Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

Maigrir ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 20:11

ah! vous avez des conseils pour se passer l'idée de grignoter? en cours ou à la maison?
j'ai trop envie de manger vers ce genre d'heure et c'est assez rude! :/
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 21:48

Hum déja tu prends que des billets comme ça tu peux pas utiliser les distrbuteurs xD sinon il faut que tu ais qqch à faire dès que tu commences à avoir envie de grignoter
je sais pas si ça te conviens mais j'espère que ça pourra t'aider
http://madmoizellichigo.canalblog.com
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 22:39

merci Smile c'est toujours bon a prendre comme info Wink
je craque un peu en ce moment je me sens fat. je mange en moyenne 1200 à 1600 kg par jours, mais bon je dégonfle pas... ahh! -____- du coup baisse de moral. je ne me sens pas du tout désirable. aeurm!
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 23:27

chewing gum sans sucre ^^
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:45

sk8teuze a écrit:
ah! vous avez des conseils pour se passer l'idée de grignoter? en cours ou à la maison?
j'ai trop envie de manger vers ce genre d'heure et c'est assez rude! :/

Dans c'est moment la, je bois beaucoup d'eau ou mange un bout de pain .
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 1:04

Mély Mélo a écrit:
pomme ma cherie faut pas dire des trucs pareil !! on est pas tous beau dans du 36. Ma meilleure amie est tres forte pourtant je la trouve tres belle. le truc c'est pas de mincir pour " etre belle" c'est de se sentir belle. Si tu sais pas comment t'habiller, va voir les vendeuse dans les magasins, demande leur conseil. Apres je sais pas combien tu pèse ta taille, où tu prend etc. Il faut que tu te sentes a l'aise et belle dans tes fringues. Pense à toi, est ce que tu te sens pas bien, parce que les autres te font des remarques ou parce que tu trouves que tu es "trop grosse". Tu ne vis pas pour les autres, tu n'as qu'une vie, alors profites en. Ne la gache pas a chercher a tous prix à ressembler à quelqu'un que tu n'es pas si ce n'est pas toi. Ta mère faisait du 36, grand bien lui fasse, mais tu n'es pas elle, affirme toi. Ne te compare pas aux autres, tu es unique, tu n'es ni ta mère ni ta soeur ni Kate moss, tu es Toi. Alors trouve ton style, change ce que tu penses devoir être changer. Mais ne te force a rien.
Si tu n'as pas envie tu te sentiras encore plus mal ! ( crois en l'experte)
Pour maigrir y'a pas de secret faut bouger et manger moins, ou mieux. c'est pas en se privant pour tout reprendre apres qu'on arrivera à qqch. On est toute à vouloir ressembler a un "idéal" de beauté. Mais encore heureux qu'on est pas tous à aimer les mêmes canons. Moi j'aime bien les garçon avec un ptit bidou, une barbe mal rasé et le cheveux ras ^^pas trop clark kent hein xD Pour les mecs c pareil.
On est toutes belle putin de putin de merde.

je suis à 100% d'accord avec toi, je me fais ch*er tous les jours à essayer de trouver des fringues dans lesquelles je rentre et qui me vont un minimum par la même occasion, mais en même temps j'ai pas envie de ressembler à un fil de fer car ce n'est pas moi de toute façon. Alors peut être perdre une taille ou deux ça serait un bon compromis.

Déjà j'ai réduit ma consommation de sucre et de sel, je ne mange plus de bonbon et n'achète plus de gâteau, j'essaie de ne pas trop manger le soir et de favoriser le ptit déj. Après je n'ai pas spécialement le temps ou l'envie de faire du sport mais dès que je sors, je contracte mon ventre tout le long du trajet, c'est déjà mieux que rien (tain ça à l'air ridicule dit comme ça ^^)

je sens que j'ai un peu perdu de la taille mais ce sont ces hutain de jambes dont je devrai perdre..
bref on y croit allez

edit : par contre je suis toujours autant accro aux chouquettes damn it !!!! x)
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 1:48

je viens de lire tes posts pomme :
mely a raison, il ne faut pas dire ca.
puis tu n'as que 19 ans. perso je n'ai commencer a vivre qu'a 20 ans selon moi.
a partir de la j'ai de plus en plus defini ma personnalité mon "style" et ai commencé a avoir confiance en moi et me sentir belle (parfois).

