Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

Maigrir ensemble - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 20:14

Moi ça me fait penser aux petites plaques de céréales qui épaississent dans le lait, j'en ai un très mauvais souvenir mais j'arrive pas à remettre la main sur le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 20:19

weetabix? (moi j'adorais ça ^^)
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 20:51

Ah oui effectivement c'est ça ! *vomi*
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:10

Ben perso, j'en mange seulement dans les gâteaux, type cookies comme toi, mais j'ai essayé sous d'autres formes et ça ne passe pas

Toute façon je suis pas fan des trucs qui baignent dans le lait, ça casse le goût des choses pour moi et puis je sais pas, ça fait bouillie
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:24

Mais c'est vraiment de la bouillie ! ( à l'origine, ce qu'on appelle bouillie, c'est de l'avoine/autre céréale avec de l'eau ou du lait ^^)
Après, comme tout, ça passe ou pas, mais tu peux aussi rajouter des ingrédients pour que ça soit moins "triste"
Par contre, moi j'ai jamais essayé dans les gateaux!

au fait, Milk, je voulais te demander, tu conseille (enfin c'est dans tes exemples) le yahourt grec (genre en encas). pourquoi ce type de yahourt plus qu'un autre ou du fromage blanc? (ou c'est juste une question de préférence)
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 8:21

conseillé car il contient plus de proteine et moins de sucre et carbs.
et perso j'en ai trouvé un qui est super bon et onctueux, un vrai plaisir. mais bon vu que c'est du lait de vache et prefere le lait de soja je pense retourner au soyogurt des que le pot est finit.

apres comme je dis, moi je me refere au monde sportif et sain plus qu'au monde du regime. donc apres c'est a vous de voir, nuancer etc.

et oui le oatmeal c'est de la bouilli. perso je trouve que nature ca n'a pas de gout et que oui du coup ce n'est pas top. mais si vous ajoutez ce que vous aimez, c'est de suit eplus interessant.
moi j'en prend pour me caler et car c'est plus sain. moins de sucre etc.
mais j'avoue que nature, aucun plaisir !
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 12:29

J'ai testé un truc depuis un mois et bien que ça ne soit pas spécifiquement dans le but de maigrir, je pense que ça peux booster et ça marche obligatoirement pour celles qui aiment cuisiner:

Peut-être que certaines ont entendu parler des "paniers bio" ? C'est normalement réservé aux étudiants (mais j'en connais qui participent simplement en connaissant une personne sur la liste). Toutes les semaines tu reçois un sac bio de légumes en tout genre, souvent des choses inconnues au bataillon (rutabaga, pourpier, potimarron, patisson, etc...)

Les plus c'est que ça force a cuisiner, que c'est forcément bon pour la santé et pour le palais et niveau régime y a rien de mieux. C'est vraiment pas cher non plus (tarif étudiant) et perso j'adore le fait de recevoir une sorte de "coli surprise" toutes les semaines Very Happy
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 13:20

Ouais mais même en rajoutant des trucs que j'aime, ça passe pas
C'est pas qu'une question de gout mais surtout de texture

Bref, je reste au pain complet, c'est pas comme si c'était mauvais toute façon, et moi c'est mon plus gros plaisir de la journée, c'est mon repas le plus gros et c'est limite un rituel

Morue, c'est sympa comme idée, après mes parents me filent pleins de légumes du jardin, qui varient selon la saison
Et vu qu'ils m'en filent en masse, ben j'ai pas le choix, j'aime pas jeter !
Par contre le coup de la surprise toutes les semaines c'est une super idée

Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 13:22

J'ai regardé dans ma région pour les paniers bio mais là aussi, c'est beaucoup trop cher à mon goût :/
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 14:42

Les paniers bio, c'est le système des amap et c'est absolument pas réserver aux étudiants.
Birdie, ça dépend quel est ton budget, mais moi j'en ai trouvé a 10 et 5 euros par semaine, ce que je trouve pas excessif.

Milk, moi je suis d'accord avec ta vision des choses. Se référer d'avantage à un mode de vie sain (sportif par exemple) que du régime a proprement parler. C'est pour ça que ça m'interesse
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 15:12

Dans ma ville, c'est entre 10 et 20€ par panier.
Et pour 10€, il n'y a rien donc bof.
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 20:23

10 et 20? Punaise, ça fait cher ouais. Je paye 22e par mois perso.

Non je parlais du panier étudiant parce que du coup c'est moins cher et qu'ils livrent à la fac donc c'est vachement pratique. Mais effectivement c'est l'AMAP, j'avais zappé le nom Wink
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:35

Jamais gouter les flocons d'avoine :s, le muesli je trouve ça juste atroce, j'ai mal à la machoire à la fin du bol, c'est dur le trouve o_O

Par contre une question vis à vis du sport (bon ok pas vraiment le bon sujet mais bon): on lit souvent qu'il faut faire au moins 35min de sport pour bruler les graisses... C'est 35min d'affilé ou on peut faire 35min en plusieurs fois dans la journée du genre 15min de footing, 20min de vélo d'appartement ect??
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 2:39

A mon avis c'est d'affilée, car les 35 minutes dont tu parles c'est le temps pour que le corps se mette en marche et que le métabolisme commence à chauffer et ensuite à éliminer le surplus...

Après il est clair que c'est toujours mieux 30 minutes dans la journée que rien du tout ! Razz
http://tihocan.canalblog.com/
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 8:43

les paniers bio ca fait longtemps que ca m'interesse mais n'ayant pas mon propre chez moi, pas encore fait.
c'est super interessant ce prix etudiant. j'espere pouvoir trouver ca a la fac que je vise (qui induirais d'avoir mon chez moi. yipee !)

lilin : si ca t'interesse, suit "shape magazine" site internet et page facebook. il y a beaucoup de conseils, info etc. ce sont des basics qu'ils font et refont sous 36 00 articles differents mais c'est toujours utile et il y a toujours de quoi apprendre. surtout si on n'est pas familier avec le sport a la base.
et pour le eat clean, je suis parti du blog "blogilates". page fb aussi.

parasite eve : 35 min d'affilé.
et ca c'est pour perdre tes calories sur la journée.
pour que ton corps puise dans tes vielles reserves c'est 1h (bon la aussi les debats sont nombreux. bcp disent 40 ,d'autres 60 min etc)
le corps c'est comme une machine, faut le temps de chauffe pour lancer le mecanisme.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 12:31

Pour le coup, marcher 1h30 à 5km/h en moyenne, ça puise dans les graisses ou bien on tape que sur les calories ?
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 20:55

alors je n'ai pas du tout la notion des km/h mais normalement que tu fasses de la marche active ou du run, c'est pareille du moment que tu es dans ta zone de sport on va dire.
c'est sur que tout le monde a un niveau different et comme je dis tjs vaux mieux marcher activement pendant 45 min que courir pendant 10.
c'est par rapport a ta vma tout ca blablabla bref le mecanisme du corps
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_maximale_a%C3%A9robie)

bon apres je ne connais pas tout, pour moi mes cours etaient trop superflu et en plus ca remonte a loin. (et j'ai fini en management, pas en entraineur ou autre)
donc je t'avouerais que je ne sais pas exactement.
surtout que je simplifie en general, je n'utilise pas les termes exact donc ca peux prêter a confusion aussi.
car si tu diminue tes calories a la journée ton corps va quand meme finir par puiser dans le vieux gras a un moment ou a un autre mais sur le plus long terme on va dire.

bref en gros tes 1h30 de marche sont tres bien d'autant plus si tu pousses un peu, que ca devient de la marche active. et encore plus si tu as du dénivelé car ca travaillera tes muscles d'autant plus.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 21:52

En général je fais:

20min de footing + 1h de vélo d'appartement+ 40min de marche (quotidien pour la marche)

milk tu sais si seulement 40min de marche est suffisant pour bruler les graisses?

Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 2:06

http://before-afters.tumblr.com
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 2:15

exactement meme reponse qu'a moonskin.
marche c'est trop vague. 40 min de marche active oui c'est du sport. 40 min de marche comme on marche tous les jours non. (surtout que si c'est quotidien et donc une habitude, ton corps est habitué et du coup il ne puisera pas plus)

anachromy : cool. c'est trop motivant ca.
c'est comme ca qu'on voit vraiment la difference je trouve.
puis ce genre de photo tu peux t'identifier car ce sont des filles comme nous.

non parce que le chiffre sur la balance peux augmenter et pourtant on devient mieux foutu Wink (il y avais une super photo sur un site, helas pas enregistré)
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 12:54

anachromy : sympa le site.

J'aurai du faire sa, prendre une photo avant de perdre du poids je m'en rendrai peu êtres mieux compte .

Et pour le sport, j'avais entendu que au bout de 30min le corps commençai à puiser dans les réserve, donc pour êtres sur je fais 1h20 à 2h de sport 2 à 3 fois par semaine des que je peux.
crucio
fouineur
fouineur
crucio

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 14:49

anachromy: il est motivant ton site =)

Moi mon prof de sport nous avais dit que à partir de 45minutes le corps commencé à puiser dans ces réserves

Sinon j'ai arrêter de prendre le bus et à la place je rentre chez moi à pied, je me remet (trés) doucement vers la voie du sport.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 17:15

en plein régime: une part de galette des rois. Mon problème cest que je culpabilise à fond :/
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 19:46

Bin,non faut pas culpabiliser!!!
Tu sais moi,depuis le début de mon régime,je m'autorise toutes les semaines au moins un plaisir,pour ne pas connaitre la frustration,car pour moi c'est toujours ce qui a été le pire:me sentir frustrée...et du coup me jeter ensuite sur le nourriture.
Je me permets ça tous les week end,et du coup la semaine je suis grave motivée,en me disant que je me rapproche de mon plaisir comme ça je ne craque pas,et apres le week end,je ne culpabilise pas non plus!

ps:moi aussi je me suis faite plaisir avec la galette!!!et la soirée bière-pizza entre potes d'hier soir!!
Reprise sérieuse dès lundi!!!Mais heureuse d'avoir profité de mon week end!
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 20:08

ou avoir des plaisirs sain : dattes, beurre de cacahuete...
ce sont mes cheris du moment. et pareil je vais me les autoriser qu'une fois par semaine.
mmmh la tartine de beurre de cacahuete qui m'attend...j'ai hate !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 29 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant