|
| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Déc - 20:55 | |
| Moi j'ai un corps bizarre aussi,des gros seins une taille fine et un mega bassin.
Donc quand j'ai perdu du poid (je suis passer de 46-48 à 40 en bas et 38 en haut)
je comprenais pas pourquoi j'avais toujours ces larges hanches et des mollets de cyclistes.Comme mon mec est prof de trampo et de fitness,j'ai des séances perso à la maison,je ne perd pas de poid,mais la tonicitée est bien prèsente,je suis "ferme".Mais je pourrais jamais rétrécir mon bassin qui me fait des cuisses de mama africaine.
Et bien,pareil je m'accepte,la vie est courte,mon chéri bave devant moi quand je suis nue,je suis une bonne vivante,j'adooooreee manger,je ne suis pas génée d'étre en maillot de bain,ni rien,je vis, je ne m'aime pas TOUT LE TEMPS,mais je m'aime beaucoup plus depuis que j'ai accepter ma petite enveloppe corporel qui me suiveras longtemps encore et se déformera (grossesse,etc...). C'est claire que c'est un gros travail sur soi.Mais ca vaut VRAIMENT la peine.
|
| | | julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Déc - 20:59 | |
| milk, je me retrouve dans ce que tu dis.
perso moi je mange équilbré, mon seul pm c'est que je mange trop ^^
de plus, moi aussi j'ai de gros os, je trouve mes bras et mes jambes, mes chevilles juste... énormes : anti-feminines. après j'ai un bide, un (gros) cul.. beaucoup de cellulite et c'est vrai que j'aimerais maigrir pour me sentir mieux.
je suis très petite donc à coté de mes pine-co j'ai vraiment l'impression d'etre la ptite bouboule du groupe et ça me saoule.
comme toi, les meufs qui font le meme poids que moi je les trouve énormes.. ça me déprime lol
sinon milk je t'assure, j'ai vu quelques photos de toi, tu fais pas "grosse" du tout, et je trouve pas non plus que t'aies une grosse carrure.
pour que je me rende compte, tu veux bien nous dire ton poids et ta taille ? ^^
(ça pourrait peut être me donner un peu d'espoir si ça se rapproche de moi, car je te trouve tout sauf grasse ^^) | |
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Déc - 21:08 | |
| - Bioshock a écrit:
- Et bien,pareil je m'accepte,la vie est courte,mon chéri bave devant moi quand je suis nue
bioshock avant moi aussi je m'acceptais, j'étais pareil ! et puis, voir les mecs baver ça me réconfortait ^^ que demander de + ? ^^ sauf que moi justement mon chéri avec qui je suis restée + de 2ans ne bavait pas, et il me l'a bien fait remarqué. il m'a d'ailleurs quitté pour aller avec des meufs plus minces. donc là, retour à la réalité. je n'ai plus envie de dégouter quelqu'un comme ça, et puis du coup, je ne me supporte plus. j'ai envie de trouver un mec qui me désire, et qui kiffe mon corps. pour ça, quitte à me pourrir la vie, faudrait vraiment que je mange moins, jpense qu'en maigrissant, psychologiquement ça irait bcp mieux ! enfin pour l'instant... dur de se priver.. ya des jours avec et des jours sans privations. mais pour l'instant ya plus de jours sans lol faut que je me reprenne, et vite ! | |
| | | Birdie matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Déc - 21:45 | |
| Bon, ben vous me rassurez les filles. J'ai l'impression d'être une boule, y'a aucune fringue qui me va, je suis obligée de faire des ourlets de dingue à mes pantalons, mes seins bloquent les tee-shirts et baillent après. J'ai des seins, des fesses, du ventre, des mollets de cycliste et une ossature énorme, on voit mes côtes. Bref, je n'arrive pas à maigrir malgré la nourriture équilibrée et saine que je prépare. Alors, je me lâche des fois et puis tant pis, je ne serais jamais maigre ni mannequin! | |
| | | Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 16 Déc - 22:00 | |
| Moi je trouve que j'ai des hanches énooormes et des gros mollets et chevilles. Haha. Topic des insatisfaites bonjour! Il est où le service après vente?! Ah oui j'oublié! Je trouve aussi que j'ai des grosses joues! | |
| | | Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 17 Déc - 2:29 | |
| - Bioshock a écrit:
- Moi j'ai un corps bizarre aussi,des gros seins une taille fine et un mega bassin.
Donc quand j'ai perdu du poid (je suis passer de 46-48 à 40 en bas et 38 en haut)
je comprenais pas pourquoi j'avais toujours ces larges hanches et des mollets de cyclistes.Comme mon mec est prof de trampo et de fitness,j'ai des séances perso à la maison,je ne perd pas de poid,mais la tonicitée est bien prèsente,je suis "ferme".Mais je pourrais jamais rétrécir mon bassin qui me fait des cuisses de mama africaine.
Et bien,pareil je m'accepte,la vie est courte,mon chéri bave devant moi quand je suis nue,je suis une bonne vivante,j'adooooreee manger,je ne suis pas génée d'étre en maillot de bain,ni rien,je vis, je ne m'aime pas TOUT LE TEMPS,mais je m'aime beaucoup plus depuis que j'ai accepter ma petite enveloppe corporel qui me suiveras longtemps encore et se déformera (grossesse,etc...). C'est claire que c'est un gros travail sur soi.Mais ca vaut VRAIMENT la peine.
si toutes les meufs pouvaient penser comme toi putain on aurait peut être moins de personnes perturbées par leur poids. Julie_Lescaut, excuse moi mais ce n'est pas à toi de "t'abaisser" pour ressembler à un pseudo canon de beauté que ton ex aurait voulu que tu sois ! | |
| | | milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 17 Déc - 9:34 | |
| raaah julie, ton ex t'as trop démontée. c'est un connard. il ne faut pas qu'il est autant d'emprise sur toi. ok peut etre qui lui il aimait les minces mais ca ne veux pas pour autant dire que tu es grosse, moche ou je ne sais quoi et encore moins que tu dois mincir ! non parceque le bougre est resté 2 ans avec toi quand meme, ce n'est pas par pitié einh. et si lui il aime les mince et bah c'est son probleme, pas le tiens. pleins d'autres monsieur aimerons tes rondeurs ! il en faut pour tout le monde. si toi tu veux mincir pour toi je peux comprendre, mais pour lui ou un autre, meme pas en reve !! personne n'a le droit de decider a ta place et d'envahir ton cerveau comme ca ! ET SUROUT TON EX N'EST PAS LE SEUL MEC, IL NE DETIENT PAS L'AVIS GENERAL ! faut pas faire une fixette sur lui (je sais, plus facile a dire qu'a faire)
moi aussi je t'ai vue en photo et je t'ai trouvé tres bien. et ta bouille aussi <3 bref on est toutes insatisfaites, je peux comprendre mais en aucun cas l'avis des autres doit jouer dessus.
aha et le truc des copines je comprend tres bien. je pense que ca a beaucoup joué dailleurs. j'ai tjs été la plus grosse. mes bff etaient toutes minces, une avait tous les mecs, une autre a la taille mannequin etc blablabla. et quand tu les entends depuis tjs se plaindre de kilos en trop et qu'a coté elle te dit que non tu n'es pas grosse, bref il y a un serieux decalage et tu n'y crois pas. j'en ai pleins dans mes amis des comme ca. des gifles a donner, je comprends mais bon on est justes toutes des eternelles insatisfaites.
le truc aussi a comprendre comme dit bioshock, c'est qu'on ne peux pas allé a l'encontre de notre morpho. il faut le comprendre et l'accepter. une amie est a la limite de l'anorexie car elle se trouve grosse. le truc c'est qu'elle est tres mince sauf qu'elle a des hanches de ouf et du coup le haut des cuisses doit suivre. mais elle ne capte pas, elle veut mincir absolument, j'ai beau lui expliquer qu'avec ces os des hanches elle ne peux pas avoir des jambes toutes droites.
apero de mon coeur, des grosses joues toi ? aha je rigole. point du tout. j'adore ta bouille. vraiment. le reste, je n'ai pas eu l'occasion de voir (encore )
et pour toi julie : milky, 1m70, 70 kilos. par la. je t'avouerais que je connait pas mon poids exact (ca me demoraliserais trop aha). je tourne a 68/69 en moyenne, ma limite c'est 72, la je panique et fourni un minimum d'effort. j'ai reussi a descendre a 66 durant un moi ou deux l'an passé. avec 2 repas par jour et principalement de la purée de légume. soit une alimentation beaucoup trop basse, quand je vous dit que je ne perds pas aha. et je sais que dans le fond ca ne changera pas ma taille de vetements. ma carrure ne changera pas. mais au moins je pourrais mettre du moulant, chose qu'il m'est impossible psychologiquement jusqu'a present.
mais bon perso je ne me focalise ni sur le poids ni sur la taille des vetements, ce que je n'aime pas c'est la forme générale. les cuisses larges je m'y ferait tres bien si ca suivait avec la bouée mais hélas j'ai comme un creux entre. et ca m'insupporte. et je crois que ma grosseur m'a tjs tellement obsédée que je n'ai jamais prêté attention a mes autres défaut physiques. ou qualité. rien n'a d'importance appart ca, c'est fou.
et pour en revenir a ma carrure, bah si j'ai des epaules et cotes larges. genre nageuse. c'est genre 42 pour les epaules, 38 pour ma taille marqué mais 40 pour mes hanches 42 pour mes cuisses. soit une galere pour s'habiller. soit je ne peux pas bouger les epaules, soit je ne souligne pas ma taille et ressemble a un sac, soit j'accepte de montrer la bouée. un chalenge permanent mais avec le temps j'ai appris les trucs et astuces. mais oui ma garde robe reste bien trop limitée a mon gout.
et je me répète et rejoins bio, c'est un long travail amis selon moi ca marche bien plus que tous les regimes : le travail sur soi pour s'accepter.
ok je me plaindrais tjs mais je vous assure que je me suis accepté. il y a eu vraiment du changement depuis mes 20 ans aha (age de l'acceptation) et je suis bien plus heureuse. | |
| | | moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 17 Déc - 11:53 | |
| Perso, je fais 1m63/64 et je fais 53 kilos Comme ça, forcément j'ai un poids idéal hein ?
On va dire que oui, et c'est pas mon poids qui me gène, juste que j'ai perdu 11 kilos en 2/3 ans, et que j'ai toujours une bouée au niveau du ventre Comme si elle ne voulait pas partir, ce qui fait que si je met un haut serré, ça fait un bon truc qui ressort, et c'est vraiment moche !
En perdant tous ces kilos, j'ai minci un peu des cuisses, j'ai perdu de la poitrine, des poignées d'amour, des bras etc...mais le ventre, il est là, j'ai une couche de graisse sur le bas du ventre, et elle n'a pas bougé d'un poil, ça me démoralise, j'en viens à penser à une chirurgie, car je veux pas descendre à 40 kilos pour que ça parte
Je suis dans une salle de sport, je vois des meufs avec 20 kilos en trop, et un ventre relativement plat, moi ça me dégoûte à mort, je me tape du cardio de la muscu, et que dal c'est là
Bref voila, coup de gueule contre ma bouée de merde | |
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 17 Déc - 15:06 | |
| - milk. a écrit:
- si toi tu veux mincir pour toi je peux comprendre, mais pour lui ou un autre, meme pas en reve !! personne n'a le droit de decider a ta place et d'envahir ton cerveau comme ca !
ET SUROUT TON EX N'EST PAS LE SEUL MEC, IL NE DETIENT PAS L'AVIS GENERAL ! faut pas faire une fixette sur lui Si je veux maigrir ce n'est pas pour récupérer mon ex hein ^^ (pour l'anecdote, après avoir choppé maintes nanas taille mannequin il est "revenu la queue entre les jambes" récemment, il s'est juste rendu compte que le physique ne faisait pas tout, qu'il avait été con etc..) pour ma part c'est mort, je veux un chéri qui me trouve belle et le voir dans ses yeux (si c'est pas trop demander lol) - milk. a écrit:
- ra pleins d'autres monsieur aimerons tes rondeurs ! (...)
et bien justement, je ne suis peut être pas objective mais j'ai l'impression que non. j'ai franchement l'impression que les mecs d’aujourd’hui sont principalement tous comme mon ex. j'en ai marre être la meuf d'un soir qu'on choppe bourré. pour une fois j'aimerais tomber sur un mec qui me trouve jolie et en 1 an ça ne m'ai tjs pas arrivé. (même si c'est vrai que c'est un cercle sans fin, sans assurance, pas de mec, sans mec, pas d'assurance etc..) bref, je m'en rends compte en le disant que c'est débile mais je pourrai peut être essayer de m'accepter quand je verrai que je peux plaire à quelqu'un. finalement aujourd'hui c'est pas un régime qu'il me faut c'est un mec. mais bon à défaut de trouver un mec... lol - milk. a écrit:
- et quand tu les entends depuis tjs se plaindre de kilos en trop et qu'a coté elle te dit que non tu n'es pas grosse, bref il y a un serieux decalage et tu n'y crois pas. j'en ai pleins dans mes amis des comme ca. des gifles a donner, je comprends mais bon on est justes toutes des eternelles insatisfaites.
(...)une amie est a la limite de l'anorexie car elle se trouve grosse. le truc c'est qu'elle est tres mince sauf qu'elle a des hanches de ouf et du coup le haut des cuisses doit suivre. mais elle ne capte pas, elle veut mincir absolument, j'ai beau lui expliquer qu'avec ces os des hanches elle ne peux pas avoir des jambes toutes droites. hahahahah ! j'ai 2 amies comme ça ^^ maigres et presque anorexiques, elles ne comprennent pas qu'elles ne perdront par leurs os ^^ - milk. a écrit:
- et pour toi julie : milky, 1m70, 70 kilos. par la. (...)
mais bon perso je ne me focalise ni sur le poids ni sur la taille des vetements, ce que je n'aime pas c'est la forme générale.
ça me rassure... c'est la même, et moi aussi ça varie souvent (enfin moi je mesure 1m57 lol) pour moi non plus ça ne veut rien dire, j'aimerai juste perdre un peu de gras pour pouvoir m'habiller comme je voudrais. bref, ça fait du bien de se rendre compte qu'on n'est pas toute seule... et faudra franchement m'expliquer où vous les trouvez vos hommes qui qui préfèrent les meufs "imparfaites" aux tailles mannequins... | |
| | | Héli fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 17 Déc - 21:54 | |
| - moonskin a écrit:
- Bref voila, coup de gueule contre ma bouée de merde
Je compatis grandement, j'ai le même soucis. Cette saleté de bide. Je triche avec mes vêtement et je m'en sors pas trop mal mais en maillot ou avec certaines fringues (t-shirt serrés, robes) c'est carrément pas possible. Le plus frustrant c'est que j'ai des abdos. Mais juste en dessous du nombril, rien à faire j'ai une bouée de brioche qui ne part pas. La semaine passée c'était l'anniversaire de mon copain, avec pas mal d'abus en tout genre. Cette semaine avant Noël je vais faire un peu attention. Ça me foutrait vraiment les boules de reprendre en 1 mois les 5 kilos que j'ai perdu en 6 mois! | |
| | | Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 17 Déc - 22:51 | |
| @ julie_lescaut : Ton ex est juste un gros imbécile. Je m'en suis coltiné un du même genre pendant environ une année, j'ai supporté ses remarques de merde sur mon habillement, mes bourrelets, ma façon de parler, etc., pour que finalement il me largue ensuite... Forcément quand on aime on accepte souvent beaucoup trop ! Bref, tout ça pour te dire qu'ensuite je n'ai pas eu de copain pendant une année, et là, depuis 6 mois, je file le parfait amour avec un garçon gentil, respectueux, attentionné, etc. Et pourtant il est musulman (c'est juste une parenthèse, car souvent les gens ont tendance à penser qu'ils sont plus intolérants que d'autres). Et on s'embête parfois l'un l'autre au sujet de nos petits kilos en trop (mais personnellement je ne trouve pas qu'il en a, il a un corps de rêve), mais ce n'est jamais méchant et jamais ça ne prétextera une rupture ! Ce genre de comportement est juste puérile, immature et fait pitié ! Enfin toute cette tartine pour te répéter ce qui a déjà été dit : les autres, TU T'EN FOUS ! Si ton ex t'a larguée pour ça, c'est que soit il est vraiment très con (je pense que c'est le cas), soit c'est pour cacher une autre raison qu'il ne voulait pas donner, car si après 2 ans seulement tu te rends compte que le physique (1ère chose que l'on voit) de l'autre ne te plaît pas, c'est que tu as un gros problème dans ta tête... Moi je fais 1m62 et environ 55-60 kg (+ près des 60 quand même), et c'est vrai que je n'aime pas forcément mes bourrelets et tout, ni mes cuisses, ma cellulite, mon ventrou, etc. Mais j'essaie d'y penser de temps en temps et de me stopper le reste du temps, car ça ne sert à rien ! Mieux vaut avoir quelques rondeurs et les "cacher" en s'habillant bien (et surtout pas monstre moulant comme font certaines), que faire pitié avec juste la peau sur les os !!! Je trouve qu'il y a beaucoup de femmes rondelettes qui sont vachement + sexy que les filles très minces que je croise tous les jours dans la rue ! | |
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 18 Déc - 1:26 | |
| - Tihocan a écrit:
- @ julie_lescaut :
Je m'en suis coltiné un du même genre pendant environ une année, j'ai supporté ses remarques de merde sur mon habillement, mes bourrelets, ma façon de parler, etc., pour que finalement il me largue ensuite... heu... t'es certaine que c'est pas le même type ? lol - Tihocan a écrit:
- Bref, tout ça pour te dire qu'ensuite je n'ai pas eu de copain pendant une année, et là, depuis 6 mois, je file le parfait amour avec un garçon gentil, respectueux, attentionné, etc. Et pourtant il est musulman (c'est juste une parenthèse, car souvent les gens ont tendance à penser qu'ils sont plus intolérants que d'autres).
contente pour toi ^^ (en espérant que moi aussi je trouverais le mien) [et pour l'anecdote hors sujet mais bon .. lol] je suis déjà sortie avec un musulman aussi (mais le vrai du vrai, son père avait plusieurs femmes au bled lol) et ce fut le mec le plus respectueux que je n'ai jamais eu ! (donc les préjugés hein..) - Tihocan a écrit:
- Mieux vaut avoir quelques rondeurs et les "cacher" en s'habillant bien (et surtout pas monstre moulant comme font certaines),
c'est justement ça que je trouve compliqué. m'habiller. trouver des sapes ni trop larges qui grossissent, ni trop moulantes, resserrées au bon endroit (et en plus moi j'ai pas de seins donc génial lol) depuis qu'il fait froid j'ai beaucoup, beaucoup de mal, moi qui avais trouvé le compromis avec les robes d'été ! - Tihocan a écrit:
- Je trouve qu'il y a beaucoup de femmes rondelettes qui sont vachement + sexy que les filles très minces que je croise tous les jours dans la rue !
moi aussi c'est ça le pire.. | |
| | | milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 18 Déc - 1:57 | |
| je ne disais pas du tout que tu voulais le recuperer, je disais que mine de rien il t'a fourré une idée completement fausse en tete et il te detruit de l'interieur. que tu devrais essayer d'enlever cette idée de ta tete. penser pour et par toi.
pour les vetements, bah c'est ce que je disais. mais avec le temps on apprends. ma garde robe est limitée mais bon au moins je me sens bien dedans. et tu peux tout a fait mettre tes robes d'été en hiver. collants, tee manche longue, robe d'été et gros gilet. puis tes robes d'été ont une forme particuliere qui se retrouve forcement dans les robes d'hiver aussi. moi c'est plutot l'été ou je suis d'autant plus limité.
bon et trouvé un mec n'a rien a voir avec le fait d'etre ronde ou pas. je pense que tu te focalise trop dessus. les mecs non plus ne sont pas parfait einh. mais c'est bizar comme eux on leur reproche moins souvent leur corps. et si la preuve que certains ne preferent pas les parfaites, ton ex en est la preuve mine de rien, il a bien vu que le physique ne fait pas tout. et rien qu'en sortant dans la rue tu verras que la majorité des gens, des couples, des filles etc n'ont pas du tout un corps de reve et ca ne les empechent pas d'etre a deux, d'etre heureux etc. je pense que ton celibat (perso un an je ne trouve pas ca si long) n'est pas du tout du a ton corps mais plutot au fait que tu as pleins de blocage inconscient. fait que tu ne plaira pas avec ton corps. fait que tu as l'impression que tout les mecs preferent les parfaites. fait que ca fait un an que tu ne trouve pas etc etc puis c'est con einh mais voir la solution dans un mec perso je trouve que c'est une mauvaise base de couple. on le dit souvent mais pour etre heureux a deux faut dabord etre heureux avec soi meme. | |
| | | Anacha fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 18 Déc - 3:00 | |
| J'ai eu un ex dans le genre sympathique aussi, pas mal de critiques et il me disait que mon corps lui faisait penser à une "athlète d'ex urss" = je suis grande et plutôt forte. J'ai des bras musclés, des cuisses de sprinteuses (mais avec la cellulite en option^^), du ventre en plus.. bref. J'ai toujours été plus ou moins complexée par mon poids, plusieurs fois on m'a dit que j'étais à la limite de l'obésité (je mesurais alors 1m75 pour 80 kg) à part mes amies qui me disaient "ça se voit pas parce que t'es grande", ma famille & co n'arrêtait pas de me pister : je pouvais manger n'importe quoi, il y avait toujours une critique à la clé. Et puis un jour, j'ai arrêté ma pillule, et j'ai "magiquement" perdu 6kg (aujourd'hui j'en suis à 1m77 pour 74kg) C'est fou comme ces 6kg ont changé ma vie =) maintenant j'ai beaucoup moins de complexe, je m'en fou de me ballader en maillot de bain ou en jupe malgré mes mollets assez imposants XD et j'ai un copain qui me dit toujours que je suis belle alors ça aussi ça remonte l'estime de soi =) Quand même, j'essaye toujours de faire attention à ce que je mange, faire un peu de sport, pas spécialement pour maigrir mais pour éviter de grossir.. | |
| | | . pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 18 Déc - 17:37 | |
| Pour ma part depuis que je n'ai plus dans ma ligne de mire certains personnes, j'ai maigrir et grasse au sport je suis arrivée à 72kilo, j'en ai perdue 8, encore 4-5 et sa serra nickel . | |
| | | lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 18 Déc - 23:35 | |
| Bon bah moi je continue tranquillou ma stabilisation..je suis contente car néanmoins malgré tout j'ai encore perdu du tour de hanche!! -14cm!!! | |
| | | milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 19 Déc - 0:47 | |
| lilo tu es bluffante ! <3 je ne dirais jamais assez comment j'admire ta force et determination ! parceque maitenant qu'avec des enfants, c'est encore moins facile ! | |
| | | . pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 27 Déc - 22:40 | |
| Je déprime j'arrive pas à passer en dessous des 70kilos, pour temps je fais gaffe à se que je mange et je fais 4 à 6h de sport . | |
| | | black-underground timide
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 28 Déc - 0:09 | |
| Je suis comme toi pomme, je fais vraiment attention à ce que je mange, j'ai fais beaucoup de sport, mais études obligées, j'ai diminué, je suis passée à 3h par semaine etc... mais impossible de perdre. A croire que notre morphologie est faite ainsi et que nous pouvons rien faire. Par contre pour ce qui est de prendre des kilos, je suis assez balaise! | |
| | | . pomme . matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 28 Déc - 12:53 | |
| Les reprendre y a aucun problème, en 1 semaine je pourrais reprendre se que j'ai perdue en 6mois. Mais je suis verte, je suis sur je peux descendre à 65 ou 67. | |
| | | black-underground timide
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 28 Déc - 13:25 | |
| Alors dans ces cas la il est question de persévérance. Ne lâche pas, courage!! | |
| | | milk. matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 28 Déc - 20:22 | |
| aha je suis comme vous : sport, mange sain mais toujours les kilos en trop.
un truc qui peut t'aider pomme : note pendant qlq jours ce que tu manges et envoie le nous (ici ou par mp) et on pourra assez vite te dire quoi changer dans ton alimentation. meme en faisant attention il y a toujours a changer.
perso je ne perds pas de poids non plus et pourtant je mange tres sainement a la base (presque vegan, beaucoup de legumes, pas de junk food, pas de trucs tout pres (gateaux compris) etc etc) mais ca ne suffit pas. je suis limite plus grosse qu'avant. du coup j'ai fait mes recherches et j'ai vu ce que je pouvais encore améliorer. je verrais bien si j'arrive enfin a perdre un peu. je me lance dans le "eat clean", soit l'alimentation parfaite des gens sains et sportifs. (c'est proche de ce que je mangeais deja mais en mieux)
et si ce n'est pas le cas, c'est sur que je consulte en rentrant en france car ce n'est pas normal.
puis bon apres une forte perte de poids c'est normal aussi de ralentir, les derniers kilos sont les plus dure comme on dit. | |
| | | Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 28 Déc - 20:26 | |
| Milk, qu'est ce que t'appelle le "eat clean" (enfin si tu peux détailler un peu, ça m’intéresse...) | |
| | | Kimiko matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 28 Déc - 20:37 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- Kimiko a écrit:
- Depuis Juin (début du régime) j'ai perdu 13.2kg il me reste 11,4kg à perdre =D
Franchement, les régimes pour moi c'était impensable, et je me suis mise à WeigtWatchers et au final, j'ai pu manger se que je voulais, j'ai réapris à manger une quantité convenable. En plus depuis septembre je fais du Kick'n'fit, et maintenant avec mon chien, je marche environ 1h par jours (chien+appartement=sortie fréquente) voir plus les jours où je suis en forme et qu'on va en foret ! Ca consiste en quoi en gros WeigtWatchers? Désoler d'avoir mis du temps à repondre. Donc en fait ça marche avec des points. Chaque aliments fait tant de point (tout est indiquer sur internet quand tu t'inscris, tu note tout se que tu mange via internet) tu marque par exemple pate, la quantité que tu as manger et ça te donne le nombre de point. Il y a des aliments à volonté (à satiété quoi) les pates, les pommes de terre. Les fruit et les légumes c'est 0 point. Tu as un certain nombre de point par jour à ne pas dépasser, et un certain nombre de point en plus par semaine que tu n'es pas obliger d'utiliser (23 point par jour et 30 point par semaine) très utile quand on va au restaurant etc Le truc qui est dur et chiant, c'est qu'il faut quasiment tout peser. Le début est dur, car on se rend compte qu'on mangeais beaucoup trop, et qu'on mange pas assez car on a peur de pas avoir assez de point ! Mais après ça coule de source, ça devient une habitude. Bon en ce moment j'ai du arreter (plus trop les moyen de payer l'abonnement) mais je continue à perdre, car j'ai garder mes bonnes habitude | |
| | | Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 2 Jan - 21:12 | |
| arf tout peser c'est mission impossible pour moi, en ce moment je fais gaffe mais bon, j'avais bien perdu cet été mais là j'ai plus le temps d'aller à la piscine :/ et sans sport j'imagine qu'on maigris carrément moins vite... mon problème: -j'adore les pates -le gruyère dans les pates -grignotage de tout ce qui me tombe sous la main (les fruits ça se mange à volonté?) bref j'aimerais vraiment maigrir, j'ai essayé de manger moins mais je crève la dalle :/ help | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
| | | | Maigrir ensemble | |
|