| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Juin - 13:05 | |
| oui lol 300kc normalement. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Juin - 13:07 | |
| Ah ok... perso je pense pas que ça arriverait à me caler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Juin - 18:09 | |
| Felicitation aux filles qui commencent leur regime WW ça a l'air pas mal quand meme. Moi ça stagne un peu, bon j'ai deja perdu 20kg, je pouvais pas continuer a cette allure jusqu'au bout, je sais que les derniers kilos sont les plus durs a perdre. Donc perseverance !!! Sinon ma mamie m'offre les seances de Cellu M6, jsuis trop contente, merci mamie j'aurai pas pu me les payer ... Apparement ça marche vraiment bien pour perdre la cellulite et quelques centimetres, ça fera un bon complement a mon regime hihi |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Juin - 15:24 | |
| Bravo Laeti!
3eme réunion hier soir et j'ai reperdu 1,8kg! Donc perte totale de 3,6kg en deux semaines. Je viens de passer en dessous des 100kg, je suis fière!! Objectif de la semaine prochaine: atteindre mes 5% de perte.
Ww c'est vraiment pas un régime! Ils t'apprennent vraiment à bien manger, Yeepee. | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Juin - 11:06 | |
| felicitations microbe, moi je desespère car je ne pense pas mincir et pourtant je mange la moitié de ce que je mangeais avant | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Juin - 12:50 | |
| La meme pour moi mais dis toi que meme si tu ne minci pas, au moins tu grossis pas =) C'est le plus important Je me rassure comme ca moi xD | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Juin - 13:15 | |
| Ouai mais vlà la frustration xD je m'explique, en temps normal, c'est simple, j'arrête pas de grignoter, je peux me tapper du pain nutella à 10h et 3 speculoos à 11h, re du pain et du beurre à 11h30 bref -> En ce moment, ça fait 1 mois que je mange plus entre les repas, je mange plus de chocolat/gateaux ni rien, le seul truc que je mange c'est des tomates cerises ou une boule de sorbet (et encore la glace/sorbet ça reste rare) après je sais pas, peut-être que jai perdu 2 kilos mais pas plus <_<... desesperant. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Juin - 19:09 | |
| 2kg en 1 mois c'est deja pas mal!! et je pense que ce genre d'effort, ça se voit sur le long terme, au bout d'un mois ça serait trop facile! patiente et tiens bon! | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Juin - 21:31 | |
| Les filles, une super recette de vinaigrette allegée! Je l'ai faite hier et vraiment, c'est bon. - Spoiler:
Sauce vinaigrette Weight Watchers
Plat: sauces 5 cc = 1PP
Ingrédients : Pour 1 litre de sauce
75 cl d'eau 5 cc Maïzena ou fécule de pomme de terre 8 cc Moutarde fine de Dijon 15 cl de vinaigre de vin 2 cc de sel 1 cc de poivre 150 g d'huile
Instructions :
Dans une casserole, porter l'eau à ébullition avec le sel. Délayer la fécule dans 3 CS d'eau froide puis l'ajouter à la préparation. Faire épaissir en remuant, retirer du feu et laisser refroidir en mélangeant de temps en temps.
Pendant ce temps, fouetter la moutarde avec le vinaigre (comme une mayonnaise), poivrer puis incorporer l'huile petit à petit.
Lorsque le premier mélange est froid, l'incorporer au second.
Cette sauce vinaigrette se conserve 1 mois au réfrigérateur et peut être aromatisée au moment de l'emploi avec ail, persil, échalote, ciboulette, etc....
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Juin - 22:20 | |
| félicitations Micwobe, vraiment, bravo ! j'admire le courage et la persévérance
bonne continuation ! | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Juin - 23:11 | |
| Une question bête : La moutarde est elle "autorisé" pendant un régime ?? J'entends tout et son contraire !! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 17 Juin - 14:32 | |
| coucou, en tout cas ds weight watchers 1 cc de moutarde est à 0pts ce qui veut dire que ce n'est pas très calorique. Moi je l'utilise pour faire une sauce salade et ça m'a pas empéché de perdre | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 17 Juin - 23:01 | |
| ma mere à testée les barres gerlinéa moi du coup j'en prennez pour dépannez quand j'avais pas le temps de manger ou quoi. me semble que c'est deux barres un repas pour celle ci. je les trouve bonne mais trop "sucré", après je faisait pas e régime à côté. et perso moi je n'aime pas, tu n'as pas l'impression de manger, même si ça cale, et du coup mon envie de manger ne passe pas.
en parapharmacie tu as la marque KOT ils font des barres aussi et celle là par contre te cale l'estomac.
Microbe félicitation ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 18 Juin - 20:17 | |
| Quelqu'un a déjà essayé les boissons drainantes qui "favorisent la perte de poids"? :/ J'ai honte d'être tombée dans le panneau mais j'ai acheté ça tout à l'heure à la pharmacie histoire de tester | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 18 Juin - 23:26 | |
| Woupi j'ai récupéré le vélo éliptique de mes parents, je vais pouvoir m'y mettre =) | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 30 Juin - 0:16 | |
| - 800 grammes cette semaine Et donc ... -5,5kg en un mois. WW c'est trop bien! Courage les filles! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 4 Juil - 13:06 | |
| Je viens de m’apercevoir que depuis décembre j'ai perdue 5 kilo .
Encore 5 est sa sera bon | |
|
| |
sooo14 fouineur
Messages : 105 Age : 37 Localisation : Normandie Humeur : chieuse
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 4 Juil - 18:16 | |
| Félicitation pomme! Pour ma part j en ai marre j y arrive pas a perdre! Dans 2mois et demi j ai un mariage objectif jupe ou robe!! Motivé Motivé!! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 4 Juil - 19:03 | |
| Moi sur le coup je sais pas comment j'ai fait. J'ai laisser tomber les régime c'est trop galère | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 4 Juil - 21:24 | |
| Manger sainement et limiter les graisses/sucres/grignotages ça aide déjà pas mal C'est vraiment bien Pomme, tu vois tu y arrives
Parasite-eve, j'ai envie de tester aussi mais je crois que ça aide à pas grand chose, faut manger bien à côté pour que ça ait un effet | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 5 Juil - 23:15 | |
| Les boissons drainantes le truc c'est que bien souvent c'est "1 bouchon dans 1,5L d'eau" donc l'effet drainant promis c'est juste que tu t'es "forcée" à boire 1,5L d'eau + tes boissons habituelles. Donc au final forcement tu vas au pipiroom et donc tu te dis "wouah ça marche super bien !!" :p | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 7 Juil - 11:33 | |
| Dans environ deux mois faudrait que j'ai perdu 5 kilos pour rentrer dans des fringues que je suis sensée porter pour un shooting.
Je me force à manger sainement mais vu que j'ai pas trop de sous c'est vraiment pas facile de continuer sur ma lancée d'avant. | |
|
| |
Yume timide
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 8 Juil - 13:24 | |
| Hello les filles, je commence mon régime avec le logiciel Diettes et tics : http://diettesettics.com/ Je connais des personnes qui ont perdues jusqu’à 15 kilos avec cela... Il faut avoir un peu de temps et de la patiente, car il faut noté a chaque repas ses calories englouties... Personnellement j'ai déjà perdu 2kilos depuis peu grâce à ce logiciel Je pense que c'est bon moyen, on réalise bien ce que l'on mange et arrive donc mieux a se limiter Testez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|