| Maigrir ensemble | |
|
+118Tolia LilyBoheme nyu Melou Slash_ louloulapoule Justin(e) charlotte caclue Isalinea Gravity_ Cockli Grenä elpiou Arlequine black-underground Anacha Kimiko julie_lescaut invité virgule crucio Birdie *xtasia* Clow l0la lith lilo AppolinA C0x3lin3 Dora hoshiko Georgette Pigmenthe ** Millie ** Nasty Swallow *psykei* Archimède naoh Yume Hanna Aenima Parasite-ev3 Nyx Kro Em Tihocan Uchka Asntae usagi Rotting rockfairy Thelma BloodyHell VaZeLiNe Lady_Alabama cherrychapstick Lollypop Héli Zap Ann *Jenna* . pomme . Marou_ Microbe pOx bemydog Jones. Waness Crunchy Holie My Little Spring morue Molaire&Tentacules Alexiel Juxx ichigo_kawai Mushaboom Lala Anachromy. Kalika Lili Mély Mélo Clem Tartetatin Orlane Hexa-Blue Svatantrata milk. Salem dawn Fenril laulo missdy Pshitt WaterCloset moonskin sooo14 ThePrecious Hook sk8teuze wed lucy Nébuleuz la-buveuz Ju ' Evy Crok buttercup Marine Piitsh Selen saskia Juliakro SkAliA Ŀɨиɑℓγ Osmoz Lilin Hoshiii_ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 29 Aoû - 21:51 | |
| Allez encore 5kilo et je ferais 70. J'ai une ossature assez importante, se qui fait cas un certains poids on commence à voire mes côte. (vers 69-70 kilo) | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 29 Aoû - 21:54 | |
| - Microbe a écrit:
- Bravo cherrychapstick!
Merci! Je pense sincèrement que ww est une des meilleures solutions! | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Aoû - 18:22 | |
| Je suis rentrée dans un jean taille 34 pour la première fois ce matin. Ce pantalon sera mon préféré pour longtemps je pense! | |
|
| |
Pigmenthe curieux
Messages : 99 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : SUN&SEX
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Aoû - 19:32 | |
| Bravo je sais que c'est pas évident de perdre du poids ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Aoû - 19:40 | |
| Yep, c'est cool, je suis passé du 44 au 38, et ça avait été une putain de victoire mine de rien. Comme quoi, le moral ça joue pas mal sur l'alimentation |
|
| |
Pigmenthe curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Aoû - 19:49 | |
| Je suis passée du 44-46 à un 38-40. Tout est une question de volonté (même arrêter de fumer >< mais ça... ^^') et t'as perdu toutes ces tailles en combien de temps ? Avec un rééquilibrage alimentaire ou/et avec du sport ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Aoû - 20:04 | |
| En 9 mois, bon, ça faisait 4 mois que je stagnais à une taille 40, et là ça fais un mois que je rentre dans du 38 en pantalon.
Pas de sport, j'ai juste arrêté de manger sucré salé et de grignoter. |
|
| |
Pigmenthe curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Aoû - 20:08 | |
| Et ta peau est revenue à sa place sans sport ? Tu es jeune donc je pense que oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Aoû - 20:10 | |
| Oui, après, bon, mes bras sont pas musclés, et mes cuisses non plus, c'est ce qui me complexe toujours un peu, mais bon. J'aimerai m'inscrire en salle de sport, mais pas encore assez de budget. |
|
| |
Pigmenthe curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Aoû - 20:14 | |
| Et tu n'as pensé à aller courir ? ça coûte bien moins cher qu'une salle de sport, juste une bonne paire de shoes et un peu de motivation Et les résultats sont très vites visibles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Aoû - 20:32 | |
| Courir j'aimerai, mais je peux pas, j'ai une cheville hyper fragile depuis quelques années suite à une entorse non "soignée" |
|
| |
Pigmenthe curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Aoû - 20:37 | |
| aïe, le vélo est pas trop mal pour les articulations ! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 31 Aoû - 18:34 | |
| Sa fonctionne comment WW? | |
|
| |
Georgette fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 31 Aoû - 19:04 | |
| Tcheka, chapeau. J'suis au 44, et j'voudrais passer au 38, voir 36. Tu t'es mise à manger normalement en fait, ou tu avais une méthode spéciale en plus ? Allez, je m'y suis remise ... on attaque officiellement avec un poids de 74,2 kg, et j'espère passer à du 55 kg. Courage les meufs ! (auto-motivation ON) | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 31 Aoû - 20:00 | |
| courage les filles moi aussi j'ai perdu du poids 8 kg que j'ai jamais repris en mangeant juste équilibrée et cela fait 3 ans et j'ai rien repris, courage a toute | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 31 Aoû - 22:42 | |
| Pomme en fait c'est un systeme de points. Chaque aliment vaut un nombre de points (par exemple un yahourt nature ça vaut un point). Et t'as un nombre de points pour la journée (moi j'ai droit à 22 points). Et du coup tu épartis tes ponits comme tu veux du moment que tu dépasses pas . Mais après il faut que t'essayes de priviligier une alimentation variée, mais du coup tu peux manger des gâteaux de temps en temps.
Voilà c'est un très gros résumé | |
|
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 1 Sep - 20:39 | |
| Et on trouve ou la liste avec les point, car je n'arrive vraiment pas à perdre mais dernier kilo, alors que je varie mes aliment, je mange moins qu'avant. Je fais des abdos, mais apparemment la graisse s'accroche lol . | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 1 Sep - 21:15 | |
| pomme, pour perdre la graisse qui s'accroche ( ), essaye le cardio (course à pied, vélo, velo eliptique, natation,...), c'est ce genre de sport qui fait perdre le plus de "masse" graisseuse | |
|
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 1 Sep - 21:53 | |
| le problème c'est que j'ai pas le temps je commence les cours a 8h25 et finis à 18h. Je voulais aller faire de la natation mais c'est foutue. Et le weekend j'ai pas le temps | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 1 Sep - 22:16 | |
| C'est dommage, car l'alimentation ne fait pas tout je pense! Mais bon, c'est vrai que c'est pas evident de debloquer du temps pour ça :/ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Sep - 12:25 | |
| WW en fait c'est tout con 1 point = 100 calories, et voilà... XD En tous les cas à l'époque ou je l'ai fait c'était ça, donc pas vraiment obligé de passer par eux, on équilibre sa journée en phase d'attaque à 1200/1400 calories et en phase de stabilisation à 1600/1800 , tout simplement, en tous les cas pour moi ça à très bien marché! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Sep - 13:29 | |
| Attention les filles, il y a deux "méthodes" Weight watcher
Flexi-point (méthode ancienne et plus utilisée) et Pro-point (méthode utilisée en ce moment)
Les différences entre les deux méthodes sont présentées ici. http://www.wet-wet.fr/weight-watchers/bases-weight-watchers/propoints-flexipoints-quelles-sont-differences
Et ici, la liste alimentaire Pro-points http://www.wet-wet.fr/weight-watchers/gestion-pro-points/liste-alimentaire-de-base-propoints-weight-watchers
Je pèse 93kg et je mesure 1m68, j'ai droit à 33 Pro-points. Sachant que le MINIMUM c'est 29 Pro-points. Tu peux pas avoir moins avec ce programme | |
|
| |
Georgette fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Sep - 20:13 | |
| Merci pour les infos Microbe, ça éclaire un petit peu plus, ça me paraissait un peu flou comme méthode ... J'ai vu que tu avais perdu 9 kg (il me semble ^^') avec WW, j'peux te demander en combien de temps ? J'avais perdu plus de 9kg aussi avec le Dukan, mais j'ai craqué du jour au lendemain, et j'en ai repris 7kg. Du coup, j'essaie de garder la galette au son d'avoine pour le matin, et d'alterner des jours en protéines pures et en protéines-légumes, en ajoutant des fruits et des légumes plus souvent. Mon seul problème : le manque de confiture, de miel, des bonnes choses quoi .... ! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 2 Sep - 20:16 | |
| En trois mois.
L'avantage de ce "régime" c'est que ce n'est pas un régime. Pour moi, c'est juste un ré-équilibrage alimentaire. | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 4 Sep - 1:07 | |
| Bon ba pour ma part je suis a -5kg depuis juin =) Je suis contente ^^ Plus que 10... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|