Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:35

Missdy, ca m'intéresse aussi. J'ai toujours voulus perdre du poids, mais je n'y arrive. Je grignote constamment, dès que je suis seule a la maison, ou pas d'ailleurs. Je pense te mp du coup, même si je ne sais pas trop quoi te raconter du départ...
Revenir en haut Aller en bas
missdy
fouineur
fouineur
missdy

Féminin Messages : 119

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:37

ca marche on va tenter de trouver pourquoi ! avec certaines qui m'ont mp, on a deja trouvé des solutions, dans le genre qu elles ont compris quel evenement du passé les ont " formatées " comme ceci.

deja comprendre d ou vient le probleme est bien. ensuite, il faut travailler dessus, psychologiquement parlant, et le plus, c'est le déblocage énergétique par un thérapeute (kinésiologie, reiki, acupuncture, hypnose, etc...) il existe différentes manières, mais aussi le faire soit meme par de la méditation, en acceptant son passé, en pardonnant a ceux qui nous auraient mal parlé dans notre passé .
Rappelons le, UNE seule parole dans notre enfance suffit pour nous bloquer et nous faire souffrir toute notre adolescence.... UN SEUL comportement malsain de qqn peut nous amener à nous protéger, nous créer un bouclier... nous faire culpabiliser... et prendre du poids dans les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre.

alors si vous me mp, pensez a me dire ce qu'il s est passé avec vos parents de 0 à 7 ans, de 7 a 14 ans, si des gens de votre entourage familial ou ecole vous on blessé mentalement ou physiquement, quelle image vous aviez de vous a ces epoques la... si par exemple un prof de sport vous aurais dit que si vous ne bougiez pas votre graisse vous grossiriez....
et en decouvrant ceci, vous comprendrez des tonnes de chose de pourquoi, en arrivant à l age adulte, vous avez gardé vos " protections " avec vous.
http://abpiercing.canalblog.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:54

moi je comprends pas pourquoi j'ai un hutain de ventre plat (bon sans abdos certes) et en dessous j'ai des ENORMES jambons de bayonne ! pourquoi ça se concentre tout là ? je suis obligée de mettre une ceinture pour qu'un pantalon m'aille à la taille comme au cuisses pfff ça me gave, je m'en cogne d'avoir 20kg de trop mais crotte j'aimerai bien juste me trouver des futes qui me vont

https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
missdy
fouineur
fouineur
missdy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 1:06

tout ce qui se stagne sur les cuisses fesses et hanches serait relatif à des sentiments de culpabilités durant ton enfance et adolescence... (apres on peut aller bien plus loin mais c est deja un terme general !)

les filles ayant plutot le surpoids au ventre sont des emotionnelles qui se créent des boucliers pour se protéger

je pourrais détailler plus tout bientot, je fais en paralelles de nombreuses recherches pour vous aider Wink

(et ayé j'en suis à -12 kg du coup. c'est marrant, en cherchant , en aidant, ca m'aide encore plus lol Razz je trouve et comprends encore plus de choses ^^)
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 1:43

mais on a toutes des sentiments de culpabilité dans ces périodes là je pense ... j'ai jamais réussi à perdre de là
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:22

Thelma, de culpabilité perso à cette époque non ^^° (je dis ça en passant hein .. )

Par contre putin depuis que je suis à Limoges j'enfle. Non mais j'ai pris réellement un demi bonnet de soutif, et mon ventre a refait son apparition, là ça va pas tarder à revenir sur les hanches aussi.
Sauf que j'ai pas envie .. (ouai même les seins je veux bien les rendre -__- ) J'avais pris du poids quand je suis arrivée dans la vie étudiante, en arretant la pilule j'avais réussi à le reperdre, mais il m'a fallu x mois quand même .. Là j'ai plus de pilule à arrêter, je vois pas trop ce que je peux changer à mon alimentation ( à part les apéros qui deviennent plus réguliers ? -_- ) je mange pratiquement rien en sauce, très peu de viande, jamais de beurre ect .. Le seul truc qui a changé depuis que je suis arrivée : J'ai super faim. -_-° donc je mange plus en toute logique ..

Bref, c'est nul. Va falloir que je trouve une solution.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:40

Missdy, qu'est ce que tu appelles problèmes émotionnels, boucliers ?

Parce que je suis pas du tout en surpoids, j'ai même perdu 10 kilos y a genre 2 ans maintenant donc je suis selon les trucs d'IMC sur un poids idéal

Mais mon ventre lui, n'a jamais disparu, j'ai une putain de bouée, et j'en souffre énormément car j'ai toujours une petite bosse si je met un haut un peu serré c'est laid
missdy
fouineur
fouineur
missdy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:19

oui on a tous vecu des epoques pas faciles mais en y regardant de pres ou de loin, il faut voir si pour nous, cette situation est acceptée et pardonnée ou si elle nous reste en travers de la gorge, et donc bloquée.

on peut avoir eu des choses dures, mais avoir accepté ce qu il s etait passé , et ce n est donc plus un soucis aujourd hui.

moonskin : pour se protéger le corps forge des tissus graisseux la ou il dit y avoir un probleme. si on ne sait pas déchiffrer on pense surtout que c est tout le gras et le surce de mangé qui s est stagné la, mais au fond, il est la pour nous dire qqch, nous révéler qqch sur notre facon de vivre !

(je fais des generalités mais c est pour vous faire comprendre le principe)
imaginons un exemple inverse :
une fille qui aurait été maltraitée, traitée de petite fille toute son enfance / adolescence, abusée sexuellement en adolescence, elle a des gros risques de finir trop maigre, car elle a tellement subit qu elle a envie de disparaitre, de s effacer.

a contrario, une fille qui aura été maltraitée mais dans un autre sens, humiliée, traitée de grosse, meme peut etre aussi abusée sexuellement, ira se réfugier dans la nourriture, et se créera des protections pour qu elle n attire plus personne.

ou simplement une fille qui adore savoir les histoires des autres, qui adore s impliquer dans la vie des autres, qui n a pas d amis a cause de son poids, elle s imposera d autant plus, prendra de la place au niveau de son corps, si elle n arrive pas a en prendre dans le coeur des gens.

vous voyez ce que je veux dire ?

on a tous des blessures. on a tous subit des choses dans notre jeunesse. notre corps aujourd hui reflete ce qu il s est passé.

à vous de decouvrir quoi !

pour ma part une simple phrase de mon pere a 6 ans m a bloqué durant mon adolescence : si tu manges avant les repas, tu deviendras grosse !
et vla le drame...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:43

En gros ça peut être des choses très anodines qui se sont passés dans notre vie, mais qui ont pris une certaine ampleur psychologique sans qu'on y fasse attention ?

Genre ma tante est devenue anorexique vers ses 35 ans, elle a toujours été bien portante mais pas obèse, d'ailleurs son léger surpoids lui allait bien
Un jour un mec lui a dit "tu te magnes la grosse" quand elle a fait un taff de caissière...elle est descendu à 32 kilos en peu de temps

missdy
fouineur
fouineur
missdy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:14

voila c est exactement ca. et si on en a pas la connaissance, la conscience, on ne peut pas savoir que c est ce genre de paroles qui peuvent nous bloquer inconsciemment...

le corps tente de dire qqch par ce blocage...
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:35

mais concrètement y'aurait une solution adaptée à chacune ?
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:23

bon bah moi je continue,mon régime plus traditionnel!
Il y a toujours des résultats,je suis contente,mais la je me rends compte que ça commence a descendre plus lentement!!
Mais bon,je continue,du coup j'en suis a -9.3kg...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:57

C'est normal que le rythme de la perte de poids baisse, mais faut continuer
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:59

Et non,je ne lacherais!!!
Merci a toi en tous cas!Je savais bien que le rythme se calmerais,mais j'avoue qu'au fond de moi,j'esperais secrétement que ça ne changerait pas!!

Enfin bon,je continue toujours,je ne vais pas baisser les bras pour si peu quand même!!!
missdy
fouineur
fouineur
missdy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 11:18

Thelma a écrit:
mais concrètement y'aurait une solution adaptée à chacune ?

oui, pour chaque personne ce sera différent vu que personne n'a la même vie , encore moins le même passé ! Cependant !!!!

Certaines choses peuvent se retrouver chez d'autres personnes, si je prend l'exemple de ma grande soeur, elle a le meme type de morphologie que moi, avec 5/7 kg de moins, même carrure, même chevelure (couleur), mêmes yeux , et puis même endroit de prises de poids, car on a eu les mêmes blocages liés à ma mère en même temps !

alors que mes 3 autres soeurs n'ont pas du tout vécu ces blocages ci, car ma mère avait changé sa manière de vivre, et du coup, les 3 autres sont fines, bien proportionnées, aucun surpoids, ni même de poitrine trop grande, alors que ma grande soeur et moi sommes faites pareilles + chacunes nos soucis. (Adolescence avec grosse poitrine, attire le regard des plus vieux, ventre rond, pas de cuisses, pas de fesses)
Quand on était gamines et mes autres soeurs pas encore de ce monde, ma mère ne cessait de dire à tout le monde : "Non elles ne sont pas jumelles, elles ont 23 mois de différence, mais elles sont pareilles !" Et on avait fait des photos ou on a les mêmes habits, etc... -_- même la coupe de cheveux était pareille... mdr

dès le moment ou on a arrêté de se fringuer la même chose et que j'ai eu la parole blessante de mon père qui m'a dit que si je mangeais avant le diner, je deviendrais grosse (j'avais environ 6 ans), j'ai prit du poids, ma soeur pas vraiment, du moins, elle s'est affinée à l'adolescence, moi pas, et maintenant, on est à 4 kg près la même chose, on a le même ventre, à savoir une sorte de bouée au dessus des hanches, en dessous de la taille. Bouée liée aux émotions cachées, non dites, mal digérées. Grosse poitrine pour palier à un féminin maternel, que les hommes ont recherchés chez nous durant l'adolescence, en nous prenant pour plus vieilles que nous l'étions vraiment.... (perso j'ai remédié à ca avec l'opération de la réduction mammaire, jamais ils allaient rétrécir naturellement, même avec du sport... ) mais quand je vois les seins de ma soeur, elle en souffre aussi bcp et devrait penser à faire opérer. A l'époque on nous disait que ca venait de ma grand mère, mais en fait, personne n'a de grosse poitrine dans la famille , à part ma grande soeur et moi. On pourrait notifier que ceci est apparu à nos 9/10 ans lorsque nous avons du nous démerder seules, ma soeur à du jouer à la maman avec moi et la soeur suivante, et vu qu'a cet âge je faisais miroir avec ma soeur, j'ai pompé sur elle son physique, j'ai joué moi aussi à la maman, et à 11 ans, nous avions les deux des bonnets B déjà. Ce n'est pas uniquement mon surpoids d'ado qui m'a fait avoir une grosse poitrine, mais bien mon chemin de vie parcouru avec ma mère...et ensuite avec les hommes... leurs regards, je me suis dégoutée de moi meme de les attirer de cette manière la, je n'avais pas de confiance en moi car je me voyais tellement grosse et pas attirante... arrivée à 22 ans et un bonnet F, fallait faire qqch. D'ailleurs 3 ans après ils se portent à merveille, bonnet D/DD , et ils n'ont pas " repoussé " ni quoi que ce soit, car j'ai compris ce blocage passé.

Aujourd'hui même je regardais mon ventre dans le miroir et je vois qu'avec ce travail de recherches sur le passé, mon ventre est en train de diminuer, chose qui ne m'était pas arrivée la dernière fois que j'avais bcp perdu. Et sans abdos hein, juste parce que je digère le passé.

Tout est dans la tête, tout est dans notre passé, tout a été enregistré inconsciemment par des actes, des paroles, et parfois même remontant à notre naissance. Un bébé rejeté, laissé pour mort, sera petit, et maigre sans forcement etre anorexique, toute sa vie... a moins de comprendre... (je donne des exemples larges mais c est pour faire comprendre l idée)

si vous allez chez un kinésiologue, un acupuncteur, un thérapeute énergétique, (et j en oublie des noms mdr), ils feront TOUS ce travail là s'ils sont bons dans leurs métier et qu'ils prennent votre soucis au sérieux (car oui y'en a des charlatans dans ce milieu... y'a qu'a voir les annonces sur les sites de petites annonces gratuites... merci.... Sad )

Avant de tomber malade, le corps nous donne des signaux. Si on les ignorent, il laisse la maladie s'installer, et ainsi, on est obligés de réagir. Il en est de même avec les soucis de poids , que ce soit en + ou en - !
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 15:51

missdy a écrit:

les filles ayant plutot le surpoids au ventre sont des emotionnelles qui se créent des boucliers pour se protéger

Je confirme ...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 16:35

Je ne suis pas certaine pour ma part que ce soit une cause familiale, étant donné que mes parents n'ont jamais fait de critiques sur mon corps (je n'ai jamais eu de surpoids d'ailleurs, juste ma putain de bouée localisée juste sur le bas du ventre)

J'ai pas eu une vie facile, mais pas de maltraitance, au contraire, j'ai toujours été très couvée, avec une mère qui a galéré pour qu'on manque de rien
Je n'ai eu aucune restriction alimentaire, ma mère aime les enfant qui mangent bien
missdy
fouineur
fouineur
missdy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:29

dans ce cas regarder plutot de maniere plus energétique si tu as qqch de bloqué Wink
virgule
curieux
curieux
virgule

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 13:34

coucou missdy !!!

Sacrément intéressant tout ça !
J' imagine que ta méthode ne fonctionne pas si on a 2-3 kgs à perdre... ou si ?

bon courage pour la suite Smile

moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 14:36

Stress de la vie en général ?

J'ai pas forcément envie de détailler ici parce que ça serait long et tout, mais en gros j'ai été très mal pendant mon adolescence (pas de causes extérieures, juste un problème entre moi et la vie en général) et j'en garde malgré tout des séquelles, un côté dépressif que je gère mieux qu'avant mais qui est là malgré tout
missdy
fouineur
fouineur
missdy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:49

virgule : ben certainement que si, dans le sens ou pour si peu , il suffit de changer ses habitudes alimentaires mauvaises par du bon, du sain, du sport, de l'eau, surtout si tu les a prit parce que tu avais une vie plus stressante !

moonskin : c est sans doutes pour cela alors, et le mieux que je puisse te dire c est de faire un travail de recherches sur quels sentiments (peurs, culpabilités, colères, injustices, etc...) t'ont rendues ainsi, et les changer, en positif ! pardonne a ton passé, pardonne toi d'avoir été dépressive, et croque la vie à pleine dents... ca ne peut que t'aider !
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 14:16

-800 grammes cette semaine!
YES!
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 21:36

Cool,ma bellle!!!!
Bon bah moi, je lache rien,même si je commence à en avoir marre....et oui je ne me suis pas autorisé d'ecart cette semaine et du coup,je commence à être frustrée.....alors demain soirée entre filles au resto!!!
Et oui il faut ce qu'il faut!!!
Bon bah je continue toujours ma progression...je vous dirais dimanche ou j'en suis exactement...
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 1:09

ahh
en fait je suis tombée sur une photo qui date de deux ans donc je me suis amusée à faire un montage av une de mes photos qui date d'un mois

Entre les deux il y a 10 kg de différence

Maigrir ensemble - Page 23 Av10

J'ia encore 5 kg à perdre pour pouvoir enfin mettre les fringues dont je rêve
mais qd je vois cette photo j'avou que ça me motive grave!
Voilà =) I'm happy
http://wwwybarra.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 1:50

Ca te change le visage Loly, ça te va très bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant