Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
Maigrir ensemble - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 0:34

franchement Mely ça va en fait, faut vraiment se faire une bonne dose de legumes pour le midi pour les cours j'ai un tian avec la viande ou les feculents c'est niquel
et le soir c'est salade, tian, soupe si j'ai encore faim
puis la bonne vieille pomme comme encas ou les carottes crues quand je suis chez moi ^^
et par contre j'ai integré les yagourt 0% pour dire q j'ai un dessert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:03

-Après mettre lacher comme une ouf pendant un bon mois,tout en fesant quand même attention,hein!!!
Je me remets à refaire bien attention,je n'ai pris que 800grammes,ce n'est pas la fin du monde,mais si je me laisse aller je vais continuer dans ce sens,alors ça non,pas question!!!!
Du coup c'est reparti,tranquillment dans le but de me restabiniser calmement!!
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 17:53

Merci meli ^^
par contre je pense que c'est trop peu pour moi. J'ai besoins de plusde féculents
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 17:57

Oui faites le comme vous le sentez, moi je vous le donne comme exemple.

Pshitt non je ne le mettrais pas sur le forum.
Le forum est publique, n'importe qui qu'elle gamine qui se sent mal dans ca peau pourrait tomber dessus.

Je te l'envoie par mp.
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 1:30

Méli, je veux bien aussi que tu me l'envoie si tu veux bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 16:27

Ok Lilin je te l'envoie!

Gnniih je suis contente j'ai commencé lundi et j'ai déjà perdus presque 1kg!!!
Je me demande comment c'est possible mais bon je me pose pas de questions, je suis contente!
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 16:29

Pareil Mélichoux, je veux bien que tu me l'envoie en mp si ça te dérange pas <3
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 17:18

Je sais pas vous mais ce qui m'aide à tenir moi en période de régime, c'est l'aspect de ma bouffe, et l'envie que ça me fait. Si j'ai un flan au petits pois , minuscule mais bien présenté, bah tout de suite c'est du plaisir et j'ai pas envie de bouffer autre chose à côté style saucisson et compagnie.
Enfin c'est très con, mais en période de régime je pense que faire des choses nouvelles, qu'on a pas l'habitude de manger, faire un effort de présentation ça aide à tenir.
J'ai pas tout lu mais est ce que vous avez des idées ou listes de plats peu caloriques et un peu originaux à cuisiner ?

Voilà, je me suis pesée y a pas longtemps j'ai pris 4kg, les boules... En même temps je marche beaucoup dans mon boulot (travailleur social de rue) et je me dis qu'il y a une part de muscle pris, mais je suis toujours aussi peu ferme et très flasque (j'aime pas ce mot...). Mon objectif c'est de redescendre à mon poids initial, mais surtout de manger sainement et de faire du sport. Je mange n'importe comment (féculents, viande le midi, le soir, casse croutes nombreux...) et je ne fais pas de sport si ce n'est prendre les escaliers et marcher. Je suis allée courir avant hier, j'ai des courbatures partout mais qu'est ce que ça fait du bien au moral !! J'y retourne demain.

Courage à toutes en tout cas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 22:16

Pas de soucis Holinette, je te l'envoie!

Bon j'ai mangé une glace tantôt...
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 12:43

Bon finalement, j'en suis à - 5 kg en me faisant quand même plaisir!
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 11:13

caclue a écrit:
Je sais pas vous mais ce qui m'aide à tenir moi en période de régime, c'est l'aspect de ma bouffe, et l'envie que ça me fait. Si j'ai un flan au petits pois , minuscule mais bien présenté, bah tout de suite c'est du plaisir et j'ai pas envie de bouffer autre chose à côté style saucisson et compagnie.

Oh, un flan au petits pois!
Tu aurais la recette?

