Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

Maigrir ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:37

Aujourd'hui, j'ai acheté des baskets de running… ce qui en soit est déjà un exploit aha

Maintenant reste a savoir si je vais avoir la motiv' d'y aller régulièrement, surtout vu mon endurance, je crache mes poumons au bout de 3min de course. C'est démoralisant. Mais il parait que çà s'améliore petit à petit donc on verra bien, je commence après mes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 16:24

Kro a écrit:
Aujourd'hui, j'ai acheté des baskets de running… ce qui en soit est déjà un exploit aha

Les grands esprits se rencontrent, j'en ai acheté hier, je devais y aller aujourd'hui, mais j'étais un peu malade... ça commence bien... du coup je vais aller courir mercredi avec mon mec, ça va me motiver, et ça va être je pense la seule façon, en plus d'une meilleure alimentation, pour perdre du poids !!
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 16:56

mais putin meuf tu me tiens meme pas au courant ?!!!

je t'emmene courir quand tu veux moi Smile j'irais a ton rythme, promis. ca me saoule de courir une heure alors reprendre en courant moins longtemps ne me derange pas.
ca me fera meme du bien.
tu as mon num Wink je connais plusieurs spots en plus aha

pareil pour faire du velo (wè plus galere a transporter mais j'en ai plusieurs de velo, je t'en preterais un)

j'ai envie de dire qu'on peut faire ca tous les jeudis deja.

bref sinon pour "maigrir" rien de mieux que de manger sain.
"menu green, corps slim"
on favorise le végétale à l'animal et ca marche tres bien. eviter aussi l'huile de palme (mauvais pour la santé) et tout ce qui est deja pret en faite. chips, gateaux, plats préparés etc
ca enleve les grosses sources de gras ainsi que beaucoup de produits du supermarché.

on favorise fruits et legumes.
faut considerer les legumes comme la star du repas, faut construire le menu autour.

et pour l'animal on favorise le poisson, les viandes blanches.
la viande rouge doit etre vu comme un plaisir occasionel plus comme le centre du repas.
3 fois par semaine max.

on boit 1L d'eau par jour.
et je rappelle que la boisson vitale c'est l'eau pas le soda Wink donc le soda doit etre un plaisir aussi. pas une habitude.

et pour se faire plaisir, on cuisine soit meme. c'est meilleur, on sait ce qu'on mange et on en mange moins car moins facile a obtenir.
ou on s'offre un resto "sain" genre japonais.

on mange avant d'aller en soirée pour ne pas craquer devant les chips et autre junk food.

evidemment, au debut on ne voit pas d'amelioration mais apres un ou deux mois, on perd beaucoup de poids, de cellulite, de cholesterol etc.
et on a un corps plus sain Smile
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 17:06

milkshake a écrit:
mais putin meuf tu me tiens meme pas au courant ?!!!

je t'emmene courir quand tu veux moi Smile j'irais a ton rythme, promis. ca me saoule de courir une heure alors reprendre en courant moins longtemps ne me derange pas.
ca me fera meme du bien.
tu as mon num Wink je connais plusieurs spots en plus aha

pareil pour faire du velo (wè plus galere a transporter mais j'en ai plusieurs de velo, je t'en preterais un)

j'ai envie de dire qu'on peut faire ca tous les jeudis deja.

Nan mais je suis une vraie merde et je deteste courir, et comme je sais que tu peux tenir facile plus de 30min toi, je veux pas être un boulet.
Je te MP
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 17:15

t'es pas un boulet.
je vais te coacher moi !

au pire, tu cours et je marche a coté muhahahaha
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 18:14

Si jamais y a des lilloises qui veulent aussi courir, je suis opé Wink
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 23:09

Cette semaine je suis fière de moi, j'ai couru deux fois 50min+10min d'abdos après la course !
Bon j'ai pas eu de perte de poid depuis un mois mais je pense que c'est dû aux muscles qui se font !
Parcontre, du de résister aux glaces quand on vit dans une ville telle que montpellier...dès que je suis dehors c'est les vacances,la plage, le soleil, les tongs..forcément j'ai envie de glace ! Et je me retiens ! Je m'en autorise qu'une par semaine grand max ducoup.
http://chezlafeerock.canalblog.com/
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 13:38

Citation :
Parcontre, du de résister aux glaces quand on vit dans une ville telle que montpellier...dès que je suis dehors c'est les vacances,la plage, le soleil, les tongs..forcément j'ai envie de glace !

Je confirme, la tentation est tellement rude!
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 14:51

Bon, c'est décidé, je m'y mets à partir de demain.

J'ai vu une super gynéco la semaine dernière.
Elle a épluché toutes mes prises de sang précédentes et me conseille de simplement mieux manger et de bouger plus pour ré-équilibrer mes dosages de graisses sanguines et pour aider mon corps.

Niveau poids, je suis dans la catégorie obèse. C'est assez choquant pour moi parce qu'en fait, je suis ronde, mais pas au point d'être obèse pour la plupart des gens. (Je pèse 98kg pour 1m68, et je pense n'avoir jamais dit ça à personne)

Elle voudrait que dans un an je sois descendue à 85kg. Ce qui pour moi, n'est pas irréalisable parce qu'elle me donne 1 an. Et que je peux clairement manger ce que je veux. En faisant un peu attention.

Je pense que je vais aller dans une réunion Weight watchers parce que j'ai besoin d'être encadrée.
J'vous raconterai. Une nouvelle Microbe est en route.
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 17:40

Je te souhaite bcp de courage microbe...1 kilo par mois c'est le bon rythme pour ne pas faire le yoyo Smile
http://findelmakeup.blogspot.com/
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:53

_Man0n* a écrit:
Si jamais y a des lilloises qui veulent aussi courir, je suis opé Wink

moi je veux !
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:54

Merci Wed. Smile
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 0:00

Microbe, c'est ce que j'ai perdu en un an sans jamais avoir repris. Tu peux lire page 18 mes conseils, ceux qui m'ont permis de perdre petit à petit, avec de la bonne volonté !
En tout cas bon courage à toi! Ce qu'il faut, c'est ,avoir un mental d'acier, ne jamais trop lâcher.
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 0:35

Rockfairy, tes conseils sont super motivants!
Tout comme toi, je n'aime pas beaucoup les légumes. En fait, c'est parce qu'il y en a plein que j'ai jamais goutés.
Et puis en ce moment, c'est moi qui prepare tout mes repas donc c'est plus facile de manger de bon legumes. J'vais passer au marché dès que je peux!
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 11:02

Microbe comme on le dit à la japonaise figtooooo ohhh !!
et à la française courage et surtout si jamais tu fais un écart te culpabilises pas Wink
http://madmoizellichigo.canalblog.com
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:27

Microbe: moi j'ai toujours aimé les légumes, mais en vivant avec mon mec, ça a surtout été les plats avec des féculents, ça a été dur de revenir à des plats agrémentés de légumes.
Maintenant je privilégies ça aux pâtes et au riz. Les pâtes c'est que une fois par semaine et que le midi.

Là par exemple je vais manger un pavé de saumon (cuit sans beurre), pour mon chéri il sera servit avec du riz et une sauce de soja avec de l'aneth, pour moi ça sera une salade fraîche d'endives au citron avec du persil.
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 14:20

L'été arrive je me joint a la cause ^^

RockFairy t'es conseil page 18 sont intéressant mais pfiou quel courrage!
Déja faire du sport chaque semaine (il faut trouver le temps et la motivation)
Et ce priver de dessert le soir, je passe ma vie a grignotter! c'est vraiment ça qui me fait grossir a mon avis je suis capable d'avaler toute une plaquette de chocolat en 30 min.

En ce qui me concerne je suis mince de la tête au ventre, et c'est vraiment au niveau des fesses jusqu'aux mollets, je suis disproportionnée quoi ^^
Je sais que je devrais arrêter de grignotter et me mettre au sport mais je n'y arrive pas. Je suis entrain d'économiser pour m'acheter un vélo élliptique pour me motivé un peu mais a mon avis je ne l'aurais pas tout de suite.

Donc voilà, j'ai pas de bon conseil a vous donner, je vien plutôt en prendre...

Mais étant tres grosse au niveau des fessiers (endroit propice a la cellulite) je n'ai pas de bonnes méthode pour maigrir mais j'ai essayer pas mal de truc contre la cellulite qui marche relativement bien (pas miraculeux non plus).

- le jet de douche froid en partant des chevilles jusqu'au fesses apres chaque douche.
- se frotter les zones a traiter avec du marc de café
- se masser min 20 minutes par jours
- essayer de faire du "sport" autant que possible : ne plus jamais prendre l'ascenseur, marcher le plus possible quand on en a l'occasion, serrer et désserer les fesses quand on est assis en voiture ou dans le bus, au travail, ...

Et récement j'ai fait l'aquisition d'un petit appareil de massage a picots et ça marche vraiment pas mal!
Evidemment le sport et une alimentation saine il n'y a que ça de vrais, mais c'est des petits trucs qui aide...
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 21:00

Merciiiiiiiiiiii ichigo_kawai !

Bon, je suis assez contente parce que j'ai fait attention a ce que j'ai mangé aujourd'hui. Et ce midi j'ai diminué ma portion de pâtes et j'ai mangé des carottes!
(Et j'ai résisté à l'appel des Pépitos de la pause café! D'ailleurs faut que j'achète des sucrettes pour ce fameux café)

Demain, il y a une réunion WW dans ma ville, et en ce moment ils proposent des coupons. Il y en a un où la première réunion est offerte, alors je vais en profiter et y aller. (Si je suis assez courageuse pour passer la porte d'entrée, ca qui n'est pas encore fait)

Je pense qu'ils peuvent m'apporter le soutient dont j'ai besoin et aussi des idées pour mieux manger.
Parce que par exemple, j'ai aucune idée de ce qu'il faut manger le soir.
Héli
fouineur
fouineur
Héli

Féminin Messages : 222

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 9:29

Il me semble que j'ai un peu perdu, comme je n'ai pas de balance, c'est l'impression que j'en ai dans mon miroir.
J'ai voulu limité ma consommation de pâtes (avec gruyères, crème, etc...) il y a deux mois à peut près. Au début ça à été un vrai sevrage (carrément!) mais maintenant ça va, j'arrive même à regarder mon copain manger des pâtes et manger autre chose. En fait, j'arrive petit à petit à manger différent que lui, et donc moins. C'est un petit peu compliqué parfois dans l'organisation mais c'est vraiment ce qu'il me fallait.
Je vais essayer de me peser prochainement (je me pèse toujours à la même balance, au boulot de mon copain)
http://www.stillvauriens.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:33

Je reprend un régime dès demain, comme je suis en weekend de 4 jours je pourrais me réhabituer déjà a mieux manger et a NE PLUS GRIGNOTER entre les repas ! J'ai perdu lorsque j'avais 16/17 ans 25kg en 6 mois (diététicienne + sport, je faisais 97kg pour 1m72 {je ne l'ais jamais dit à personne, y'a que la moitié de ma famille qui savent le poids que je faisais et aucun de mes amis ne le sait}) sauf que depuis que je suis dans mon nouveau bahut c'est a dire bientôt 4 ans, j'ai repris 8 kilos car j'ai du me faire opéré du genou donc plus de sport pendant 1 ans et à la place j'ai compensé en recommençant à manger n'importe quoi, je pense que c'est cette année là que j'ai repris le plus. Là je me suis plus peser depuis mars je pense où j'étais arriver a 80 kg la limite je ne voulais plus aller ! j'ai donc perdu 2-3KG après ca puis j'ai arrête de me peser depuis (je ne sais pas combien je fais actuellement, et sachant que la venu de mes règles arrivent, celle ci me font 2KG en plus sur la balance :/ et quand c'est fini : adieu les 2KG ^^" donc je préfère me peser à la fin de celle ci). Faut savoir que quelque jours avant d’être réglé et pendant, je suis un moulin à bouffe, j’engloutis n'importe quoi. De plus comme en ce moment je suis super stresser par mon jury, je mange pour compenser. MAIS à partir de demain c'est fini : ). Je veux ré atteindre mes 72 kg voir 68 kg ça serait mon poids idéal ! Et ma cousine me redonne le courage, elle a perdu près de 18 KG et elle a fondu à fond et je me dis que si elle a pu je peux aussi et comme je l'ai déjà fait une fois je peux le refaire ! Pour l'instant je fais de l'aquabiking avec une autre cousine une fois par semaine jusque fin juin, dès juillet avec ma maman on va allé s'inscrire au sport pour un mois ou on ira tout les jours après son boulot (je sais 1 mois c'est peu mais en aout je ne serais pas me rendre au sport de tout le mois donc à part perdre des sous ça sert à rien :/). Il faut que je me muscle car perdre 25KG en 6 mois je peux vous affirmer que ça laisse des "séquelles" :s même si j'ai fait du sport en même temps :s. Ce qui me complexe le plus c'est mon ventre et mon double menton. Pour l'instant je rentre dans un petit 42 grand 40 (42 en france, 40 en belgique, je cherche même pas à comprendre :s soit) j'aimerais pouvoir rentré dans un petit 40 sans que mon cul flotte dans mon jeans (oui car en plus j'ai pas de cul du tout, ça fait contraste avec le bedon !) ..

Enfin tout ça pour dire que je vous rejoins à la quête d'un poids idéal, d'une meilleure hygiène de vie et d'un bien être : ).

(Désolé pour le pavé Sad)
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 23:56

Bon courage Hoshiii_!

Pour ma part, je suis allée à ma première réunion WW mardi soir.
Je suis arrivée avec le trouillomètre à zéro, j'ai attendu devant la porte comme une débile et quand j'ai entendu que ça commençait, je me suis dit c'est maintenant et jamais et je suis entrée. J'en menais pas large et puis je me suis un peu détendue.
C'était finalement assez varié, il y a des jeunes filles de 18 ans et des femmes plus âgées. La majorité devaient avoir entre 35 et 45ans.

J'ai droit à 37 propoints par jour. J'ai l'impression que c'est énorme. Mais en fait, pas tant que ca. J'ai des livrets, des idées de menu, c'est vraiment très pédagogique.
L'avantage c'est que RIEN n'est interdit, et que tu peux VRAIMENT manger de tout.
J'ai aussi accès à un assistant perso, des recettes,... sur internet. Je regarderai demain Smile

Et du coup, ca me donne envie de manger vraiment autrement, de manger des légumes et tout!

Donc Mardi prochain, j'y retourne.
Je me donne deux mois. Si dans deux mois je m’aperçoit que les résultats ne sont pas a la hauteur je continuerai sans eux. (Parce que 40€ par mois quand même)
Mais en attendant, je compte mes points!
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann

Féminin Messages : 320

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:41

J'ai commencé WW via internet (et une promo sur vente privée) depuis 2 semaines en gros. Au début j'étais pas mega sérieuse mais maintenant je prend le pli.
Ce qui est bien c'est que le fait de noter tout ce qu'on mange par jour, en calculant les points, ça m'aide vachement à me rendre compte de ce que je mange et ce que ça représente. ça me donne une discipline qui me manquait.

Bon par contre mon mec en a déjà marre de me voir parler de toute la bouffe en terme de points Very Happy

Bon courage Microbe! Moi j'ai pas osé les réunions, je suis trop asociale
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 12:50

Zap Ann, bon courage aussi!
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:39

Microbe a écrit:
Bon courage Hoshiii_!

Pour ma part, je suis allée à ma première réunion WW mardi soir.
Je suis arrivée avec le trouillomètre à zéro, j'ai attendu devant la porte comme une débile et quand j'ai entendu que ça commençait, je me suis dit c'est maintenant et jamais et je suis entrée. J'en menais pas large et puis je me suis un peu détendue.
C'était finalement assez varié, il y a des jeunes filles de 18 ans et des femmes plus âgées. La majorité devaient avoir entre 35 et 45ans.

J'ai droit à 37 propoints par jour. J'ai l'impression que c'est énorme. Mais en fait, pas tant que ca. J'ai des livrets, des idées de menu, c'est vraiment très pédagogique.
L'avantage c'est que RIEN n'est interdit, et que tu peux VRAIMENT manger de tout.
J'ai aussi accès à un assistant perso, des recettes,... sur internet. Je regarderai demain Smile

Et du coup, ca me donne envie de manger vraiment autrement, de manger des légumes et tout!

Donc Mardi prochain, j'y retourne.
Je me donne deux mois. Si dans deux mois je m’aperçoit que les résultats ne sont pas a la hauteur je continuerai sans eux. (Parce que 40€ par mois quand même)
Mais en attendant, je compte mes points!

Merci et bon courage à toi aussi, et à vous toutes Smile
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:30

Micobe, ça à l'air super motivant ces réunions ! Je suis sûre que tu vas tenir le coup si tu manges en te faisant plaisir ! =)

Perso, j'affiche un kilo de moins cette semaine, je suis ravie car je pensais pas que je perdrais encore avant cet été, j'ai dépassé mon objectif donc c'est génial, surtout quand la plupart des gens que vous connaissez et que vous avez pas vu depuis un moment vous dises "wahou t'as décollé toi" ! C'est là qu'on en prend vraiment conscience.

Dimanche dernier je me suis dépensée lors de mon premier marathon à Montpellier, j'ai courru 30min sans m'arrêter à travers Montpellier, en plein soleil avec des montée incroyable qui vous coupe les jambes. Résultat? ça fait du bien au mental de se surpasser de la sorte ! Et lundi j'avais un jour de repos alors j'ai fait de la piscine, une heure à fond la caisse. Parcontre j'ai craqué sur des bonbons mardi car je fêtais mes 1 an d'entreprise ! donc j'avais ramené un gros goûter au taff ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 14 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant