Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte

Féminin Messages : 273

Maigrir ensemble - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 0:39

moi aussi je veux bien stp meli Smile
et moi c'est décidé je me remet au sport
Revenir en haut Aller en bas
Justin(e)
fouineur
fouineur
Justin(e)

Féminin Messages : 375

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 0:45

je le veux bien aussi méli stp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 0:59

Idem Meli, je le veux bien. Meme si je perds, je mange a ma faim et vu que j'ai rarement faim. Bref, ca me permettrai d'avoir une alimentation saine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 1:00

Ok ok pas de soucis les filles je vous envoie ca demain!
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 2:13

moi aussi méli je veux bien stp Smile
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 10:53

moi aussi stp méli, merci
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_

Féminin Messages : 788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:14

De même Méli silteplait Smile.
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 12:09

Un bail que je ne suis pas passé par ici ! J'ai commencé ma remise en forme et mon rééquilibrage alimentaire il y a environs 2 ans mais très sérieusement depuis 1 ans et je suis à 18kgs perdus ! Je suis contente car j'ai gagné en fermeté sur mon ventre et mes jambes (mais j'ai un gros soucis de rétention d'eau donc tjs les fameuses jambes gonflées; surtout pdt les règles..), j'ai carrément perdu mes fuckings poignets d'amour (et ça c'est grâce à la piscine), mes bras se sont affinés et j'ai dit au revoir à mon double mentons. Bon dans tout ça y'a aussi de la perte au niveau boobs mais bon, on choisit pas d'où on fond !

Ce qui m'a bien aidé: la piscine minimum une fois par semaine, le footing que je refais sérieusement depuis quelques mois, je fais aussi basket ou badminton de temps en temps avec mon chéri et des potes.
Je marche beaucoup, tout les matins 40 min pour aller au boulot!
Et puis je sais me faire plaisir mais je restreins quand meme certaines chose comme ......l'alcool......en soirée je carbure au perrier rondelle huhu! J'essaie de boire 2 verres d'alcool par semaine maximum (et je me rend compte que je buvais comme un trou avant, bière et vin rouge à gogo, ça pardonne pas !)

Je mange quasiement que des choses que je cuisine moi-meme, j'adore faire à manger et je me méfie des plats tout fait bourrés de sels et autres conservateurs! Et puis surtout, j'ai appris à manger la règle du manger un méga ptit dej équilibré le matin, un bon repas le midi, et surtout, léger le soir.
http://chezlafeerock.canalblog.com/
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 16:23

Bon... je ne pense pas être "grosse" ni trop en surpoids, mais l'heure est grave... je ne rentre plus dans certains de mes pantalons ! Et là ça ne va plus du coup !!! Shocked

Donc j'ai décidé (et appliqué), depuis hier (tout frais tout neuf !) d'essayer de bouger un peu, car je bosse dans un bureau et le reste du temps je le passe sur mon PC ou mes consoles... et d'arrêter de manger tout et n'importe quoi (disons que mon alimentation se compose de pizzas (toutes faites), kebabs (presque tous les jours... -_-') et autres chocolats...

Donc pour me motiver, j'ai décidé de suivre les exercices, que je connaissais déjà, de Zuzana (anciennement de Body Rock TV), qui a relancé une nouvelle série de vidéos, toute seule cette fois. Je me dis que les environs 10-15 minutes proposés par jour, c'est clair que ce n'est pas énorme, mais je pense que ça peut déjà faire la différence par rapport à... rien actuellement ! ^^

Je vais aussi essayer de manger plus de légumes et de fruits (que je ne mange jamais), de ne plus boire de Coca, Red Bull etc., et d'arrêter de manger tout ce qui me fait envie à n'importe quelle heure. Disons qu'actuellement je ne mange pas forcément trop, mais plutôt n'importe quoi...

On verra bien. Je ne sais pas si je dois être super motiv' ou pas, car je n'ai pas vraiment eu d'échos de gens ayant suivi les entraînements en question, si ce n'est sur le site Body Rock TV en lui-même, mais bon... c'est clair qu'on ne va pas noyer son propre poisson... Wink

Donc voilà, si d'autres suivent également ce "programme" d'entraînement, venez en faire part !

Ah et sinon, pour ma part je ne vais pas m'amuser à me peser ou autre. Ce sera au feeling, j'ai juste envie de me sentir plus en forme et tonique, mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de me peser =)
http://tihocan.canalblog.com/
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 12:09

Bon moi aussi l'heure et grave, je rentre plus dans mon chemisier alors qu'il y a un mois c'était nickel . GRRRR j'ai repris depuis que je bosse, il faut que je re diminue mes quantité engloutie, que je fasse plus de sport. Sa me déprime un peu tout sa. Fin avec chéri qui boit des litres de coca et mange 3 tonnes de saucisson à côté de moi sa va êtres dur.
Je vais me faire un frigo light.

Bon courage à toute .
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 12:14

Aaaah les chéries qui mangent des crasses...

Depuis que je suis avec le mien j'ai pris du poids ahah (merci le Quick et toutes autres crasses...) et lui ne grossit quasi pas, aussi injuste que se soit !
Mais ici je me sens bien, quand je me mate en sous vêtements, je me trouve pas bien (pas super non plus mais bon...), il faudrait que je muscle tout ça en fait...

Bon courage à toutes !
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 12:44

Je connais bien ça... mon chéri est propriétaire d'un kebab où il bosse 7j/7... autant dire qu'on y passe du temps, et c'est vraiment hard de sentir les bonnes odeurs sans céder.................. Neutral
http://tihocan.canalblog.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 12:47

Aaah un kebab !!!!

Purée oui, tu m'étonnes...
C'est ce qui me fais craquer tout le temps, une bonne pita...

Bouahhh !

Ca permets de mettre à rude épreuve notre volonté xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:42

Mince les filles j'ai complètement oublié de vous envoyer mon programme!
Je le fais de suite.

J'en suis a -4kg depuis 4 semaine.

Mon prochain rendez vous c'est le 27.

Pour celle qui veulent je vous donnerais le nouveau programme.
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 21:07

félicitations meli!!!!!

Je suis vraiment contente pour toi,se sentir belle,c'est tellement bon pour le moral!!!!!
Continue,tu vas devenir encore plus belle!!!

Pour moi stabilisation plutot bonne toujours dans ma petite fourchette de poids de 2kilos,je fais toujours attention,biensur,mais bon,je ne me prive pas tous les jours,la preuve,ce soir,c'est mac do!!

-Courage les filles!!ne baissez pas les bras,on sera toutes superbes cet été!!!
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:35

J'ai donc commencé en janvier un régime et j'en suis à - 7kg.
J'ai radicalement changé mon alimentation mais j'apprécie encore plus quand je mange donc c'est tout benef!
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 12:54

-1kg pour moi en une semaine. Motivatiiion!
L'objectif serait de perdre -4/-5kg pour être bien dans la tête et dans le corps
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:37

je suis blasée: je vais 3 à 4 fois par semaine au sport, Je fais attention à ce que je mange, et en ce moment je grossis :/ (je suis passée de 61.5 à 62.5)
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:38

Ma poulette, notre poids en UNE journée peut varier jusqu'à un kilo, donc no panic ! Smile

Et puis tu te muscles peut-être aussi hein !
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:39

je pense me muscler aussi (je fais de la fitness) mais de là à grossir? :/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:49

Le muscle pèse plus lourd que le gras.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 22:44

En esperant que ça soit une histoire de muscle alors.. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:33

Objectif, 60 kilos dans deux mois.
C'est carrément faisable, faut juste que je m'y remette, bouffer comme l'homme ça m'a refais du gras, c'est moche, ça m'gave, j'me sens immonde et pas sex !
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:57

J'aimerais atteindre les 50 kilos (pour 1m60 ça serait parfait), là je suis à 57 mais j'ai l'impression que la balance me ment aha.
Et surtout, je veux un ventre PLAT. Surtout que dès que je mange ou bois, mon estomac se met à gonfler du coup au fur et à mesure de la journée mon ventre devient de plus en plus énorme.

Le hula hoop ça peut aider pour muscler le ventre ? (histoire de changer des abdos)
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:57

Le hula hoop yeap ! C'est d'ailleurs ma solution ( parce que perso les abdos ça me fait foutrement chier)

Après c'est ptet pas aussi efficace qu'une séance d'abdo. Mais ya un côté fun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 36 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant