| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|
+38Goretteuh hoshiko Hécate ponyo C0x3lin3 BloodyHell buttercup Cockli Uchka PsyluX Lady_Alabama lilo Lisie Holie Return-of-the-bat Thelma BlÖp *Jenna* bemydog chav charlotte Kro Kalika The Red Haired Girl Luxy Hook Sh3n Archimède Tralali babé milk. oursonsympa Noname naoh Microbe SkAliA invité Rotting 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mer 25 Mai - 21:16 | |
| j'ai grave les boules, mais je suis en galère en thunes en ce moment, donc je pourrai certainement pas venir.. |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mer 25 Mai - 22:15 | |
| Microbe Javel (?) naoh Archimède Skalia Noname Archère Lifaucon Babé Kalika Rotting Coxeline (?) charlotte Malice Holie Sh3n Chocolate Kro | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 28 Mai - 22:23 | |
| Je me retire aussi, j'ai les épreuves du bac avant et après donc ça sera pas possible pour moi :/ | |
|
| |
ponyo fouineur
Messages : 112 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Vagabonde
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 5 Juin - 20:22 | |
| Bon allez je vais venir | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 5 Juin - 20:39 | |
| bon ben au final j'ai trouvé un taf mais je bosse ce samedi là d'aprem donc c'est mort pour moi… déçue… | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 5 Juin - 21:46 | |
| Bon bin moi le 18,ce ne sera pas possible,tant pis pour moi,j'espere pouvoir venir au prochain du coup... | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 6 Juin - 13:13 | |
| Finalement je bosse le 18...
Microbe Javel (?) naoh Archimède Skalia Noname Archère Lifaucon Babé Kalika Coxeline (?) charlotte Malice Holie Chocolate Kro | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 6 Juin - 14:04 | |
| rholalala à ce train la on va se retrouver à 3 le jour venu ^^" | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 6 Juin - 14:25 | |
| moi je passerai peut être... si vous acceptez ma puce... elle a 6 ans, et elle est gentille (enfin en général!). | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 6 Juin - 15:13 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
- rholalala à ce train la on va se retrouver à 3 le jour venu ^^"
Barf çà nous fera plus à manger, et on pourra langue de puter sur le dos de toutes ces morues! ( ) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 6 Juin - 15:32 | |
| de toute Kro si jsuis en dèche et que j'ai pas assez avancé pour mon oral le jour du piknik (les robes de merde) je te kidnappe pour m'aider à les finir ! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 6 Juin - 15:51 | |
| - Javel a écrit:
- de toute Kro si jsuis en dèche et que j'ai pas assez avancé pour mon oral le jour du piknik (les robes de merde) je te kidnappe pour m'aider à les finir !
No problem chérie. | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 6 Juin - 19:00 | |
| alors moi je viens seulement de voir le sujet (jsuis vraiment pas douée) je viens !
Microbe Javel (?) naoh Archimède Skalia Noname Archère Lifaucon Babé Kalika Coxeline (?) charlotte Malice Holie Chocolate Kro Hoshiko | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 6 Juin - 19:41 | |
| HAn je viens aussi de voir le sujet ... je peut pas le 18 juin .... Je peut le 25juin par contre ! Si il y a une seconde date se serais quand ? Car j'ai très très envie de venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 6 Juin - 20:12 | |
| lol pas avant septembre je crois. Seve pas de probleme , l'an dernier on avait 2 petits monstres aussi (ceux de Lilo) et Kro ouais! on va leur tailler un costard en sapin | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 6 Juin - 22:16 | |
| En faite je pourrais peut-être venir mais dans le train avec la graille et la boisson pour tous le monde sa risque d'être vraiment pas pratique !! Sinon c'est facile d'accès en voiture le parc où l'on va pour se retrouver ? Parce que du coup je prendrais la voiture toute seule :/ ma mère peut pas aller à paris ce jours là, je doit avouer que sa me fait flipper d'aller à paris toute seule ><' hihi !! Mais si il y a une deuxième date qui se fixe sa serais cool | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 6 Juin - 22:21 | |
| merci de ta réponse Steph... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 6 Juin - 23:43 | |
| ^^ et puis Noémie elle est sage !
goretteuh tu sais moi aussi je me tape le train ;-) | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 7 Juin - 10:35 | |
| et si je viens, moi aussi je viendrais en métro! d'ailleurs le lieu a été fixé? | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 7 Juin - 13:56 | |
| Ah okay ba je vais voir suivant le lieux je verrai si je prend la voiture ou le train parce que si je prend la train j'arrive gare de l'est donc faudra certainement que je me tape du métro !! Aller soyons fou je remet la liste à jour Microbe Javel (?) naoh Archimède Skalia Noname Archère Lifaucon Babé Kalika Coxeline (?) charlotte Malice Holie Chocolate Kro Hoshiko Goretteuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 7 Juin - 14:57 | |
| moi j'arrive gare du Nord c'est a 2 min de gare de l'est ;-) donc bienvenue au club ouais c'est vrai il faut fixer le lieu , l'heure et voir qui ramene quoi? on va peuet être voir ça ce soir non? ou demain? | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 7 Juin - 18:21 | |
| Moi je suis partante pour voir sa ce soir car c'est quand même le week-end prochain !! ^^ Return-of-the-bat au pire on essaie d'arriver un peu près en même temps à la gare et on prendra le métro ensemble ?! sa te dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 7 Juin - 21:07 | |
| erf ça aurait ete avec plaisir mais j'aurais probablement des trucs à faire avant donc je risque d'arriver super tôt ^^" | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mar 7 Juin - 22:02 | |
| Ahh ba tant pis ^^ Y'as quoi comme parc de bien à paris ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Mer 8 Juin - 15:14 | |
| Bah si vous arrivez toutes de partout et que vous êtes chargées, vaut mieux abandonner l'idée de montsouris, c'est dans le nord de Paris et donc la galère pour certaines (niveau métro toussa) Donc je pense que bercy c'est pas mal niveau métros etc, c'est plus central à paris, enfin ça n'est que mon avis de fille qui ne viendra ptet pas ^^ Je vous conseille donc le parc de bercy !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
| |
|
| |
| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|