Pour ma part, j'en suis à -17,2.
J'aimerai bien atteindre les -20 début Juin, pour mes "1an de WW".
Ca commence enfin a redescendre mais là c'est vraiment pas facile, je fais plein d'écarts (Je me suis trop réhabituée a manger n'importe comment pendant mes deux mois de chômage), j'ai pleins de fêtes et d'anniversaires en ce moment,...

COURAGE les filles ! (les crudités et les fruits reviennent!)
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 15:22

- 700g cette semaine plus que 500g à perdre et je ne serais plus en surpoids pr ma taille!
Pourtant, j'ai mangé des crêpes vendredi et dans un diner americain samedi (cheeseburger...) ! Simplement, dimanche je me suis dit qu'il fallait que je me bouge et j'ai fait 2 heures de roller! Le sport c'est la vie!!!! bounce comme quoi, on peut se faire plaisir de temps à autre... sans culpabiliser, en faisant attention la semaine et en faisant du sport, ça passe.

Microbe, bravo!! et courage pour la suite! (moi j'ai hâte que ce soit vraiment la saison des fraises! un réel plaisir pr 0 pts!)
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 16:07

usagi a écrit:

Microbe, bravo!! et courage pour la suite! (moi j'ai hâte que ce soit vraiment la saison des fraises! un réel plaisir pr 0 pts!)

Merciii.

Oui enfin, zéro point mais il faut rester dans la limite du raisonnable.
Les légumes sont vraiment a zéro points. Pour les fruits, vu qu'il y a quand même du sucre, il faut en profiter mais pas descendre la barquette en 10 minutes...
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 17:33

Pff je m'ennuie tellement l'aprem après le taff que je remange, faut vraiment que j’investisse dans un vélo elliptique, sinon je vais tout reprendre. Je suis verte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 17:40

J'ai reperdu encore un peu, ça l'fait, mais j'ai toujours mes gros cuissots gras, et mes mollets sont musclés par contre, c'est pas beauuu, ça me saoule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 11:49

J'en suis à - 2kg en 16jours.

Et pourtant la semaine dernière, j'ai fait quelques écarts...

Je vais me mettre tranquillement au sport aussi histoire de raffermir tout ca ^^
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 18:32

Moi je suis contente j'ai pas forcément perdu de poids mais gràace au sport je me suis bien affinée et j'ai un ventre assez plat maintenant ^^
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 19:38

**MéLi** a écrit:
J'en suis à - 2kg en 16jours.

Et pourtant la semaine dernière, j'ai fait quelques écarts...

Je vais me mettre tranquillement au sport aussi histoire de raffermir tout ca ^^

Tu peux me l'envoyer aussi? Smile
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 22:16

Oh mon dieu je me suis pesée chez ma mère, résultat des courses 67 kilos pour 1m72.. je suis bien à 62 donc voilà ce qu'il me reste à faire Crying or Very sad
http://aprilmayjune.tumblr.com
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 1:14

courage cherry!
http://wwwybarra.book.fr
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 10:19

-1,2kg cette semaine!

Enfin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 10:43

Et moi -1,4kg cette semaine!
Donc depuis le 12mars j'ai perdus 3,4kg

Je suis vraiment contente parce que là ca commence à se voir mais surtout moi je le sens et ca, ca fait du bien!

Smile
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 11:38

**MéLi**, tu pourrais m'envoyer le programme alimentaire que tu suis?

J'suis curieuse! Smile
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:56

moi aussi stp !
en tout cas chapeau les filles moi je lache toutes les deux semaines.. bon je me motive à faire du sport au moins ça
http://steambirdz.fr
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 15:47

Tu continue la vidéo Butter ?

Sinon, vue le moral...Le frigo & le placard on pris un coup, mais tout en continuant le sport, j'ai réussi à perdre donc depuis décembre j'en suis à 4.7kg (je prends mon temps xD). Encore 2.3kg et j'aurai mon premier palier...Par contre, en sous vêtement je ne le vois pas du tout faut que je porte mes robes et que je me sens à l'aise pour le remarquer.
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 35 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant