| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l0la matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 10 Mar - 0:34 | |
| franchement Mely ça va en fait, faut vraiment se faire une bonne dose de legumes pour le midi pour les cours j'ai un tian avec la viande ou les feculents c'est niquel et le soir c'est salade, tian, soupe si j'ai encore faim puis la bonne vieille pomme comme encas ou les carottes crues quand je suis chez moi ^^ et par contre j'ai integré les yagourt 0% pour dire q j'ai un dessert | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 11 Mar - 22:03 | |
| -Après mettre lacher comme une ouf pendant un bon mois,tout en fesant quand même attention,hein!!! Je me remets à refaire bien attention,je n'ai pris que 800grammes,ce n'est pas la fin du monde,mais si je me laisse aller je vais continuer dans ce sens,alors ça non,pas question!!!! Du coup c'est reparti,tranquillment dans le but de me restabiniser calmement!! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 14 Mar - 17:53 | |
| Merci meli ^^ par contre je pense que c'est trop peu pour moi. J'ai besoins de plusde féculents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 14 Mar - 17:57 | |
| Oui faites le comme vous le sentez, moi je vous le donne comme exemple.
Pshitt non je ne le mettrais pas sur le forum. Le forum est publique, n'importe qui qu'elle gamine qui se sent mal dans ca peau pourrait tomber dessus.
Je te l'envoie par mp. |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Mar - 1:30 | |
| Méli, je veux bien aussi que tu me l'envoie si tu veux bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Mar - 16:27 | |
| Ok Lilin je te l'envoie!
Gnniih je suis contente j'ai commencé lundi et j'ai déjà perdus presque 1kg!!! Je me demande comment c'est possible mais bon je me pose pas de questions, je suis contente! |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Mar - 16:29 | |
| Pareil Mélichoux, je veux bien que tu me l'envoie en mp si ça te dérange pas <3 | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Mar - 17:18 | |
| Je sais pas vous mais ce qui m'aide à tenir moi en période de régime, c'est l'aspect de ma bouffe, et l'envie que ça me fait. Si j'ai un flan au petits pois , minuscule mais bien présenté, bah tout de suite c'est du plaisir et j'ai pas envie de bouffer autre chose à côté style saucisson et compagnie. Enfin c'est très con, mais en période de régime je pense que faire des choses nouvelles, qu'on a pas l'habitude de manger, faire un effort de présentation ça aide à tenir. J'ai pas tout lu mais est ce que vous avez des idées ou listes de plats peu caloriques et un peu originaux à cuisiner ?
Voilà, je me suis pesée y a pas longtemps j'ai pris 4kg, les boules... En même temps je marche beaucoup dans mon boulot (travailleur social de rue) et je me dis qu'il y a une part de muscle pris, mais je suis toujours aussi peu ferme et très flasque (j'aime pas ce mot...). Mon objectif c'est de redescendre à mon poids initial, mais surtout de manger sainement et de faire du sport. Je mange n'importe comment (féculents, viande le midi, le soir, casse croutes nombreux...) et je ne fais pas de sport si ce n'est prendre les escaliers et marcher. Je suis allée courir avant hier, j'ai des courbatures partout mais qu'est ce que ça fait du bien au moral !! J'y retourne demain.
Courage à toutes en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Mar - 22:16 | |
| Pas de soucis Holinette, je te l'envoie!
Bon j'ai mangé une glace tantôt... |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 17 Mar - 12:43 | |
| Bon finalement, j'en suis à - 5 kg en me faisant quand même plaisir! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 26 Mar - 11:13 | |
| - caclue a écrit:
- Je sais pas vous mais ce qui m'aide à tenir moi en période de régime, c'est l'aspect de ma bouffe, et l'envie que ça me fait. Si j'ai un flan au petits pois , minuscule mais bien présenté, bah tout de suite c'est du plaisir et j'ai pas envie de bouffer autre chose à côté style saucisson et compagnie.
Oh, un flan au petits pois! Tu aurais la recette? Pour ma part, j'en suis à -17,2. J'aimerai bien atteindre les -20 début Juin, pour mes "1an de WW". Ca commence enfin a redescendre mais là c'est vraiment pas facile, je fais plein d'écarts (Je me suis trop réhabituée a manger n'importe comment pendant mes deux mois de chômage), j'ai pleins de fêtes et d'anniversaires en ce moment,... COURAGE les filles ! (les crudités et les fruits reviennent!) | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 26 Mar - 15:22 | |
| - 700g cette semaine plus que 500g à perdre et je ne serais plus en surpoids pr ma taille! Pourtant, j'ai mangé des crêpes vendredi et dans un diner americain samedi (cheeseburger...) ! Simplement, dimanche je me suis dit qu'il fallait que je me bouge et j'ai fait 2 heures de roller! Le sport c'est la vie!!!! comme quoi, on peut se faire plaisir de temps à autre... sans culpabiliser, en faisant attention la semaine et en faisant du sport, ça passe. Microbe, bravo!! et courage pour la suite! (moi j'ai hâte que ce soit vraiment la saison des fraises! un réel plaisir pr 0 pts!) | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 26 Mar - 16:07 | |
| - usagi a écrit:
Microbe, bravo!! et courage pour la suite! (moi j'ai hâte que ce soit vraiment la saison des fraises! un réel plaisir pr 0 pts!) Merciii. Oui enfin, zéro point mais il faut rester dans la limite du raisonnable. Les légumes sont vraiment a zéro points. Pour les fruits, vu qu'il y a quand même du sucre, il faut en profiter mais pas descendre la barquette en 10 minutes... | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 26 Mar - 17:33 | |
| Pff je m'ennuie tellement l'aprem après le taff que je remange, faut vraiment que j’investisse dans un vélo elliptique, sinon je vais tout reprendre. Je suis verte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 26 Mar - 17:40 | |
| J'ai reperdu encore un peu, ça l'fait, mais j'ai toujours mes gros cuissots gras, et mes mollets sont musclés par contre, c'est pas beauuu, ça me saoule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 28 Mar - 11:49 | |
| J'en suis à - 2kg en 16jours.
Et pourtant la semaine dernière, j'ai fait quelques écarts...
Je vais me mettre tranquillement au sport aussi histoire de raffermir tout ca ^^ |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 28 Mar - 18:32 | |
| Moi je suis contente j'ai pas forcément perdu de poids mais gràace au sport je me suis bien affinée et j'ai un ventre assez plat maintenant ^^
| |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 1 Avr - 19:38 | |
| - **MéLi** a écrit:
- J'en suis à - 2kg en 16jours.
Et pourtant la semaine dernière, j'ai fait quelques écarts...
Je vais me mettre tranquillement au sport aussi histoire de raffermir tout ca ^^ Tu peux me l'envoyer aussi? | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 2 Avr - 22:16 | |
| Oh mon dieu je me suis pesée chez ma mère, résultat des courses 67 kilos pour 1m72.. je suis bien à 62 donc voilà ce qu'il me reste à faire | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 3 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 4 Avr - 10:19 | |
| -1,2kg cette semaine!
Enfin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 6 Avr - 10:43 | |
| Et moi -1,4kg cette semaine! Donc depuis le 12mars j'ai perdus 3,4kg Je suis vraiment contente parce que là ca commence à se voir mais surtout moi je le sens et ca, ca fait du bien! |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 6 Avr - 11:38 | |
| **MéLi**, tu pourrais m'envoyer le programme alimentaire que tu suis? J'suis curieuse! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 6 Avr - 12:56 | |
| moi aussi stp ! en tout cas chapeau les filles moi je lache toutes les deux semaines.. bon je me motive à faire du sport au moins ça | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 6 Avr - 15:47 | |
| Tu continue la vidéo Butter ?
Sinon, vue le moral...Le frigo & le placard on pris un coup, mais tout en continuant le sport, j'ai réussi à perdre donc depuis décembre j'en suis à 4.7kg (je prends mon temps xD). Encore 2.3kg et j'aurai mon premier palier...Par contre, en sous vêtement je ne le vois pas du tout faut que je porte mes robes et que je me sens à l'aise pour le remarquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|