Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maigrir ensemble

+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

Maigrir ensemble - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:52

il parait que ça marche, ils en vendent des plus lourd pour plus d'effets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:49

Ok merci Smile je vais le tenter alors. Programme : Hula Hoop + abdos + vélo + manger mieux + beaucoup de volonté aha !
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:58

Alors moi, je sais plus trop ou j'en suis niveau poids mais depuis que j'ai maigrir je fais des crise de boulimie sur tout se qui est sucrée c'est galère, c'est deja arriver à une d'entre vous ?
Sinon il faut absolument que je trouve le moyen d'avoir un ventre plats, j'essaye de faire 1h de vélo elliptique au moins 2 fois par semaine ou 30min plusieurs fois a voire sur le long terme .
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:09

isalinea, je cherche un hula hoop, tu l'as trouvé où le tien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:06

.° pomme °. a écrit:
Alors moi, je sais plus trop ou j'en suis niveau poids mais depuis que j'ai maigrir je fais des crise de boulimie sur tout se qui est sucrée c'est galère, c'est deja arriver à une d'entre vous ?

Si tu maigris avec des mesures trop drastiques, tu prives ton corps qui a été habitué à manger des choses sucrées. Se priver et maigrir très vite marche un temps mais il y a un contre-coup. Ton corps est frustré, il se venge. BOUM.
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:43

Bah je me suis pas du tout privée c'est sa le truck, je mangeais se que j'aimais, j'ai fait du sport, fin pas de régime drastique, rien de tout sa j'ai mi 6 ou 7mois à perdre mes kilo.
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 4:22

RDV chez le médecin, car depuis que je déprime suite à mon licenciement, j'ai pris énormément de poids, je fais 61kg pour 1m55, selon l'imc et mon nouveau traitement, on a fait le calcule avec le médecin, je dois alors perdre entre 10 et 12kg. On a rempli un tableau avec ce que je mange le plus, ce que j'aime le plus, ce que je grignote le plus. Assez horrible en faite, car ça vous met la réalité en face, de plus je lui ai dis a peu près les portions et après ça, le pire est à venir, en effet elle a calculé ce que je mangeais par semaine en lipide/glucide/protéine et tout le taintouin. Bah je ne vous le direz pas car d'une je m'en souviens pas exactement et de deux si ça me revient, j'en ai franchement honte.

Donc preuve à l'appui de ma sale bouffe de folie, de ma déprime mais selon mes gouts, on a choisi a deux un régime, c'est le hyper-protéiné, sachet toussatoussa. C'est censé être un régime rapide, mais moi elle me le fait pas pour que je perde rapidement, mais juste pour me réhabituer a ne pas manger gras/sucrée, car le principe c'est de réintégré la bouffe petit à petit, mais la bouffe saine. Elle me dit que ça va surtout me réapprendre à manger, et à aimer les aliments non gras, notamment après les sachets protéiné qui sont très souvent degueu.

Elle m'a donné un petit carnet <3 pour écrire mes menus, et j'ai des tableaux pour ma courbe de poids, et mon tour de taille, à mesurer une fois par semaine pas plus.

Bref je démarre lundi, car je suis de mariage ce w-e, (lol ça commence bien).
Je vous donnerai des nouvelles Smile Voir si ça marche ou pas.
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:59

COURAGE Melou !
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:03

Mélou ne teste pas les "desserts" en sachet, c'est le pire, on te fait croire à une crème au chocolat, c'est déprimant haha
Bon courage en tout cas, ma mère l'avait fais avec un suivi aussi c'est pas mal du coup elle a pas eu que des sachets à manger. Si t'as le droit aux barres c'et pratique les Kot sont meilleures je trouve (et prévois un litre d'eau pour arriver à les manger).
Faudrait que j'arrive à en faire autant le problème c'est que je me démotive trop vite, je sais pas dire non à l'apero/resto/soirée mal bouffe.
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:06

Oui courage Melou! <3<3<3

Moi j'en suis à -6kg en presque 8 semaines
Mon diététicien était super content de mes efforts.

Et là j'ai mon nouveau programme.

Par contre je perd pas des nichons, et ca c'est bien! Laughing
Heureusement d'ailleurs que j'ai déjà pas grand chose! ^^
nyu
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 353

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:00

Pour une fois je peux poster dans ce sujet!!!

Depuis une semaine et demi je fais plus attention à ce que je mange. Déjà fini les danettes etc (car j'en mengeais une tonne) maintenant c'est des bifidus et un seul voir deux dans la journée, plus de kebab (même si ca me manque j'ai encore dans la tête une émission là dessus qui m'a dégoutée) et surtout le soir léger.
Bon c'est plutôt dur de manger convenablement mais pour l'instant ca va. J'ai perdu 1.5kg depuis et surtout j'ai dégonflé et je me sens mieux.

Le seul truc c'est que je ne mange jamais de légumes je n'y arrive pas mais bon un jour peut être^^
En fait je fais juste attention au grignotage, je déjeune le matin, je bois de l'eau et je ne mange plus de kebab ou mc do le soir. Ca peut paraitre con mais c'est comme ca. Avant je ne déjeunais pas, je buvais genre un verre de jus d'orange le matin et un bol de lait le soir devant la télé (jamais d'eau), je pouvais m'enfiler des 10aines voir plus de bonbon michoko etc.

Donc je suis contente de me reprendre en main. En plus le soleil va revenir et donc plus de manteau et donc plus moyen de cacher son bide ou ses poignées d'amour^^
En esperant que ca continue!!!!!
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:02

j'essaye de faire gaffe aussi d'être un peu à la diet, et c'est la première fois que je tiens plus de 2 jours (j'ai aucune volonté d'habitude). Bon, là, ça fait à peine une semaine, ça fait un peu ridicule, mais j'essaye de tenir.
Et je me rend compte comme c'est dur de ne pas succomber aux trucs sucrés, et que c'est pas une question de faim, mais de "je veux ma dose de sucre". Surtout quand mon mec s'enfile des bonbons, des pizzas et autres saloperies chocolatés. J'y arrive, mais c'est un peu la torture parfois. Je pense que ça sera de moins en moins pire, en tout cas j'espère.
Bref, j'arrête des gateaux/ sucreries, soda, jus de fruits, plats préparés, crème, beurre.... Et à fond sur les légumes, légumineuses, fruits, salade,....
J'espère qu'il y aura des résultats, je me supporte vraiment plus
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:13

Bon après 3 semaines et demi, j'en suis à -1,4 kg! Haha, c'est peu.
Mais j'ai eu un week-end mouvementé entre deux anniversaires, alors forcément j'ai un peu (beaucoup) craqué. Mais c'est pas grave, je me suis remotivée! Et puis 1,4kg c'est déjà pas mal, sachant que j'ai pour objectif d'en perdre 5. Very Happy

Allez on garde la pêche et la motivation, on sera toutes méga bonne cet été <3
nyu
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 20:57

Lilin c'est exactement comme moi, il me faut une dose de sucre comme une drogue^^ Et y a aussi le chéri qui mange n'importe comment et ca me rend folle des fois!
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:00

Moi je maigris lenteeeeeement, mais bon, j'ai espoir qu'en perdant si lentement je ne reprennes pas derrière ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:48

Ah oui les filles un petit truc tout bete, mais que je fais depuis que j'ai commencé mon régime, c'est manger dans des assiettes plus petites!

Je sais pas si ca fonctionne pour tout le monde mais moi ca m'aide "psychologiquement"
nyu
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:26

Ca c'est bien vrai! J'avais acheté de nouvelles assiettes et elles étaient plus grande, du coup on mangeait plus sans faire attention.
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 18:38

Hey les filles, j'ai un gros doute sur mon régime.

J'ai commencé hier, je me pèse le matin a jeun après avoir faire pipi, comme la vieille, et j'ai perdu déjà 2 kg, alors ça me fais très peur. Car j'ai très peur d'avoir des problèmes de santé. Habituellement, je perds assez vite sans faire de régime, mais sans m'en rendre compte.
Je me dis que c'est aussi le début et que ça peut être normal pour le premier jour, mais j'ai déjà de gros soucis de santé, j'aimerai pas m'en rajouter... Et j'ai pas pu appeler mon médecin, car c'est férié.
Bon je suis un peu hypocondriaque, et je m'en fais souvent un peu trop pour ma santé, mais je sais à quel point de perdre vite ce n'est pas bon pour la santé.
Surtout mon médecin m'a dit clairement que ça prendrai du temps...
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:22

Essaye de l'appeler demain Melou ...
Après on m'a toujours dit qu'au début c'est très rapide puis après ça ralentit.
Fait attention à toi Smile
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:26

Oui pareil, le premier mois de mon régime j'avais perdu 6kilos et après tu perds beaucoup moins mais pour être rassurée appelle ton médecin on ne sait jamais Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:49

Oui mais non les filles 2 kg en 1 jour c'est beaucoup!

Melou je te conseille d'appeler ton médecin.C'est peut-être pas grave mais vaut mieux toujours être rassuré
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:53

Bah si tu prends en compte que ton poids varie jusqu'à 1kilo par jour et le fait que le début d'un régime on perd vite le surplus je ne pense pas et Melou dit qu'elle a tendance à perdre rapidement (et le matin ouais on a rien dans le coco aussi)

Mais il vaut mieux prévenir que guérir c'est sur !
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 4:10

Apparemment c'est l’excèdent d'eau que je perds, c'est pour ça, il ne faut pas que je m'inquiètes, c'est justement que je réagis vite, mais que je vais vite stagner... Je suis rassurée, merci, elle était de garde today, j'ai eu du cul Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 13:00

Je vous rejoins les filles ! j'ai un petit objectif. 5 malheureux kilos que j'ai ramené de mon voyage aux Etats Unis. Je suis motivé a fond. ( j'espère que la motivation va rester ! xD ) donc abdos le soir obligatoire.
Et j'ai téléchargé 2 jeux sur la wii histoire de rendre le truc un peu ludique. Smile

Le probleme c'est que j'ai pris du ventre et des fesses et surtout du visage. Juste un peu des cuisses et d'après mon entourage mes cuisse et mes fesses sont bien mieux comme ça. HORS j'ai peur de pas pouvoir perdre le ventre et le visage sans perdre le reste. :/ on verra bien.

J'enleve le beurre et la crème fraiche de mon frigo.

Petits efforts pour petits kilos. J'suis confiante. je me donne 3 semaine. Smile
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:17

5kilos en 3 semaines? C'est rapide. Tu n'as pas peur de les reprendre? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 37 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant