Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

Maigrir ensemble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 15:22

C'est clair que les pâtisseries c'est traitre. Mais on est pas à l'abri d'un fondant au chocolat ou d'un tiramisu *ahem*

Mais bon pour ce qui est des légumes c'est difficile parce t'y viens tres vite. Genre huile + fausse viande + sauce noix de coco et accompagnement féculents. Bah c'est baisé sans que tu t'en rendes compte ^^

moonskin: un peu HS mais t'as trouvé les trucs dont je t'avais parlé? Commande internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
sooo14
fouineur
fouineur
sooo14

Féminin Messages : 105

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 10:21

Bon courage les filles!
Je m y suis remis cette semaine c été ma résolution de l année! J en ai un ptit paquet a perdre! J essaye de manger équilibré en me fesant plaisir aussi, j ai arrété completement le grignotage, je bois plus d eau et j ai arrété le coca. Résultat -3kg ! Les premiers kilos sont plus facile a perdre mais je tiens^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 16:58

Morue non pas encore fait de commande sur le net
Par contre, je teste des trucs que je trouve à Rayons vert ou Biocoop, j'arrive à des mélanges sympas, et j'arrive même à manger du tofu maintenant !
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 23:57

bilan après ma première semaine!
-1,5KG!

je suis heureuse et motivée! ça fait plaisir de faire un régime aveec une amie et que ça marche!!!

bon courage à toutes!
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 0:00

sk8teuze a écrit:
bilan après ma première semaine!
-1,5KG!

je suis heureuse et motivée! ça fait plaisir de faire un régime aveec une amie et que ça marche!!!

bon courage à toutes!

Bravo! Contente pour toi! Moi ça va, j'ai perdu le kilo et demi pris pendant les fêtes et fais encore plus de sport qu'avant (j'ai commencé le step, c'est top!).
A quelques centaines de grammes près, j'ai retrouvé mon poids d'ado de 18ans! C'est hyper motivant d'autant que je ne me prive pas tant que ça et je me muscle bien!

Very Happy
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 0:10

super ^^
j'avoue ce soir je me suis fait un chinois avec mon ami, j'ia mangé normalment mais du coup demain je reprendrai la soupe histoire d'éliminer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 3:26

Bon et, je passe ici en coup de vent mais j'ai trouvé un truc fou pour faire du sport. Mon copain a eu la Kinect et je vis avec lui. Bingo.

On a jamais trouvé un truc aussi bien pour faire du sport sans s'en rendre compte, c'est vraiment hyper efficace. Moi qui me plains de jamais avoir de temps et d'argent pour la salle de sport et bah là putain, c'est tout benef, on invite des potes le vendredi soir ça finit en Kinect et on est tous en train de tourner à l'eau.
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 3:56

meno a écrit:
Bon et, je passe ici en coup de vent mais j'ai trouvé un truc fou pour faire du sport. Mon copain a eu la Kinect et je vis avec lui. Bingo.

On a jamais trouvé un truc aussi bien pour faire du sport sans s'en rendre compte, c'est vraiment hyper efficace. Moi qui me plains de jamais avoir de temps et d'argent pour la salle de sport et bah là putain, c'est tout benef, on invite des potes le vendredi soir ça finit en Kinect et on est tous en train de tourner à l'eau.

j'avoue que la kinect pr faire du sport sans s'en rendre compte c'est top!!
apres, faut avoir un assez grand appt, moi c'est mort avec mon 17m²^^
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 21:40

un truc très bien aussi c'est MJ experience ^^ je me prend pour une malade à danser sur du MJ à fond lol et bien ça fait transpirer et c'est super!!!
My Little Spring
curieux
curieux
My Little Spring

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 12:56

Je met mon petit grain de sel ici ! Ca fait bien longtemps que je ne suis plus venue sur ce forum !

Alors après de nombreux mois (années même) à me sentir mal dans ma peau, et de nombreux régimé abandonné, je me reprend enfin en main !

J'ai commencé il y a tout juste une semaine, un régime, weight watchers, c'est assez bien, c'est pas vraiment un régime en fait, ca te force à manger équilibré !

Mon poid le 12/01 : 78kg

Mon poid aujourd'hui, donc une semaine plus tard : 75kg !

Je suis super contente : 3 kg en une semaine c'est juste génial et ca me donne envie de ne pas m'arreter !

Mon objectif ? 65kg. Ensuite on verra à quoi je ressemble et je verrais si je continue ou pas !
http://mylittlespring.tumblr.com/
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 13:04

Ouai nakashima weight watcher c'est une bonne méthode j'avais perdi 13kg en 6/8 mois avec ça donc bonne continuation ^^
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 16:42

Une semaine que je fais du sport, bah j'ai pris 1,5 kilos... mon chéri me dit que je prend du muscle et que je m'affine, mais c'est pas très encourageant de monter sur la balance du coup...
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 16:43

Holie t'en fais pas c'est parce que le muscle c'est plus lourd que la graisse donc c'est juste le temps que tout ce mette en place je pense
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 16:56

exact holie, courage mais c'est normal.
prend plutot une photo de toi maintenant en sous vetement puis tu verras mois par mois la difference.
la balance n'est pas le meilleur indicateur.
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 17:27

oui se prendre en photo c'est bien Smile
moi je me mesure aussi: tour de taille, de hanche, de fesse et de cuisse. voir les cm partir ça fait du bien!! Smile
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 20:54

alors les filles des nouveautés? Smile
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy

Féminin Messages : 492

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 23:49

Bah moi je suis en pleine gastro alors ma perte de poids avance bien... XD Désolée Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 0:10

J'ai commancé un regime il y'a 3 mois maintenant.

J'en avais deja essayé plusieurs mais sans resultat, mon gros probleme est que je reagis beaucoup a l'emotion (positive ou negative) et tout était pretexte a manger, autant dire que je mangeais a outrance et sans faim, et que sans me faire aider c'etait mission impossible.

J'étais arrivé au stade de non retour avec mon poid :/

J'ai donc mis du temps a avoir le declic, et un jour je me suis decidée a aller voir un docteur.

Je suis donc suivi depuis 3 mois par un homeopathe/acupuncteur, il m'a fait pas mal "parlé" la premiere seance, je prends des granules d'homeopathie tous les soirs, je vais le voir toutes les 3 semaines pour une seance d'acupuncture, tout ceci sert a "reequilibrer mon mental", "reguler mes emotions" ... et ça marche vraiment, en tout cas sur moi.

Exemple avant je me prenais la tete avec quelqu'un, j'etais contrarié, et bien je me jetais sur la bouffe, et c'etait plus fort que moi ! Aujourd'hui c'est fini, je n'ai plus ce genre d'impulsion !!!

Je vis très bien mon regime, j'avoue je m'autorise un carreau de chocolat tous les jours parce que j'aime trop ça, sinon je ne me sens pas frustrée, bien au contraire je suis mieux dans ma tete, je commence a etre mieux dans ma peau ... vraiment je suis a 100% satisfaite, en plus mon doc' est trop bonnard Smile

Resultat : 3 mois = - 15kgs !!!

Et je suis plus que motivée pour continuer héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 0:33

Ah, yes, c'est cool Laeticia, moi je me relache un peu en ce moment, trop de bouffe avec les copains, du coups j'ose pas remonter sur la balance, mais j'ai du reprendre qu'un kilos donc ça me va ^^
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 0:41

Moi depuis l'emménagement j'ia perdu 3kg, donc en trois semaines.
D'un côté j'suis plutôt satisfaite, de l'autre je me méfie. Le fait est que j'ai beaucoup de mal à manger en ce moment, donc le matin je mange plus, et je me force à midi et le soir pour manger une assiette normale. J'en suis limite au dégoût de la bouffe. Donc je fais attention à varier le tout et à manger assez pour ne pas avoir de carences. On verra pour la suite.
Maintenant il me reste plus qu'à m'inscrire à la pistoch pour muscler tout ça !
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 22:10

Bon bah moi j'avais mainci mais j'ai été malade du coup j'ai boufffé n'importe quoi donc j'ai du regrossir. Mais j'arrive plus à prendre des repas normaux donc j'essaye de passer progréssivement du sucre que je mange en ce moment à des repas plus normaux mais là ça me gave mon ventre a regonflé T_T
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 19:12

Je mange mal ces temps ci, mais je reprend pas de poids visiblement donc ça va
J'ai envie de faire du sport, mais j'ai grave la flemme, je supporte plus mon ventre !
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 19:22

moi je suis blazée, ma pote avec qui je fais le régime perd du poid à vue d'oeil! ça me déprime de pas perdre aussi facilement qu'elle -_____- ça va bien porter ses fruits un jour ^^
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 21:19

Trois semaines que je me suis mise au sport... J'me muscle c'est sur, mais y'a encore une bonne couche de gras !! Et sur la balance ça bouge pas non plus.
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 1:36

putain, Léti, j'ai l'impression de me lire, je prends du poids quand je vais pas bien (du coup cercle vicieux : déprime-gloutonnage-prise de poids-jme trouve moche donc je m'empiffre pour me consoler....)
et là, putain, rien que de rentrer dans une cabine d'essayage, jme suis trouvée affreuse!
et ce matin, le jean qui m' a été trop grand pendnat un moment qui était le seul portable à nouveau : bim, limite trop sérré!
et justement, je calculais les périodes de ma vie ou jme susi retrouvée au dessu des 60 k g et à m'habiller comme un sac, bah les périodes ou mon moral était vraiment trèèèèèèès bas

déjà ça fait qq jours, j'essaie de faire des vrais repas, de me faire un plat légèrement différent de celui de jules (genre... sans creme, un fruit en dessert pour moi) de ne pas grignoter, d'arreter les sodas
et là, une mauvaise nouvelle aujourd'hui et ça a été la fête du nawak: panini à midi, 3 bières dans l'aprèm' et le paquet de pépito en rentrant :'(
au sicours: je veux sortir de ça!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 7 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant