| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 11 Nov - 9:49 | |
| Loly, tu es très jolie (sur les deux photos en fait ^^). | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 11 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 11 Nov - 21:21 | |
| Loly t'es vraiment très jolie !
Moi j'ai encire renoncé haha, j'y arrive pas plus de deux semaines.. et là j'ai enchainer pizza hier/avant hier et burger aujourd'hui youhouuuu :/ | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 12 Nov - 1:35 | |
| Là c'est le Dukan que j'ai entamé Ca fait deux jours, je dois au moins tenir jusqu'à Noël! C'est mn objectif
du lait du lait et du lait
je m'autorise juste l'alcool aux soirées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 12 Nov - 12:24 | |
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 13 Nov - 22:20 | |
| Bon bah moi je continue donc lentement mais surement!! Je me suis fait un petit resto vendredi soir et j'ai revu du monde que je n'avais pas vu depuis un moment,et bin ça m'a fait super plaisir,car plusieurs personnes m'ont dit que j'avais bien minci!!et bin c'est le truc le plus motivant!! Donc la j'en suis a -10.4kg depuis le début!! Je suis ravie,je me sens beaucoup mieux,et c'est super!! Cette semaine je vois le medecin pour faire un petit bilan sanguin et verifier que je n'ai pas de carence..donc voila pour moi! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 13 Nov - 23:17 | |
| loly ta un visage très jolie, même si je ne sais pourquoi préfère la photo d'avant. Sinon moi j'en suis que j'ai 2cm de tour de bras en moins j'en suis ravie. | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 14 Nov - 16:55 | |
| C'est vrai qu'avec le mètre c'est mieux pour voir les résultats! Félicitations Moi je tiens le coup je n'ai pas encore flanché malgré les churros qui font coucou | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 15 Nov - 13:08 | |
| Wow loly!
C'est vrai que le changement motive! Quand je déprime, je regarde mes photos facebook et sur certaines je me dis que "OMG JE RESSEMBLAIS A CA!".
Changer ca fait du bien! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 15 Nov - 14:10 | |
| Changer dans le bon sens ça fait du bien oui!! Mais beaucoup moins dans l'autre sens ...- Spoiler:
En 2002 j'étais à 69 et je me suis dis "je ne veux pas voir le 70! Alors je me suis prise en main, et fait des journées entre 1200 et 1400 calories. 6 mois après j'étais à 58 kilos. Je les aient gardés assez longtemps avec plus au moins 3 kilos suivant les périodes de l'année... En 2008 début de dépression, retour des 64. 2009/2010 dépression sévère 75 voir plus. Et là ça fait 1ans que je fais attention mais je fais le yoyo entre 70 et 75... En même temps avec mes horaires de travail, impossible d'avoir des résultats même en faisant attention... Un jour je mange à 11h, le lendemain à 16h et le jour suivant je n'ai pas de pause repas... Je fais quoi dans ce cas là? Je change de taff? Juste histoire de pouvoir reperdre?? Car j'avoue avoir pris ces 15 kilos depuis 4ans que je suis à ce boulot là....
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 15 Nov - 14:54 | |
| Millie tu bosses où ? t'as pas moyen de pouvoir faire ton repas du midi entre 11 et 14h par exemple? ou de pouvoir prendre une petite pause en-cas quand tu manges tard ? la nutritionniste de ma pote lui avait conseiller de manger une pomme en en-cas quand elle avait sa pause un peu tard, histoire que tu meurs pas de faim, et que ça te cale efficacement.
comme ça elle arrivait à ne pas se jeté sur tout ce qui passe devant toi le midi (en général quand t'as bien faim, tu manges beaucoup plus, et beaucoup plus mal aussi^^).
Moi j'ai hate d'avoir un boulot ça me fera le plus grand bien je pense de bouger un peu. Les filles certaines connaissent les doses à manger dans la journée? pas en calorie, mais en gramme ou quoi, histoire que je me rende compte (je sais pas si je mange comme un ogre ou si je me suis juste mise à prendre du poids et à moins éliminer tout simplement). j'ai pas l'impression de manger si mal que ça donc bon. sinon je m'y remet cette semaine youhouuu peut être que je finirais par y arriver un jour ! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 15 Nov - 15:48 | |
| Jai demandé l'image a une copine, elle avait ça pour s'aider C'est les quantités par repas | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 15 Nov - 16:03 | |
| Jsuis dans la merde moi avec mes mini mains hahaha !! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 15 Nov - 16:39 | |
| C'est quasiment impossible de bouffer si peu de graisse en 1 repas selon moi à part en cuisinant tout soi même !
Ben je mange comme un ogre en tous cas mais bon ma solution c'est de manger très peu le soir, genre là avec le temps froid c'est de la soupe (maison comme ça aucun ajout de matière grasse)
Parce que le matin si j'ai pas ma baguette entière ou au moins les 3/4 c'est mort je suis à l'agonie
| |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 15 Nov - 16:41 | |
| ma phallange de pouce perso elle est balese, ça fait un bon morceau de beurre qd meme | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 15 Nov - 18:17 | |
| c'est cool facile à retenir au moins merci | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 16 Nov - 13:45 | |
| Chez WW, ils recommandent cela:
manger au minimum 200 g de fruits et 300 g de légumes, consommer 2 à 3 produits laitiers par jour, boire 1,5 L de liquide (au moins 1 L d’eau), consommer 2 cuillère à café de graisse de préférence végétale, prendre des glucides au moins à 2 repas, (portion de 100grammes) manger des protéines au moins à un repas, (idem) et pratiquer une activité physique d’au moins 30 minutes. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 16 Nov - 13:54 | |
| Ouais mais ça c'est ce que tu rajoutes en graisse, sauf que dans certains aliments il y a déjà de la graisse (dans la viande par exemple, ou pour les vgr/vgl tu as de la graisse dans le tofu et pour certaines recettes tu dois rajouter de la graisse)
Et sans ça, ben moi j'ai des mains de petite fille, avec des petits doigts fins | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 16 Nov - 14:00 | |
| En effet, il y a souvent des "graisses cachées" naturellement présentes dans les aliments. Toutes les viandes n'ont pas la même valeur en points du coup. Après faut adapter avec ton budget de points (dans le cas de WW)
(Exemple: un blanc de poulet 120gr = 4 points, Une cuisse de poulet, avec plein de graisses cachées 120gr = 7 pt)
Perso, je mange quasi jamais de graisses ajoutées.
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 16 Nov - 15:01 | |
| C'est dans l'ensemble que je dis ça, mais c'est vrai qu'en période de régime, je fais le calcul de toutes les graisses, et si y en a trop dans les aliments je me débrouille pour ne faire aucun ajout
Et après en général, j'essaie d'éliminer un maximum de graisses à ajouter qui sont pas si utiles, genre pour des crudités, je fais une vinaigrette sans huile le plus souvent possible Pour la cuisson de légumes à la poêle, genre courgettes, ben je met de l'eau pour que ça accroche pas, et au final je mange un truc sans graisse, les épices s'occupent du goût | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 16 Nov - 19:57 | |
| J'arrive plus à maigrir, j'ai galéré plusieurs moi pour perdre 5 pauvre kilo et la y a plus rien qui par . | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 16 Nov - 22:16 | |
| C'est normal Pomme, au bout d'un moment ça stagne énormément | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 16 Nov - 23:29 | |
| Bon moi pour ma part 2Kg en une semaine Au top pour mn petit brun ce samedi hihi <3 Tkt Pomme en fait tu perds les kg faciles à la base et ap c le plus dur pck ça met bcp de temps et faut faire attention et ne pas t'arrêter à ce moment là c'est le bout du tunnel!! Courage ça va le faire!!! | |
|
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 17 Nov - 9:25 | |
| C'est frustrant quand même ^^, je sais que je vais galéré pour perdre se qu'il reste mais bon, en plus de la natation maintenant je fais des ab-dominos, et je marque tout se que je mange. Je suis déjà très comptants, des 5 que j'ai perdue mais encore quelque kilo en moins sa ferais pas de mal.
Pie félicitation loly pour tout se que tu a perdue. | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Nov - 21:25 | |
| Merci =) Mais tu vois ça s'est fait en deux ans et j'ai encore à perdre pour ne plus être considérée en "surpoids" Je sais à quel point c'est frustrant, je fais des regimes dps mes 8 ans (des super bien pr le corps, des homeopathiq etc mais tu perds un kg en un mois et pr le moral c'est dur surtout qd t'es gamine et q tout le monde a un gouté sauf toi ^^) là celui q j'ai fait il est pas bn pr la santé, c'est le dukan, mais comme c le seul qui marche pr une fois tant pis je prendrai plus soin de moi plus tard. Ap je sais si tu es celluliteuse comme fille, parce que chez moi de de mere en fille helas, même ma soeur qui est super bien foutue en est pleine. Seulement si tu prends des pillules à base d'ananas (dc pas de produit bizarrement douteux dedans) ou qq chose pr la retention d'eau ça marche surper bien en plus de faire attention. Là je n'en prend plus mais une cure tous les 6mois d'une quinzaine de jours ça aide super pr la souplesse de la peau. Voilà =) (je parle trop ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|