Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

Maigrir ensemble - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 23:50

Ca fait super light comme ptit dej !!!

Perso, avec ca, j'ai faim à 10h ! Après ca depend des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 23:56

C'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=1Pc-NizMgg8
Donc y'a du cardio avec les sauts, des pompes, des abdos, et pour la "force" des exercices avec des petites altères.

Je suis pas une grande fan de sport mais celui là me plait. Puis ça me permet de boire mes 1,5L d'eau vue qu'en temps normal je suis un chameau :/.
La, j'ai pas pu continuée...Mal de ventre oblige mais dès que c'est fini je compte reprendre 1 jour sur 2 pour évitée de finir en kit haha.
http://worldturnsdead.blogspot.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 0:06

ba le matin je me faisais un sandwich du coup, et le pain complet me cale bien, j'avais pas faim perso + thé, un café vers 10h. Mais si t'as fin du prends un fruit à 10h, genre les pommes c'est pas mal.

Alexiel je vais regarder ça, merci
http://steambirdz.fr
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 19:04

bon après avoir encore craqué et laché l'affaire (et les remarques de mon médecin...) je reviens...
Cette fois je me prends en main! Je me suis abonnée à weight watchers online et c'est très bien fait je trouve et le fait de dépenser de l'argent psychologiquement, je pense que ça va m'aider à tenir. Par contre les réunions c'est mort je suis en cdd et j'ai jms les même horaires et en plus ça fait trop cher pour moi en ce moment. Je ne peux compter que sur moi et j'espères tenir malgré un rythme de vie pas évident!
Je fais 72 kg pour 1m66 donc première étape passer sous la barre du surpoids et arriver à 69kg
ensuite 65kg pour perdre 10% de mon poids et j'espères me stabiliser ensuite autour des 60kg!
Voilà j'espères que ça va marcher et je pense notamment à microbe et sa belle reussite. Y'a pas de raisons! Donc voilà je passerais ici de temps à autre vous raconter ma vie haha!

bon je n'ai pas pu prendre mon petit dèj ce matin

voici mon repas de ce midi:

Maigrir ensemble - Page 34 Image_13
Maigrir ensemble - Page 34 Img_1010

(ps: S'il y'a des filles du forum qui sont abonnées j'ai vu qu'on pouvait être amies sur ww)
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 0:21

Bon bah j'ai commencé aujourd'hui en me basant sur la méthode weight watcher
a avait bien marché à l'époque j'espère que cette fois c'est la bonne et que je vais pas lacher l'affaire comme ces dernières semaines
http://madmoizellichigo.canalblog.com
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 0:31

courage ichigo_kawai! On pourra se soutenir alors haha!
Pas de craquage pour moi même si j'avais quand même pas mal faim dans l'aprem'. J'avais oublié que les quantités étaient si petites! Je vais devoir faire le plein de légumes/fruits pour me gaver et ne plus avoir faim à 0pt. Et vive le thé aussi ça m'aide pas mal pour couper la faim mais bon dans une semaine j'aurais ré-habitué mon corps et ça ira mieux! bounce
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 0:37

c'est bizzare que les quantités soit si petites d'ailleurs
moi ce que je fais c'est que pour 4 points je mangues des féculents à saciété histoire de bien me caler
mais je sais pas si c'est toujours valable dans les nouveaux programes
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 0:41

J'ai pas mangé de crasses aujourd'hui (j'entends par la grignotages intempestifs) et je me remets à cuisiner même si j'ai pas forcément envie.

C'est pas des plats super élaborés mais c'est déjà ça.

Je vais refaire attention à ma ligne et je vais voir si j'ai la motivation d'aller à la salle de sport.
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 19:19

Alexiel tu meurs pas avec ce truc ?
ça fais deux jours que je le fais (je fais un jour sur deux) j'ai cru perdre mes mollets la première fois :p
la ça passe mieux, mais je pensais pas que 30 min pouvait autant me fatiguer
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 19:29

Si si ! 1er séance j'ai cru que j'allais mourir, je me disais "elles sont pas humaine c'est pas possible !". Le lendemain j'étais en kit haha. Mais oui, je pensais pas non plus que sur une si courte durée ça pouvait être fatiguant :p !
Et c'est que le niveau débutant !
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 19:34

Dites, il existe des exercices / astuces pour perdre un peu du double menton ? (ahaha c'est affreux...) j'ai entendu dire qu'à part la chirurgie c'était mission impossible.
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 19:43

des massages ? mais je sais pas si c'est vraiment utile.

Tu me rassure un peu Alexiel, j'ai découvert des muscles avec ce truc, hier rien que rigoler me faisait mal aux abdos -_-
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 19:57

Bon je fais craquage sur craquage en ce moment.. en même temps j'ai des chips dans mon appartement du coup je bouffe... Et puis je me fais chier donc je mange... Pff j'me sens énorme.
Il faut que j'arrête tout vite.
http://miettesdeclow.tumblr.com
Georgette
fouineur
fouineur
Georgette

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 23:00

Ichigo, tu arrives à tenir l'après-midi avec si peu ?

Je ne sais plus qui m'avait demander de poster mon régime-de-folie-où-je-mange-de-tout. En fait, il est calculé sur la base du nombres de calories que je dois manger par jour normalement, et est légèrement diminué. Il faut absolument tout peser (un petit peu contraignant au début, j'avoue) mais au bout d'un mois, ça commence à porter ses fruits ... - 2,9 kg ! En mangeant des pâtes, du beurre, du pain, de la viande, des fruits, de tout quoi, et sans frustration réelle.
Le soucis c'est qu'il est un p'tit peu long à taper (il y a des équivalences pour les aliments), et qu'il est vraiment basé sur moi (taille + poids + masse d'eau + masse de gras, ect), je faisais 74.6 kg, je suis à 71.7 kg, pour 1m63.

Alors, le matin ça donne :
- du thé
- 2 yaourts 0% (avec édulcorants pour ma part) -> ça : c'est parce que je ne prends pas de beurre le matin, sinon c'est 1 carré de beurre (les petits, format "gastronomique")
- un fruit OU une compote sans sucres ajoutés
- 5 biscottes OU 80g de pain.

Le midi (haaa, mon grand moment de bonheur de la journée !) :
- de la viande OU du poisson : ça dépend selon le type de protéines, type de viande, poisson ... c'est une portion quoi. Pour vous faire une idée, c'est 200g de poisson blanc, 100g de saumon, et à peu près 3 tranches et demi de jambon, ou du tofu.
- 180g de féculents cuits (pâtes / riz / patates / légumineuses)
- des légumes tant que l'on veut
- la portion de matières grasses
- 40g de pain
- En dessert :
- 1 fruit OU une compote (pareil, sans sucres ajoutés)
- un yaourt OU portion de fromage ( Babybel / Vache qui rit / St moret -> n'importe quel fromage, mais en petite portion, comme à la cantine =] )

Le soir :
- des légumes à volonté
- la portion de viande OU poisson OU tofu
- la portion de matières grasses : un carré de beurre (portion) OU une cuillère à soupe d'huile d'olive / de la mayo (20g) si pas allégée, 40g si l'est / crème fraiche (je ne sais plus la portion, à vérifier).
- un yaourt
- un fruit OU compote, tout pareil.

Voilà. Pour les équivalences, ce serait peut être bien que je vous fasse ça. En plus, dans ce programme, si l'on veut déplacer le fruit du midi pour le goûter on peut, pareil si on veut déplacer le yaourt du soir au 4h, histoire d'avoir un bon goûter =]
Après, il y a beaucoup à manger, et si je mange moins, je perds de la masse musculaire, et non pas du gras, ce qui est mauvais. Et puis important, beaucoup d'eau ... 1,5 L par jour.
Et puis avantage qui n'est pas des moindres : manger comme tout le monde, en pesant tout certes, mais moins avec l'impression des régimes.

Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 23:07

Alors ce rendez vous Meli?
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 2:11

ichigo_kawai a écrit:
moi ce que je fais c'est que pour 4 points je mangues des féculents à saciété histoire de bien me caler

Haha je fais la même chose! Je mange du riz ou des pâtes à satiété maintenant le midi sinon j'ai vraiment trop faim! Et maintenant ça passe nickel, je n'ai plus faim après mon repas et même plus besoin de collation je n'y pense pas!

sinon je me suis fait plaisir aujourd'hui! J'ai fait des verrines pour 4 Propoints!

Maigrir ensemble - Page 34 Image_15
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 0:23

Georgette: si tu parlais effectivement de moi, en fait jre n'ai pas précisé mais à côté des féculant je mange des légumes vapeur une tranche de jambon ou du poisson ou un oeuf etc cuisiné sans matière grasse un yahourt et un fruit et pas de soucis je n'ai pas besoin de goûter.

Usagi: oui voilà je pense qu'il faut faire ça sachant qu'on a la possibilité de le faire ça évite de craquer et de manger trop sucré à 4h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 19:06

Alors je viens vous donner des nouvelles.
J'ai eu mon rendez-vous hier,il m'a donné mon régime donc je vous mp dans la soirée ou demain pour vous le donner et vous "expliquer" un peu! Wink
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 19:10

Méli es que tu peux me mp aussi stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 19:16

Pas de soucis Wink
sooo14
fouineur
fouineur
sooo14

Féminin Messages : 105

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:35

Je veux bien aussi Méli si ca te dérange pas^^
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:07

usagi a écrit:
ichigo_kawai a écrit:

Haha je fais la même chose! Je mange du riz ou des pâtes à satiété maintenant le midi sinon j'ai vraiment trop faim! Et maintenant ça passe nickel, je n'ai plus faim après mon repas et même plus besoin de collation je n'y pense pas!

Les féculents a satiété n’existent malheureusement plus...
(Je sais que sur internet ils le proposent toujours mais en fait, c'est remplacé par les "journée sans compter")

l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:33

si vous voulez un regime qui est au final juste une maniere de bien manger il y a celui de metheour (jne sais jamais comment ecrire)

Matin:
fruit à volonter
2 tartines pain complet beurrées
1 verre de jus d'orange

Midi
legumes à volonter
+ à repartir dans sa semaines (1 viande rouge, 2 viandes blanches, 2 poissons et 2 feculents de preference complets)

Soir:
Legumes à volonter

http://wwwybarra.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:51

Ouais c'est quand même pas beaucoup ca Lola...

Les filles qui voulaient mon régime, je viens de vous mp! Smile

EDIT et si vous avez des questions,si c'est pas clair ou autres hésitez pas a me mp hein!!
Par que je suis pas toujours tres clair dans mes explications lool
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 20:37

Je veux bien que tu me l'envoie aussi meli stp ??
Ou mets le sur le sujet directement non ? Ca t'embete peut etre cela dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 34 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant