| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 19 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 19 Juil - 14:27 | |
| Comment on perds des genoux et cuisse, c'est la seul choses qui me complexe le plus. Je fais déjà des exo, mais si vous auriez d'autre idée ? | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 19 Juil - 14:30 | |
| Fais du roller ah ah, tu te sculptes et te muscles, c'est relativement immédiat ! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 19 Juil - 14:43 | |
| On va dire que chez moi, y a pas trop moyen dans faire et j'en ai pas lol | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 27 Juil - 10:37 | |
| Pfiou, ca fait un petit moment que j'ai pas posté ici.
Je crois que j'en suis à 7.5kg de perdu avec WW. Je suis partie à Nottingham pour le 14 Juillet, j'ai beaucoup mangé mais j'ai beaucoup marché donc pas de prise de poids en rentrant. Ouf! La semaine dernière j'ai perdu 400grammes, mais je sais pourquoi. J'ai recommencé a grignoter le soir. Certainement l'après coup du voyage. C'était tellement bien que je déprime un peu. Du coup cette semaine, on s'y remet comme il faut! (Bon, pas de réunions WW pendant 3 semaines car elles sont fermées pour l'été sur mon lieu de vacances)
Sinon j'ai testé la Zumba, ca bouge bien cette affaire. Le site OnVaSortir organise des cours le vendredi soir, sur Paris. Si ca tente certaines, je serais ravie d'être en votre compagnie. (c'est 10€ le cours, de 19h a 19h45 je crois)
Et pendant mes vacances chez mes parents, je vais aller faire de l'aquagym 2 fois par semaine. En plus, j'ai deja prévu plein de petits plats équilibrés pour toute ma famille. (J'ai acheté plusieurs livres de recettes WW, donc je vous montrerai tout ca)
| |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 6 Aoû - 14:32 | |
| J'ai commencé à courir depuis fin juin, je faisais 58 kilos j'en fais 53 maintenant! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 6 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 6 Aoû - 19:29 | |
| Bravoooo | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| |
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 12 Aoû - 13:58 | |
| Bon rien d'extra-ordinaire , je suis passé de 85 a 80 cm de tour de taille. trop happy .
Je ne fait plus du tout confiance a ma balance, elle m'indique tout le temps le même poids, quelque soit l'heure de la journée que j'ai manger ou non . | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 12 Aoû - 17:50 | |
| Oh c'est génial ! J'ai pas de mesureur moi faudrait que je pense à en acheter un x) | |
|
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 12 Aoû - 20:17 | |
| Temps a en mercerie je pence, moi je préfère sa à la balance, pas fiable . | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Aoû - 22:53 | |
| bon bah ça va je pensais avoir pris 3 à 5 kilos finalement j'en ai pris qu'un je suis juste un pêu molle à cause du sport que je fais pas. Mez voilà rassurée tient ^^ | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Aoû - 23:20 | |
| voila une dizaine de jours que jai commencé le regime de JM Cohen sur le net, et au bout d'une semaine jai perdu 2 kg ! Pesée mardi prochain pour la suite de la perte de kilos !!! En tout cest très motivant !! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Aoû - 0:32 | |
| moi j'arrive toujours pas à manger plus sainement le soir =/ mais au dejeuner, à la place du chocolat/gateau, j'ai remplacer depuis 2 semaines par un bol de kellog's et j'ai perdu 1kg donc je fais exactement 48,0kg !! j'espere que je vais perdre mon ventre avec 2 ou 3 kg en moins, je vais pas descendre jusqu'a 40kg quoi !! mais faut que je me motive à manger meilleurs !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Aoû - 23:46 | |
| pomme t'as perdu une taille donc c'est carrément cool moi je me conditionne à me mettre au régime/sport quand je rentre à paris. l'été c'est pas possible, je fais trop de soiré malbouffe/alcool. Alors je sais pas si c'est pcq ça fais trois semaines que je me dis ça, mais pour la première fois je suis motivée. J'irais voir un peu les prix des abonnements en salle histoire d'en profiter pour tester pleins de trucs. je vais d'abord essayer de manger juste équilibré et d'arrêter les apéros et si je perd pas/peu j'irais chez une nutritionniste, j'espère surtout perdre assez vite au moins 5kg, je veux en perdre au moins 10 alors j'en ai pour un bon moment.. et je sais pas si je tiendrait longtemps haha en tout cas si certaines connaissent des salles sympa, ou des cours pas trop cher sur Paris ça m'intéresse. | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 23 Aoû - 14:17 | |
| J'ai encore perdu un kilo! 52! Allez les filles ! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 27 Aoû - 14:32 | |
| De janvier à juin j'ai utilisé WW, et depuis j'ai arrêté mais je mange beaucoup mieux, et je suis passée de 69 à 62,5 kilos! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 27 Aoû - 15:47 | |
| Punaise il faudrait que je m'y remette moi je voudrais passer de 68 à 58 (oui bon impoissoble) donc 63 puis à 60 is c'est possible va falloir que j'arrête les gâtaux xD | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 29 Aoû - 14:05 | |
| Bravo cherrychapstick!
J'en suis à -9 avec WW et c'est clair que je mange carrément mieux qu'avant! Limite, ca m'ennuie de manger à l'extérieur maintenant...
COURAGE les nanas, on va y arriver!
| |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 29 Aoû - 17:05 | |
| - ichigo_kawai a écrit:
- Punaise il faudrait que je m'y remette moi je voudrais passer de 68 à 58 (oui bon impoissoble) donc 63 puis à 60 is c'est possible va falloir que j'arrête les gâtaux xD
Si c'est possible ! <3 J'ai bien perdu 7 kilos! Il m'en manque plus que 6! go go go ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 29 Aoû - 17:28 | |
| - ichigo_kawai a écrit:
- Punaise il faudrait que je m'y remette moi je voudrais passer de 68 à 58 (oui bon impoissoble) donc 63 puis à 60 is c'est possible va falloir que j'arrête les gâtaux xD
Sisi c'ets possible! y'a 7ans avec WW j'étais passée de 69 à 57!!! Faut que je m'y remette!! Mais avec mes horaires décalés au taff c'est quasi impossible ça m'saoul! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 29 Aoû - 19:18 | |
| Oui j'avais déja perdu 13kg avec ww mais en fait c'est juste que j'ai les os lours du coup ça me parait impossible de peser 60kg ^^" Mais bon ayé je recommence aujourd'hui donc je pars de 68,5 kg et on verra bien ^^ (HS je viens de voir que j'écris pas français du tout pardon -_-") | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 29 Aoû - 19:50 | |
| Merci Millie oui je vais reprendre le sport en plus donc ça va le faire =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|