| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saskia matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Fév - 2:03 | |
| Après une petite cure de muavaises choses mais qui font du bien au moral j'ai repris les choses en main, j'ai perdu 2kilos et demi, encore 4 et j'aurais atteint mon objectif fixé depuis octobre!!! | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Fév - 2:04 | |
| bravo saskia!!!!! moi je rentre dans un 38!!! ^^ je ne me pèse plus psk souvent ça me déprime donc je vois avec les vétements et mon reflet dans le miroir et ça marche mieux là je pars au ski, je risque de faire des écarts, en espérant que je me dépense bien sur les piste | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Fév - 2:25 | |
| Bon bah moi là c'est fête du slip je fais n'mporte quoi donc je vais essayer de me remettre à weight watcher objectif perdre 10 kg si possible avant noel allez j'y crois yeah et bravo à vous les filles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Fév - 13:23 | |
| J'ai une amie avec weight watcher, en un mois en le faisait serieusement elle a perdu 3,7kgs, donc 10 jusqu'a noel tu vas y arriver ! Courage |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Fév - 13:24 | |
| Merci ^^ j'ai déja réussi à perdre 10 kg avec cette méthode l'année dernière donc avec un peu de volonté ça va tout déchirer lol | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Fév - 21:50 | |
| Quels sont les restrictions?
Je connais mal weight watcher... même si beaucoup entendu parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Fév - 23:33 | |
| Apparement tu peux manger de tout, mais chaque aliment vaut un nombre de point, et toi tu a le droit a tant de points par jour. Du coup tu peux par exemple manger des frites, mais après il te restera moins de chose a manger dans la journée, vu que ça coute plus de point qu'une salade.
Voila, en gros le principe c'est ça, après la grille des points je pense que y'a moyen de la trouver sur le net mais je suis pas la mieux placée pour en parler car je ne l'ai jamais fait.
Ma copine c'est inscrit sur le site, je pense pas que se soit cher, et il me semble qu'elle a un "coatch virtuel", et l'accès au point, etc .... |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Fév - 23:35 | |
| Le profit... tsss :p
Merci de l'info (; | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Fév - 23:49 | |
| Ouai voulà c'est ça mais après une fois que tu connais le nombre de points dont t'as besoins pour la journée et que t'as la grille des aliments tu peux faire ça toute seule pas besoins d'aller au réunion ou des trucs comme ça. Par contre c'est bien de le coupler avec un peu de sport | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 21 Fév - 17:18 | |
| Allez ça y'est premier de weight watcher aujourd'hui j'ai droit à 22 points pour un jour pour le moment ça va mais j'espère que je vais pas craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 21 Fév - 17:27 | |
| Je suis allée a ma visite/seance d'acupuncture "tri-semainielle" (lol), et j'ai encore perdu 1,8kg |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 21 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 21 Fév - 23:30 | |
| Est ce que quelqu'un fait Weight watchers ici?
J'suis tentée, et j'voudrais avoir quelques témoignages avant de me lancer.
Juste pour avoir un ordre d'idée, je fais une taille 48 pour 1m68. Mon poids ne "m'embette" pas vraiment, mais je souffre de ne plus beaucoup rentrer dans les fringues des boutiques type Camaïeu, Promod,... J'ai envie de perdre un peu, de faire genre une taille 44.
| |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 21 Fév - 23:46 | |
| Microbe : moi je l'ai fais l'année dernière et ça marche bien sans trop se priver, bon j'ai arrêté comme une c**** mais j'y retourne samedi . Si je peux te donner quelques conseils : - essaye de prendre le Pass lib' si tu peux (c'est à dire l'abonnement au mois et pas payer à chaque réunion) parce que c'est moins cher et que même si on pense que ça change rien de pas aller au réunion, c'est tout le contraire.. -ensuite, même si t'es pas arrivée à ton objectif final mais que tu as envie d'arrêter ou de faire une pause, fais la phase de stabilisation sinon tu reprendras tous les kilos perdus, ce serait dommage Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, par contre moi quand je l'ai fais c'était l'ancien programme (flexi points plus), ils ont changé quelques trucs (maintenant c'est le programme pro points) donc je sais pas tout, j'en saurai plus samedi voilà, bon courage si tu t'y mets ! | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Fév - 1:30 | |
| T'as des réunions dans toutes les (grandes) villes?? | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Fév - 2:02 | |
| oui oui même dans les petites villes, tu peux regarder ici : http://www.weightwatchers.fr/util/gmf/gmf_index.aspx | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Fév - 9:59 | |
| Merciii !!! Je me demande juste si ca vaut le coup de dépenser des sous pour les 3 ou 4 derniers kilos que je voudrai encore perdre!! Ou si ma volonté pourrait suffire !! J'en ai déjà perdu 10 il y a 4 ans, seulement 1 kg de repris depuis, mais j'aimerai bien m'en débarrasser des petits derniers !! Allez on se remotive!! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Fév - 17:30 | |
| Microbe je l'ai fait aussi et j'avais perdu 13 kg et là je viens de reprendre hier donc pareil si tu veux des conseils n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Fév - 20:57 | |
| Ca m'tente!!
Hiii, vivement que mes partiels passent, que j'ai un peu de temps pour aller assister à une réunion, juste pour voir dans un premier temps. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Fév - 22:02 | |
| Weight watchers, j'en entend que du bien, et ce serait le seul (ou un des seuls) régimes qui marchent vraiment, sans reprendre par la suite
Le seul inconvénient, c'est qu'il faut être motivé puisque c'est long, mais comme on mange sans se priver réellement ça passe
La mère d'une copine avait perdu 30 kilos avec ce régime, la copine a perdu + de 10 kilos, son mec un vingtaine Et puis je connais encore beaucoup de gens qui ont bien perdu et qui sont très satisfait | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Fév - 2:41 | |
| Moi je fait entre 100 et 140 abdominaux un jour sur deux, depuis 3 mois, j'ai du perdre entre 3 et 5 kilo, j’ose pas me pesé . Trop peur de la balance, je me suis mis à prendre un petit-dej tous les matins, mais sa me déprime j'aimerai ben re-rentrer dans un 40 et passé en dessous les 70kilo . J'arrive plus à maigrir vous avez pas des idée . | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Fév - 2:55 | |
| microbe ma maman le fait donc passe a la maison elle t'expliqueras | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 24 Fév - 22:40 | |
| - *Jenna* a écrit:
- microbe ma maman le fait donc passe a la maison elle t'expliqueras
Ouaiiiiis, je rentre le week end du 5 Mars, alors, je viens! | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 26 Fév - 17:47 | |
| Des petites news de ma lutte contre mes rondeurs : Bon comme j'ai pas de balance je ne me suis pas pesé mais j'essaye de manger mieux depuis mon post du 12 février : Le midi je mange une salade composée qui cale bien (sans assaisonement) ou un plat équilibré et le soir j'essaye salade ou un truc pas trop calorique avec le chéri et ... J'ai repris le sport avec Juxx du fofo 3x par semaine on fait des abdo fessiers toussa J'espère que ça me permettra de perdre ma cellulite et mes grosses fesses ^^ | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 28 Fév - 15:54 | |
| Je suis aussi intéressée par Weight watchers. Si on ne va pas au réunion mais qu'on suit le programme juste via internet ça marche bien aussi? Les réunions ça me repousse un peu :/ (je suis vraiment mal à l aise dans ces situations) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|