j'ai été plus mince a certains moment et purtant je manquais tellement de confiance en moi que je me trouvais bien plus enorme que maintenant et me privait de certains truc genre piscine avec les amis car je complexais.

je pense que c'est psychologique avant tout.
je sais que ca n'aide pas d'avoir des gens autour de toi plus mince (j'ai tjs été la plus ronde de mon groupe d'amis, de ma classe et ma bff a la taille mannequin et passait son temps a dire qu'elle etait grosse etc)
mais faut apprendre a s'aimer soi et eviter de se sentir juger par rapport aux autres en permanence.
ou dans ces cas la, fait le mais avec le bon regard : ne regarde pas que celles mieux foutu que toi (selon toi), regarde les autres et tu verras qu'il y a bien plus de rondouillette que tu ne le crois (et voulait voir) et qu'en plus elle assume.

puis faut surtout arreter de venir sur ce topic. perso je le trouve beaucoup plus deprimant qu'autre chose. et avec pleins de conneries en plus.
tu liras plus de betises car faut a tout prix etre mince blabla (ne mangeons plus que de l'ananas youpi !) soupoudrez de fille qui en general ne mette que leur "bon" moment et leur reussite et aussi certaines qui n'ont pas besoin de perdre et se plaigne etc.

etre mince ca ne vas pas a tous le monde.
vaux mieux privilegiez une bonne alimentation une bonne hygiene de vie et un bien etre personnel Smile
faut arreter de mutiler son corps pour atteindre un ideal de magazine etc.
je ne suis pas contre perdre qlq kilos pour se sentir mieux etre en meilleur santé etc mais faut pas pousser le bouchon non plus (se faire vomir, ne manger que de la viande, faire 10 000 abdos par jours etc)

puis j'en reviens a la taille. ma BFF a la taille mannequin (oui c'est enervant) mais elle fait du 40-42 quand meme (et wè).
puis au fil des années perso j'ai remarqué que je pesais plus lourd que l'apparence que j'avais (ex d'une pote de classe qui etais plus grande, pesais moins que moi mais etait plus en chair)
donc il ne faut vraiment pas se focaliser sur les chiffres : de vetements, de balance de calories par jour ingurgité ou dépensé (ca donne un ordre d'idée mais c'est tellement variable d'une personne a l'autre et bon 1000 calories de frites ou 1500 calories de legumes, j'ai vite fait mon choix perso (les legumes !!) )

et hop je repasse sur les vetements/ le style : j'ai mis du temps a le comprendre mais pas besoin d'avoir un style definit. tu es ce que tu as envie, le jour ou tu en a envie. du moment que tu aimes et te sente bien dedans.
ensuite la forme des vetements aide beaucoup.
essaye de savoir ce que tu dois mettre en valeur / cacher chez toi et fait selon (et meme, fait pas selon ca forcement si tu en a envie.)
ex : j'ai de grandes jambes plutot fine mais des hanches larges et des poignés d'amour. bah je favorise les hauts amples (ou empire si je veux etre plus feminine) et je montre mes jambes (jupe ou meme slim. moi qui pensait que ca m'etait interdit bah au final c'est ce qui me va le mieux. et comme dit karl (lagerfeld ofc) au final la taille slim est la forme qui arrange le mieux toutes les formes (principalement les rondes, comme quoi !)
n'importe qui n'est pas bonne dans n'importe quoi, faut savoir jouer avec les formes, les couleurs la mode etc.

ensuite si tu n'es pas tres sport, faut pas oublier que la marche, le roller ou le velo c'est easy et pourtant c'est du sport.
la wee et just dance aussi (oui oui apres 1h de just dance faut que je prenne une douche et boit un litre d'eau comme tout autres sport !!)

essaye de te faire plaisir et d'apprendre a t'aimer un peu plus chaque jour avant tout.
c'est long, ce n'est pas evident mais ca fonctionne.

j'ai loupé pas mal de moment de vie (ex : partir en vac a la mer avec les potes) car je ne m'assumais pas. deja que les bourrelets supperflus nous mine le moral on va pas en plus les laisser nous empecher de vivre, de plaire, de s'amuser, de draguer, de porter ce que l'on veux etc.
de plus je suis tout a fait partisante du truc qui dit que plus tu t'assumes, moins les gens remarque tes complexes.
tu es plus joyeuses et les autres le ressentent.

on est toutes plus ou moins mal dans notre peau, on a toute plus ou moins de complexes, on a toute des qualités que d'autres nous envie, on envie toute une autre pour qqch et on le cache toute plus ou moins. c'est tout. faut en jouer.

(je sais je ne suis pas forcment la mieux placé pour dire ca car je me plains pas mal de mes kilos en trop ici. mais justement je le fais casi que sur ce fofo, tel un exutoire, pour mieux le cacher aux autres irl. puis je me sens concerné car j'ai tjs été mal dans ma peau et ai mis du temps a m'apprecier et a me trouver moi meme. j'essaye de le partager un minimum pour que celles qui passe par la essaye de comprendre et de passer ce cap plus vite.ya aucune raison de ne pas s'aimer.faut juste trouver le bon moyen.)
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 2:19

Pomme t'es en réél surpoids ou tu complexe surtout beacoup?
tu me fais penser à ma cousine, qui d'après moi à plus un travail psychologique à faire avant tout, que perdre du poids.
Parce que je me rappelle qu'elle avait perdue beaucoup beaucoup de poids, et étais a peu de chose prés comme moi (cad, dans la moyenne, pas mince, mais avec ces quelques kg en trop histoire de raler) et au final elle étais fière (pcq on la complimentait) mais absolument pas mieux dans sa peau ni dans sa tete.
et au final elle a repris du poids.

Moi ce que je trouve bête c'est que ça la bouffe, c'est parents ni sont pas pour rien, et n'ont pas été tendres avec elle, mais on m'enlévera pas de la tête que les kg psychologique ne se soigne pas ave un régime et du sport, mais avec un travail sur sois, et c'est pas facile.

J'espère, si tu es dans le même cas que tu arriveras à le faire, moi je rêve de la voir épanouie en taille 34 ou 54.
ça me fait pensé à big beauty qui est critiqué et adulé, car elle assume ses rondeurs, on aime ou pas, mais elle est pétillante et sexy ! et à beaucoup plus de charme qu'une taille 36 qui complexe.

Moi je veux me réveillé avec le corps de Javel (sans rien faire quoi), dire qu'il y a encore peu de temps j'etais comme ça (pas mince forcément, mais bien proportionnée quoi, menue) je me plain qu'à moitié vu que j'ai au moins pris partout, mais je veux bien redonner mes seins (toujours petits) et mes poignet d'amour svp
http://steambirdz.fr
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 2:48

Mais bon sang, d'après toutes vos photos, autant Milkshake, Javel que Buttercup, vous ETES minces ! Pas identiques, et pas la même forme de corps, mais vous êtes toutes les trois minces !

Sérieusement, si vous vous mettez pas dans les minces, vous vous rangez dans quoi, les rondes ?

Pour moi c'est vraiment pas ça être ronde, on est vraiment dans une société totalement pervertie par Photoshop, les mannequins et compagnie. Quand je vois Javel qui dit qu'elle complexe avec son 38 par rapport à une fille maigre qui fait du 34, mais au secours ! On peut aimer la maigreur, mais 38 ou 40 ça reste largement dans la catégorie mince, et c'est très joli aussi !

Pour rappel la taille moyenne des Françaises, c'est 42. Donc à voir la manière dont beaucoup de filles se déprécient ici, on pourrait conclure que les 3/4 des Françaises sont grosses. Ah bon.

Un très bon point d'ailleurs pour le Québec d'ailleurs : ici, l'été, énormément de filles sont en mini-shorts, qu'elles fassent du 32 ou du 52. Et tout le monde s'en fout. (même si OK, y a aussi le fait qu'ici tu puisses sortir en short sans te faire emmerder par de gros lourds qui aide bien)
(Je dis ça, je pense pas que je passerai le cap, on m'a trop bien appris à complexer dans mon pays lol)

Sinon, je suis bien d'accord avec ce que disait Milkshake au dessus.
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 3:05

qu'est ce que t'es chiante sérieux.
désolée mais où est ce que je dis que je suis grosse?
(pour répondre à ta question j'appelle ça "menue" ça me plait bien plus.)

je te dis que j'ai pris du poids, en plus de ça tu ne m'a jamais vu, et je sais justement m'habiller.
de plus tu amplifies, ce qui m'agace fortement, vu que je dis pas qu'un 40 est moche, loin de là en citant même big beauty que je trouve tres jolie.

bref c'est chiant. les catégories contrairement à toi je m'en moque, l'avis des gens encore plus, et les stat' non parlons même pas.
Par contre oui j'ai pris une dizaine de kg, oui ce n'est pas choquant pcq j'ai la chance de les avoir pris partout, mais oui ça me gave. pas pcq je ne fais pas un 34 (j'ai arreter d'y rentré le jour où j'ai découvert les joies des hanches), mais pcq je suis flasque, et je trouve ça horrible.
Je devrais m'en excuser?
J'ai pas le droit de le remarquer, je dois me dire "cool je fais que 10 kg de plus" mais je rentre encore dans un 38 (et non je n'etais pas maigre, ni mince avant^^)

Moi je trouve ça justement bien de montrer qu'on ne s'aime pas forcément plus en 36 qu'un 42.
je peut te montrer des meuf qui font du 34 en haut 40 en bas qui paraissent bien plus grosse qu'un 44, car elles complexe comme pas permis.
Une taille, c'est un chiffre, on bloc pas tous la dessus, je ne connais pas mon poids non plus et je m'en moque.

Désolée mais les modes et la société ne sont pas le mal absolu, et c'est pas l'unique cause qu'il peut y avoir. Par contre l'age je le vois passer, je suis pas vieille certe, mais je prend des kg que je ne prennait pas avant, je ne perd plus sans rien faire, et oui j'ai qu'à bouger mon cul si je veux être bien, mais je ne vis pas pour me restreindre non plus. alors c'est contradictoire mais c'est ainsi, je le vis mal et je fais avec, un jour peut être que je le supporterais plus du tout. pour l'instant je regrette juste ces changements.
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 3:44

buttercup a écrit:
qu'est ce que t'es chiante sérieux.
merci, désolée de donner mon avis (même si j'admets que je me suis un peu emballée, juste suite à un ras-le-bol de voir partout, sur internet ou IRL, des filles parfaitement en poids normal et qui se trouvent en permanence trop grosses)

buttercup a écrit:
désolée mais où est ce que je dis que je suis grosse?
J'ai jamais dit que tu disais que t'étais grosse, j'ai dit que tu ne te considérais plus dans les minces. ("dire qu'il y a encore peu de temps j'etais comme ça (pas mince forcément, mais bien proportionnée quoi, menue)" ,"et non je n'etais pas maigre, ni mince avant^^)")

Et bien entendu que t'as le droit de pousser un CDG parce que t'as pris du poids (qui ne le fait pas, moi y compris), mais bon dans ce cas j'ai le droit de pousser un CDG aussi, c'est juste que ça m'énerve de voir d'année en année la pression grandissante sur le physique au point qu'il y a beaucoup plus de filles complexées que de non complexées.

Sinon oui merci, je ne suis pas totalement stupide, je m'étais rendue compte que ce n'était pas QUE la faute de la mode et de la société, qu'il y a aussi une multitude d'autres éléments, la famille, d'autres problèmes psy, l'âge, etc. Mais pour avoir un peu voyagé, je peux quand même t'assurer que même s'il y a des filles complexées dans tous les pays, l'aspect culturel a quand même son importance et le rapport au corps, au physique et au jugement de l'autre n'est pas le même partout.

Bref, je me suis ptet mal exprimée, tant pis.

Bon courage à toutes celles qui galèrent avec leur poids.
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 15:02

et oui mais parce que tu t'emballes souvent, là ça ma saoulé. tu peux avoir tes opinions, donner ton avis sans pour autant déformer mes propos je t'en remercierais.

Et non je ne suis pas mince, 1m58, environs 60kg, je ne suis pas grosse mais pas mince.
Et ce qui me gêne en lisant, c'est que tu donnes l'impression que si on est pas grosse (je ne connais pas ta définition, taille 44 ? taille 56? 70kg?120?) on n'a pas le droit de ne pas être satisfaite.
Il faut s'accepter, si je retrouve des courbes plus armonieuse, une poitrine plus jolie, je me moque de faire un 36 ou un 44, on a tous un ideal différent, le mien c'est l'équilibre, et l'aspect tonique (apres je suis flemmarde, donc je ne fais pas d'efforts).

mais je ne suis pas une folle qui s'imagine des kg en trop, qui crie à la fin du monde,... Donc, même si je suis d'accord avec toi, me prendre en exemple n'etais pas adapté.
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 15:37

c'est fou marina, je te vois mieux foutu que javel et pourtant tu l'envie
(vous etes toute les 2 bonnes einh ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. mais quitte a choisir une de vous, je veux etre toi !)

bref je suis tout a fait daccord, faut pas se fixer sur les chiffres, l'important c'est d'apprendre a s'aimer.

et ceux qui critique big beauty, je ne comprendrais jamais. elles est formidable cette fille et ce sont des jaloux qui sont venere de ne manger que des brocolis !
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:00

lol, c'est gentil ^^
disons que moins de hanche, moins de cuisse, moins de poignet d'amour, et moins flasque ça me conviendrait assez bien Very Happy
après je suis pas over complexé ni rien, je dirais plutot que ça me manque. Par exemple il y a pleins de coupes que je ne vais plus mettre ou quoi, car du coup ça me va moins bien, etc ça reste des détails. je n'ai pas un idéal photoshopé ni mannequin, par contre j'aime les silhouette harmonieuse, les belles courbes, je hais les angles, la disproportion,etc..
et par ex mes hanches ont une forme que je déteste (mais bon a par me limer les os je ne peux rien y faire haha)

enfin bref, le jour où je reprendrais le sport tout sera parfait
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 17:10

C'est pas toujours le poids qui compte, juste comment on peut être proportionné, l'harmonie comme tu dis

Je sais que j'ai été obsédée par mon poids, j'en ai perdu et c'est toujours pas parfait, pour la simple raison que la seule manière pour que je m'accepte, c'est d'affiner par le sport, rendre le tout harmonieux, je suis loin d'être en surpoids

Mais faudrait que j'arrive à me motiver pour laisser un peu de côté la bonne bouffe le week end et me remettre à faire du sport, et ça j'ai la flemme
J'ai pas envie de constamment me priver, je fais attention la semaine mais le week end j'ai besoin de me détendre, de pas me dire "si je bois de la bière, je vais me entretenir ma bouée"

Etre parfaite mais avec pleins de frustrations, c'est pire au final
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 20:17

Enfaite c'est surtout psychologique chez moi je pence, mais aussi un peu quand même physique 1m65 -> 75kg environ
Puis quand je dit mon poids généralement les gens ne me croient pas .
Et j'ai tellement eu l'habitude de me faire insulter encore aujourd'hui de grosse vache que j'ai finis par me dire que je devais en êtres une .

J'ai toujours l'impression que les gens ne regarde que moi et me pointe du doigt, en disent ta vue la gueule quelle a ....

Je sais que c'est n'importe quoi, que j'hallucine mais c'est plus fort que moi.
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 21:57

donc il me semble qu'avant tout, tu dois travailler sur toi( je ne dis pas que c'est simple) mais tu seras mieux, t'accepteras plus, et si tu le veux perdra plus facilement
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 22:22

Je vous lis de temps en temps ici, je voulais apporter ma petite pierrounette à l'édifice :

J'ai perdu 12kg en 1an.
Mon but est de perdre progressivement ces 20kg cumulés en 4ans qui commencent à me peser dans tout les sens du terme !
Pour cela, j'ai d'abord commencé à reprendre une activité sportive : la marche rapide (je partais marcher pendant 1h30 à grande vitesse, une fois par semaine) et puis la natation, de temps en temps.Honnêtement, au début je n'étais pas assidue, alors que j'ai toujours été une grande sportive, là trop de laisser aller m'ont fait devenir trop "molasse".

Dernièrement au niveau sport, j'essaie d'en faire au mini deux heures par semaines et ça, ça paye !
Je fais une heure de natation (parfois deux) par semaine, et je me suis mise au jogging, pour l'instant je tiens 40min, et je fais ça une fois par semaine.

Au niveau repas, j'ai essayé de baisser mes quantité petit à petit, surtout le soir ! C'était presque repas de fête chaque soir avec mon chéri, maintenant c'est jamais de pâte le soir, des légumes à foisoin (je dois acheter pour 20€ de fruit et légumes par semaine).

_Une fois par semaine je me fait un bouillon de poireaux/navet: très diurétique ! Surtout après le gros repas de famille du dimanche midi ^^
_je fais des quiches aux épinards vapeurs ou brocolis vapeur avec dès de dinde.ca permet de manger ce genre de légumes pas aimés de tous, très facilement.
_la plupart de mes légumes sont cuits vapeur, et seulement poivrés.
_Je ne mange plus de fromage le soir (sauf rare exceptions).
_Plus de pâtes le soir, seulement le midi, un jour de sport
_si je fais des sauces, elles sont à base de yaourt blanc, mélangé à de la moutarde par exemple.
_je fais souvent des cakes salé, genre thon/olive verte. Avant on se mangeais le cake à deux le soir... maintenant je prend deux tranches et je me gave de salade verte au citron frais.
_ ha oui ! tout est frais ! Jamais de sauce ou de citron ou jus de fruits en bouteille, je fais tout moi même !
_Si j'ai faim le soir après un repas, je me fais un citron pressé dans de l'eau chaude sans sucre, ça me cale.
_Souvent je grignotais en faisant à manger. Là si j'ai envie, je prend des radis ou des tomates cerises.
_quand je rentre du travail le soir, j'ai faim souvent. Un grand verre d'eau avec un sirop style pulco (sans sucre)que je sirote à la paille. Bizarrement ça me cale.
_Si je fais des féculents le soir (pomme au four ou riz), c'est toujours accompagné de légumes FRAIS.Et pour moi, la portion de légumes est plus importante que celles de féculent, contrairement à mon chéri (c'est dur la vie de couple..lol)
_apprendre à mâcher....oulalala que ce fut difficile...j'ai tendance à engloutir à vitesse grand V et ducoup à avoir faim très vite ! Avant, après mon dîner, je me tapais du fromage, et un peu après, un chocolat chaud.........maintenant après mon repas, je ne prend même pas de desserts, j'en ressens pas le besoin! L'important est de manger lentement, parfois même de faire une pause au milieu du repas, et puis de manger douuuuucement !
_un dessert light que je me fais souvent: des framboises fraîches dans mon yaourt bifidus. Ca donne du goût !
_mon nouveau petit déj diététique : un bol avec yaourt bifidus dans lequel je met des muesli (alors là on peut varier les plaisirs, y'en a plein de différents, perso j'adore les gerblé), un pamplemousse pressé,un big café avec un sucre.
_je sale quasiement pas, je met surtout du poivre, des herbes, des épices.
_je sucre beaucoup moins.
_en soirée, je ne bois presque plus d'alcool.ca c'est pas facile, surtout quand on sort dans des bars rock; bière oblige ! Ducoup c'est perrier à gogo..Je m'autorise deux verres par semaine en ce moment.
_un peu moins de viande le soir, et j'essaie de manger + de poisson. (les crevettes sont pas chère à carrouf en plus ^^)

Je me suis beaucoup renseignée sur les légumes, à savoir quels étais leurs bienfaits. Ça motive à en acheter en magasin ! Du céleri, j'aimais pas ça et maintenant j'en achète, la blette aussi ! C'est con mais en tapant le nom du légume sur google, et ça donne pleins de recettes et de caractéristiques dudit légume qu'on a choisit. je mange peut être deux fois plus de légumes que l'an dernier, et surtout, de façon très varié.
L
Et surtout, grâce à ça, je n'ai pas été malade depuis un an, honnêtement, c'est un record pour moi.

là c'est le printemps, gavez vous d'asperges ^^ c'est diurétique en plus !
http://chezlafeerock.canalblog.com/
sooo14
fouineur
fouineur
sooo14

Féminin Messages : 105

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 23:00

Félicitation rockfairy pour ta perte de poids! Sympa les astuces pour perdre ca va m aider^^
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 23:07

Derien soon, et merci beaucoup =) Si ça peut aider !
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 23:14

Ouah !
Impressionnant tout ça Very Happy
Je vais tester 2 ou 3 de tes astuces héhé

Héli
fouineur
fouineur
Héli

Féminin Messages : 222

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 12:45

En lisant le poste de rockfairy, je m'y reconnais et je suis plutôt fière de moi.
Globalement je mange plutôt bien, pas mal de légumes, je cuisine beaucoup donc j'évite les produits transformés et je varie beaucoup mes repas. Je suis sûre que je pourrais être plus fine, mais j'ai un problème avec les proportions.

Mon copain fait 1m90, presque 100kg et fait un métier physique, il mange donc pas mal mais il le dépense bien. Moi, mes 1m60 et mes 60 kilos, quand on mange, j'ai beaucoup de mal à ne pas me resservir et à le regarder manger lorsque j'ai fini (surtout qu'en plus de manger plus que moi, il mange aussi plus lentement).
Hier soir typiquement, on s'est fait une soirée burger. J'aurais dû m'arrêter au premier (je m'étais fait des végé-burger en plus donc bien nourrissant et rassasiant) mais comme il continuait, j'ai craqué et j'en ai mangé deux. C'était beaucoup trop, j'en ai même mal dormi cette nuit, à la limite de l'indigestion.
Le pire c'est avec des pâtes, j'ai beaucoup de mal à ne pas me resservir. Si je ne me ressers pas et que je le regarde manger sa seconde assiette, ça me frustre tellement que j'en devient désagréable et stressée. Je ne sais vraiment pas comment faire, on ne va quand même pas manger séparément.
http://www.stillvauriens.com/
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 13:39

je me reconnais bien la helio. je mange sainement et equilibré mais en trop grosse quantité.
et pareil je n'ai pas forcement faim mais si les autres mangent, je mange aussi.

ou au resto meme si je n'ai plus faim, je suis obligé de finir mon assiette.

c'est horrible. et helas je n'ai pas la solution.
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 23:59

Helio... c'était mon gros problème également ! Les repas du soir et leur quantité ! J'ai envie de te dire que à force, ton estomac se réduit et que forcément, tes proportions diminueront, mais il faut se forcer un peu par moment !
Nous aussi on fait des soirées burgers maison, ça permet de doser soit même le fromage et la sauce, et surtout de rajouter une bonne dose de (vraie) salade ! Et bien l'an dernier je prenais deux burger, et après le repas, une danette comme d'hab ! Et bien maintenant, un seul burger me suffit et je prend plus de desserts le soir.
Mes astuces?
Essaie de pas mettre le plat à table, tu prépares les assiettes avant, sa dose et ta dose dans chaque assiette sera donc pas la même.
Essaie de bien boire pour te caler. y'a le coup de boire un grand verre d'eau avant le repas, et après.

Au niveau des repas du soir, ce que j'ai oublier de préciser, c'est qu'avant je buvais plusieurs fois par semaine de l'alcool et maintenant j'ai totalement arrêté, je bois uniquement le week end en soirée et en petiiiiite dose.

Moi je fais 1m80 et je suis montée à 90kg..aujourd'hui je suis a 78kg, petit à petit je perd,en un an c'est long quand même; parfois je perds rien pendant deux mois et d'une coup BAM! 3kg ! Faut pas décourager, faut aussi se faire plaisir bien sûr! L'important c'est de se stabiliser et de pas reprendre les kilos perdus pour de bon !
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:17

bravo rockfairy!

par contre moi, je veux bien faire du sport, manger sainement et tout mais on m'enlèvera pas l'alcool, mon dernier petit plaisir !! Laughing

bon allez dès demain je m'y (re)met..
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant