et autre pains ou pates completes. la dose c'est ton poing. soit 1/2 cup. perso je me suis rendu compte que c'etait trop pour moi alors en general je prends 1/4 voir 1/3 quand j'ai faim.
les legumes : bah la la liste est longue, selon la saison etc faut varier et varier les couleurs aussi (c'est con mais selon si c'est vert ou alors rouge/orange, ca n'apporte pas les memes choses du coup faut de tout)
et apres bah omega 3 : avocat, huile d'olive ou noix.
pour l'assaisonnement je reste sur la sauce soja,le citron ou le tabasco. et je m'amuse aussi avec les graines (j'ai decouvert les graines de citrouille, j'adore ca! j'en fou meme au petit dej !) et les noix.
donc voila si j'ai la flemme c'est cru genre salade. si j'ai un peu de motive c'est souvent un genre de wok. genre je fou tout dans une poele avec un peu d'eau. si je suis motivé il y a les recettes sur internet mais je t'avoue que c'est tres rare. c'est vraiment quand j'ai une envie particuliere genre cake etc.
donc c'est de l'impro tous les jours et quand il y a un truc qui me plait vraiment bah je le retiens pour le refaire plus tard. et si c'est pas top bah tempi je le serais pour la prochaine fois.
pour ce que je mange, je poste plus sur la partie "ce que vous avez mangé vegeta*ien". ya deja qlq exemples. mais bon au final tous mes plats se ressemblent vu que la base est la meme (ci dessus).
en fait le gros du travail c'est de faire un frigo et un placard avec les bonnes choses, apres cuisiner ca va tout seul. ca ne prend pas plus de temps qu'un plat de pâtes. et une etude montre qu'en general une personne lambda va manger a peu pres les 10 memes plats. donc bon si bouffer tous les jours de la salade te semble fade, tu te rends vite compte que quand tu bouff des pâtes c'est la meme. c'est juste une question d'habitude.
mes favoris du moment : soupe courgette. rapide simple et j'en raffole. courgette, rien d'autre, pure bonheur pour moi. quinoa avec pomme, poivrons et jus citron. une tuerie. tu peux ajouter d'autres choses. les omelettes aux legumes c'est vite fait aussi. une tortilla whole wheat avec legumes et prot dedans. chaud ou froid. des batonnets de legumes que tu entoure d'une feuille de salade ou d'algues et hop dans la sauce soja ou petite sauce light genre fromage blanc, citron, poivre. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 20 Jan - 15:03 | |
| Ah je suis happy, je viens de monter ma balance et 67kg ! WINNER, ça fait 5 ans que j'avais pas fais ce poids !!! Comment je suis trop happy de la vie et ça me donne trop envie de continuer à faire attention ! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 20 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 23 Jan - 20:58 | |
| Bon bah je suis passée du 44/46 au 40/42, c'est pas mal je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|