| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 4 Juin - 17:50 | |
| J'avoue que les réunions, ca permet de se remettre dans le bain pour la semaine à venir.
Gros craquage hier soir, mais bon, j'étais invitée à un super apéro alors bon. Comme je sors pas beaucoup, on va pas dramatiser.
J'ai hâte d'être a Mardi pour me peser!
Et bravo Rockfairy! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 4 Juin - 18:56 | |
| Bah moi je me suis complétement laisser aller ces derniers temps donc lundi je m'y mets (ce soir j'ai des invités et demain je mange avec le chéri donc bon ...) Objectif perdre 5 à 10 kg si possible d'ici noël | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 5 Juin - 16:49 | |
| Raaaaaaaaaaaah j'ai envie de sucré.
D'une bonne tranche de gateau.
En plus, comme je me suis levee tard, il me reste plein de points, alors en théorie, je peux.
| |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 6 Juin - 15:42 | |
| Victoire!! j'ai perdu 4kg tout pile en un mois et je suis super contente De plus je mange vraiment ce que je veux en l'intégrant à mes points, des glaces, moelleux au chocolat maison ect... simplement les portions sont beaucoup plus raisonnables qu'avant! Donc microbe, ne te prive pas si tu as envie d'un truc! et si tu dépasse au pire tu te rattrape le lendemain et tu verras que tes efforts seront récompensés! | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 6 Juin - 17:04 | |
| bravo usagi Moi je m'y remet, après des vacances plus que folle à Ibiza où tous les excés ont été fait, me voilà de retour à paris: sport et régime! | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 7 Juin - 0:49 | |
| Hiiiii, demain, réunion WW! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 7 Juin - 1:08 | |
| ca a l'air cool votre truc, seulement je sais pas du tout si avec mes habitudes je pourrai me tenir et rester sérieuse.. surtout selon les périodes je réagis totalement différemment par rapport à la nourriture du coup j'ai pas du tout de stabilité | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 7 Juin - 22:43 | |
| Première semaine avec weight watchers: -1,8 kg. Je suis uber contente!!! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 7 Juin - 22:45 | |
| Tu as raison d'avoir choisi ce programme il est super : je l'utilise depuis fin janvier et je ne ressens pas de frustrations J'ai fait un mois de coupure mais depuis le début j'ai perdu 6 kilos | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 8 Juin - 3:50 | |
| Merci sk8teuze et bon courage à toi aussi! Felicitations Microbe, j'avais perdu 1.8kg aussi la première semaine! c'est encourageant! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 8 Juin - 11:34 | |
| Hello En ce moment je suis en stage à Bruxelles (rien à voir je sais) et me voilà, pour la première fois, en appart, seule. Bref je dois cuisiner et je suis pas douée, en plus de ça j'aimerais BEAUCOUP perdre du poids (environ 6-7kilos ça serait génial). J'ai déjà éliminé TOUS les gateaux, je ne mange plus entre les repas (ou alors 1-2 boules de sorbet jamais +) le matin une ou deux barre de céréales. Le midi j'ai pas le choix, panini ou sandwich (ou macdo mais alors je ne prends qu'un sandwich), et le soir QUE des légumes (une seule fois par semaine des féculents le soir). Je vais 2 à 3 fois par semaine à la piscine, pendant 1h. Bref le problème, je ne me vois pas mincir :/ ça fait déjà un mois et ça me déprime un peu, surtout que je mange beaucoup moins qu'avant, surtout entre les repas, avant j'arretais pas une minute . Bref des conseils pour VRAIMENT mincir? | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 8 Juin - 12:00 | |
| Manger équilibré! Manger de tout a chaque repas en proportion raisonnable. Éviter les produits préparés. (Pourquoi ne prepares tu pas tes sandouitches? C'est pas très long et je suis sure que c'est plus diététique que macdo! Tu peux mettre des crudités, du jambon, du blanc de dinde, du roti de porc, ... Y'a pleins de choses possibles.) Et puis, les barres de céréales, c'est parfois super sucré! Regarde les conseils de Rockfairy, page 18 je crois | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 8 Juin - 12:06 | |
| Ouai pas faux... mais bon je prends souvent sandwich poulet curry... ou bien panini poulet mozarela aubergines je pense pas que ça soit hyper calorique (si?) surtout que je mange rien à côté...
en gros ma journée de résume à :
Matin: 2 barres de céréales Midi: sandwich ou panini ou sandwich macdo Soir: légumes + viande
+ 4/5 tasses de thé dans la journée
Les barres de céréales celles que je prends sont à 90 calories la barre. Enfin bref je pense tourner à 1500-1600 calories par jour ET ENCORE... | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 12 Juin - 23:39 | |
| Pouah pouah pouah, merci maman pour tes bons petits gâteaux. | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 13 Juin - 14:17 | |
| Le midi je ne mange que mes repas fait maison au boulot. Je mange peut être qu'une fois par mois au macdo avec mes collègues.
Ducoup mes repas c'est soit : *Pain de mie aux céréales 4 tranches (donc 2 sandwich) et dedans soit tranches de rôti, soit blanc de dinde, soit jambon et une feuille de salade. Avec ça, je prend en général des radis ou des tomates cerises pour me caler. Dessert: compote
*si je me fait de la quiche le soir, je me garde une grosse part pour le lendemain, avec des tomates cerises
*salade de riz. (astuce, pour du riz qu'on mange froid, après cuisson, rincez le à l'eau froide) Dedans je met des dès de concombre, de poivrons, tomates, olives vertes, radis et du thon.
*légumes à la vapeur : carottes/courgettes ou brocolis que je poivre et je met de la sauce soja (donc pas de sel du tout) et avec ça, un steak de soja au curry (Sojasun)
*des pâtes au blé complet avec un peu de sauce tomates, pas de fromage (perso c'est le fromage qui me fait bien grossir car c'est un peu mon pêché mignon ^^ donc j'évite de craquer trop souvent)
*si je me fait une pizza maison la veillen je me garde une part pour le lendemain Ma pizza : pate à pizza carrouf+sauce tomate carrouf+champignon de paris frais en morceau+poivrons+olives noires+petits morceaux de poulets vendus en barquettes et quelques rondelles de fromage de chèvre
Voilà quelques idées de mes tuppeware les plus fréquent on va dire ! | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 13 Juin - 14:29 | |
| La pate a pizza c'est vraiment rien a faire. J'adore la faire maison.
C'est juste de la farine, de l'eau, un peu de sel et de la levure de boulanger. J'ai pas vraiment de proportions, je regarderai la prochaine fois. | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 13 Juin - 14:32 | |
| ha oui c'est vrai que j'ai jamais regarder à la faire moi même, faudrait que je m'y mette en effet ! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 13 Juin - 23:04 | |
| Miam nous aussi on en fait des maison, ya rien à dire c'est quand meme meilleur!!
Une petite question, quels sont les fruits les moins sucrés? Lesquels faut il favoriser?
Et comment faire un bon petit déjeuné équilibré et rapide car je n'ai pas beaucoup de temps ( sachant que je n'aime pas le café et ni le lait froid et que manger du salé ne me dérange pas )
Et quelle est la différence entre des pates normales et des pates au blé complet? Pourquoi est ce meilleur?
Dernière édition par poOops le Mar 14 Juin - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Juin - 0:57 | |
| - rockfairy a écrit:
- Le midi je ne mange que mes repas fait maison au boulot. Je mange peut être qu'une fois par mois au macdo avec mes collègues.
Ducoup mes repas c'est soit : *Pain de mie aux céréales 4 tranches (donc 2 sandwich) et dedans soit tranches de rôti, soit blanc de dinde, soit jambon et une feuille de salade. Avec ça, je prend en général des radis ou des tomates cerises pour me caler. Dessert: compote
*si je me fait de la quiche le soir, je me garde une grosse part pour le lendemain, avec des tomates cerises
*salade de riz. (astuce, pour du riz qu'on mange froid, après cuisson, rincez le à l'eau froide) Dedans je met des dès de concombre, de poivrons, tomates, olives vertes, radis et du thon.
*légumes à la vapeur : carottes/courgettes ou brocolis que je poivre et je met de la sauce soja (donc pas de sel du tout) et avec ça, un steak de soja au curry (Sojasun)
*des pâtes au blé complet avec un peu de sauce tomates, pas de fromage (perso c'est le fromage qui me fait bien grossir car c'est un peu mon pêché mignon ^^ donc j'évite de craquer trop souvent)
*si je me fait une pizza maison la veillen je me garde une part pour le lendemain Ma pizza : pate à pizza carrouf+sauce tomate carrouf+champignon de paris frais en morceau+poivrons+olives noires+petits morceaux de poulets vendus en barquettes et quelques rondelles de fromage de chèvre
Voilà quelques idées de mes tuppeware les plus fréquent on va dire ! Merci pour les idées! Pour les pates ou riz au blé complet c'est vrai que cest moins caloriques? :/ | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Juin - 1:04 | |
| Oui, c'est moins calorique, et est beaucoup plus riche en fibres du coup t'en mange moins car t'es calée plus rapidement (pareil pour le pain complet)... Tout bénéf | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Juin - 10:36 | |
| Ah ok ben je savais pas tiens... pour la sauce tomate tu achètes n'importe laquelle? | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Juin - 12:33 | |
| Pour la sauce, moi je prends du coulis 100% tomates, ça se vend en petite briquette ou en bouteille en verre. C'est moins cher que les sauces toutes prêtes, et t'as pas les merdes qu'on peux rajouter pour "donner du goût". Après, libre à toi de rajouter thym / basilic / champignons... ect | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Juin - 12:36 | |
| Là je viens de me tapper 2 barres de céréales et j'ai encore faim . Je sais pas ce que je vais manger ce midi: salade au quick + tomates cerises à côté ou sandwich poulet cury/ ou crabe -__- | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Juin - 13:00 | |
| J'aimerai savoir si certaines d'entre vous, on déjà essayé les barre régime Gerlinéa, je viens d'acheter une boite, j'aimerai faire 2fois par semaine des repas avec ça :/ dites moi | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Juin - 13:03 | |
| Perso jamais essayé mais une barre= 1 repas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |