| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|
+38Goretteuh hoshiko Hécate ponyo C0x3lin3 BloodyHell buttercup Cockli Uchka PsyluX Lady_Alabama lilo Lisie Holie Return-of-the-bat Thelma BlÖp *Jenna* bemydog chav charlotte Kro Kalika The Red Haired Girl Luxy Hook Sh3n Archimède Tralali babé milk. oursonsympa Noname naoh Microbe SkAliA invité Rotting 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 16 Avr - 22:02 | |
| Je connais bien la chanson... Je me prénomme aussi Hélène. Mais Roxane, c'est quand même vachement mieux. Le dimanche, ca me gêne pas | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 16 Avr - 22:05 | |
| ça me plairait bien aussi de vous voir pour de vrai .. Mais je ne sais pas trop où je serai à cette époque (enfin fin juin si : partiels/oraux/résultats/cuvage de diplome ou de déprime .. ) après ça dépendra si j'ai trouvé du taf ou pas .. dans tous les cas je guette le topic .. | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 16 Avr - 22:43 | |
| Fin juin, un samedi ou un dimanche je suis op'! Je n'ai pas coché pour le mois de juillet car je ne sais pas encore où je serais... | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 16 Avr - 22:49 | |
| Bouh j'vais surement bosser tout l'été non stop ='(
J'aurais trop aimée <3 | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Sam 16 Avr - 23:08 | |
| Mais ouais un dimanche c'est cool aussi !
| |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 17 Avr - 0:44 | |
| J'me suis inscrite pour Juin. On verra pour Juillet mais comme je bosse, normalement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 17 Avr - 11:36 | |
| ah ça me tente bien ce petit pique nique! vu que je vais être sur Paris pendant 3 mois à peu près, je vais essayer d'en profiter pour voir du monde |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 17 Avr - 11:37 | |
| Je me suis inscrite pour juillet même si je connais quasiment personne enfin ça sera l'occaz ^^ Mais tout dépendra de si j'arrive à trouver un moyen autre que le train ou des billets pas trop chers pour monter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 17 Avr - 16:28 | |
| Moi j'suis tjs partante pour un pique-nique ^^ Par contre, je m'inscris pas parce que je sais pas encore exactement mon emploi du temps le samedi. Donc, si j'suis dispo, je viendrais, sinon tant pis, y'aura d'autres occasions. Le dimanche c'est bien aussi effectivement pour celles qui bossent le samedi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 17 Avr - 16:33 | |
| Bah on peut se faire un aprem entre nanas le samedi pour celles qui bossent pas, le soir petite soirée entre nanas, ou bar, ou autres, et le dimanche pique nique tranquillou, et puis on repart en fin de journée, y'a toujours moyen de s'arranger !
|
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 17 Avr - 17:58 | |
| Dispo tout les week ends sauf celui du 9 juillet c'est mon annive le dimanche donc je serais sans doute en pleins préparatifs ^^ | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 17 Avr - 18:20 | |
| Je connais pas encore mon emploi du temps pour le mois de juillet, il risque d'y avoir pas mal d'heures sup à faire au taff mais si je suis dispo je me joindrai à vous avec plaisir pour rencontrer de nouvelles têtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 17 Avr - 20:23 | |
| pfff comme j'aimerais trop venir |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Dim 17 Avr - 20:26 | |
| Inscrite aussi, je me suis validée pour toutes les dates et je serai présente sauf si imprévu/obligation de dernière minute! Ya du monde inscrit, c'est cool! Le 18 juin est en tête! | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 0:25 | |
| @ Tcheka: l'idée du samedi shopping et du dimanche pique nique est super chouette! Ca permettrait aux non parisiennes de profiter de leur séjour pour découvrir de chouettes boutiques Je partage mon carnet d'adresse s'il faut! Et en effet, le 18 juin marque un bel avantage. | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 3:36 | |
| me suis mise en juin , en juillet je risque de taffer | |
|
| |
chav fouineur
Messages : 121 Localisation : Paris/Bengaluru Humeur : heureuse
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 10:40 | |
| Je suis en France pour juillet/août et ça me ferait grave plaisir de vous rencontrer (enfin) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 12:10 | |
| oh oui chav, je veux te voir au pire on se refera un pti verre en terrasse pour toi. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 12:13 | |
| - **MéLi** a écrit:
- pfff comme j'aimerais trop venir
+1 Ça m'aurait trop fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes ! | |
|
| |
chav fouineur
Messages : 121 Localisation : Paris/Bengaluru Humeur : heureuse
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 12:48 | |
| - milkshake a écrit:
- oh oui chav, je veux te voir
au pire on se refera un pti verre en terrasse pour toi. ouais carrément! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 13:05 | |
| je vais essayer de venir egalement , mais j'ai peur de vous mouahah | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 13:53 | |
| Mais oui, comme si on allait te manger... | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 13:57 | |
| Si je suis là aussi je viendrais vous voir ! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 14:34 | |
| - *Jenna* a écrit:
- je vais essayer de venir egalement , mais j'ai peur de vous mouahah
T'as raison de stresser, on est toutes des filles, associables et infectes ♥ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Lun 18 Avr - 14:45 | |
| oh oui bonne idée <3 faudra prévoir pleiiin d'alcool alors et beaucoup de godemichés pour Javel pour la date tant que c'est un week end c'est bon pour moi, donc comme vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
| |
|
| |
| Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne | |
|